Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Aujourd'hui, 16:46
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,245 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Un(e) trans qui fume 10 personnes dans une école au Canada
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De mon côté, j'ai failli me moquer un peu méchamment d'un mec qui disait qu'il était chef de projet dans sa vie pro et qu'il avait du coup les qualités pour gérer la kermesse de l'école -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
De mon côté, j'ai failli me moquer un peu méchamment d'un mec qui disait qu'il était chef de projet dans sa vie pro et qu'il avait du coup les qualités pour gérer la kermesse de l'école esseptionnel, ca se prend pour Warren Buffet parce que ça compte les coupons pour la tombola Apres au moins il est investi... Ma copine est enseignante et chaque année c'est la même, presque aucun parents se porte volontaire pour aider à l'orga. AU final c'est les profs qui se tapent tout à gérer sur le temps perso... L'an dernier ils en sont arrivés à menacer d'annuler la kermesse si aucun parent ne venait aider et tous les parents leur sont tombés dessus en disant que c'était inadmissible et non professionnel de priver leurs enfants de kermesse... Certains parents actuels pensent que tout leur est dû, et ils consomment l'éducation nationale (et autres services publics d'ailleurs) à la carte en faisant ce qui les arrange Désolé j'ai un peu (beaucoup) dévié du sujet mais ça rend fou ce genre de comportements |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,532 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ça manque d'informations J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Certains parents actuels pensent que tout leur est dû, et ils consomment l'éducation nationale (et autres services publics d'ailleurs) à la carte en faisant ce qui les arrange Un des grands maux de notre société, que des droits, aucuns devoirs. J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,318 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:55
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,998 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Le Ousmane Dembelé des réunions parents-profs
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,111 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
https://www.leparisien.fr/high-tech/les-res...6KZNRJDU6WM.php
Si c'est vrai...on est pas dans la merde... |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:38
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,156 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,524 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Abominable Ca ne m'étonne pas quand tu vois des retraités français du côté de Saly qui s'affichent clairement avec des enfants ou des filles clairement mineures Le Sénégal est depuis très longtemps un terrain de jeu pour les pedo et c’est en grande partie dû aux enfants des rues appelés « talibés » qui veut dire disciples. Pour la faire courte, des parents pauvres se débarrassent de leurs garçons en les envoyant dans une « ecole coranique ». Grosso modo t’a un type censé apprendre le coran à ces gosses qui sont en pension complète surplace. Mais la réalité c’est que les gamins sont dans des conditions insalubres, au mieux ils apprennent des trucs tôt le matin. Et le reste de la journée, ils sont envoyés par leur prof mendier dans les rues, pieds nus et tout le tralala. Les gamins ont des quotas à ramener sinon ils se font tabasser. Les gouvernements n’ont jamais rien fait sur le sujet car ça touche le religieux, mais c’est juste un énorme scandale. Les gamins sont livrés à eux même. Violés par les profs ou les grands censés les garder et en plus de ça, certains sont kidnappés sans que personne ne fasse de signalement. Les gosses alimentent les réseaux pedo, les détraqués qui font des sacrifices humains et autres joyeuses histoires. Et je ne parle pas des jeunes ado envoyées comme femme de ménage dans des familles et qui finissent aussi violees. Derrière les histoires sont souvent étouffées pour éviter le scandale familial. Bref. J'ai interdiction de parler durant les rencontres parents professeurs et groupes de parents, parce qu'un enculé à cafté que sois disant j'aurais dit un truc du genre "tout doux adolf" à un parent d'élève au fort accent allemand qui cassait un peu les couilles à tout le monde. T’es un champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 22:12 |