Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Hier, 11:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,499 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:44
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,735 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Mais justement faut pas tout mélanger. Personne parle de tout autoriser demain et partout. Les données de Waymo ne valent que pour Waymo c'est vrai. Et la conclusion c'est que si ça sauve des vies on doit les aider à aller le plus vite possible (donc la réglementation - avec validation des nouvelles données à chaque étape, évidemment). Toute autre solution est criminelle. Oui il y a des challenges d'assurance. Mais on est en train de dire : continuons à tuer 10 personnes au lieu d'une seule parce qu'on pas comment indemniser, quelle honte. Encore une fois, arrêtons de discuter 1000 ans des intentions et mesurons les résultats. C'est le seul truc qui compte à ces échelles. (...) Mais tu imagines bien les pressions pour que ça ne se fasse pas... Rien que les autres constructeurs qui ne veulent pas que Waymo soit aidé, les assureurs (encore une fois penchez vous sur le manque a gagner),... Et n'oublions pas que la mort est un beau vecteur du capitalisme. |
|
|
|
Hier, 12:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,497 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bon sinon le Soudan dont personne ne parle et tout le monde s’en fout, c’est la totale : executions sommaires et tortures sur des civils, multiplication des violences sexuelles à grande échelle, enrolement forcé, enfants soldats, fillettes vendues en esclavage, utilisation d’armes chimiques, nettoyage ethnique, 150.000 morts, 13M de déplacés, famine, etc…
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 13:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,636 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs il y a une étude qui vient de sortir :
Citation L'étude pointe également le non-respect du feu rouge par une majorité des usagers: 67% des automobilistes, 70% des piétons et 40% des cyclistes réguliers admettent les franchir. Je crois qu'on peut conclure que les cyclistes sont des mythos https://www.bfmtv.com/auto/ils-sont-tres-au...2512030361.html |
|
|
|
Hier, 13:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,505 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bon sinon le Soudan dont personne ne parle et tout le monde s’en fout, c’est la totale : executions sommaires et tortures sur des civils, multiplication des violences sexuelles à grande échelle, enrolement forcé, enfants soldats, fillettes vendues en esclavage, utilisation d’armes chimiques, nettoyage ethnique, 150.000 morts, 13M de déplacés, famine, etc… Mais zéro mort dû au non-respect du code de la route. |
|
|
|
Hier, 14:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,633 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,416 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Mais tu imagines bien les pressions pour que ça ne se fasse pas... Rien que les autres constructeurs qui ne veulent pas que Waymo soit aidé, les assureurs (encore une fois penchez vous sur le manque a gagner),... Et n'oublions pas que la mort est un beau vecteur du capitalisme. A mon petit niveau, ça c'est de la spéculation tendance complotisme. Je dis pas que c'est faux, juste j'en ai aucune idée, ni de ce qui se passe, comment et dans quelle proportion. En tant que citoyen/électeur je peux rien faire avec ça. Et si on admet que c'est vrai, et qu'aucun politicien (genre 0) ne le dénonce, on va ressortir des idées de la fin du 18e Blague à part, si on fait pas confiance à nos gouvernements sur des sujets comme ceux-là, on peut arrêter de parler de consentement à l'impôt. C'est 100% logique de pas vouloir filer de l'argent pour qu'il soit géré par des gens en qui t'as 0 confiance. Et si je ne m'abuse, tu es fonctionnaire. Tu as donc (sur le papier au moins) accès à plus d'informations que le citoyen moyen. Et si même toi/vous avez pas confiance, c'est compliqué de construire un projet de société |
|
|
|
Hier, 15:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,900 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Bon sinon le Soudan dont personne ne parle et tout le monde s’en fout, c’est la totale : executions sommaires et tortures sur des civils, multiplication des violences sexuelles à grande échelle, enrolement forcé, enfants soldats, fillettes vendues en esclavage, utilisation d’armes chimiques, nettoyage ethnique, 150.000 morts, 13M de déplacés, famine, etc… Y en a qui en parlent en ligne et au parlement européen mais ça doit pas être dans ton fil d'actualités
|
|
|
|
Hier, 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,020 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs il y a une étude qui vient de sortir : Je crois qu'on peut conclure que les cyclistes sont des mythos https://www.bfmtv.com/auto/ils-sont-tres-au...2512030361.html +1 du mal à croire que 2/3 des automobilistes ne respectent pas les feux rouges alors que je ne vois JAMAIS un vélo arrêté aux feux. |
|
|
|
Hier, 17:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,497 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y en a qui en parlent en ligne et au parlement européen mais ça doit pas être dans ton fil d'actualités
J’ai plein de truc super à gauche dans mon fil Honnêtement, les médias, le grand public, tout le monde s’en fout de cette horreur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:54
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,543 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,216 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:03
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,686 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
En France ça le serait aussi, peut-être juste pas dans le même sens du terme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 21:41
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,735 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
A mon petit niveau, ça c'est de la spéculation tendance complotisme. Je dis pas que c'est faux, juste j'en ai aucune idée, ni de ce qui se passe, comment et dans quelle proportion. En tant que citoyen/électeur je peux rien faire avec ça. Et si on admet que c'est vrai, et qu'aucun politicien (genre 0) ne le dénonce, on va ressortir des idées de la fin du 18e Blague à part, si on fait pas confiance à nos gouvernements sur des sujets comme ceux-là, on peut arrêter de parler de consentement à l'impôt. C'est 100% logique de pas vouloir filer de l'argent pour qu'il soit géré par des gens en qui t'as 0 confiance. Et si je ne m'abuse, tu es fonctionnaire. Tu as donc (sur le papier au moins) accès à plus d'informations que le citoyen moyen. Et si même toi/vous avez pas confiance, c'est compliqué de construire un projet de société Genre aucun lobby n'a eu la peau d'idée allant dans le sens du citoyen... On parle des eaux minérales contaminé au e-coli, des engrais/pesticides cancérigènes qui sont à nouveau autorisés,... ? Tu as des histoires impliquant les politiques publiques tous les trimestres. Je n'ai accès à rien. Et pourtant je ne vois pas comment faire confiance aux hommes politiques actuellement. Si toi tu as confiance j'ai peur que tu aies des tomates sur les yeux #sebastienfrey |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,416 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Genre aucun lobby n'a eu la peau d'idée allant dans le sens du citoyen... On parle des eaux minérales contaminé au e-coli, des engrais/pesticides cancérigènes qui sont à nouveau autorisés,... ? Tu as des histoires impliquant les politiques publiques tous les trimestres. Je n'ai accès à rien. Et pourtant je ne vois pas comment faire confiance aux hommes politiques actuellement. Si toi tu as confiance j'ai peur que tu aies des tomates sur les yeux #sebastienfrey Non j'ai pas confiance. Mais je peux pas m'en servir comme argument vu que j'ai pas d'infos. Et ceci étant dit ce manque de confiance est un symptôme grave. Si personne n'a confiance ça sert plus à rien de parler de démocratie ou de telle ou telle mesure. |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,471 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Y'a 0 idéologie sur des trucs comme ça. On s'en branle des intentions, faut regarder les résultats (faut vraiment qu'on apprenne à faire ça en France). Tu testes, si c'est mieux tu gardes, sinon t'arrête. Seule chose à faire. Tellement du bon sens. Mais l'humain aime trop avoir un avis (pourri) sur tout. Pour rester dans le sujet, y'a plein de tests de Tesla dans Paris et c'est bluffant. On disait encore y'a quelques années que c'était trop compliqué en Europe avec nos routes mais on y arrive |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,900 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Personne n'est étonné mais une belle bande de fdp Classé sans suite pour les procédures qui étaient en cours Le Monde |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:33
|
|
Non j'ai pas confiance. Mais je peux pas m'en servir comme argument vu que j'ai pas d'infos. Et ceci étant dit ce manque de confiance est un symptôme grave. Si personne n'a confiance ça sert plus à rien de parler de démocratie ou de telle ou telle mesure. Illustration. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:35
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,216 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a des conséquences immédiates ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 23:52 |