Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,317 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Diddy lé inocen
C’était malheureusement prévisible avec pas mal de témoignages qui avaient du sauter Il y aura sans doute un procès au civil, j’espère qu’il va se faire saigner financièrement |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,785 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est incroyable qu'il ait esquivé la plupart des charges avec les témoignages
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.independent.co.uk/travel/news-a...bw-EszcggqnvAFA
Pour ceux qui auraient été tentés de prendre cette compagnie malgré tout Diddy lé inocen C’était malheureusement prévisible avec pas mal de témoignages qui avaient du sauter Il y aura sans doute un procès au civil, j’espère qu’il va se faire saigner financièrement Les gens qui célèbrent le verdict ![]() https://www.slobodenpecat.mk/fr/video-shoka...okazha-gradite/ ![]() (Ca sort en Francais sur mon tel… meilleure traduction que pour le Chinois et sa voiture ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,862 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la vidéo d'hôtel ou on le voit tabasser son ex et l'a traîner comme un sac de patates il est pas coupable la aussi ?
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Et la vidéo d'hôtel ou on le voit tabasser son ex et l'a traîner comme un sac de patates il est pas coupable la aussi ? Elle avait bu le rosé de la semaine aussi. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,785 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça c'est le max, je pense qu'il va finir avec 5 et liberté sous caution
Après je pense que l'agression de son ex c'est pas le même procès |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,269 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Justice laxiste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,463 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Une piscine suisse interdit l'entrée aux Français à cause de "comportements inappropriés et d'incivilités" Publié le 03/07/2025 à 19h05 À partir du vendredi 4 juillet, la piscine municipale de Porrentruy, en Suisse, ne sera plus ouverte à tous. Seules les personnes de nationalité suisse ou les personnes titulaires d'un permis d'établissement ou d'un permis de travail suisse valide pourront y entrer. Dans un communiqué de presse publié mercredi 2 juillet, la municipalité de Porrentruy, dans le Jura Suisse, et le syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIDP) ont annoncé la restriction de l'accès à la piscine municipale. À partir du 4 juillet et jusqu'au 31 août, l'accès à la piscine sera réservé exclusivement aux personnes de nationalité suisse, aux titulaires d'un permis, d'un permis d'établissement et aux titulaires d'un permis de travail suisse valide. "Cette décision s’inscrit dans le contexte des fortes chaleurs et de la fréquentation extrême des lieux ces derniers jours", détaille la municipalité dans son communiqué. Elle souligne également un certain nombre "de comportements inappropriés, d’incivilité et de non-respect des règles en vigueur". Les raisons invoquées pour justifier cette décision exceptionnelle sont la sécurité des usagers ainsi que la préservation d'un climat serein et respectueux au sein de l'établissement. La municipalité suisse précise toutefois que cette restriction n'est pas définitive et qu'elle pourrait être levée par le Conseil municipal de Porrentruy et le comité du SIDP. ![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,937 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'ils se préservent de notre cassocerie. La France est de son côté foutue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je vois pas comment ca peut être legal leur truc. Qu'ils se préservent de notre cassocerie. La France est de son côté foutue. Pour vivre en Suisse, certes les Français sont des fois assez lourds mais il n'y a clairement pas qu'eux et les Suisses ont aussi des comportements de merde. Apres, c'est vrai que si tu t'eloignes un peu de la frontière Française, tu ne vois quasiment pas de tags sur les murs ou les trains. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,331 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ne parlent pas des français spécifiquement dans l'article.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,014 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ne parlent pas des français spécifiquement dans l'article. non mais faut pas non plus être Bac+10 pour comprendre que les voisins frontaliers sont visés. Quand tu vois la géographie des lieux, Porrentruy est enclavé. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,331 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
non mais faut pas non plus être Bac+10 pour comprendre que les voisins frontaliers sont visés. Quand tu vois la géographie des lieux, Porrentruy est enclavé. Je suis quasi Bac+10 (avec les redoublements) mais je ne savais pas où était Porrentruy. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,273 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vois pas comment ca peut être legal leur truc. Pour vivre en Suisse, certes les Français sont des fois assez lourds mais il n'y a clairement pas qu'eux et les Suisses ont aussi des comportements de merde. Apres, c'est vrai que si tu t'eloignes un peu de la frontière Française, tu ne vois quasiment pas de tags sur les murs ou les trains. Parle bien des Albanais, tu veux que Zatman t'attrape ou quoi. Pour les portugais je m'en charge. Tres legal, tu privilégies les résidents independamment de la nationalité ![]() Comme n'importe quel tarif de piscine pratiquement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,014 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis quasi Bac+10 (avec les redoublements) mais je ne savais pas où était Porrentruy. ![]() j'ai dû regarder quand même sur Maps ![]() Malheureusement, c'est pas la première fois que nos voisins suisses se plaignent de groupes qui viennent faire un peu trop de bruit (pour être gentil). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,937 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour vivre en Suisse, certes les Français sont des fois assez lourds mais il n'y a clairement pas qu'eux et les Suisses ont aussi des comportements de merde. Apres, c'est vrai que si tu t'eloignes un peu de la frontière Française, tu ne vois quasiment pas de tags sur les murs ou les trains. Mdr. On se doute bien qu'il y a des porcs partout, mais ça m'a fait penser à un article qui pointait les agressions, menaces de mort...dans les piscines/parc aquatique en France en cette période. Mais rien de nouveau, simplement l'incivilité chronique de ce pays qui s'adapte en fonction des saisons et des évènements. le vivre ensemble en Sarthe |
|
|
![]()
|
|
En gros il fait chaud y a trop de monde a la piscine et ils donnent priorité aux locaux quoi. Ça serait bien qu'on fasse pareil à Paris, ras le cul des touristes parfois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,307 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Et inutile de parler d'agressions. Faut juste comprendre que le Français aime bien pisser dans l'eau.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 10:35 |