Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Hier, 19:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,315 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bah c'est fait pour choquer en même temps... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Comme les années 80 me manquent par moments...
|
|
|
|
Hier, 20:26
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,699 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,315 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
C'est toujours pareil, y'avait pas mal de finesse qui choquait une catégorie de personnes.
Perso, adepte de Charlie bien avant que tout l'monde ne le soit... dommage qu'il n'y ait plus Michel, on pourrait encore bien se marrer et des trucs pas très fins et mais très drôle il en a dit un wagon, lui... |
|
|
|
Hier, 21:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,567 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Après espérer que la justice intervienne à chaque fois, je suis pas fan non plus. C’est un journal qui fait pas de chiffre il me semble. ils sont assez insignifiants. En fait le comble c’est qu’ils doivent survivre grâce aux subventions d’Etat Tous les journaux survivent avec les subventions de l'état nan ? Bah c'est fait pour choquer en même temps... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Comme les années 80 me manquent par moments... Après faut aussi que ca soit drôle, là ça l'est pas vraiment |
|
|
|
Hier, 21:59
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,620 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Tous les journaux survivent avec les subventions de l'état nan ? Ou de milliardaires bienveillants -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
Hier, 22:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,742 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,307 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bah c'est fait pour choquer en même temps... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Comme les années 80 me manquent par moments... Je suis 100% d'accord, maintenant là c'est une vieille blague raciste, on soupconne que le dessinateur est raciste et c'est condamnable. Il a voulu insulter publiquement une nana qu'il deteste en faisant une blague raciste c'est exactement au niveau de minute. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:03
|
|
On soupçonne... je n'en sais rien en fait, les gars sont dans leurs délires.
Laissons la justice s'il y a procès en juger et a l'auteur de s'en excuser, voire plus... Des vieilles blagues y'en a a tous les niveaux en fait, pas que racistes, et beaucoup de douteuses entre autres... |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:48
|
|
Mais c'est jamais drôle Charlie hebdo Sisi, j'ai le souvenir de croquis très drôles, bien au contraire, et en une la plupart du temps comme celui d'une bite mais dont la représentation des lunettes nous indiquait clairement le personnage. Fin des années 70. L'un des plus terribles restera celui de Charb il me semble à propos des attentats qui n'avaient pas eu lieu en France avant sa mort... "attendons un peu, on a jusqu'à fin janvier pour présenter ses vœux" un truc dans le genre qui représentait un Djihadiste avec une Kalach en bandoulière... Prémonitoire... L'humour dans toute son horreur... C'était drôle sur le coup, beaucoup moins après comme quoi. Une dernière chose. Une nana ( ou une autre personne, peu importe) qui "lutte" ou qui remet en question la laïcité en France comme cette charmante Diallo, quelque part ça m'emmerde aussi, disons le clairement. Si les États-Unis c'est si bien, qu'elle fasse l'inverse de celle qui demeure au Panthéon et qu'elle aille y vivre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,307 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je pense pas l'avoir déjà écouté diallo, ça doit certainement être une grosse conne d'extremiste, ou pas et en fait ça a pas d'importance. J'ai entendu qu'elle s'etait rejouie de l'incendie contre charlie hebdo il y a 15 ans et que depuis ils la haissaient.
Le soucis c'est qu'en France le racisme motivé par la haine est à la mode. Je deteste greenwood mais j'aurais honte si on lui faisait une joseph antoine bell au parc. Et le racisme quand c'est drole avec homophobie et autre ça me fait bien rire. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 07:40 |