Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un proche de Sarko
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,371 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui celui-là?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Virer Philippe pour mettre à sa place un noname qui doit être à peu de chose près sur la même ligne politique que doudou et pour nous resservir la réforme des retraites comme projet de fin de quinquennat. Impressionnante la réinvention de Macron
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,698 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le type qui a géré le déconfinement accessoirement.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Et je crois que c'est aussi le délégué interministériel à Paris 2024 Maire de Prades également. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon gros profil techno, il est désigné pour tout ce qu'il n'est pas :
Pas élu, pas connu, pas chiant. Il est réputé efficace. Macron fait un rush solo pour la présidence. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,795 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Virer Philippe pour mettre à sa place un noname qui doit être à peu de chose près sur la même ligne politique que doudou et pour nous resservir la réforme des retraites comme projet de fin de quinquennat. Impressionnante la réinvention de Macron ![]() Doudou a démissionné, il n’a pas été viré. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Un peu tard quand-même. Quand tu remets ça en perspective ça aurait quand-même eu plus de gueule il y a un mois. Et tu quittes le navire lors de la remise en marche du pays, pas évident, communication serrée. Moi la question générale c'est ce qu'espère Macron pour 2022 ? - Soit une hypothèse sans candidat LR où ceux-ci ne dégagent pas de candidat, les hypothèses Baroin / Bertrand (qui fait très peur à la Macronie) font flop et ils se rangent derrière LREM. - Soit il tente son va tout et espère passer lors d'une "quadrangulaire" au 1er tour où il devra affronter un RN à 25%, un bloc de gauche (si on arrête d'être con et qu'on y va groupé je doute) à 20-25%, un candidat LR à 20% et lui à 20-25% également. Ca va être la roulette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Et tu quittes le navire lors de la remise en marche du pays, pas évident, communication serrée. Moi la question générale c'est ce qu'espère Macron pour 2022 ? - Soit une hypothèse sans candidat LR où ceux-ci ne dégagent pas de candidat, les hypothèses Baroin / Bertrand (qui fait très peur à la Macronie) font flop et ils se rangent derrière LREM. - Soit il tente son va tout et espère passer lors d'une "quadrangulaire" au 1er tour où il devra affronter un RN à 25%, un bloc de gauche (si on arrête d'être con et qu'on y va groupé je doute) à 20-25%, un candidat LR à 20% et lui à 20-25% également. Ca va être la roulette. Tu vois qui pouvant rassembler à gauche ? -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
- Soit il tente son va tout et espère passer lors d'une "quadrangulaire" au 1er tour où il devra affronter un RN à 25%, un bloc de gauche (si on arrête d'être con et qu'on y va groupé je doute) à 20-25%, un candidat LR à 20% et lui à 20-25% également. Ca n'a rien de fou. En faisant une politique de droite sur la fin du quinquennat il cherche clairement à laisser peu d'espace à droite pour le LR coincé entre LREM et le RN et comme tu dis un bloc de gauche ça tient plus du fantasme qu'autre chose (LFI avec le PS et les verts? je n'arrive pas à l'imaginer et sans LFI ça me parait insuffisant). Qui imagine-t-on faire plus que Macron hors Le Pen? Après 2 ans c'est long et vu les circonstances exceptionnelles il peut se passer beaucoup de choses, mais son choix dans une logique électoraliste me parait cohérent. Par contre vouloir faire passer une réforme des retraites qui va forcément entrainer des mouvements sociaux alors qu'on sera en pleine crise sanitaire/économique/social/emploi(/écologique) etc. et qui parait donc loin d'être la priorité du moment, on est sur un très haut niveau de fils de puterie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Cadeau pour Houdini.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,654 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
A court terme, j'ai entendu la possibilité de décentraliser le pouvoir.
Mon instinct me dit que c'est la bonne piste à suivre, mais je suis curieux de savoir si vous avez des idées de comment le mettre en place. l'idée c'est que plus on vote local, plus on vote et plus on est concerné. (même si l'abstention a été record, surtout dû au coronavirus je pense). Gestion de l'emploi, des hopitaux, des préventions de la route, etc à la région et plus du tout au niveau nation, serait sympa non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est de la merde (cf Belgique)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,116 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé ![]() |
Tu vois qui pouvant rassembler à gauche ? Un écolo vu la tendance même si je n'en vois guère. Je crois que le maire de Grenoble s'imagine un destin présidentiel mais je ne sais pas s'il peut être crédible. Jadot me paraît trop plat pour être envisagé Sinon l'homme à la marinière. Non pas Jean-Paul Gauthier, mais le charismatique Arnaud Montebourg. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:33 |