Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
06/08/2020 14:38
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Oui ça bon courage, ça serait merveilleux mais j'y crois peu. Par contre il vient de lancer un grand message d'espoir pour les gens qui se battent depuis des mois sur place et sont épuisés, ça remotive tout le monde et c'est important. L’espoir... c’est cool mais il en faut un petit plus pour décoller cette classe politique engluée depuis bien longtemps au Rocher du pouvoir. Les réformes, sont indispensables et les libanais dans leur majorité (plus ou moins, lais ils sont nombreux), avant la catastrophe, ont prouvé être trop cons et suivre corps et âmes leurs propres fossoyeurs. |
|
|
|
06/08/2020 14:38
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je souscris totalement à ton analyse. Nos dirigeants aiment se payer de mots, mais ils sont bien incapables de tenir leurs promesses. Quant à Macron, il est déjà incapable de lutter efficacement contre la délinquance et la violence dans son propre pays, donc il y encore a moins de chances qu'il puisse soutenir efficacement le Liban. Existe-t-il du reste beaucoup de domaines dans lesquels l'action de ce nabot cocaïnomane ait été positive ? De toute façon, l'effondrement économique et financier à venir, devrait lui permettre de nous montrer toute l'étendue de ses compétences Macron fait 1m80, y'a pire comme nabot |
|
|
|
06/08/2020 14:45
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
C'est basé sur quoi ça ? Au doigt mouillé ? Qu'on puisse approuver la visite de Macron est un chose (je pense d'ailleurs que vu l'histoire commune elle est logique), en revanche attendre quoi que ce soit de celle-ci est complètement utopique. Oui, merci pour cette phrase générique qui n'a rien avoir avec le sujet précis que j'évoquais. Et ca doit être le doigt mouillé certainement, vu ta très pertinente intervention sur le sujet, je me sens vraiment obligé de me justifier vis à vis de toi. L’espoir... c’est cool mais il en faut un petit plus pour décoller cette classe politique engluée depuis bien longtemps au Rocher du pouvoir. Les réformes, sont indispensables et les libanais dans leur majorité (plus ou moins, lais ils sont nombreux), avant la catastrophe, ont prouvé être trop cons et suivre corps et âmes leurs propres fossoyeurs. L'espoir c'est essentiel, les changements ne peuvent pas venir que de l'extérieur, ça ne peut être accompagné que d'une forte pression interne. Et puis on en est au point où les gens s'accompagnent chacun chez soi et ou on est en contact 24/24 pour être sûr que personne se suicide. On a des groupes whatsapp juste pour être sur que tout le monde est vivant, où genre ont fait l'appel tous les matins. Donc oui c'est important L'espoir. La fine équipe. Des vrais intellos. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
06/08/2020 14:48
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Oui, merci pour cette phrase générique qui n'a rien avoir avec le sujet précis que j'évoquais. Et ca doit être le doigt mouillé certainement, vu ta très pertinente intervention sur le sujet, je me sens vraiment obligé de me justifier vis à vis de toi. A partir de quel moment tu as lu une ébauche d'analyse géopolitique sur ce sujet ? Je n'ai parlé que de la flûte politicarde qu'il fallait fuir comme la peste. Tu te bornes à parler d'analyse du Liban que je n'ai pas faite. Après tant mieux si ça vous remotive, mais si vous aviez besoin de blablas politiciens d'un type qui vient uniquement parler de la corruption du Liban parce qu'il y a eu un drame...Alors oui c'est grave... L'espoir c'est essentiel, les changements ne peuvent pas venir que de l'extérieur, ça ne peut être accompagné que d'une forte pression interne. Et puis on en est au point où les gens s'accompagnent chacun chez soi et ou on est en contact 24/24 pour être sûr que personne se suicide. On a des groupes whatsapp juste pour être sur que tout le monde est vivant, où genre ont fait l'appel tous les matins. Donc oui c'est important L'espoir. L'espoir c'est votre solidarité entre vous et ce que vous faites de concret les uns pour les autres. La résilience des libanais depuis 40 ans elle s'est faite sur vos solidarités ou sur les propos vides d'actions des dirigeants internationaux qui promettaient monts et merveilles avec le résultat qu'on connait ? |
|
|
|
06/08/2020 14:54
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
A partir de quel moment tu as lu une ébauche d'analyse géopolitique sur ce sujet ? Je n'ai parlé que de la flûte politicarde qu'il fallait fuir comme la peste. Tu te bornes à parler d'analyse du Liban que je n'ai pas faite. Après tant mieux si ça vous remotive, mais si vous aviez besoin de blablas politiciens d'un type qui vient uniquement parler de la corruption du Liban parce qu'il y a eu un drame...Alors oui c'est grave... C'était le sujet que j'évoquais avant que tu viennes m'emmerder avec ton bla bla générique sur les politiciens qui font de la com comme si quelqu'un en doutait, en effet. Puis quand j'ai essayé de te faire comprendre 25 fois que c'était pas pertinent vu la situation sur place, tu as cru bon préciser que 1) j'en sais rien de ta connaissance du liban. 2) d'abord tous les libanais sont pas pour alors hein 3) d'où tu sais que l'immense majorité des libanais sont pour d'abord ? Merci pour ces minutes perdues que je ne récupérererais pas. -------------------- Top top top.
|
|
|
06/08/2020 14:55
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Macron fait 1m80, y'a pire comme nabot Faut arrondir large : https://www.linternaute.com/actualite/polit...taille.amphtml/ |
|
|
|
06/08/2020 14:56
|
|
L'espoir c'est votre solidarité entre vous et ce que vous faites de concret les uns pour les autres. La résilience des libanais depuis 40 ans elle s'est faite sur vos solidarités ou sur les propos vides d'actions des dirigeants internationaux qui promettaient monts et merveilles avec le résultat qu'on connait ? Merci mon pote de m'expliquer c'est quoi dont on a besoin et comment on doit faire, toi qui subis ce qu'on vit depuis 50 ans , c'est génial. Si j'ai besoin de plus d'informations j'hésiterais pas à te demander. -------------------- Top top top.
|
|
|
06/08/2020 14:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Macron fait 1m80, y'a pire comme nabot Je l'avais croisé dans le Hall de RMC alors qu'il sortait de chez Bourdin lors de l'entre 2 tours des présidentielles et il m'avait semblé plus petit que moi et je fais 1.75m -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
06/08/2020 14:58
|
|
Je l'avais croisé dans le Hall de RMC alors qu'il sortait de chez Bourdin lors de l'entre 2 tours des présidentielles et il m'avait semblé plus petit que moi et je fais 1.75m Qu'est ce que tu foutais dans le hall de rmc ? -------------------- Top top top.
|
|
|
06/08/2020 15:00
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Merci mon pote de m'expliquer c'est quoi dont on a besoin et comment on doit faire, toi qui subis ce qu'on vit depuis 50 ans , c'est génial. Si j'ai besoin de plus d'informations j'hésiterais pas à te demander. Tu fais volontairement des réponses qui tapent à côté pour quelle raison ? C'était le sujet que j'évoquais avant que tu viennes m'emmerder avec ton bla bla générique sur les politiciens qui font de la com comme si quelqu'un en doutait, en effet. Puis quand j'ai essayé de te faire comprendre 25 fois que c'était pas pertinent vu la situation sur place, tu as cru bon préciser que 1) j'en sais rien de ta connaissance du liban. 2) d'abord tous les libanais sont pas pour alors hein 3) d'où tu sais que l'immense majorité des libanais sont pour d'abord ? Merci pour ces minutes perdues que je ne récupérererais pas. Dont acte. C'est effectivement pas pertinent. Bon courage pour la suite... |
|
|
|
06/08/2020 15:01
|
|
Dont acte. C'est effectivement pas pertinent. Bon courage pour la suite... Merci. -------------------- Top top top.
|
|
|
06/08/2020 15:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Qu'est ce que tu foutais dans le hall de rmc ? J'étais en mission auprès de la direction financière pour la mise en place de l'externalisation de leur comptabilité. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
06/08/2020 15:03
|
|
J'étais en mission auprès de la direction financière pour la mise en place de l'externalisation de leur comptabilité. J'ai eu peur que tu sois le comptable perso de moscato -------------------- Top top top.
|
|
|
06/08/2020 15:06
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,160 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Macron fait 1m80, y'a pire comme nabot Il y a une différence entre les tailles avouées par les personnalités et leur taille réelle. Sarkozy alias Naboléeon, prétendait par exemple mesurer 1m69 alors qu'il ne dépassait pas 1m65. Comme cela a été confirmé par plusieurs membres du forum, Macron ne mesure pas 1m80 |
|
|
|
06/08/2020 15:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/08/2020 15:16
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,160 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
La fine équipe. On ne peut que s'incliner en revanche devant l'extrême intelligence de tes analyses Il était à 1m73 avant d'être candidat, 1m77 après élection En effet. C'est le fait d'exercer le pouvoir qui a dû soudainement le grandir |
|
|
|
06/08/2020 15:21
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Il y a une différence entre les tailles avouées par les personnalités et leur taille réelle. Sarkozy alias Naboléeon, prétendait par exemple mesurer 1m69 alors qu'il ne dépassait pas 1m65. Comme cela a été confirmé par plusieurs membres du forum, Macron ne mesure pas 1m80 Je me suis fait berner par Google et le systeme de mesure imperiale, ca m'apprendra a etre un traitre |
|
|
|
06/08/2020 15:26
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,407 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il y a une différence entre les tailles avouées par les personnalités et leur taille réelle. Sarkozy alias Naboléeon, prétendait par exemple mesurer 1m69 alors qu'il ne dépassait pas 1m65. Comme cela a été confirmé par plusieurs membres du forum, Macron ne mesure pas 1m80 Il doit pas en être loin des 1,80m Sarkho en revanche sur la pointe des pieds il atteint peut etre 1,65 |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
06/08/2020 15:30
|
|
Guests |
On s'en bat les couilles
|
|
|
|
06/08/2020 15:33
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 19:31 |