Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
16/01/2026 19:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,771 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
![]() C'est ça? Ça a l'air violent. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/01/2026 19:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il y a 30 trucs qui se passent un peu partout dont un massacre en Iran mais certains vont relancer le sujet « Israel-Palestine » sur le topic actualité
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...amp;start=13940 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/01/2026 22:23
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,076 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
17/01/2026 14:32
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,645 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si le RN passe on est foutus ces fils de pute vont tellement se faire plaisir -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
18/01/2026 15:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/01/2026 10:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,745 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'accident de TGV en Andalousie ... Sale
|
|
|
|
19/01/2026 11:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,870 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Putain le carnage...
|
|
|
|
20/01/2026 12:52
|
|
Apparemment le pouvoir Iranien a encore réussi à mater la révolte (dans le sang )
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/01/2026 13:19
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,349 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Apparemment le pouvoir Iranien a encore réussi à mater la révolte (dans le sang ) Ils ne s'en sortiront pas éternellement. Cette répression sanglante c'est un aveu de faiblesse paradoxalement. Cela ne fait qu'alimenter la rage et la désespérance. les crises seront de plus en plus violentes, jusqu'à un point de non retour et quand tu n'as plus rien à perdre. Les mollahs tomberont, c'est inexorable. Mais il y aura probablement malheureusement encore des larmes et du sang avant que cela arrive. Quel peuple incroyable. Sacré courage. Le jour ou ils sortiront de ce régime, la théocratie ne sera pas prête d'y refoutre les pieds. |
|
|
|
20/01/2026 13:59
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,135 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Pendant ce temps, Israel profite que l'attention mondiale soit moins sur eux pour s'autoriser quelques dingueries supplémentaires :
Citation Des bulldozers israéliens ont commencé des démolitions au siège de l’UNRWA à Jérusalem-Est
Un responsable de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens a dénoncé « une violation grave du droit international ainsi que des privilèges et immunités des Nations unies ». Des bulldozers israéliens ont commencé, mardi 20 janvier, à démolir sans avertissement des bâtiments du siège de l’UNRWA à Jérusalem-Est, l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens dénonçant une « attaque sans précédent ». Des forces israéliennes ont « pris d’assaut » le complexe peu après 7 heures, a déclaré à l’Agence France-Presse (AFP) un porte-parole de l’UNRWA, Jonathan Fowler, précisant qu’elles avaient forcé les gardes de sécurité à quitter le site. Le complexe n’est plus occupé par les salariés de l’UNRWA depuis l’interdiction, en 2024, de ses activités par Israël, qui accuse cette agence de liens avec le Hamas. Israël occupe Jérusalem-Est depuis 1967 – une annexion jugée illégale par l’ONU – et considère donc que l’interdiction s’applique aussi sur cette partie de la ville. Sur place, un photographe de l’Agence France-Presse (AFP) a vu des engins de chantier démolir au moins un bâtiment du complexe, au-dessus duquel flottait un drapeau israélien. Il a également vu des responsables politiques israéliens sur les lieux. « Il s’agit d’une attaque sans précédent contre l’UNRWA et ses locaux, elle constitue une violation grave du droit international et des privilèges et immunités des Nations unies », a affirmé M. Fowler. « Cela devrait nous servir de signal d’alarme », a-t-il ajouté, « ce qui arrive aujourd’hui à l’UNRWA peut arriver demain à n’importe quelle autre organisation internationale ou mission diplomatique ». Le directeur de l’UNRWA en Cisjordanie (dont dépend Jérusalem-Est), Roland Friedrich, interrogé par l’AFP, y a vu « une nouvelle démarche politique » et une « intention probable » de « s’emparer des terrains pour construire des colonies ». Interdit d’opérer en Israël « La mesure d’aujourd’hui ne constitue pas une nouvelle politique, mais plutôt la mise en œuvre de la législation israélienne existante concernant “l’UNRWA-Hamas” », a déclaré le ministère des affaires étrangères israélien. Israël a interdit à l’UNRWA d’opérer sur son sol, accusant l’agence de fournir une couverture à des militants du Hamas et affirmant que certains de ses employés ont participé à l’attaque du 7 octobre 2023. L’ONU avait annoncé en août 2024 avoir limogé neuf des employés de l’UNRWA, affirmant qu’ils pourraient avoir été impliqués dans les attaques du 7-Octobre. Une série d’enquêtes a révélé des « problèmes liés à la neutralité » en son sein, tout en insistant sur le fait qu’Israël n’avait pas fourni de preuves pour étayer ses allégations. Le complexe « ne bénéficie d’aucune immunité et sa saisie par les autorités israéliennes a été effectuée conformément au droit israélien et international », a aussi soutenu la diplomatie israélienne, affirmant que le complexe « appartenait à l’Etat d’Israël ». Le ministre de la sécurité intérieure, Itamar Ben Gvir, s’est rendu sur place pour saluer « un jour historique, un jour de célébration, et un jour très important pour la gouvernance à Jérusalem ». « Pendant des années, ces soutiens au terrorisme étaient ici, et aujourd’hui ils sont chassés d’ici avec tout ce qu’ils ont construit dans cet endroit, c’est ce qui arrivera à quiconque soutient le terrorisme », a ajouté cette figure de l’extrême droite dans un communiqué publié sur Telegram. Lire aussi | Article réservé à nos abonnés Israël porte un coup d’arrêt au travail des ONG humanitaires en Palestine occupée Créée en 1949, l’UNRWA gère des centres de santé et des écoles destinés aux réfugiés palestiniens dans les territoires palestiniens, au Liban, en Syrie et en Jordanie. Depuis plus de sept décennies, l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient fournit aide et assistance à ces derniers dans la bande de Gaza, en Cisjordanie, au Liban, en Jordanie et en Syrie. L’agence, dont plus de 300 employés ont été tués dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre, compte encore environ 12 000 personnes travaillant pour elle à l’intérieur de ce territoire palestinien. Au début de décembre, l’UNRWA avait déjà dénoncé la saisie par les autorités israéliennes de biens sur le même site, alors que la police avait affirmé à l’AFP relever d’une opération de recouvrement de dettes. Le chef de l’UNRWA, Philippe Lazzarini, ainsi que le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, sont considérés persona non grata en Israël. |
|
|
|
20/01/2026 18:04
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,051 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bah c'est l'effet Trump, tout le monde va se lâcher. Je ne serai pas étonné de voir arriver du sale de la Chine.
|
|
|
|
20/01/2026 19:47
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,000 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le jour ou ils sortiront de ce régime, la théocratie ne sera pas prête d'y refoutre les pieds. Que dieu t'entende -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
20/01/2026 20:33
|
|
https://www.mediapart.fr/journal/internatio...public-francais
J’ai pas l’article en entier mais ca doit tellement bugguer chez certains des deux cotés de l’échiquier politique -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/01/2026 20:49
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,645 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bah c'est l'effet Trump, tout le monde va se lâcher. Je ne serai pas étonné de voir arriver du sale de la Chine. Pas du tout leur intérêt bien au contraire ils vont essayer de charmer ceux qui en ont marre des US. Ils ont déjà un peu plus ouvert leur système bancaire à l’international. https://www.mediapart.fr/journal/internatio...public-francais J’ai pas l’article en entier mais ca doit tellement bugguer chez certains des deux cotés de l’échiquier politique Mais dis-donc c’est pas ce que la FI dénonce depuis plusieurs mois ? Notamment du côté de certains auteurs de livres à charge contre la FI ? Bizarre. Melenchon vs Barrot sur Fr2 -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
20/01/2026 21:11
|
|
Mais dis-donc c’est pas ce que la FI dénonce depuis plusieurs mois ? Notamment du côté de certains auteurs de livres à charge contre la FI ? Bizarre. Melenchon vs Barrot sur Fr2 Personellement si il faut vraiment choisir je prends l’influence des UAE plutot que celle des frères Musulmans et autres flagorneurs d’Islam radical que LFI carresse dans le sens du poil -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/01/2026 00:15
|
|
Personellement si il faut vraiment choisir je prends l’influence des UAE plutot que celle des frères Musulmans et autres flagorneurs d’Islam radical que LFI carresse dans le sens du poil Ce que tu comprends pas c’est que les Frères Musulmans, s’ils existent, n’ont que très peu d’influence aujourd’hui en France, bien moins qu’à une certaine époque, et que c’est un épouvantail balancé par les UAE et leurs relais en France pour s’attaquer à une certaine forme de l’Islam pratiquée en Occident. Oui il faut combattre l’islamisme radical, mais là c’est quelque chose d’autre qui se joue. Ça fait des mois qu’il y a des alertes sur cette ingérence mais on préfère croire des relais médiatiques bidons qui sont clairement instrumentalisés par les UAE. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
21/01/2026 02:00
|
|
Oui il faut combattre l’islamisme radical Tout le contraire de l’action de LFI. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/01/2026 02:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,760 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais l’article parle de LFI concrètement ?
Me semble que les Emiratis ont surtout arrosés l’extrême droite ou des tarés comme Bergeaud-Blackler -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/01/2026 06:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,771 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Personellement si il faut vraiment choisir je prends l’influence des UAE plutot que celle des frères Musulmans et autres flagorneurs d’Islam radical que LFI carresse dans le sens du poil En fait tu veux ton chapeau de merde... sucer les UAE, respecte toi Toutes les ingérences je les vomis mais eux ce sont les pires. Ils sont pret à tuer leurs parents pour un dirham en plus. Ca explique surtout le délire sur les frères musulmans qu'on entend sans arrêt alors qu'ils sont rien en France. Et ça dit que des députés sont corrompus par des pays etrangers pour tenter d'influencer le pays -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/01/2026 09:08
|
|
Mais l’article parle de LFI concrètement ? Me semble que les Emiratis ont surtout arrosés l’extrême droite ou des tarés comme Bergeaud-Blackler En fait tu veux ton chapeau de merde... sucer les UAE, respecte toi Toutes les ingérences je les vomis mais eux ce sont les pires. Ils sont pret à tuer leurs parents pour un dirham en plus. Ca explique surtout le délire sur les frères musulmans qu'on entend sans arrêt alors qu'ils sont rien en France. Et ça dit que des députés sont corrompus par des pays etrangers pour tenter d'influencer le pays J’ai dit dès le départ que je n’ai pas l’article complet hein Du coup je parle simplement idéologie de manière générale. Et a la base je vomis toutes les influences étrangères. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 18:12 |