Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Hier, 14:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,091 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je vois ça Je vois pas non plus ce que la Russie vient faire dan la même phrase que la Chine ou les US, c'est le PIB de l'Espagne. Faut updater son logiciel à un moment. edit: je crois que t'as réussis le grand chelem, pas une seule réponse sur la Russie sans citer les ricains Le narratif russe c'est : Spoiler :
Je vois pas où j'ai dis ça. Au contraire je dis que ce sont des mensonges et qu'ils veulent juste garder leur espace géopolitique, et leur influence sur l'ukraine. Je dis pas que je suis d'accord je met en évidence leurs objectifs Pour l'UE la Russie c'est un partenaire clé pour la livraison d'énergie moins chère, c'est stratégique et c'est un coup dur de s'en passer. Tient yes j'ai réussi à parler de la russie sans parler des us Tu veux quelle réponse sur la russie sans parler des américain? Leur gros problème c'est l'Otan, c'est toi même qui le dit. Je comprends pas là où on est pas d'accord. A part si tu dis que les US et l'UE n'ont pas financé la révolution Orange pour se rapprocher de l'ukraine et l'éloigner des russe? D'ailleurs il s'est passé un truc équivalent en roumanie cette année mais à l'envers Spoiler :
Faut-il écouter le peuple roumain et les laisser se rapprocher de moscou D'ailleurs plus que la Pologne ce sont la roumanie et la géorgie qui sont stratégiquement importantes pour les russes. la roumanie pour taper l'Otan et le trio géorgie azerbaidjan arménie pour joindre russie et Iran qui donnerait l'accès de la russie aux mers chaudes et qui renforcerait l'alliance des deux qui a été renouvelée en début d'année. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 14:26
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,581 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 14:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le narratif russe c'est : C'était quoi le narratif en 2014 pour justifier la Crimée ? Oh wait... Après l'Ukraine c'est que le 3e (?) pays que Poutine attaque depuis son accession au pouvoir, mais ça doit être la faute de l'OTAN. Je vois pas où j'ai dis ça. Au contraire je dis que ce sont des mensonges et qu'ils veulent juste garder leur espace géopolitique, et leur influence sur l'ukraine. Je dis pas que je suis d'accord je met en évidence leurs objectifs Pour l'UE la Russie c'est un partenaire clé pour la livraison d'énergie moins chère, c'est stratégique et c'est un coup dur de s'en passer. C'était. On s'en passe très largement aujourd'hui. A moins d'être Orban/Fico. Tient yes j'ai réussi à parler de la russie sans parler des us Tu veux quelle réponse sur la russie sans parler des américain? Leur gros problème c'est l'Otan, c'est toi même qui le dit. Ah bah du coup raté A part si tu dis que les US et l'UE n'ont pas financé la révolution Orange pour se rapprocher de l'ukraine et l'éloigner des russe? On a attaqué la Russie en finançant la révolution orange ou juste financé ? Quid des ukrainiens ? La Russie n'attaquait pas l'Ukraine en finançant Ianoukovytch. T'es 100% sur le narratif russe là. (et c'est pas en quotant des sources russes sur d'autres sujets même adjacent que ça changera ça). En fait vous confondez ne pas aimer les américains et avaler goulûment tout ce qui vient du camp d'en face. Tu balances le truc sur la Roumanie parce que ça te fait marrer et t'as l'impression d'être un maître de la réthorique. C'est mignon, mais t'as lu les dossiers, les jugements, quelque chose ? Encore une fois la Russie finance des partis politiques en France, Allemagne, UK, c'est prouvé et documenté. Même pas dans leur ancienne sphère d'influence. Ça promet... T'as quand même un pays qui a attaqué l'autre. Mais genre pour de vrai, des militaires, des tanks, des avions et des bombes, mais ça essaie toujours d'argumenter une réalité parallèle. Maintenant je vais pas tourner en boucle sur 10 ans d'argumentaires Facebook et ta mauvaise foi légendaire |
|
|
|
Hier, 16:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,091 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'était quoi le narratif en 2014 pour justifier la Crimée ? Oh wait... Après l'Ukraine c'est que le 3e (?) pays que Poutine attaque depuis son accession au pouvoir, mais ça doit être la faute de l'OTAN. Le narratif c'était oh ce n'est pas nous qui faisons la guerre mais le peuple qui se rebelle tout seul. Citation C'était. On s'en passe très largement aujourd'hui. A moins d'être Orban/Fico. Parce que tu es pas touché, une hausse du cout de l'electricité est grave pour l'industrie et les plus pauvres. Citation On a attaqué la Russie en finançant la révolution orange ou juste financé ? Quid des ukrainiens ? La Russie n'attaquait pas l'Ukraine en finançant Ianoukovytch. Ben si et la russie attaque la roumanie, en fait tu ne lis pas du tout ce que je te dis... Citation T'es 100% sur le narratif russe là. (et c'est pas en quotant des sources russes sur d'autres sujets même adjacent que ça changera ça). Que les US soient impliqués dan la révolution Orange c'est pas un secret Allez un média considéré par les russes comme anti russe. Le figaro qui dit que Soros a mis la main à la poche pour la révolution orange https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/01...s-pour-kiev.php Citation En fait vous confondez ne pas aimer les américains et avaler goulûment tout ce qui vient du camp d'en face. Tu balances le truc sur la Roumanie parce que ça te fait marrer et t'as l'impression d'être un maître de la réthorique. C'est mignon, mais t'as lu les dossiers, les jugements, quelque chose ? Le "truc" de la roumanie c'est clairement les russes qui ont essayé de mettre en place un dirigeant pro russe comme lepen chez nous. Citation Encore une fois la Russie finance des partis politiques en France, Allemagne, UK, c'est prouvé et documenté. Même pas dans leur ancienne sphère d'influence. Ça promet... Exactement ce que je dis, tu dois certainement être infecté par la propagande pro russe. Citation T'as quand même un pays qui a attaqué l'autre. Mais genre pour de vrai, des militaires, des tanks, des avions et des bombes, mais ça essaie toujours d'argumenter une réalité parallèle. Il y a aucune réalité parallèle, juste que c'était écrit il y a 30 ans que si l'ukraine passait de l'autre coté ils allaient faire les fils de putes et entrer en guerre. Les russes sont les méchant. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:43
|
|
Ouais à l'opposé. On a pas besoin de bloblo quand on a un Nikos. Les russes ont pas dit ça, ils ont dis qu'ils se battaient contre la nazification de l'ukraine pour aider le peuple en detresse Après il faut pas être con, oui la révolution orange est un coup géopolitique pour affaiblir la russie, après pas sur que je doivent continuer de parler de géopolitique avec des mecs qui ont un camp et pensent de façon manichéenne. C'est comme si tu disais les supporters du PSG sont pro real comme ils ont dit que le barça avait corrompu! Alors que tout bon supporter sait que les deux sont des fils de putes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
edit: je crois que t'as réussis le grand chelem, pas une seule réponse sur la Russie sans citer les ricains Pas un mot sur l’Islamophobie, il faiblit -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Les russes ont pas dit ça, ils ont dis qu'ils se battaient contre la nazification de l'ukraine pour aider le peuple en detresse Après il faut pas être con, oui la révolution orange est un coup géopolitique pour affaiblir la russie, après pas sur que je doivent continuer de parler de géopolitique avec des mecs qui ont un camp et pensent de façon manichéenne. C'est comme si tu disais les supporters du PSG sont pro real comme ils ont dit que le barça avait corrompu! Alors que tout bon supporter sait que les deux sont des fils de putes. Tu mets un signe égal entre des financements de mouvements et l'invasion d'un pays. On sait que tu trolles mais bon, faire pleurer dans les chaumières pour le prix de l'électricité quand des mecs se prennent des bombes sur la gueule c'est un peu sale. Genre Citation Il y a aucune réalité parallèle, juste que c'était écrit il y a 30 ans que si l'ukraine passait de l'autre coté ils allaient faire les fils de putes et entrer en guerre. Les russes sont les méchant. Du coup s'ils l'ont écrit il y a 30 ans c'est ok ? C'est de la faute de ceux qui ont participé ? Ou de la faute des ukrainiens qui veulent s'émanciper du pouvoir russe ? On se demande d'ailleurs pourquoi tous les anciens pays soviétiques font ce qu'ils peuvent pour se barrer d'ailleurs. Mais prend 30s pour être honnête, ils servent à quoi tout tes oui mais ? A dire que la Russie est légitime dans ce qu'elle fait en Ukraine ? Que l'Europe doit laisser l'Ukraine dans la merde ? Puis les pays baltes ? Puis la Pologne ? On dit stop quand ? Etablir ta supériorité morale et intellectuelle tout en... ne défendant rien ? En plus t'es ok pour dire que la Russie est clairement hostile à l'UE et en particulier la France via sa guerre hybride. Mais du coup on laisse faire ? Au final t'es juste en train de te faire ta journée. Ce serait pas une position mainstream je mettrais ça dans la case Nikos fait son ado edgy parce qu'il se fait chier au taf et j'aurais même pas répondu. Là c'est juste triste edit: Parisian il nous a ramené Soros dans la soupe quand même. Il tente peut-être l'autre camp. |
|
|
|
Hier, 17:52
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,549 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vous n'avez pas encore compris que Nikos pourrait trouver des circonstances atténuantes à Guy Georges juste pour le fun ?
|
|
|
|
Hier, 17:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,581 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Vous n'avez pas encore compris que Nikos pourrait trouver des circonstances atténuantes à Guy Georges juste pour le fun ? Il y a vraiment des moyens mis par la Russie pour faire avancer ce type de discours, il est où le fun de rentrer dedans ? Comme Miam j'en aurais rien à faire s'il y avait pas des conséquences directes et réelles. |
|
|
|
Hier, 18:28
|
|
Tu mets un signe égal entre des financements de mouvements et l'invasion d'un pays. On sait que tu trolles mais bon, faire pleurer dans les chaumières pour le prix de l'électricité quand des mecs se prennent des bombes sur la gueule c'est un peu sale. Genre Du coup s'ils l'ont écrit il y a 30 ans c'est ok ? C'est de la faute de ceux qui ont participé ? Ou de la faute des ukrainiens qui veulent s'émanciper du pouvoir russe ? On se demande d'ailleurs pourquoi tous les anciens pays soviétiques font ce qu'ils peuvent pour se barrer d'ailleurs. Mais prend 30s pour être honnête, ils servent à quoi tout tes oui mais ? A dire que la Russie est légitime dans ce qu'elle fait en Ukraine ? Que l'Europe doit laisser l'Ukraine dans la merde ? Puis les pays baltes ? Puis la Pologne ? On dit stop quand ? Etablir ta supériorité morale et intellectuelle tout en... ne défendant rien ? En plus t'es ok pour dire que la Russie est clairement hostile à l'UE et en particulier la France via sa guerre hybride. Mais du coup on laisse faire ? Au final t'es juste en train de te faire ta journée. Ce serait pas une position mainstream je mettrais ça dans la case Nikos fait son ado edgy parce qu'il se fait chier au taf et j'aurais même pas répondu. Là c'est juste triste edit: Parisian il nous a ramené Soros dans la soupe quand même. Il tente peut-être l'autre camp. On parle pas de la même chose et tu m'amènes dans ce que tu crois comprendre que je veux dire au lieu de lire. A l'affirmation personne ne s'attendait à ce que la russie attaque l'ukraine, je reponds juste faux la russie le clamait avant l'avenement de poutine. C'est tout, c'est leur faute, et je te le dis si tu veux trouver un méchant ce sont les russes mais ça ne règle pas le problème. A la question est ce qu'ils vont continuer à envahir la réponse est je pense pas mais on peux pas prendre le risque, comme les US sont favorable à un cessez le feu aux termes russes on ne peut pas balayer le danger du revers de la main et on peux se dire qu'ils nous laissent dans notre merde. Si on donne les territoires conquis à la russie on perd 2 ou 300 km qui deviendront le nouveau front russe. Pour eviter la guerre il faut que l'europe se réarme massivement. A la question est ce qu'il faut considérer la russie comme nos ennemis je préfèrerait que non, mais aujourd'hui c'est un fait. Il faut se réarmer et préparer la guerre en esperant que ça n'arrive pas. Chaque pays a son intérêt on n'aide pas l'ukraine parce qu'ils sont mignons. Mais en partie parce que ça affaiblissait le danger russe. Il y a vraiment des moyens mis par la Russie pour faire avancer ce type de discours, il est où le fun de rentrer dedans ? Comme Miam j'en aurais rien à faire s'il y avait pas des conséquences directes et réelles. Quel type de discours? La géopolitique? Au contraire ils sont bien content que les autres soient des bisounours -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 18:41
|
|
On parle pas de la même chose et tu m'amènes dans ce que tu crois comprendre que je veux dire au lieu de lire. Tu réponds à côté à chaque message, ça devient un peu gros Genre là, première phrase : A l'affirmation personne ne s'attendait à ce que la russie attaque l'ukraine, je reponds Cette affirmation elle est avec nous dans la pièce ? |
|
|
|
Hier, 18:47
|
|
C'était quoi le sens de la Russie d'attaquer l'Ukraine ? Janvier 2022 : la Russie n'attaquera pas l'Ukraine, ça n'arrivera jamais. Et l'OTAN avec des Trump au pouvoir n'a jamais été aussi faible, il y a une énorme opportunité. Un peu comme pour la Chine et Taiwan. C'est à ça que je répondais à la base à mon premier message et j'ai profité de ton message pour expliquer le reste du plan long terme des russes -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |