Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
26/06/2020 08:41
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,407 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je pense que Miam n'a pas lu l'article et a cru que le conseiller avait aidé les gens à retrouver un emploi. J'ai clairement pas lu l'article non plus j'ai juste été choqué par une platitude venant d'un mec pour lequel j'ai un peu d'estime, certes toute gustative. |
|
|
|
26/06/2020 08:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
+1 D'ailleurs je vous invite à frapper et violer vos gosses, histoire que je puisse garder mon taf. T'es dirigeant ? Parce qu'il n'y a qu'une seule catégorie de chomeurs et qu'une forme de travail le cdi à 35h par semaine? Ce qui est sur c'est que les gens employés chez pole emploi ça fait des chomeurs en moins Quel rapport du coup ? Pôle emploi ils ont déjà du mal à aider le chômeur classique qui cherche un cdi à 35h alors pour in truc plus exotique... Je pense que Miam n'a pas lu l'article et a cru que le conseiller avait aidé les gens à retrouver un emploi. Si si j'ai lu. Donc on savait déjà qu'ils radiaient à mauvais escient pour améliorer les chiffres, maintenant qu'ils virent des employés qui aident les chômeurs à toucher ce à quoi ils on droit, mais vous faites les vierges effarouchées si on fait remarquer qu'une structure qui existe pour les chômeurs à besoin de chômeurs ? |
|
|
|
26/06/2020 08:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,821 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
T'es dirigeant ? Quel rapport du coup ? Pôle emploi ils ont déjà du mal à aider le chômeur classique qui cherche un cdi à 35h alors pour in truc plus exotique... Si si j'ai lu. Donc on savait déjà qu'ils radiaient à mauvais escient pour améliorer les chiffres, maintenant qu'ils virent des employés qui aident les chômeurs à toucher ce à quoi ils on droit, mais vous faites les vierges effarouchées si on fait remarquer qu'une structure qui existe pour les chômeurs à besoin de chômeurs ? Nan c'est juste que ton commentaire est complétement déconnecté du contenu de l'article et laissait supposer ce que guiclay a écrit. |
|
|
|
26/06/2020 08:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1 D'ailleurs je vous invite à frapper et violer vos gosses, histoire que je puisse garder mon taf. Faut bien arriver à caser tous les bac +5 sciences sociales fait en 10 ans. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/06/2020 08:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Nan c'est juste que ton commentaire n'a rien à voir avec le contenu de l'article et laissait supposer ce que guiclay a écrit. Le seul lien c'est que l'intérêt des dirigeants n'est pas particulièrement que les conseillers fassent bien leur job. Mais pour être juste, c'est pas spécifique à eux, c'est un peu le dilemne de tous les "business" d'aide. Enfin en France le chômage est tellement haut historiquement que leur but est sûrement plus de réduire les coûts qu'autre chose. |
|
|
|
26/06/2020 09:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Non mais pole emplois c’est un repers de cas sociaux plus con que la moyen qu’on met en conseillé . Une catastrophe. Le pire service en france. Des anecdote tout le monde en a a la pelle avec eux. En 12 ans ou je cotois des gens on m’en a raconter. Mais alos personne ne ma jamais dit que pole emplois leur a trouver du travaille. Mieux, ils disent meme ne pas etre la pour ca. Mais » apprendre au gens a en chercher «
|
|
|
|
26/06/2020 10:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Quand je suis arrivé dans le monde du travail, je suis allé chez eux, ils m'ont sorti deux annonces, j'ai passé deux entretiens et j'ai eu deux offres d'embauches.
|
|
|
|
26/06/2020 10:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 686 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Non mais pole emplois c’est un repers de cas sociaux plus con que la moyen qu’on met en conseillé . Une catastrophe. Le pire service en france. Des anecdote tout le monde en a a la pelle avec eux. En 12 ans ou je cotois des gens on m’en a raconter. Mais alos personne ne ma jamais dit que pole emplois leur a trouver du travaille. Mieux, ils disent meme ne pas etre la pour ca. Mais » apprendre au gens a en chercher « Tu vivais sur une île déserte avant ? |
|
|
|
26/06/2020 10:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/06/2020 10:30
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/06/2020 10:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Si si j'ai lu. Donc on savait déjà qu'ils radiaient à mauvais escient pour améliorer les chiffres, maintenant qu'ils virent des employés qui aident les chômeurs à toucher ce à quoi ils on droit, mais vous faites les vierges effarouchées si on fait remarquer qu'une structure qui existe pour les chômeurs à besoin de chômeurs ? Toute structures étatique/para-étatiques construite pour résoudre un problème ne cherche pas nécessairement à persévérer dans son être, au point de créer artificiellement des problèmes pour continuer à justifier son existence. Quand aux Pays-Bas il n'y a plus eu assez de prisonniers pour remplir les prisons, les mecs n'ont pas cherché à faire augmenter le nombre de prisonniers, ils ont juste fermé les prisons. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
26/06/2020 10:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ils font vraiment ce qu'ils veulent |
|
|
|
26/06/2020 11:14
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,407 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/06/2020 11:22
|
|
Toute structures étatique/para-étatiques construite pour résoudre un problème ne cherche pas nécessairement à persévérer dans son être, au point de créer artificiellement des problèmes pour continuer à justifier son existence. Quand aux Pays-Bas il n'y a plus eu assez de prisonniers pour remplir les prisons, les mecs n'ont pas cherché à faire augmenter le nombre de prisonniers, ils ont juste fermé les prisons. En vrai les prisons et l'assistance sociale c'est pas vraiment comparable à pôle emploi. Ben pole emploi ne fait pas que de la recherche d'emploi. Ça réduirait pas mal les budgets quand même |
|
|
|
26/06/2020 12:08
|
|
En vrai les prisons et l'assistance sociale c'est pas vraiment comparable à pôle emploi. Ça réduirait pas mal les budgets quand même Je précise que je ne défends pas Pôle emploi mais l'equation, plus il y a de chomeurs plus on a besoin de pole emploi est simpliste. Dans un monde du plein emploi tu change d'emploi bien plus facilement et pole emploi aurait un sens. Je ne dis pas qu'ils sont compétents! Je précise parce que bon |
|
|
|
26/06/2020 12:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Je précise que je ne défends pas Pôle emploi mais l'equation, plus il y a de chomeurs plus on a besoin de pole emploi est simpliste. D'autant que quiconque a eu à faire avec Pole Emploi sait qu'ils font tout pour retirer le plus de personnes possibles de la case "chômeurs" ou "demandeurs d'emploi", parfois même en proposant des alternatives qui coutent au moins aussi cher et qui n'apportent rien. |
|
|
|
26/06/2020 12:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Peut-être un lien avec ça :
Ou le reportage du JT de FR2... |
|
|
|
26/06/2020 13:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Au hasard ceux qui n'ont pas commencé à s'intéresser à la question ou suivre le mouvement politique qu'est le comité Adama, qui s'inscrit dans les pas de la marche de 1983, avec l'affaire Floyd. Des manifs, rassemblements ou actions lancés par le comité Adama ça fait des années et je ne crois pas qu'il y ait eu concertation entre le comité Adama et la police américaine pour qu'il y ait concomitance entre la mort de Floyd et la sortie des nouvelles expertises dans le dossier.La réussite a un lien avec l'actualité et on va voir si la dynamique va perdurer mais appeler à un rassemblement, même s'il n'y avait pas eu l'actualité, c'est l'essence même de ce mouvement politique qui reprend le flambeau de la marche pour l'égalité et contre le racisme. Il y a 2 sujets distinct quand on parle du comité Adama, la partie juridique et personnelle de l'affaire et la démarche politique qui s'y inscrit. Je connaissais pas le contexte de la marche de 83, j'ai regardé, comment c'était hard les flics à l'époque. Le contexte c 'est un gamin qui se fait contrôler, qui est en règle et le flic lui envoie une rafale de mitraillette dans la gueule parce que ça le démange. Quand tu vois ça tu as l'impression que la situation s'est énormément améliorée depuis 40 piges. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/06/2020 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Peut-être un lien avec ça :
Ou le reportage du JT de FR2... Ce serait juste incroyable Apres les manifestations non autorisées parce qu'on les menace de punition pour acte raciste, ils sont hors de controle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/06/2020 13:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
les montages à la truelle -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 19:44 |