Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://www.franceinfo.fr/internet/telephon...ic_7341495.html ![]() Donner moi les Infinity Stones que j’élimine la moitié de la population d’un claquement, quelle société de merde ![]() L'introduction ![]() Non non, il y a pas ceux qui font font haut parleurs et ceux qui téléphonent sans, il y a aussi ceux qui respectent et racontent pas leur vie de merde dans les transports |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,017 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.franceinfo.fr/internet/telephon...ic_7341495.html ![]() Donner moi les Infinity Stones que j’élimine la moitié de la population d’un claquement, quelle société de merde ![]() Je serais quand-même curieux de savoir combien de personnes ils ont interrogées pour arriver à un truc aussi lunaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je serais quand-même curieux de savoir combien de personnes ils ont interrogées pour arriver à un truc aussi lunaire ![]() C'est malheureusement pas nouveau, il faut admettre qu'on vit dans un monde de fils de pute ![]() Je pensais pas que c'était aussi élevé
![]() https://www.marianne.net/societe/je-ne-dis-...-nouvelle-norme |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,968 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
On voit pas toujours les prompts, du coup c'est facile de lui faire dire des saloperies aussi
|
|
|
![]()
|
|
Le premier exemple sur le nom à consonnance juive, on a les prompts. Curieux de voir quels prompts peut faire sortir un truc comme ça, il y a des barrières sur les IA mais il a dû tout retirer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Hitler si tu lui laisses le temps règlerait effectivement le problème de racisme techniquement parlant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,513 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est d'accord que c'est n'importe quoi d'autoriser des IA à participer dans des RS à la base ? On est en plein suicide collectif de notre société quand même là. Imaginez les ravages si Bezos se met à forcer une IA aux utilisateurs sur Insta vers des positions politiques qu'il aime à 2 mois d'élections importantes en Europe.
Chaque tweet sur twitter maintenant t'as un mec qui active Gronk en demandant "@Grok is this true ?" avec bien sur une visibilité bien en haut des réponses, l'influence est tout simplement énorme. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
On est d'accord que c'est n'importe quoi d'autoriser des IA à participer dans des RS à la base ? On est en plein suicide collectif de notre société quand même là. Imaginez les ravages si Bezos se met à forcer une IA aux utilisateurs sur Insta vers des positions politiques qu'il aime à 2 mois d'élections importantes en Europe. Chaque tweet sur twitter maintenant t'as un mec qui active Gronk en demandant "@Grok is this true ?" avec bien sur une visibilité bien en haut des réponses, l'influence est tout simplement énorme. Zuckerberg pas Bezos. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,017 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
On est d'accord que c'est n'importe quoi d'autoriser des IA à participer dans des RS à la base ? Dans une optique de discussion entre personnes, oui. Dans une optique d'orienter l'opinion des gens quand le proprio du réseau social a des intérêts à favoriser un parti plutôt qu'un autre... ![]() Ça n'est qu'une facette d'un mal bien plus large : à partir du moment où les propriétaires de médias ont des orientations politiques et cherchent à les faire prévaloir, ça ne peut que partir en couille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Nikos qui a reboot Grok
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vomi
Summum de l'horreur Y a pas de peine suffisamment forte pour ces pourritures humaines |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
waouw, ça va faire combien de prison Zat une ordure pareille? 5, 6, 7 ans?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
waouw, ça va faire combien de prison Zat une ordure pareille? 5, 6, 7 ans? Si il fait bien son lit tout les matins et que les réunions avec la chargée RH Christine se déroule bien, je dirais qu'il est dehors au bout de deux ans, deux ans et demi mais faudrait demander a CultureReinsertion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi la prison...Pauvre chou c'est une maladie faut l'envoyer aux soins psychiatriques avec droit à des sorties. C'est important.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut lui donner la nationalité japonaise et l'extrader.
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi la prison...Pauvre chou c'est une maladie faut l'envoyer aux soins psychiatriques avec droit à des sorties. C'est important. Ah bien vu ça, j'y avais pas penser alors que c'est ce qui va se passer en plus Après c'est normal faut le soigner pour pas qu'il recommence une fois sorti Faut lui donner la nationalité japonaise et l'extrader. Alors toi commence pas a vouloir NOUS REFOURGUER TOUT VOS BARJOTS ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Si il fait bien son lit tout les matins et que les réunions avec la chargée RH Christine se déroule bien, je dirais qu'il est dehors au bout de deux ans, deux ans et demi mais faudrait demander a CultureReinsertion Tu rigoles, mais les soins et l'accompagnement c'est important, il va bien falloir que cet homme se réinsère dans le société (juste dans la société hein attention ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:47 |