Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
24/07/2020 12:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,539 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression que la nouvelle star A.O.C est 300 fois plus populaire. Comme Bernie mais bon, ils sont trop "radicaux" (quelle radicalite de vouloir offrir un systeme de sante et d'education a son pays -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/07/2020 13:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,987 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est un biais des reseaux sociaux ca, elle est populaire chez les jeunes (en particulier chez les jeunes a tendance SJW Je la trouve surcotee de ouf en tout cas, elle poserait un etron sur la table que t'en as qui diraient que c'est magnifique et emouvant. Je pensais un peu la même chose avec Obama, Trump et au final -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/07/2020 13:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Biden fait une bonne campagne pour le moment en laissant l'espace mediatique a Trump qui s'affiche pas mal Effectivement Biden a raison de se taire vu les trucs qu'il est capable de sortir. Se dire que le vainqueur va peut être être le candidat qui parle le moins parce que tous deux complètement à l'ouest -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/07/2020 13:07
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
C'est un biais des reseaux sociaux ca, elle est populaire chez les jeunes (en particulier chez les jeunes a tendance SJW Je la trouve surcotee de ouf en tout cas, elle poserait un etron sur la table que t'en as qui diraient que c'est magnifique et emouvant. J'avais lu un très long article de je ne sais plus quel média sur le dernier échec de Sanders à la primaire, visiblement AOC via ses communiquants conseillait à ceux de Bernie de se recentrer un peu pendant la campagne et d'envoyer des gages à l'appareil démocrate. Donc je pense qu'elle est intelligente et que si elle a sa chance un jour nationalement elle cherchera à rassembler plus large que sa base. En tous cas si elle veut venir en France se faire élire c'est quand elle veut |
|
|
|
24/07/2020 13:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2020 13:23
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
A cette heure je dirais meme qu'il est meme favori (bien qu'absolument nul). Ca sera serre de toute facon, mais le coronavirus a quand meme fait du mal a Trump en terme economique et en terme d'image au sein de l'electorat republicain modere. Qui serait le moins pire entre les deux tu penses? |
|
|
|
24/07/2020 13:27
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je pensais un peu la même chose avec Obama, Trump et au final Obama etait un candidat beaucoup plus modere, le centre gauche du parti democrate. Il se fait elire en rassemblant largement son camp. J'avais lu un très long article de je ne sais plus quel média sur le dernier échec de Sanders à la primaire, visiblement AOC via ses communiquants conseillait à ceux de Bernie de se recentrer un peu pendant la campagne et d'envoyer des gages à l'appareil démocrate. Donc je pense qu'elle est intelligente et que si elle a sa chance un jour nationalement elle cherchera à rassembler plus large que sa base. En tous cas si elle veut venir en France se faire élire c'est quand elle veut Si tu retrouves balance le lien! Elle a une intelligence politique indeniable puisqu'elle a reussi a faire carriere tres jeune, et qu'elle se demerde pas mal en 1 vs 1. On verra son evolution par la suite, mais pour travailler dans le bastion de gauche relativement aise qu'est l'universite americaine, sa popularite decroit en fonction du statut hierarchique Pas sur pour la France par contre, a moins que tu veuilles d'un mix entre Marlene et Rokhaya Les perspectives politiques aux US, c'est quand meme pas terrible, la France est encore a des km au dessus pour moi (et pourtant). Qui serait le moins pire entre les deux tu penses? Biden est une sorte de Hollande en plus gateux mais Trump est en train de demontrer qu'il est completement cingle donc c'est vraiment dur de choisir Les US sont un pays tres decentralise, heureusement. |
|
|
|
24/07/2020 13:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas sur pour la France par contre, a moins que tu veuilles d'un mix entre Marlene et Rokhaya Cette description -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/07/2020 16:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Biden fait une bonne campagne pour le moment en laissant l'espace mediatique a Trump qui s'affiche pas mal +1 Il y a cet article qui est très bien écrit sur le fait que Biden peut gagner grâce à son manque de charisme https://www.washingtonpost.com/opinions/202...ving-him-crazy/ Je suis quasi certain que son colistier (limite sujet le plus sensible de la campagne Biden pour le moment -------------------- What goose?
|
|
|
|
24/07/2020 16:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Je suis quasi certain que son colistier (limite sujet le plus sensible de la campagne Biden pour le moment C'est une possibilité Michelle Obama ? Elle "coche toutes les cases" comme dit l'expression de merde. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
24/07/2020 17:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/07/2020 17:18
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C'est une possibilité Michelle Obama ? Elle "coche toutes les cases" comme dit l'expression de merde. Franchement j'y crois pas du tout, je vois pas pourquoi elle irait larbiner pour l'autre senile alors que si elle a une ambition presidentielle elle aurait une voie royale en 2024 si Biden perd ou s'il ne se represente pas. Elle a que 56 ans. Je pense que ce sera Kamala Harris qui est la petite cote des medias, mais que j'avais trouve pas mal pendant les primaires. S'il choisit Warren par contre c'est le fiasco assure Ils commencent pas à en avoir marre des dynasties familiales les ricains ? Les Obama sont tres tres populaires pour le coup, dans toutes les couches de l'electorat democrate. |
|
|
|
24/07/2020 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Je vois vraiment Trump humilier Biden pendant la campagne. Il va se prendre des attaques dans tous les sens et ça va y aller à fond sur son côté déviant, on risque de voir des affaires ressortir. Le mec arrive à être plus malsain que Trump, c'est chaud.
Du coup aucun intérêt pour Michelle Obama de s'embarquer là-dedans, elle va pas écorner son image en s'associant à ce type de personnage. |
|
|
|
24/07/2020 17:52
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
A l'heure actuelle Biden est largement favori.
Sa stratégie est de rester chez lui en slip et de rien foutre, et ça marche très bien. Plus Trump parle, plus il s'enfonce, les deux ont alzheimer, la question ne se pose même plus. Personne demande à biden d'être audible, après quatre ans de trump omniprésent avec son narcissisme et toute les conversations autour de lui et non de sa politique, sa façon de communiquer en mode troll en s'en prenant à tout le monde, et sa meute de maga complètement demeurée, cette élection est en fait devenu un referendum contre ou pour trump. Les américains normaux sont épuisés et n'en peuvent plus des polémiques, on vit une année super angoissante et trump est tout sauf rassurant, sa façon de communiquer depuis 4 ans se retourne enfin contre lui, en face t'as un gentil papy qui dit pas un mot plus haut que l'autre. Sa communication minable autour du coronavirus est en train de le tuer aussi, encore une fois il s'est mis au centre du débat en balançant tout et n'importe quoi. De plus en plus de républicains disent ouvertement qu'ils voteront démocrate juste pour le foutre dehors, ce qui est loin d'être anodin, Le Lincoln project par exemple qui vient de le tuer dans leur dernière vidéo : Ça sent très mauvais pour lui, et avant que quelqu'un parle des débats, trump est tout aussi nul dans cet exercice, hier il s'est complètement affiché sur fox avec son test cognitif. Je vois vraiment Trump humilier Biden pendant la campagne. Il va se prendre des attaques dans tous les sens et ça va y aller à fond sur son côté déviant, on risque de voir des affaires ressortir. Le mec arrive à être plus malsain que Trump, c'est chaud. Du coup aucun intérêt pour Michelle Obama de s'embarquer là-dedans, elle va pas écorner son image en s'associant à ce type de personnage. Non, il est complètement en declin mental trump, sincèrement il arrive à peine à parler, il vient quand même de souhaiter le meilleur à maxwell (pas le notre) en conférence de presse. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
24/07/2020 18:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Non, il est complètement en declin mental trump, sincèrement il arrive à peine à parler, il vient quand même de souhaiter le meilleur à maxwell (pas le notre) en conférence de presse. Quelque part ce serait rassurant, je m'intéresse plus trop à ce que fait ou dit Trump. Mais c'est quand même incroyable que ce pays en soit réduit à ce duo. T'ajoutes Kanye West pour l'entertainment et le drama, c'est une campagne qui devrait tenir toutes ses promesses. |
|
|
|
24/07/2020 18:15
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Quelque part ce serait rassurant, je m'intéresse plus trop à ce que fait ou dit Trump. Mais c'est quand même incroyable que ce pays en soit réduit à ce duo. T'ajoutes Kanye West pour l'entertainment et le drama, c'est une campagne qui devrait tenir toutes ses promesses. Ouais c'est vraiment hallucinant Le pays le plus puissant du monde avec deux légumes et un psychopathe complètement demeuré. C'est hilarant. -------------------- Top top top.
|
|
|
24/07/2020 18:24
|
|
De plus en plus de républicains disent ouvertement qu'ils voteront démocrate juste pour le foutre dehors, ce qui est loin d'être anodin, Faut faire attention avec ca, on entendait deja ca en 2016 et ca s'est pas produit. Ce sera effectivement un referendum pour ou contre Trump, mais je vois une election serree. La cle de l'election c'est de savoir si Trump va reussir a remobiliser le vote des prolos blancs ou s'ils vont s'abstenir. |
|
|
|
24/07/2020 18:29
|
|
Faut faire attention avec ca, on entendait deja ca en 2016 et ca s'est pas produit. Ce sera effectivement un referendum pour ou contre Trump, mais je vois une election serree. La cle de l'election c'est de savoir si Trump va reussir a remobiliser le vote des prolos blancs ou s'ils vont s'abstenir. La y a des prises de position officielles quand même, et les sondages pour le coup si tu compares à y a 4 ans sont de plus en plus hallucinants, ça a rien avoir avec Hillary. Il est en train de perdre complètement pied chez les vieux, et chez les prolos blancs peu diplômés (pas les vrais bouseux, la catégorie juste au dessus). Et surtout contrairement à y a 4 ans, tout le monde s'en fout de biden, c'est l'inverse de la dernière fois ou les gens votaient pour ou contre Hillary, là tous les modérés et même les Bernie bro veulent juste foutre trump dehors, le discours a vachement shifté depuis 3 mois la dessus, plus personne dit bernie or bust. BLM a eu un impact là dessus. Le vrai problème de trump c'est que sa base n'est pas extensible, on sait déjà qui votera pour lui, tout le reste par contre c'est des voix potentielles démocrates. -------------------- Top top top.
|
|
|
24/07/2020 18:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
BLM a eu un impact là dessus. Si c'est ça ils vont déchanté. Les démocrates s'entendent très bien avec les républicains pour faire passer les mesures de répressions qu'on voit. Je maintiens mon prono, aucun des deux. Grosse grosse côte Michelle Obama des cette année. |
|
|
|
24/07/2020 18:49
|
|
Si c'est ça ils vont déchanté. Les démocrates s'entendent très bien avec les républicains pour faire passer les mesures de répressions qu'on voit. Je maintiens mon prono, aucun des deux. Grosse grosse côte Michelle Obama des cette année. Ah oui ça y a aucun doute là dessus, ça les aide juste électoralement, mais politiquement à part la communication, rien ne va changer là dessus. -------------------- Top top top.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 20:09 |