IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3246 Pages V  « < 3169 3170 3171 3172 3173 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Nikos B.
posté 16/01/2026 19:16
Message #63401

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

C'est ça? Ça a l'air violent.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 16/01/2026 19:52
Message #63402

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Il y a 30 trucs qui se passent un peu partout dont un massacre en Iran mais certains vont relancer le sujet « Israel-Palestine » sur le topic actualité neokill@h.gif

https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...amp;start=13940

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
stoner_man
posté 16/01/2026 22:23
Message #63403

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

popcorn.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/01/2026 14:32
Message #63404

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

vahid.gif vahid.gif

Si le RN passe on est foutus ces fils de pute vont tellement se faire plaisir vahid.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Parisian
posté 18/01/2026 15:36
Message #63405

Bobo

Membre no 39

https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/...s-iran-khamenei

Si eux memes déclarent 5000 morts sad.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/01/2026 10:55
Message #63406

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

L'accident de TGV en Andalousie ... Sale

+Quote Post
sukercop
posté 19/01/2026 11:34
Message #63407

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Putain le carnage...

+Quote Post
Parisian
posté 20/01/2026 12:52
Message #63408

Bobo

Membre no 39

Apparemment le pouvoir Iranien a encore réussi à mater la révolte (dans le sang ) sad.gif

--------------------

+Quote Post
Comanchero
posté 20/01/2026 13:19
Message #63409

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (Parisian @ 20/01/2026 12:52) *
Apparemment le pouvoir Iranien a encore réussi à mater la révolte (dans le sang ) sad.gif

Ils ne s'en sortiront pas éternellement. Cette répression sanglante c'est un aveu de faiblesse paradoxalement.

Cela ne fait qu'alimenter la rage et la désespérance. les crises seront de plus en plus violentes, jusqu'à un point de non retour et quand tu n'as plus rien à perdre.

Les mollahs tomberont, c'est inexorable. Mais il y aura probablement malheureusement encore des larmes et du sang avant que cela arrive.
Quel peuple incroyable. Sacré courage.
Le jour ou ils sortiront de ce régime, la théocratie ne sera pas prête d'y refoutre les pieds.

+Quote Post
Ashura
posté 20/01/2026 13:59
Message #63410

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Pendant ce temps, Israel profite que l'attention mondiale soit moins sur eux pour s'autoriser quelques dingueries supplémentaires :

Citation
Des bulldozers israéliens ont commencé des démolitions au siège de l’UNRWA à Jérusalem-Est

Un responsable de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens a dénoncé « une violation grave du droit international ainsi que des privilèges et immunités des Nations unies ».

Des bulldozers israéliens ont commencé, mardi 20 janvier, à démolir sans avertissement des bâtiments du siège de l’UNRWA à Jérusalem-Est, l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens dénonçant une « attaque sans précédent ».

Des forces israéliennes ont « pris d’assaut » le complexe peu après 7 heures, a déclaré à l’Agence France-Presse (AFP) un porte-parole de l’UNRWA, Jonathan Fowler, précisant qu’elles avaient forcé les gardes de sécurité à quitter le site.

Le complexe n’est plus occupé par les salariés de l’UNRWA depuis l’interdiction, en 2024, de ses activités par Israël, qui accuse cette agence de liens avec le Hamas. Israël occupe Jérusalem-Est depuis 1967 – une annexion jugée illégale par l’ONU – et considère donc que l’interdiction s’applique aussi sur cette partie de la ville.

Sur place, un photographe de l’Agence France-Presse (AFP) a vu des engins de chantier démolir au moins un bâtiment du complexe, au-dessus duquel flottait un drapeau israélien. Il a également vu des responsables politiques israéliens sur les lieux.

« Il s’agit d’une attaque sans précédent contre l’UNRWA et ses locaux, elle constitue une violation grave du droit international et des privilèges et immunités des Nations unies », a affirmé M. Fowler. « Cela devrait nous servir de signal d’alarme », a-t-il ajouté, « ce qui arrive aujourd’hui à l’UNRWA peut arriver demain à n’importe quelle autre organisation internationale ou mission diplomatique ».

Le directeur de l’UNRWA en Cisjordanie (dont dépend Jérusalem-Est), Roland Friedrich, interrogé par l’AFP, y a vu « une nouvelle démarche politique » et une « intention probable » de « s’emparer des terrains pour construire des colonies ».
Interdit d’opérer en Israël

« La mesure d’aujourd’hui ne constitue pas une nouvelle politique, mais plutôt la mise en œuvre de la législation israélienne existante concernant “l’UNRWA-Hamas” », a déclaré le ministère des affaires étrangères israélien.

Israël a interdit à l’UNRWA d’opérer sur son sol, accusant l’agence de fournir une couverture à des militants du Hamas et affirmant que certains de ses employés ont participé à l’attaque du 7 octobre 2023.

L’ONU avait annoncé en août 2024 avoir limogé neuf des employés de l’UNRWA, affirmant qu’ils pourraient avoir été impliqués dans les attaques du 7-Octobre. Une série d’enquêtes a révélé des « problèmes liés à la neutralité » en son sein, tout en insistant sur le fait qu’Israël n’avait pas fourni de preuves pour étayer ses allégations.

Le complexe « ne bénéficie d’aucune immunité et sa saisie par les autorités israéliennes a été effectuée conformément au droit israélien et international », a aussi soutenu la diplomatie israélienne, affirmant que le complexe « appartenait à l’Etat d’Israël ». Le ministre de la sécurité intérieure, Itamar Ben Gvir, s’est rendu sur place pour saluer « un jour historique, un jour de célébration, et un jour très important pour la gouvernance à Jérusalem ».

« Pendant des années, ces soutiens au terrorisme étaient ici, et aujourd’hui ils sont chassés d’ici avec tout ce qu’ils ont construit dans cet endroit, c’est ce qui arrivera à quiconque soutient le terrorisme », a ajouté cette figure de l’extrême droite dans un communiqué publié sur Telegram.
Lire aussi | Article réservé à nos abonnés Israël porte un coup d’arrêt au travail des ONG humanitaires en Palestine occupée

Créée en 1949, l’UNRWA gère des centres de santé et des écoles destinés aux réfugiés palestiniens dans les territoires palestiniens, au Liban, en Syrie et en Jordanie. Depuis plus de sept décennies, l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient fournit aide et assistance à ces derniers dans la bande de Gaza, en Cisjordanie, au Liban, en Jordanie et en Syrie. L’agence, dont plus de 300 employés ont été tués dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre, compte encore environ 12 000 personnes travaillant pour elle à l’intérieur de ce territoire palestinien.

Au début de décembre, l’UNRWA avait déjà dénoncé la saisie par les autorités israéliennes de biens sur le même site, alors que la police avait affirmé à l’AFP relever d’une opération de recouvrement de dettes. Le chef de l’UNRWA, Philippe Lazzarini, ainsi que le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, sont considérés persona non grata en Israël.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/01/2026 18:04
Message #63411

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Bah c'est l'effet Trump, tout le monde va se lâcher. Je ne serai pas étonné de voir arriver du sale de la Chine.

+Quote Post
jp.sorin
posté 20/01/2026 19:47
Message #63412

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Comanchero @ 20/01/2026 13:19) *
Le jour ou ils sortiront de ce régime, la théocratie ne sera pas prête d'y refoutre les pieds.

Que dieu t'entende ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Parisian
posté 20/01/2026 20:33
Message #63413

Bobo

Membre no 39

https://www.mediapart.fr/journal/internatio...public-francais

J’ai pas l’article en entier mais ca doit tellement bugguer chez certains des deux cotés de l’échiquier politique neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/01/2026 20:49
Message #63414

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Tourista-chan @ 20/01/2026 18:04) *
Bah c'est l'effet Trump, tout le monde va se lâcher. Je ne serai pas étonné de voir arriver du sale de la Chine.

Pas du tout leur intérêt bien au contraire ils vont essayer de charmer ceux qui en ont marre des US.

Ils ont déjà un peu plus ouvert leur système bancaire à l’international.

Citation (Parisian @ 20/01/2026 20:33) *
https://www.mediapart.fr/journal/internatio...public-francais

J’ai pas l’article en entier mais ca doit tellement bugguer chez certains des deux cotés de l’échiquier politique neokill@h.gif

Mais dis-donc c’est pas ce que la FI dénonce depuis plusieurs mois ?

Notamment du côté de certains auteurs de livres à charge contre la FI ?

Bizarre.

Melenchon vs Barrot sur Fr2

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Parisian
posté 20/01/2026 21:11
Message #63415

Bobo

Membre no 39

Citation (DelSpooner @ 20/01/2026 20:49) *
Mais dis-donc c’est pas ce que la FI dénonce depuis plusieurs mois ?

Notamment du côté de certains auteurs de livres à charge contre la FI ?

Bizarre.

Melenchon vs Barrot sur Fr2

Personellement si il faut vraiment choisir je prends l’influence des UAE plutot que celle des frères Musulmans et autres flagorneurs d’Islam radical que LFI carresse dans le sens du poil cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 21/01/2026 00:15
Message #63416

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Parisian @ 20/01/2026 21:11) *
Personellement si il faut vraiment choisir je prends l’influence des UAE plutot que celle des frères Musulmans et autres flagorneurs d’Islam radical que LFI carresse dans le sens du poil cosmoschtroumpf.gif

Ce que tu comprends pas c’est que les Frères Musulmans, s’ils existent, n’ont que très peu d’influence aujourd’hui en France, bien moins qu’à une certaine époque, et que c’est un épouvantail balancé par les UAE et leurs relais en France pour s’attaquer à une certaine forme de l’Islam pratiquée en Occident.

Oui il faut combattre l’islamisme radical, mais là c’est quelque chose d’autre qui se joue.

Ça fait des mois qu’il y a des alertes sur cette ingérence mais on préfère croire des relais médiatiques bidons qui sont clairement instrumentalisés par les UAE.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 21/01/2026 02:00
Message #63417

Bobo

Membre no 39

Citation (DelSpooner @ 21/01/2026 00:15) *
Oui il faut combattre l’islamisme radical

Tout le contraire de l’action de LFI.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/01/2026 02:13
Message #63418

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Mais l’article parle de LFI concrètement ?

Me semble que les Emiratis ont surtout arrosés l’extrême droite ou des tarés comme Bergeaud-Blackler

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/01/2026 06:20
Message #63419

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Parisian @ 20/01/2026 22:11) *

unsure.gif

En fait tu veux ton chapeau de merde... sucer les UAE, respecte toi
Toutes les ingérences je les vomis mais eux ce sont les pires. Ils sont pret à tuer leurs parents pour un dirham en plus.

Ca explique surtout le délire sur les frères musulmans qu'on entend sans arrêt alors qu'ils sont rien en France. Et ça dit que des députés sont corrompus par des pays etrangers pour tenter d'influencer le pays

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté 21/01/2026 09:08
Message #63420

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2026 02:13) *
Mais l’article parle de LFI concrètement ?

Me semble que les Emiratis ont surtout arrosés l’extrême droite ou des tarés comme Bergeaud-Blackler

Citation (Nikos B. @ 21/01/2026 06:20) *
unsure.gif

En fait tu veux ton chapeau de merde... sucer les UAE, respecte toi
Toutes les ingérences je les vomis mais eux ce sont les pires. Ils sont pret à tuer leurs parents pour un dirham en plus.

Ca explique surtout le délire sur les frères musulmans qu'on entend sans arrêt alors qu'ils sont rien en France. Et ça dit que des députés sont corrompus par des pays etrangers pour tenter d'influencer le pays

J’ai dit dès le départ que je n’ai pas l’article complet hein ph34r.gif

Du coup je parle simplement idéologie de manière générale. Et a la base je vomis toutes les influences étrangères.

--------------------

+Quote Post

3246 Pages V  « < 3169 3170 3171 3172 3173 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2026 18:12