Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,345 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C’est absolument ignoble. Lire l’article est déjà extrêmement difficile, j’ose même pas imaginer les enquêteurs qui font face aux images ![]() Candidat LFI … ils sont souvent cités dans des affaires diverses et variés eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() j'ai eu acces qu'aux 10 premieres lignes de l'article et c'est deja horrible C'est lui le militant qu'on voyait en manif avec un gosse et tout ? Je sais meme pas ce qu'il faut faire d'un fdp pareil, enfin j'ai des idees mais elles sont un peu trop moyenageuses Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui en grande partie a cause de son age mais pas seulement , il est donc libérable en 2031 si j'ai bien compris, il aurait 81ans, mais bon meme si le risque de recidive est limité a 81ans , devrait finir sa vie en prison . Esperons qu'i soit pas libéré en 2031 ou qu'il clamse avant en prison . Lors du procès de Joël Le Scouarnec, le parquet avait requis cette mesure mais la cour criminelle du Morbihan a décidé de ne pas la prononcer en se fondant sur l’âge de l’accusé, sa reconnaissance de l’intégralité des faits et sa volonté de « reconquérir sa part d’humanité », pour reprendre les mots de l’accusé, prononcés avant que la cour ne se retire pour délibérer. Mais ce genre d'affaires c'est pas des gens comme vous et moi qui condamnent ? C’est absolument ignoble. Lire l’article est déjà extrêmement difficile, j’ose même pas imaginer les enquêteurs qui font face aux images ![]() Candidat LFI … ils sont souvent cités dans des affaires diverses et variés eux. Il y a peut-être assez à reprocher à LFI pour pas s'en servir comme argument politique, je vois pas trop le rapport. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non dans un système normal lui et ses 2 potes sont exécutés. Mais il y a quelques semaines le Parisien faisait un article sur 100 personnes qui partouzent au calme, et trouvait ça bon esprit. En fait la société encourage ce genre de détraqué à être des détraqués. C’est quoi le rapport ? ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,132 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis hypé mais ça manque de meufs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,982 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Il y a peut-être assez à reprocher à LFI pour pas s'en servir comme argument politique, je vois pas trop le rapport. En tout cas il y a clairement un rapport entre les activités criminelles du gars et son engagement militant et associatif. C'était avant tout un militant LGBT localement important qui avait participé, entre autre, à des campagnes publiques pour: l'éducation des enfants contre la LGBTphobie, dénoncer la violence conjugale des hommes hétérosexuels... Ce genre de prédateur a tendance utiliser ses activités publiques comme instrument de signalement de vertu et son appartenance à une minorité sexuelle comme instrument d'inversion accusatoire: les gens qui disent du mal de moi le font par convictions homophobes. Quelques posts plus hauts, quelqu'un se demandait comment un homme jeune et célibataire pouvait aussi facilement se voir attribuer la garde d'enfants en bas âge: l'activisme associatif et syndicale l'y a sans doute énormément aidé. Parce qu'en France il y a beaucoup de laxisme à beaucoup de niveaux, mais quand il s'agit d'attribuer des parents d'accueil ce n'est généralement pas du tout le cas. PS celle que je plains à LFI, c'est la candidate à une élection locale dont il était le suppléant: la meuf est une ancienne... institutrice. Elle a de quoi partir en crise de nerfs la pauvre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,740 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas il y a clairement un rapport entre les activités criminelles du gars et son engagement militant et associatif. C'était avant tout un militant LGBT localement important qui avait participé, entre autre, à des campagnes publiques pour: l'éducation des enfants contre la LGBTphobie, dénoncer la violence conjugale des hommes hétérosexuels... Ce genre de prédateur a tendance utiliser ses activités publiques comme instrument de signalement de vertu et son appartenance à une minorité sexuelle comme instrument d'inversion accusatoire: les gens qui disent du mal de moi le font par convictions homophobes. Quelques posts plus hauts, quelqu'un se demandait comment un homme jeune et célibataire pouvait aussi facilement se voir attribuer la garde d'enfants en bas âge: l'activisme associatif et syndicale l'y a sans doute énormément aidé. Parce qu'en France il y a beaucoup de laxisme à beaucoup de niveaux, mais quand il s'agit d'attribuer des parents d'accueil ce n'est généralement pas du tout le cas. PS celle que je plains à LFI, c'est la candidate à une élection locale dont il était le suppléant: la meuf est une ancienne... institutrice. Elle a de quoi partir en crise de nerfs la pauvre. Il y a des gens qui ont accusé ce connard dans le passé pour qu'il s'en serve comme instrument d'inversion accusatoire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,982 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Il y a des gens qui ont accusé ce connard dans le passé pour qu'il s'en serve comme instrument d'inversion accusatoire ? Je t'aurais bien renvoyé vers le compte twitter du type qui était très éclairant sur ses techniques argumentaires malheureusement ce compte n'est plus accessible ![]() Quant aux accusations spécifiques de VS sur des enfants il y a malheureusement eu des signalements restés sans réponse des autorités, allez savoir pourquoi. Le pire étant que sa propre mère n'avait pas hésité à le dénoncer quand elle s'était rendu compte de quelque chose - il avait 15 ans - et qu'il a quand même pu devenir assistant familial par la suite. Difficile de faire des reproches à la madre pour le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,740 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'aurais bien renvoyé vers le compte twitter du type qui était très éclairant sur ses techniques argumentaires malheureusement ce compte n'est plus accessible ![]() Quant aux accusations spécifiques de VS sur des enfants il y a malheureusement eu des signalements restés sans réponse des autorités, allez savoir pourquoi. Le pire étant que sa propre mère n'avait pas hésité à le dénoncer quand elle s'était rendu compte de quelque chose - il avait 15 ans - et qu'il a quand même pu devenir assistant familial par la suite. Difficile de faire des reproches à la madre pour le coup. Ah ouais si c'est le cas si jeune fallait au moins le faire suivre psychologiquement, c'est terrible d'en arriver à ces atrocités. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 19/01/2016 Membre no 10,370 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors lui il est incroyable .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Copilote ou bug électronique ? Chelou |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,020 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je reconnais humblement ne pas avoir la force mentale pour lire l'article. Je suis quelqu'un de gentil, de tolérant, de calme. Je pense que pour se préserver, une société devrait être capable de supprimer certains éléments qui l’empêche de fonctionner. Je pense que ce qui te fait perdre foi en l'humanité devrait être purement et simplement supprimé. qu'il soit macro ou micro un organisme doit avoir un cadre. Ce cadre et cette limite ont pour fonction de rassurer les gens qui restent dans le cadre de ce qui est acceptable, de les intégrer, de tisser entre eux un pacte invisible, un objectif et un idéal commun. Quand quelqu'un sort autant cadre on ne peut plus faire d'efforts pour le réintégrer. Le fait de tenir un discours de pardon à ceux qui dépassent d'autant les limites de l'acceptable est une façon de dire à tous ceux qui respectent les règles du jeu qu'ils se battent pour rien. Il faut trancher parce qu'il y a des choses qu'une société ne peux pas tolérer. C'est un crime contre l'humanité, contre le genre humain. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 620 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reconnais humblement ne pas avoir la force mentale pour lire l'article. Je suis quelqu'un de gentil, de tolérant, de calme. Je pense que pour se préserver, une société devrait être capable de supprimer certains éléments qui l’empêche de fonctionner. Je pense que ce qui te fait perdre foi en l'humanité devrait être purement et simplement supprimé. qu'il soit macro ou micro un organisme doit avoir un cadre. Ce cadre et cette limite ont pour fonction de rassurer les gens qui restent dans le cadre de ce qui est acceptable, de les intégrer, de tisser entre eux un pacte invisible, un objectif et un idéal commun. Quand quelqu'un sort autant cadre on ne peut plus faire d'efforts pour le réintégrer. Le fait de tenir un discours de pardon à ceux qui dépassent d'autant les limites de l'acceptable est une façon de dire à tous ceux qui respectent les règles du jeu qu'ils se battent pour rien. Il faut trancher parce qu'il y a des choses qu'une société ne peux pas tolérer. C'est un crime contre l'humanité, contre le genre humain. Le problème d'un cadre où il faut rentrer pour rester vivant c'est qu'un pouvoir fasciste peut grandement le réduire. C'est ignoble on est d'accord mais passer 50 ans à se faire violer dans les douches ça lui fera les pieds et c'est très bien. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que tu penses qu'un pouvoir fasciste aura besoin de l'approbation de son peuple pour réinstaurer la peine de mort?
Sans lancer un débat qui n'a d'ailleurs jamais existé, j'aimerais avoir l'assurance que ce genre d'individu ne voit plus jamais la lumière du jour et qu'il ne passe pas son temps à lire et faire du sport, vivant ou mort peu importe. J'aimerais qu'un responsable politique nous le dise et nous donne cette assurance, et que ce ne soit pas un responsable RN ou associé si possible, quelqu'un "de gauche" tiens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reconnais humblement ne pas avoir la force mentale pour lire l'article. Je suis quelqu'un de gentil, de tolérant, de calme. Je pense que pour se préserver, une société devrait être capable de supprimer certains éléments qui l’empêche de fonctionner. Je pense que ce qui te fait perdre foi en l'humanité devrait être purement et simplement supprimé. qu'il soit macro ou micro un organisme doit avoir un cadre. Ce cadre et cette limite ont pour fonction de rassurer les gens qui restent dans le cadre de ce qui est acceptable, de les intégrer, de tisser entre eux un pacte invisible, un objectif et un idéal commun. Quand quelqu'un sort autant cadre on ne peut plus faire d'efforts pour le réintégrer. Le fait de tenir un discours de pardon à ceux qui dépassent d'autant les limites de l'acceptable est une façon de dire à tous ceux qui respectent les règles du jeu qu'ils se battent pour rien. Il faut trancher parce qu'il y a des choses qu'une société ne peux pas tolérer. C'est un crime contre l'humanité, contre le genre humain. ![]() Le problème d'un cadre où il faut rentrer pour rester vivant c'est qu'un pouvoir fasciste peut grandement le réduire. C'est ignoble on est d'accord mais passer 50 ans à se faire violer dans les douches ça lui fera les pieds et c'est très bien. Il passera pas 50ans en prison et va pas se faire violer dans les douches....ce genre de profils , sont séparés de la pop générale pour justement éviter ce genre de trucs.... Ils se retrouvent donc en plus souvent entre eux... Ca va plutot etre tranquille sa vie en prison ..... Quand tu vois ce genre de prisons pour des violeurs et pedo , on marche sur la tete ..... https://blogs.mediapart.fr/paul-mathieu-san...pour-violeurs-0 Edit: Et voila la prison ou on enferme les pires tueurs en série : Fourniret, Guy Georges , Francis Heaulme, Lelandais etc ....sympa non ? https://www.conferencedesbatonniers.com/upl...-15-03-2023.pdf Edit2 :Je viens d'apprendre d'ailleurs que Lelandais a concu un fils en étant en prison, incroyable qu'on lui laisse ce droit.... Je suis les parents de Maylis, je repete un cable en apprenant cela ... |
|
|
![]()
|
|
https://www.sudouest.fr/justice/attentats-d...ie-25226404.php
Pour ceux qui imaginent que l’autre connard finira ses jours en prison |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:35 |