Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
27/05/2022 00:57
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,632 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Quand tu compares avec les grosses couilles de la BRI T’en as vraiment je sais pas comment ils trouvent le sommeil la nuit
Ce pitre |
|
|
|
27/05/2022 02:20
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,121 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Steve Kerr Pour ceux qui n'ont pas vu the last dance, on rappellera que son pere fut tue de deux balles dans la tete dans une Universite, ceci explique sans doute cela... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/05/2022 02:38
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,813 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
BBC News - Russian mum's fight to save sons from Putin's war
https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-61599932 Ce récit |
|
|
|
27/05/2022 02:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,592 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
La droite americaine, c'est quelque chose quand meme. Je suis alle voir un peu fox news pour voir comment ca abordait la fusillade, c'est d'une tristesse... Au choix, il faut armer les enseignants, armer les gardes, mettre des policiers dans les ecoles (vu comment ces laches se sont barres et ne sont pas intervenus plus tard
Bon, ca c'est pour les solutions techniques mais d'une facon plus globale le probleme et la faute reviennent bien evidemment a la gauche, aux immigres, pds et autres athees qui ont detruit les valeurs americaines et qui ont cree tous ces monstres. Il faut vite revenir aux valeurs judeo chretiennes, il faut retourner a l'eglise, il faut prier. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
27/05/2022 03:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
La droite americaine, c'est quelque chose quand meme. Je suis alle voir un peu fox news pour voir comment ca abordait la fusillade, c'est d'une tristesse... Au choix, il faut armer les enseignants, armer les gardes, mettre des policiers dans les ecoles (vu comment ces laches se sont barres et ne sont pas intervenus plus tard A ce rythme, autant déplacer les écoles dans des prisons -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
27/05/2022 05:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,626 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La droite americaine, c'est quelque chose quand meme. Je suis alle voir un peu fox news pour voir comment ca abordait la fusillade, c'est d'une tristesse... Au choix, il faut armer les enseignants, armer les gardes, mettre des policiers dans les ecoles (vu comment ces laches se sont barres et ne sont pas intervenus plus tard Bon, ca c'est pour les solutions techniques mais d'une facon plus globale le probleme et la faute reviennent bien evidemment a la gauche, aux immigres, pds et autres athees qui ont detruit les valeurs americaines et qui ont cree tous ces monstres. Il faut vite revenir aux valeurs judeo chretiennes, il faut retourner a l'eglise, il faut prier. Sacrément barrés dans ce pays. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2022 08:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,544 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2022 08:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,851 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quand tu compares avec les grosses couilles de la BRI T’en as vraiment je sais pas comment ils trouvent le sommeil la nuit
Ce pitre "Safest country in the world" Va dire ça aux familles qui n'embrassseront plus leur enfant !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/05/2022 08:45
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2022 09:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,778 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
pour les tueries toujours
j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne font pas des sas d'entrée sécurisé. En france, beaucoup de théâtres ont mis ça en place par exemple, même pour entrer dans les bureaux administratifs. pour les écoles, triste d'en arriver là, mais des portiques de détection serait pas de trop aux états unis |
|
|
|
27/05/2022 09:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,568 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
pour les tueries toujours j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne font pas des sas d'entrée sécurisé. En france, beaucoup de théâtres ont mis ça en place par exemple, même pour entrer dans les bureaux administratifs. pour les écoles, triste d'en arriver là, mais des portiques de détection serait pas de trop aux états unis -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/05/2022 09:12
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
pour les tueries toujours j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne font pas des sas d'entrée sécurisé. En france, beaucoup de théâtres ont mis ça en place par exemple, même pour entrer dans les bureaux administratifs. pour les écoles, triste d'en arriver là, mais des portiques de détection serait pas de trop aux états unis On peut aussi mettre une pancarte ''armes a feu interdites'' a l’entrée. |
|
|
|
27/05/2022 09:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,778 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
pas plus que les fouilles à l'entrée d'un concert
un portique qui détecte les armes ça existe, vu toutes les tueries qu'ils ont, ce serait pas cher payé de mettre ça en place mais bref |
|
|
|
27/05/2022 09:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Y'a plus de mots...
|
|
|
|
27/05/2022 09:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,813 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Faudrait un vaccin contre les tueurs, quand t'as des pulsions, ça te met un coup de tazer
|
|
|
|
27/05/2022 09:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,626 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faudrait un vaccin contre les tueurs, quand t'as des pulsions, ça te met un coup de tazer C’est pour la prochaine pandémie, la il fallait installer la 5G -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2022 10:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Faudrait un vaccin contre les tueurs, quand t'as des pulsions, ça te met un coup de tazer Ça s'apelle la police. Ils ont menacé de taser les parents qui voulaient intervenir pendant que leurs gosses se faisaient tuer et qu'ils ne faisaient rien https://ici.radio-canada.ca/amp/1886338/fus...on-police-delai Citation Javier Cazares, dont la fille de 9 ans a été tuée, a par exemple déclaré au New York Times que les autorités avaient déformé la réalité. Ils ont dit qu'ils se sont précipités à l'intérieur et tout ça, ce n'est pas ce que nous avons vu, a-t-il déploré.
Le père de famille de 43 ans a dit ne pas comprendre pourquoi les policiers étaient restés plantés là aussi longtemps. Il y avait plein d'hommes dehors, armés jusqu'aux dents, qui auraient pu entrer plus rapidement. Cela aurait pu être terminé en quelques minutes, croit-il. Une mère de deux élèves de l'école, Angeli Rose Gomez, qui dit avoir imploré les policiers d'entrer dans l'école, a déclaré au Wall Street Journal avoir été menottée par les agents fédéraux parce qu'elle entravait une opération en cours. Un père de famille aurait pour sa part été aspergé de gaz poivré. Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des parents alarmés, priant les policiers d'entrer dans l'école ou de les laisser passer dans l'espoir d'aller sauver leurs enfants. Dans l'une d'elles, on entend un homme dire : [Les enfants] sont tous là-dedans, les policiers ne font rien à part rester dehors. Vous savez que ce sont des petits enfants, non? Des petits enfants, ils ne savent pas comment se défendre, lance-t-il aux policiers. |
|
|
|
27/05/2022 10:18
|
|
Techniquement c’est normal qu’ils ne laissent pas les parents rentrer mais par contre rester là a ne rien faire
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/05/2022 10:39
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,632 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Techniquement c’est normal qu’ils ne laissent pas les parents rentrer mais par contre rester là a ne rien faire Dans l’ordre ils ont récupérés leurs gosses a eux, bloqué le périmètre, rien fait et gaze/tase quelques parents qui menaçaient d’y aller puisque eux ne faisaient rien. Dans une ville où 40% du budget passe dans la sécurité, ca doit faire plaisir aux parents Après c’est le bouc émissaire facile, les responsables sont ceux qui permettent à un gosse de 18 ans de s’acheter 2 fusils d’assaut, et qui persévèrent dans cette voie parce que corrompis |
|
|
|
27/05/2022 10:53
|
|
après c'est dans la culture américaine de pouvoir posséder des armes (la constitution surtout)moi ça me choque pas
par contre, un gars du meeting de la NRA qui se tient dans le même comté aujourd'hui, disait à juste titre que le tueur avait annoncé son intention de tuer sur les réseaux sociaux. Le gars de la NRA allant jusqu'à pointer du doigt la responsabilité de facebook (ou twitter je sais plus). c'est pas faux de dire qu'à chaque tuerie de masse, on a un signe avant-coureur qu'on ne sait pas assez bien prendre en compte aujourd'hui. Psychologiquement aussi. Et pour revenir à la sécurité, je sais que certaines écoles aux états-unis ont éloignés le parking exprès. Seuls les bus scolaires peuvent se garer devant l'école, tous les autres élèves emmenés par leur parent ont une voir plusieurs centaines de mètres à parcourir. Et sur ce chemin tu peux vite voir des individus qui n'ont rien à faire là. (ici un lycéen dans une école primaire). En france ça a radicalement changé en 20 ans, quand j'étais au collègue/lycée, n'importe qui pouvait rentrer, aujourd'hui un inconnu ne passe plus le portail. De ce qu'on voit de ce drame, c'est que même ça ils ne l'ont pas mis en place. (sinon au moins l'idée de n'avoir droit qu'à 8 balles et pas 20 pour limiter la casse, mais apparemment même cette réforme ils n'arrivent pas à la faire passer - et faire une différence entre armes de poing et armes d’assaut aussi ce serait pas du luxe...) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/04/2026 16:33 |