Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
31/07/2020 13:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,655 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/07/2020 13:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est pas très marrant, c'est pire qu'une dictature. On y est déjà en France en même temps, pire que la Turquie ou le Venezuela © -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/07/2020 13:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'on pourra savoir les magasins de pd aussi.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
31/07/2020 14:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'on pourra savoir les magasins de pd aussi. N'oublions surtout pas les Chinois (bon on peut déjà foutre tous les restos Chinois, 95% des soit disant restos Jap et presque tous les bar-tabac). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/07/2020 14:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,539 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'ai pas trop suivi, à la base les "black-owned" sur les vitrines c'était pour soutenir une cause ou pour éviter que ce soit défoncé quand ça partait en émeute ? Pour soutenir. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/07/2020 14:02
|
|
Citation Dijon : un conducteur de tramway frappé après avoir réclamé le port du masque Le conducteur aurait été insulté et frappé par deux passagers récalcitrants, jeudi. Les agents du réseau de transports dijonnais ont fait valoir leur droit de retrait. Trois semaines après la mort d'un chauffeur de bus à Bayonne, un conducteur du tramway de Dijon (Côte-d'Or) a été agressé jeudi soir par deux passagers à qui il avait demandé de porter un masque chirurgical, rapporte le site Info-Dijon. Il était environ 18h30, arrêt Godrans, lorsque ce conducteur de tram d'une quarantaine d'années, qui quittait son poste, a rappelé à l'ordre deux personnes qui voulaient monter à bord du tramway sans masque. Le ton serait rapidement monté, et le chauffeur aurait été insulté puis frappé par les passagers récalcitrants, selon le récit de la CGT Divia, le réseau de transports de la métropole dijonnaise. Droit de retrait Blessé, le conducteur a été pris en charge par les pompiers. Un des deux agresseurs présumés a été interpellé par la police, selon le site d'informations locales. Une enquête a été ouverte. Le secrétaire général de la CGT chez Divia, Frédéric Pissot, a demandé l'arrêt des circulations à la direction, qui n'aurait pas accédé à cette demande. Les agents Divia ont alors fait valoir leur droit de retrait, a indiqué le syndicaliste au Bien public. La direction de Divia n'a pour sa part pas souhaité s'exprimer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/07/2020 14:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/07/2020 14:52
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,778 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ils n'ont pas peur que ça repousse plus de clients que ça n'en ramène? Surtout une fois l'effet de mode passé. Pas la meme culture, ici aux States c'est a fond de la discrimination positive, vendu comme un atout marketing. Si l'effet de mode passe comme c'est a fond communautariste, tu auras toujours les afro americains pour y aller ( idem pour les femmes, lbgt, latinos, etc...) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/07/2020 14:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs chez les rednecks. Sur ce forum t'as l'impression qu'il y a que des activistes noirs, gays, féministes, mais on le répétera jamais assez c'est en réponse à ca aussi. -------------------- Top top top.
|
|
|
31/07/2020 15:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,539 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ils n'ont pas peur que ça repousse plus de clients que ça n'en ramène? Surtout une fois l'effet de mode passé. Je les vois bien nous dire dans 10 ans que google stigmatise les magasins détenus par les noirs avec leur "label" Ce sont des mongolos avec une culture communautaire differente de la notre, je me garderai bien de predire si ca "marchera" ou pas. Pour moi c'est un non sens complet mais les americains ne comprennent pas le concept de personne, tu es avant toute chose noir, blanc, asiat, latino, pd, hetero, etc. Peuple de malades mentaux. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/07/2020 15:07
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
D'ailleurs chez les rednecks. Sur ce forum t'as l'impression qu'il y a que des activistes noirs, gays, féministes, mais on le répétera jamais assez c'est en réponse à ca aussi. Ok mais encore une fois, tout le monde s'en tape de ces rednecks, et t'as pas Google, Nike ou le New York times pour les soutenir et encore heureux. Je vois pas trop ce que veut prouver cette video. |
|
|
|
31/07/2020 15:11
|
|
Ok mais encore une fois, tout le monde s'en tape de ces rednecks, et t'as pas Google, Nike ou le New York times pour les soutenir et encore heureux. Je vois pas trop ce que veut prouver cette video. Tout le monde s'en tape pas du tout, c'est la moitié du pays, et ils ont élu le président du pays en question. T'as fox news, the new york post, the dailywire, les podcast les plus vus sur internet qui font limite plus de vues que les médias traditionnels qui les soutiennent. N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. -------------------- Top top top.
|
|
|
31/07/2020 15:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Ok mais encore une fois, tout le monde s'en tape de ces rednecks, et t'as pas Google, Nike ou le New York times pour les soutenir et encore heureux. Je vois pas trop ce que veut prouver cette video. J'avoue que je ne pige pas non plus pourquoi il faudrait se positionner par rapport à un pays encore bien plus divisé et sclérosé que le nôtre, qui n'a ni la même histoire ni la même culture. On est encore en France et on a déjà bien assez à faire ici je crois avant de vouloir à tout prix importer les névroses des autres. |
|
|
|
31/07/2020 15:15
|
|
J'avoue que je ne pige pas non plus pourquoi il faudrait se positionner par rapport à un pays encore bien plus divisé et sclérosé que le nôtre, qui n'a ni la même histoire ni la même culture. On est encore en France et on a déjà bien assez à faire ici je crois avant de vouloir à tout prix importer les névroses des autres. Arrêtez de parler constamment du pays encore plus divisé et sclerosé que le notre du coup ? C'est marrant quand on parle des sjw, des féministes ou des blm aux États Unis on te voit pas réagir pour dire ça ? Pourtant c'est 95% des posts sur le sujet. -------------------- Top top top.
|
|
|
31/07/2020 15:24
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Tout le monde s'en tape pas du tout, c'est la moitié du pays, et ils ont élu le président du pays en question. T'as fox news, the new york post, the dailywire, les podcast les plus vus sur internet qui font limite plus de vues que les médias traditionnels qui les soutiennent. N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'est totalement faux, les rednecks racistes et violents existent mais ils ne représentent certainement pas la moitié du pays et la quasi totalité des électeurs de Trump. Fox News c'est tres à droite et tres orienté, ca raconte des conneries, mais c'est pas raciste. Et puis surtout, absolument personne n'essaie de les faire passer pour le camp du bien, et à juste titre. Alors que de l'autre cote on essaie de nous faire croire que le probleme des USA ce sont principalement les blancs ou les abus policiers. Tout en oubliant que plus de 150 personnes sont tuées par balles chaque jour. On final, je vois pas pourquoi on devrait choisir en BLM et les grosses marques associées d'un coté, les rednecks racistes de l'autre et Trump le sénile. Y a bien un juste milieu quelque part. |
|
|
|
31/07/2020 15:32
|
|
C'est totalement faux, les rednecks racistes et violents existent mais ils ne représentent certainement pas la moitié du pays et la quasi totalité des électeurs de Trump. Fox News c'est tres à droite et tres orienté, ca raconte des conneries, mais c'est pas raciste. Et puis surtout, absolument personne n'essaie de les faire passer pour le camp du bien, et à juste titre. Alors que de l'autre cote on essaie de nous faire croire que le probleme des USA ce sont principalement les blancs ou les abus policiers. Tout en oubliant que plus de 150 personnes sont tuées par balles chaque jour. On final, je vois pas pourquoi on devrait choisir en BLM et les grosses marques associées d'un coté, les rednecks racistes de l'autre et Trump le sénile. Y a bien un juste milieu quelque part. Ouais OK, t'es juste aligné aux vues de la droite américaine comme prouvé par chacune de tes réactions sur ce forum, je vais pas réussir ni essayer de te faire changer d'avis, c'est pas le but. Y a bien un juste milieu, mais il n'est pas présent sur ce forum sur ces sujets, les gens qui ont des positions neutres vont pas poster un article "du juste milieu", d'ailleurs c'est pas comme ça que fonctionne la presse, y a aucune raison d'ecrire des articles modérés, c'est devenu de la presse d'opinion avec des lignes éditoriales claires. C'est quand même assez ridicule de venir emmerder le monde quand je poste un seul truc sur le forum qui va dans ce sens, va faire chier averell et ses potos plutôt. Mais sinon en général nier que les rednecks sont une grosse partie de la population américaine alors que le drapeau confederé est encore considéré comme un symbole et tres présent dans une immense partie du pays, c'est vraiment jouer à l'autruche, ou pas savoir de quoi on parle. -------------------- Top top top.
|
|
|
31/07/2020 15:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,372 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Pour soutenir. Merci, je me faisais une fausse idée. D'ailleurs chez les rednecks. Sur ce forum t'as l'impression qu'il y a que des activistes noirs, gays, féministes, mais on le répétera jamais assez c'est en réponse à ca aussi. Chaud C'est effrayant de voir à quel point ça les touche au plus profond d'eux-mêmes ces gens, c'est tout leur schéma de pensée qui est dicté par ça. Tu vois un mec avec un panneau "Black lives matter" et le premier truc qui te vient c'est les insultes parce que tu penses que ta vie compte aussi |
|
|
|
31/07/2020 15:38
|
|
Merci, je me faisais une fausse idée. Chaud C'est effrayant de voir à quel point ça les touche au plus profond d'eux-mêmes ces gens, c'est tout leur schéma de pensée qui est dicté par ça. Tu vois un mec avec un panneau "Black lives matter" et le premier truc qui te vient c'est les insultes parce que tu penses que ta vie compte aussi Ouais je pense vraiment que comme disait NYSup c'est tres lié au communautarisme américain, t'es defini par le fait d'être blanc, noir ou latino avant tout. Les mecs qui font la queue pour parler au gars -------------------- Top top top.
|
|
|
31/07/2020 15:54
|
|
C'est totalement faux, les rednecks racistes et violents existent mais ils ne représentent certainement pas la moitié du pays et la quasi totalité des électeurs de Trump. Fox News c'est tres à droite et tres orienté, ca raconte des conneries, mais c'est pas raciste. Et puis surtout, absolument personne n'essaie de les faire passer pour le camp du bien, et à juste titre. Alors que de l'autre cote on essaie de nous faire croire que le probleme des USA ce sont principalement les blancs ou les abus policiers. Tout en oubliant que plus de 150 personnes sont tuées par balles chaque jour. On final, je vois pas pourquoi on devrait choisir en BLM et les grosses marques associées d'un coté, les rednecks racistes de l'autre et Trump le sénile. Y a bien un juste milieu quelque part. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/07/2020 15:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Arrêtez de parler constamment du pays encore plus divisé et sclerosé que le notre du coup ? C'est marrant quand on parle des sjw, des féministes ou des blm aux États Unis on te voit pas réagir pour dire ça ? Pourtant c'est 95% des posts sur le sujet. Pour schématiser, contrairement à toutes les merdes communautaristes et déconstructionnistes venues d'outre Atlantique, je ne crois pas que les idées du Ku Kux Klan se diffusent chez nous, influencent nos gouvernants et infusent nos universités. La peur de voir se propager la mode des croix en bois enflammées le soir dans les jardins j'avoue que j'y crois moyennement en France. Ensuite tu noteras que sur les milliers de posts des deux topics dédiés qui servent à agglomérer toutes les polémiques autour de ces sujets j'ai en tout 10 + 7 messages, comme quoi ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 01:47 |