IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3190 Pages V  « < 3188 3189 3190  
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
romano
posté Aujourd'hui, 16:46
Message #63781

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Un(e) trans qui fume 10 personnes dans une école au Canada ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 16:47
Message #63782

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (yo_yo @ 11/02/2026 16:33) *
De mon côté, j'ai failli me moquer un peu méchamment d'un mec qui disait qu'il était chef de projet dans sa vie pro et qu'il avait du coup les qualités pour gérer la kermesse de l'école neokill@h.gif

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Capitole
posté Aujourd'hui, 16:50
Message #63783

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935

Citation (yo_yo @ 11/02/2026 16:33) *
De mon côté, j'ai failli me moquer un peu méchamment d'un mec qui disait qu'il était chef de projet dans sa vie pro et qu'il avait du coup les qualités pour gérer la kermesse de l'école neokill@h.gif

esseptionnel, ca se prend pour Warren Buffet parce que ça compte les coupons pour la tombola neokill@h.gif

Apres au moins il est investi... Ma copine est enseignante et chaque année c'est la même, presque aucun parents se porte volontaire pour aider à l'orga. AU final c'est les profs qui se tapent tout à gérer sur le temps perso...
L'an dernier ils en sont arrivés à menacer d'annuler la kermesse si aucun parent ne venait aider et tous les parents leur sont tombés dessus en disant que c'était inadmissible et non professionnel de priver leurs enfants de kermesse... mbia.gif

Certains parents actuels pensent que tout leur est dû, et ils consomment l'éducation nationale (et autres services publics d'ailleurs) à la carte en faisant ce qui les arrange

Désolé j'ai un peu (beaucoup) dévié du sujet mais ça rend fou ce genre de comportements

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 17:09
Message #63784

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 11/02/2026 16:13) *
Ça manque d'informations

J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 17:19
Message #63785

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Capitole @ 11/02/2026 16:50) *
Certains parents actuels pensent que tout leur est dû, et ils consomment l'éducation nationale (et autres services publics d'ailleurs) à la carte en faisant ce qui les arrange

Un des grands maux de notre société, que des droits, aucuns devoirs.

Citation (Nikos B. @ 11/02/2026 17:09) *
J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde.

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 17:25
Message #63786

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

neokill@h.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 17:55
Message #63787

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Le Ousmane Dembelé des réunions parents-profs kratos77.gif

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 20:06
Message #63788

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

https://www.leparisien.fr/high-tech/les-res...6KZNRJDU6WM.php

Si c'est vrai...on est pas dans la merde...

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 20:38
Message #63789

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

neokill@h.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 21:20
Message #63790

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2026 11:48) *

Abominable vahid.gif

Citation (N.E.R.D @ 10/02/2026 12:03) *
Ca ne m'étonne pas quand tu vois des retraités français du côté de Saly qui s'affichent clairement avec des enfants ou des filles clairement mineures vahid.gif

Le Sénégal est depuis très longtemps un terrain de jeu pour les pedo et c’est en grande partie dû aux enfants des rues appelés « talibés » qui veut dire disciples.

Pour la faire courte, des parents pauvres se débarrassent de leurs garçons en les envoyant dans une « ecole coranique ». Grosso modo t’a un type censé apprendre le coran à ces gosses qui sont en pension complète surplace. Mais la réalité c’est que les gamins sont dans des conditions insalubres, au mieux ils apprennent des trucs tôt le matin. Et le reste de la journée, ils sont envoyés par leur prof mendier dans les rues, pieds nus et tout le tralala.
Les gamins ont des quotas à ramener sinon ils se font tabasser.

Les gouvernements n’ont jamais rien fait sur le sujet car ça touche le religieux, mais c’est juste un énorme scandale. Les gamins sont livrés à eux même. Violés par les profs ou les grands censés les garder et en plus de ça, certains sont kidnappés sans que personne ne fasse de signalement.

Les gosses alimentent les réseaux pedo, les détraqués qui font des sacrifices humains et autres joyeuses histoires.

Et je ne parle pas des jeunes ado envoyées comme femme de ménage dans des familles et qui finissent aussi violees. Derrière les histoires sont souvent étouffées pour éviter le scandale familial. Bref.

T’es un champion neokill@h.gif

+Quote Post

3190 Pages V  « < 3188 3189 3190
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/02/2026 23:35