Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
10/01/2026 00:07
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,289 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il dit surtout que si ca ne se fait pas par la manière facile (rachat), ça se fera par la manière forte. Ce fdp de fou. Et après ça ose critiquer la Russie qui envahie l’Ukraine. En tout cas tout est un bel écran de fumée qui a fait disparaître Epstein des news. Bizarre |
|
|
|
10/01/2026 00:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,142 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2026 05:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,279 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le tueur de Minneapolis avait son téléphone a la main, la vidéo a fuité Je comprends qu'il ait craint pour sa vie !
"Fucking bitch" dit il après avoir buté une meuf dont les derniers mois étaient "it's ok I'm not mad at you" Apparemment Alpha News est un media conservateur et le DHS a relayé la video comme si c'était une preuve irréfutable qu'on est dans un cas de self defense -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
10/01/2026 10:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,642 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2026 12:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,142 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Apparemment Alpha News est un media conservateur et le DHS a relayé la video comme si c'était une preuve irréfutable qu'on est dans un cas de self defense Ces idiots pensaient peut-être que c'était une bodycam - alors qu'il filme avec son portable - et que le mouvement de la caméra quand elle part était une preuve qu'elle lui a foncé dessus. De toute façon ils sont dans un delire total la bas. Toutes les directives données disent de ne pas utiliser leur arme contre un véhicule, la seule exception étant si c'est la seule solution pour sauver des vies. Les directives c'est "écartez vous et ne tirez pas". Le gars n'était absolument pas en danger (la preuve il a rien) et en tirant il a tué + mis en danger tous les gens aux alentours, par ses tirs + le véhicule devenu incontrolable sans conducteur. Il faut être complètement lobotomisé pour voir toutes ces vidéos et dire "Oui mais elle aurait dû arrêter son véhicule quand on lui a demandé, c'est de sa faute" Hier j'ai vu une vidéo d'une meuf de door dash (leur UberEATS) qui s'est réfugiée chez la cliente parce que ICE a essayé de la kidnapper quand elle faisait sa livraison. La proprio était terrifiée avec la milice devant chez elle qui livrait ses flingues et lui ordonnait de leur donner la livreuse. C'est la Gestapo ce truc |
|
|
|
10/01/2026 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 842 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ces idiots pensaient peut-être que c'était une bodycam - alors qu'il filme avec son portable - et que le mouvement de la caméra quand elle part était une preuve qu'elle lui a foncé dessus. De toute façon ils sont dans un delire total la bas. Toutes les directives données disent de ne pas utiliser leur arme contre un véhicule, la seule exception étant si c'est la seule solution pour sauver des vies. Les directives c'est "écartez vous et ne tirez pas". Le gars n'était absolument pas en danger (la preuve il a rien) et en tirant il a tué + mis en danger tous les gens aux alentours, par ses tirs + le véhicule devenu incontrolable sans conducteur. Il faut être complètement lobotomisé pour voir toutes ces vidéos et dire "Oui mais elle aurait dû arrêter son véhicule quand on lui a demandé, c'est de sa faute" Hier j'ai vu une vidéo d'une meuf de door dash (leur UberEATS) qui s'est réfugiée chez la cliente parce que ICE a essayé de la kidnapper quand elle faisait sa livraison. La proprio était terrifiée avec la milice devant chez elle qui livrait ses flingues et lui ordonnait de leur donner la livreuse. C'est la Gestapo ce truc Je suis peut-être parano mais c'est l'un des trucs qui me fait le plus peur avec une éventuelle victoire du FN aux élections : tous les nazillons qui pourraient se sentir pousser un zizi en même temps qu'une impunité et qui pourraient jouer au robocop contre des citoyens français qu'ils n'estiment pas "de souche".Dans les campagnes, notamment. Ils ont des armes, ces fumiers. |
|
|
|
10/01/2026 12:22
|
|
En France le peuple sait protester, jamais on en arrivera la sans avoir des millions de gens dans la rue.
Aux US tu les vois sur les réseaux se demander "comment on fait pour faire une action a la française en mode grève générale ?" Ils savent pas faire et pensent trop a leur gueule pour faire une vraie action de masse. Y a des appels a une grève générale fin janvier, mais j'y crois pas |
|
|
|
10/01/2026 12:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,693 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je suis peut-être parano mais c'est l'un des trucs qui me fait le plus peur avec une éventuelle victoire du FN aux élections : tous les nazillons qui pourraient se sentir pousser un zizi en même temps qu'une impunité et qui pourraient jouer au robocop contre des citoyens français qu'ils n'estiment pas "de souche".Dans les campagnes, notamment. Ils ont des armes, ces fumiers. Ca sortait dans les rues au son de "on va tuer les pds" et autres minorités dans l'entre deux tours des legislatives. Les flics ca fait 10 ans que c'est open bar dans tous les sens et vous utilisez le conditionnel ? En France le peuple sait protester, jamais on en arrivera la sans avoir des millions de gens dans la rue. MDR c'est fini l'anti-racisme, tu rêves. |
|
|
|
10/01/2026 12:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 842 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ca sortait dans les rues au son de "on va tuer les pds" et autres minorités dans l'entre deux tours des legislatives. Les flics ca fait 10 ans que c'est open bar dans tous les sens et vous utilisez le conditionnel ? Kaelas, j'avais pas mis les "pourraient" mais je me suis censuré ensuite parce que bon. Mais dans mon village 100% jambon beurre, ça vote à 70% pour ces fumiers, association des chasseurs en tête. Donc tu te doutes bien que je n'en suis plus aux "pourraient" quand je les rencontre dans mes randos. En France le peuple sait protester, jamais on en arrivera la sans avoir des millions de gens dans la rue. Aux US tu les vois sur les réseaux se demander "comment on fait pour faire une action a la française en mode grève générale ?" Ils savent pas faire et pensent trop a leur gueule pour faire une vraie action de masse. Y a des appels a une grève générale fin janvier, mais j'y crois pas Peut-être dans un contexte général et dans les grandes villes. Mais comme pour l'ICE, dans un contexte plus local où les choses se savent moins, ou se voient moins ? |
|
|
|
10/01/2026 12:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,693 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Peut-être dans un contexte général et dans les grandes villes. Mais comme pour l'ICE, dans un contexte plus local où les choses se savent moins, ou se voient moins ? Dans les petits villages du 78 ou du 77 t'as encore des tags racistes sur l'épicerie du Sri Lankais du coin et tout le monde s'en fout. |
|
|
|
10/01/2026 12:39
|
|
Dans les petits villages du 78 ou du 77 t'as encore des tags racistes sur l'épicerie du Sri Lankais du coin et tout le monde s'en fout. En tout cas, chez moi, ça se limite encore aux blagues racistes, à une intimidation quand tu leur demandes de sortir de chez toi, des rondes de "citoyens vigilants" dans la rue des "casocs", des poubelles vidées devant chez toi si t'as ramené ta gueule et à du tractage brun devant la mairie. Tu sens que c'est prêt pour le grand soir ... D'ailleurs c'est mûr, voire pourri : https://www.lemonde.fr/societe/article/2021...02000_3224.html |
|
|
|
10/01/2026 12:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,904 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je suis peut-être parano mais c'est l'un des trucs qui me fait le plus peur avec une éventuelle victoire du FN aux élections : tous les nazillons qui pourraient se sentir pousser un zizi en même temps qu'une impunité et qui pourraient jouer au robocop contre des citoyens français qu'ils n'estiment pas "de souche".Dans les campagnes, notamment. Ils ont des armes, ces fumiers. La prochaine étape ça va être d'utiliser ICE pendant les élections en novembre 2026. Ils vont les mettre devant les bureaux de vote, c'est certain. C'est devenu une milice privée de la Maison Blanche. Je les comparerais plutot avec la SA qu'avec la Gestapo vu leur coté "street" Clairement c'est quelquechose qui peut arriver vite en Europe aussi quand on connait la proximité des milieus de la Police avec l'extrème-droite. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
10/01/2026 12:57
|
|
La prochaine étape ça va être d'utiliser ICE pendant les élections en novembre 2026. Ils vont les mettre devant les bureaux de vote, c'est certain. C'est devenu une milice privée de la Maison Blanche. Je les comparerais plutot avec la SA qu'avec la Gestapo vu leur coté "street" Clairement c'est quelquechose qui peut arriver vite en Europe aussi quand on connait la proximité des milieus de la Police avec l'extrème-droite. Voir l'article juste au dessus sur les bons services de police locale que les chasseurs sont prêts à assumer. (Au passage, puisque je crois que c'est la première fois qu'on se croise sur ce forum, je te remercie pour l'intelligence et la qualité de tes interventions ici. Respect ! ) |
|
|
|
10/01/2026 13:00
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Trump a toujours eu une tendance qui tendait vers le fascisme, la brutalité et la loi du plus fort mais je me demande quand même si la tentative d'assassinat sur lui qui se joue au centimètre n'a pas été la petite pichenette qui l'a fait définitivement vriller.
|
|
|
|
10/01/2026 13:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,137 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca sortait dans les rues au son de "on va tuer les pds" et autres minorités dans l'entre deux tours des legislatives. Les flics ca fait 10 ans que c'est open bar dans tous les sens et vous utilisez le conditionnel ? MDR c'est fini l'anti-racisme, tu rêves. A force de mutiler des manifestants, des jeunes, des syndicalistes.... cautionner pas les medias et les gens à grands coups de "on pas la contexte", la suite ne sera qu’une escalade dans la violence et la pauvreté -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2026 13:19
|
|
La prochaine étape ça va être d'utiliser ICE pendant les élections en novembre 2026. Ils vont les mettre devant les bureaux de vote, c'est certain. C'est devenu une milice privée de la Maison Blanche. Je les comparerais plutot avec la SA qu'avec la Gestapo vu leur coté "street" Clairement c'est quelquechose qui peut arriver vite en Europe aussi quand on connait la proximité des milieus de la Police avec l'extrème-droite. Je comprends pas trop ta phrase sur ICE et les midterms. Les illégaux votent pas de toute façon donc bon. Après ils sont capables de kidnapper des latinos américains ou de les faire flipper suffisamment pour qu'ils ne votent pas mais je sais pas si on en est là quand même |
|
|
|
10/01/2026 13:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,904 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je comprends pas trop ta phrase sur ICE et les midterms. Les illégaux votent pas de toute façon donc bon. Après ils sont capables de kidnapper des latinos américains ou de les faire flipper suffisamment pour qu'ils ne votent pas mais je sais pas si on en est là quand même C'est pas seulement de mettre des mecs devant les bureaux de vote (même si ça deja ça va surement refroidir pas mal d'aller voter), c'est aussi les semaines avant les elections où ils peuvent creer le chaos comme en ce moment au Minnesota. Le discours Law and Order dans les villes moyennes passera mieux si t'as des images de combats urbains dans les métropoles (cf. Nixon et Pompidou qui gagnent tous les deux apres les emeutes de 1968). -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
10/01/2026 13:27
|
|
A force de mutiler des manifestants, des jeunes, des syndicalistes.... cautionner pas les medias et les gens à grands coups de "on pas la contexte", la suite ne sera qu’une escalade dans la violence et la pauvreté J'suis bien d'accord mon PPP (petit pote papaya) |
|
|
|
10/01/2026 13:47
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,783 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'est pas seulement de mettre des mecs devant les bureaux de vote (même si ça deja ça va surement refroidir pas mal d'aller voter), c'est aussi les semaines avant les elections où ils peuvent creer le chaos comme en ce moment au Minnesota. Le discours Law and Order dans les villes moyennes passera mieux si t'as des images de combats urbains dans les métropoles (cf. Nixon et Pompidou qui gagnent tous les deux apres les emeutes de 1968). Mais les américains peuvent voter à distance non ? |
|
|
|
10/01/2026 13:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,727 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La prochaine étape ça va être d'utiliser ICE pendant les élections en novembre 2026. Ils vont les mettre devant les bureaux de vote, c'est certain. C'est devenu une milice privée de la Maison Blanche. Je les comparerais plutot avec la SA qu'avec la Gestapo vu leur coté "street" Clairement c'est quelquechose qui peut arriver vite en Europe aussi quand on connait la proximité des milieus de la Police avec l'extrème-droite. Ce qui est flippant c’est le soutien qu’ils semblent avoir chez une partie non négligeable de la population. C’est très paradoxal parce que les soutiens sont peu ou prou les memes qui hurlent que le gouvernement n’a pas a leur dire quoi faire, que les US est le pays des libertés (d’avoir des armes, de ne pas se faire vacciner…) , etc… -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/01/2026 04:43 |