Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je viens de voir les images
![]() En tant que champions d'Europe, on a quand même d'autres chats à fouetter. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,021 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sur les maraudes, qui te dis que les gens de gauche n'y vont pas, et en quoi il faudrait choisir entre les deux ? Non chaque militant a l'obligation de choisir UN combat sociétal et risque une pénalité de 1 million d'euros s'il s'en éloigne, c'est inscrit noir sur blanc dans le code de la politique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,740 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Non chaque militant a l'obligation de choisir UN combat sociétal et risque une pénalité de 1 million d'euros s'il s'en éloigne, c'est inscrit noir sur blanc dans le code de la politique. Et si ce combat a la carte spéciale COMBAT DE GAUCHE, elle permet de chier sur les autres sans risques grâce à l'immunité spéciale COMBAT DE GAUCHE. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,740 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si ce combat a la carte spéciale COMBAT DE GAUCHE, elle permet de chier sur les autres sans risques grâce à l'immunité spéciale COMBAT DE GAUCHE. Mais chier sur qui au juste ? T'as peut-être vu une autre vidéo que moi mais celle que j'ai vu t'as des gens qui viennent manifester pour défendre la Palestine devant la vingtaine de croyants présents, et un des croyants qui leur crie dessus de dégager et c'est le seul, même l'évèque/père/curé essaie de le calmer. S'ils chient texto sur les chrétiens présents ok je veux bien mais ça a pas l'air d'être le cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,215 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Ergoter sur un fait divers qui n'en est même pas un quand on voit les images de Khan Younès totalement rasée. Forcez pas trop sur l'intelligence
![]() Inch' que des experts indépendants puissent faire un vrai bilan à la fin de guerre en dehors de la propagande endémique au deux camps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais chier sur qui au juste ? T'as peut-être vu une autre vidéo que moi mais celle que j'ai vu t'as des gens qui viennent manifester pour défendre la Palestine devant la vingtaine de croyants présents, et un des croyants qui leur crie dessus de dégager et c'est le seul, même l'évèque/père/curé essaie de le calmer. S'ils chient texto sur les chrétiens présents ok je veux bien mais ça a pas l'air d'être le cas. Interrompre une messe c’est un peu chier sur les gens. Ce n’est très très certainement pas l’idée de la démarche. J’ai dit que ces gens étaient stupides, pas de dangereux barbus près à massacrer du chrétien. |
|
|
![]()
|
|
Mais chier sur qui au juste ? T'as peut-être vu une autre vidéo que moi mais celle que j'ai vu t'as des gens qui viennent manifester pour défendre la Palestine devant la vingtaine de croyants présents, et un des croyants qui leur crie dessus de dégager et c'est le seul, même l'évèque/père/curé essaie de le calmer. S'ils chient texto sur les chrétiens présents ok je veux bien mais ça a pas l'air d'être le cas. Non mais je m'en fous de cette histoire ridicule. C'est ton "combat de gauche" qui m'a fait réagir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je m'en fous de cette histoire ridicule. C'est ton "combat de gauche" qui m'a fait réagir. D’ailleurs c’est d’une tristesse que certaines causes soient polarisées à ce point. L’arrêt des crimes en Palestine ne devrait absolument pas etre de gauche mais c’est tellement accaparé par la bande à Mélenchon… on peut faire la même au sujet des chrétiens d’Orient qui est une cause défendue quasi exclusivement par l’extrême droite. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,375 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
D’ailleurs c’est d’une tristesse que certaines causes soient polarisées à ce point. L’arrêt des crimes en Palestine ne devrait absolument pas etre de gauche mais c’est tellement accaparé par la bande à Mélenchon… on peut faire la même au sujet des chrétiens d’Orient qui est une cause défendue quasi exclusivement par l’extrême droite. ![]() Le probleme de laisser le champ libre aux pavlovistes lanceurs d'anathemes, utilises a des fins politiciennes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il tweet un truc pareil en étant l'actuel PM et en orthographiant mal le nom Fait un effort, merde... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,111 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Alors qu'avec François aux négociations ça aurait été autre chose, Trump l'aurait vu arriver avec son petit classeur à intercalaires sous le bras il se serait chier dessus !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,793 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors qu'avec François aux négociations ça aurait été autre chose, Trump l'aurait vu arriver avec son petit classeur à intercalaires sous le bras il se serait chier dessus ! Ne sous-estime pas la méthode Betaram. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,021 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec a vendu son cul pour une place de ministre mais voudrait nous faire croire qu'il aurait fait plier Trump
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 350 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
« Étudiez mon cerveau s’il vous plaît » -> en espérant qu’il se soit pas suicidé d’une balle dans le caisson ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé ![]() |
À mettre en relation avec l’histoire d’Aaron Hernandez, ancien joueur nfl suicidé en prison après avoir été condamné à vie pour meurtre et diagnostiqué post-mortem d’une maladie au cerveau suite à des chocs répétés propre à son sport |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,795 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Patoche qui se fait sucer sur scène, dans un camp naturiste, devant femmes et enfants, par une grosse dégueulasse.
Ce dégénéré ![]() Spoiler :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Un camp naturiste au cap d'Agde surtout. Connu mondialement pour être des clubs échangistes plutôt que naturistes
Drôle d'endroit pour emmener des gosses |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,223 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Patoche qui se fait sucer sur scène, dans un camp naturiste, devant femmes et enfants, par une grosse dégueulasse. Ce dégénéré ![]() Bon après...Pas de raisons qu'elles soient plus choquées que ça non ? En revanche les mômes... Après le combo - Camps de naturistes -enfants...Ca m'a toujours "étonné"... Mais la le combo - Camps de Naturistes - Enfants - Patrick Sebastien - Pipe sur scène. C'est le multivers. ![]() Ce beauf dégueulasse ultime n'empêche... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:35 |