Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
17/02/2026 18:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,202 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Est ce que ce serait pas par hasard parce que les medias insistent pour diaboliser LFI qui est plus dangereux pour leurs intérêts que le RN qui va suivre la politique economique actuelle? On va pas se mentir si LFI passe ceux qui ont du pognon risquent beaucoup plus que si le RN passe. Faudrait surtout que LFI mettent en avant d'autres tetes , que des Obono, Delogu , Arnault , Bilongo , Ersilia Soudais , Quatennens, Boyard ou la poissonnière , voir Rima Hassan meme si elle a un autre niveau intellectuel que les autres . Y aurait surement d'autres personnalités de gauches moins clivantes et mieux armés niveau intellectuel que cette clique, c'est vraiment pas donné une bonne image de la "gauche' d'avoir ces gens la comme tête de prou... Si il y avait plus de" Bompard like", lfi ne projeterait pas la même image ... On peut d'ailleurs s'interroger sur les raisons de mettre en avant de tels personnages...au lieu d'autres... |
|
|
|
17/02/2026 18:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,571 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
+1 faut commencer par changer le roster de LFI
Quand Obono, Députée de la République on le rappelle, invite les gens à manger leurs morts (sic) sur les RS, c'est pas cnews qui écrit le tweet. |
|
|
|
17/02/2026 18:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En revanche elles sont bien plus relayées que celle de l'ED... Mais même des journaux de gauche (Libé, Mediapart) leur tape dessus. C'est vraiment essayer de ne pas voir le problème que de sortir la carte "médias". -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/02/2026 18:30
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,095 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
LFI a relancé une gauche exangue après la catastrophe Hollande, et il le fallait, mais se sont enfermés dans des positions très limites (pour être gentil) au lieu de revenir à des positions un peu plus rassembleuses. Ils donnent le baton pour se faire tabasser au jeu de la diabolisation. Le chemin inverse du RN qui a énormément policé son discours officiel (certes aidé par Cnews & Co) malgré la tonne de casseroles et cadavres dans le placard. Je suis très sévère avec LFI non à cause de supposées sympathies très à droites, mais au contraire parce que pour moi ils ont pris en otage la gauche et empêchent une alternative au mur qu’on va prendre. Action Française fondée en 1899, il y en a eu des gouvernements de droite comme de gauche depuis. Que le RN ait policé son discours c'est clair, mais alors je pense pas que ce soit grâce aux piliers de comptoir de Cnews |
|
|
|
17/02/2026 18:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,254 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Faut vraiment être un demeuré fini à la pisse pour mettre face à face la gauche française (qui n'a rien d'extreme) et des milices neonazis.
Quand on voit qui le fait, c'est pas étonnant et ca dénote d'un agenda bien connu. Regardez les historiques de la jeune garde et des Zouaves ou du GUD pour comparer le niveau de dangerosité, on va bien rire. Mais bon ce gouvernement a incroyablement bien compris comment manipuler le golmon moyen que ca passe comme une lettre à la poste. LFI c'est un parti qui inchallah va disparaitre à la mort du leader Maximo Proximo ma bite, rarement vu (à part au RN mais la c'est inégalable) un tel ramassis de mongolo au m2 |
|
|
|
17/02/2026 19:08
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,958 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Action Française fondée en 1899, il y en a eu des gouvernements de droite comme de gauche depuis. Je vois pas bien le rapport avec ce que dit Oyé -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
17/02/2026 19:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,575 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mais même des journaux de gauche (Libé, Mediapart) leur tape dessus. C'est vraiment essayer de ne pas voir le problème que de sortir la carte "médias". Je prends un exemple : Le fameux "on a va lui mettre une balle dans la tête" de Raphaël Arnault relayé par tous les médias et les politiques encore aujourd’hui pour démontrer qu’il est violent alors que la citation est tronquée de tout le reste de l’intervention et qu’évidemment le "on" se rapporte à Daesh. Tu veux qu’il fasse quoi contre ça ? Aujourd’hui toute la sphère politico-médiatique est entrée dans une aire de mensonge, de fake news, de post-vérité… Ils n’attendent même plus les résultats de l’enquête (qui vont sans doute les contredirent d’ailleurs). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
17/02/2026 19:23
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,277 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas quoi c'est gênant d'être classé à l'extrême gauche et d'ailleurs je trouve que ce n'est pas déconnant PARCE QUE LES EXTREMES C'EST LES DEUX FACES D'UNE MEME PIECE! Faut vraiment être un demeuré fini à la pisse pour mettre face à face la gauche française (qui n'a rien d'extreme) et des milices neonazis. Quand on voit qui le fait, c'est pas étonnant et ca dénote d'un agenda bien connu. Regardez les historiques de la jeune garde et des Zouaves ou du GUD pour comparer le niveau de dangerosité, on va bien rire. Mais bon ce gouvernement a incroyablement bien compris comment manipuler le golmon moyen que ca passe comme une lettre à la poste. LFI c'est un parti qui inchallah va disparaitre à la mort du leader Maximo Proximo ma bite, rarement vu (à part au RN mais la c'est inégalable) un tel ramassis de mongolo au m2 + l'infini Entre l'Action francaise et la Jeune Garde y'a un papier a cigarette, une origine sociale, 2-3 rencontres, des assassins et traitres au contrat social differents comme idoles, puis un parfait accord sur un sujet specifique Les pulsions violentes viennent de l'envie contrariee de se rouler des pelles. Simone Weil Tu peux interdire l’AF ça changera pas grand chose au fond. C’est 100 golmons en France avec une implantation inexistante dans les milieux politiques (anti-républicains de toute façon) et qu’au fond c’est des petits nervis dégénérés personnalité type XDDL qui ont aucune chance d’occuper la moindre responsabilité politique ou publique. La t’as un groupe de petites frappes structurellement intégré dans un parti avec 300,000 adhérents, un député, des candidats aux élections municipales dans des grandes villes, dont la violence est soutenue par des petits babtous avortons de “gauche” qui par défaut jouissent par substitution. Exemple Ah cool. Ca se passe comment par chez toi? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
17/02/2026 19:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,486 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Faut vraiment être un demeuré fini à la pisse pour mettre face à face la gauche française (qui n'a rien d'extreme) et des milices neonazis. Quand on voit qui le fait, c'est pas étonnant et ca dénote d'un agenda bien connu. Regardez les historiques de la jeune garde et des Zouaves ou du GUD pour comparer le niveau de dangerosité, on va bien rire. Mais bon ce gouvernement a incroyablement bien compris comment manipuler le golmon moyen que ca passe comme une lettre à la poste. Han, on sait qui tu vises, c'est pas sympa |
|
|
|
17/02/2026 19:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je vois pas bien le rapport avec ce que dit Oyé En fait Oyé répond à ça Constitutionnellement comment c'est possible que l'Action Française soit pas un groupuscule interdit ? Il y a noir sur blanc sur leur site la volonté de remplacer la Republique quoi. C'est autorisé ça en France ? Quand le ministre de la justice actuel est un ancien membre du mouvement en question Du coup il y a plus de 120 ans que ce n'est pas interdit. Le problème ne se limite pas à un mec qui est la depuis quelques mois. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/02/2026 19:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,694 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En fait Oyé répond à ça Du coup il y a plus de 120 ans que ce n'est pas interdit. Le problème ne se limite pas à un mec qui est la depuis quelques mois. C’est pratique d’avoir des appuis politiques qui protègent le mouvement en question quand même. L’action française on parle entre autres de Maurras... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/02/2026 22:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,977 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il y a bien des mouvements qui veulent un retour à la monarchie...
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
17/02/2026 22:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,095 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Euh ça fait 5 posts que personne parle de LFI, vous allez me faire le plaisir de vous reprendre ????
|
|
|
|
17/02/2026 22:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,254 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/02/2026 23:48
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,566 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Euh ça fait 5 posts que personne parle de LFI, vous allez me faire le plaisir de vous reprendre ???? Un assistant parlementaire interpellé dans le cadre d’un homicide volontaire, c’est bien ca varie par rapport a la routine des violences conjugales ou harcèlement sexuel, c’est bieng Ah cool. Ca se passe comment par chez toi? Ici on est bien loin de tout parasite baby Ca me fume cette conviction française que la vie aux Etats Unis est un calvaire |
|
|
|
17/02/2026 23:57
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,277 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ici on est bien loin de tout parasite baby Ca me fume cette conviction française que la vie aux Etats Unis est un calvaire Quel parasite? Je crois que tu t'inventes des propos. D’ailleurs j'ai vécu 1 an dans le MN. C'est cool le Trumpisme? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/02/2026 00:06
|
|
|
|
|
|
18/02/2026 00:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,676 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Faudrait surtout que LFI mettent en avant d'autres tetes , que des Obono, Delogu , Arnault , Bilongo , Ersilia Soudais , Quatennens, Boyard ou la poissonnière , voir Rima Hassan meme si elle a un autre niveau intellectuel que les autres . Y aurait surement d'autres personnalités de gauches moins clivantes et mieux armés niveau intellectuel que cette clique, c'est vraiment pas donné une bonne image de la "gauche' d'avoir ces gens la comme tête de prou... Si il y avait plus de" Bompard like", lfi ne projeterait pas la même image ... On peut d'ailleurs s'interroger sur les raisons de mettre en avant de tels personnages...au lieu d'autres... Dans mes shorts je vois bompard et giraud qui sont loin d'être con, de l'autre coté retailleau ciotti voire darmanin et le corps de lache avec un cheveu sur la langue qui sont tous débile. Delogu arnault obono sont aussi débile. Rima hassan est pas conne mais elle devrait pas être dans un parti politique comme elle a jn seul sujet. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/02/2026 00:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,486 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/02/2026 01:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,571 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 06:28 |