Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que même choupi moting est pas aussi fictif ![]() Ouu, vous n'êtes pas très gentil avec ce brave Choupo. De temps en temps, il lui arrive quand même de rendre service. En revanche, le poste de l'autre féministe et sympathisante de la Wicca, s'apparente à un placard doré ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends une seule chose de lui: qu'il enterre la réforme des retraites. Il était ambivalent sur le sujet pendant la grève.
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,766 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,773 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
S’il met fin à la dictature des juges.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,766 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Encore 2 belles années de paix, d'unité et d'harmonie sociale en perspective
![]() |
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,937 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est à quelle heure l’annonce au ministère de la santé? Qu’on en finisse une bonne fois pour toute.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,280 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C’est à quelle heure l’annonce au ministère de la santé? Qu’on en finisse une bonne fois pour toute. Ca reste veran. Et roxana qui reste, qui plus est sous la tutelle de blanquer desormais. Journee noire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Marseillais espéraient qu'Heyraud soit nommé aux sports
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,280 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la nuit de samedi à dimanche une position militaire turc à été bombardée, un haut responsable turc aurait été tué.
Les Émirats Arabes Unis, l'Égypte où la France semble être les responsables de ce raid aérien... |
|
|
![]()
|
|
Dans la nuit de samedi à dimanche une position militaire turc à été bombardée, un haut responsable turc aurait été tué. Les Émirats Arabes Unis, l'Égypte où la France semble être les responsables de ce raid aérien... Petit article sur cet "incident" qui s'est passé en Lybie. http://www.opex360.com/2020/07/06/des-avio...rquie-en-libye/ Un beau bordel là-bas, Sarko peut être fier de lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Résultats du bac pro, une vraie mascarade. Les profs qui changent les notes du premier trimestre pour que certains élèves choppent la moyenne qu'ils n'avaient pas afin d'avoir le bac
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Résultats du bac pro, une vraie mascarade. Les profs qui changent les notes du premier trimestre pour que certains élèves choppent la moyenne qu'ils n'avaient pas afin d'avoir le bac ![]() je vois pas en quoi c'est une mascarade c'est comme les recalés de ligue 1, la compétition c'est sur une année complète, on doit pas changer les règles en cours de route. je suis vénère parce que mon neveu a rien foutu toute l'année et du coup il l'a pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,338 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Résultats du bac pro, une vraie mascarade. Les profs qui changent les notes du premier trimestre pour que certains élèves choppent la moyenne qu'ils n'avaient pas afin d'avoir le bac ![]() En meme temps, moi je comprend l'envie de ne pas vouloir revoir certains eleves durant un an ![]() -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
je vois pas en quoi c'est une mascarade c'est comme les recalés de ligue 1, la compétition c'est sur une année complète, on doit pas changer les règles en cours de route. je suis vénère parce que mon neveu a rien foutu toute l'année et du coup il l'a pas ![]() Quand tu reçois les relevés trimestriels écrits et que deux semaines avant les résultats du bac, tu vois les notes du 1er trimestre sur pro note qui ne sont plus les mêmes, c'est juste ![]() Perso c'est le mien qui l'a eu comme ça, rien foutu du tout au 3ème trimestre, 9.81 au premier trimestre qui s'est changé en 10.38 ![]() ![]() En meme temps, moi je comprend l'envie de ne pas vouloir revoir certains eleves durant un an ![]() Pas faux ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu reçois les relevés trimestriels écrits et que deux semaines avant les résultats du bac, tu vois les notes du 1er trimestre sur pro note qui ne sont plus les mêmes, c'est juste ![]() Perso c'est le mien qui l'a eu comme ça, rien foutu du tout au 3ème trimestre, 9.81 au premier trimestre qui s'est changé en 10.38 ![]() ![]() C'est pas les profs qui ont décidé de ça. Ils ont été convoqués en sessions d'harmonisations il y a 10 ou 15 jours pour faire ça. Je crois que l'excuse c'est qu'il y aura pas d'oral pour ceux qui auraient eu entre 8 et 10 au contrôle continu. Et c'est pas spécifique bac pro. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 05:22 |