Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,968 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Comme l’indique Médiapart, le chanteur – dos au public, aurait baissé son pantalon, pendant qu’une femme exerce un geste de succion – rappelant une fellation – pendant une dizaine de secondes. Patrick Sébastien s’écarte alors en lançant : "Et en rythme !" Il ajuste ensuite son pantalon et lui tape dans la main. ![]() Citation Sollicité par nos confrères, Me Robin Binsard, l’avocat de Patrick Sébastien, qui affirme qu’il ne s’agissait que d’un jeu scénique mimé : "Aucun acte sexuel n’a eu lieu", insiste-t-il. Il "conteste tout comportement d’ordre sexuel" et rejette la responsabilité sur "cette femme qui faisait partie du public". "Son intervention n’était ni prévue ni souhaitée" et selon lui "Patrick Sébastien a été vivement surpris par le comportement de cette femme et n’a pas manqué de mettre fin à cette mise en scène." C'est même pas impossible. Ce qui est quasi sur c'est que c'est la meuf qui est venue faire ça d'elle même, mimé ou réel, vu la dégaine c'est le milieu libertin français, bien gras, beauf (et dégueu). Sébastien en est aussi le parfait exemple d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
« Étudiez mon cerveau s’il vous plaît » -> en espérant qu’il se soit pas suicidé d’une balle dans le caisson ![]() ![]() C’était suite au suicide d’une super star à la retraite, mais putain 27 ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ce dégénérés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C’était suite au suicide d’une super star à la retraite, mais putain 27 ans ![]() Chelou ton 1er smiley frère Parisian. "Seul contre tous" très bon film en effet. Si mes souvenirs sont bons le sujet est également traité dans la dernière saison de Ballers. Il en aura fallu du temps pour prendre conscience du problème. Heureusement les "protocoles commotion" sont appliqués dans pas mal de sports désormais. Il y a même des clubs de foot qui interdisent aux gamins de faire des têtes avant un certain âge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelou ton 1er smiley frère Parisian. "Seul contre tous" très bon film en effet. Si mes souvenirs sont bons le sujet est également traité dans la dernière saison de Ballers. Il en aura fallu du temps pour prendre conscience du problème. Heureusement les "protocoles commotion" sont appliqués dans pas mal de sports désormais. Il y a même des clubs de foot qui interdisent aux gamins de faire des têtes avant un certain âge. C'est bien de faire quelque chose mais j'ai peur que cela soit loin d'etre suffisant....Je pense malheuresement, qu'il y a des sports ou quoi qu'on fasse on evitera pas ces problemes... Et sinon avec le recul je pense que Cecilion a du avoir ce probleme.... |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,968 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a BJ Penn ancien champion de l'UFC qui est devenu complètement fou, il est persuadé que sa mère et sa soeur ont été assassinés par le gouvernement et remplacés par des imposteurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,372 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca m'écœure perso, j'espère un shitstorm.
Et qu'on enquête sur les parents qui emmènent leurs enfants dans des camps naturistes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,017 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a BJ Penn ancien champion de l'UFC qui est devenu complètement fou, il est persuadé que sa mère et sa soeur ont été assassinés par le gouvernement et remplacés par des imposteurs. C'est fou quand même, le nombre de mecs dont le métier est de se prendre des taquets dans la gueule et qui finissent par finir complètement dingues. Des fois je me demande s'il y a pas un lien emojipensif |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fou quand même, le nombre de mecs dont le métier est de se prendre des taquets dans la gueule et qui finissent par finir complètement dingues. Des fois je me demande s'il y a pas un lien emojipensif Il a une famille lui ? Si c'est le cas j'espère qu'il atteindra pas le stade Chris Benoit pour ses proches et lui-même. |
|
|
![]()
|
|
Il a une famille lui ? Si c'est le cas j'espère qu'il atteindra pas le stade Chris Benoit pour ses proches et lui-même. BJ Penn ? Il habite (habitait) avec sa mère et expliquait que c'était un double et que sa vraie mère a été tuée par le gouvernement. Sa mère a fini par faire intervenir la justice. Expliqué dans les vidéos |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
BJ Penn ? Il habite (habitait) avec sa mère et expliquait que c'était un double et que sa vraie mère a été tuée par le gouvernement. Sa mère a fini par faire intervenir la justice. Expliqué dans les vidéos Oui lui, je pensais femme et enfants et pas mère et soeur d'où Benoit mais j'ai pas osé lancer les vidéos dont vous parliez j'ai peur que ça me foute le bourdon avant d'aller dormir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,372 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le roi des beaufs peut le déshériter
Jean Marie Bigard ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,158 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Envie de poser un genou au sol et de m'incliner.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,158 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() Le ciel est sa seule limite. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:47 |