Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
25/06/2020 11:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,637 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est le cas de beaucoup d'exams internationaux où les Pakistanais sont toujours très bien représentés Que ton avocat ou ton comptable soit un ane c'est embêtant mais pas gravissime, mais t'as quelques domaines ou t'évites, genre medecin ou pilote d'avion ou responsable d'une centrale nucléaire par exemple. Celà dit j'ai discuté avec des gens du milieu, notamment formation, il me disait que les pilotes indiens étaient parmis les pires (il a surement pas eu de Paki pour comparer les deux), énormément d'élèves étaient issus de bonne famille et balancé genre "tu vas faire pilote c'est un métier prestigieux" mais n'ont aucune envie ni prédispositions pour le métier. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/06/2020 11:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
C'est pas de chance. Y'a quand même un sale esprit factieux chez les flics depuis qu'ils ont sauvé le cul de Macron, c'est... particulier. D'ailleurs :
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
25/06/2020 12:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,539 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Que ton avocat ou ton comptable soit un ane c'est embêtant mais pas gravissime, mais t'as quelques domaines ou t'évites, genre medecin ou pilote d'avion ou responsable d'une centrale nucléaire par exemple. Celà dit j'ai discuté avec des gens du milieu, notamment formation, il me disait que les pilotes indiens étaient parmis les pires (il a surement pas eu de Paki pour comparer les deux), énormément d'élèves étaient issus de bonne famille et balancé genre "tu vas faire pilote c'est un métier prestigieux" mais n'ont aucune envie ni prédispositions pour le métier. Ca reste des chauffeurs de taxi ameliores, pas sur qu'il faille beaucoup de predispositions. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/06/2020 13:27
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,637 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ca reste des chauffeurs de taxi ameliores, pas sur qu'il faille beaucoup de predispositions. Ca c'est jusqu'au jour où les choses tournent mal. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/06/2020 13:47
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,115 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Celà dit j'ai discuté avec des gens du milieu, notamment formation, il me disait que les pilotes indiens étaient parmis les pires (il a surement pas eu de Paki pour comparer les deux), énormément d'élèves étaient issus de bonne famille et balancé genre "tu vas faire pilote c'est un métier prestigieux" mais n'ont aucune envie ni prédispositions pour le métier. Ce n'est pas vraiment la réputation des indiens côté militaire. Par contre ce que décris a été vrai pendant longtemps dans pas mal de pays arabes. |
|
|
|
25/06/2020 13:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est que ça a l'air d'être des flics pas trop cons qui semblent reconnaître leur erreur après coup et tout, mais putain... Premier réflexe, c'est la violence. |
|
|
|
25/06/2020 14:56
|
|
Ce n'est pas vraiment la réputation des indiens côté militaire. Par contre ce que décris a été vrai pendant longtemps dans pas mal de pays arabes. Je parle bien des pilotes civiles pour les Indiens. Mais effectivement j’ai entendu le même genre de truc pour les pilotes de chasses de la péninsule arabique maintenant que tu en parles -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/06/2020 21:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
qui pour en douter ? Au hasard ceux qui n'ont pas commencé à s'intéresser à la question ou suivre le mouvement politique qu'est le comité Adama, qui s'inscrit dans les pas de la marche de 1983, avec l'affaire Floyd. Des manifs, rassemblements ou actions lancés par le comité Adama ça fait des années et je ne crois pas qu'il y ait eu concertation entre le comité Adama et la police américaine pour qu'il y ait concomitance entre la mort de Floyd et la sortie des nouvelles expertises dans le dossier.La réussite a un lien avec l'actualité et on va voir si la dynamique va perdurer mais appeler à un rassemblement, même s'il n'y avait pas eu l'actualité, c'est l'essence même de ce mouvement politique qui reprend le flambeau de la marche pour l'égalité et contre le racisme. Il y a 2 sujets distinct quand on parle du comité Adama, la partie juridique et personnelle de l'affaire et la démarche politique qui s'y inscrit. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
25/06/2020 21:19
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,185 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Que ton avocat ou ton comptable soit un ane c'est embêtant mais pas gravissime, mais t'as quelques domaines ou t'évites, genre medecin ou pilote d'avion ou responsable d'une centrale nucléaire par exemple. Celà dit j'ai discuté avec des gens du milieu, notamment formation, il me disait que les pilotes indiens étaient parmis les pires (il a surement pas eu de Paki pour comparer les deux), énormément d'élèves étaient issus de bonne famille et balancé genre "tu vas faire pilote c'est un métier prestigieux" mais n'ont aucune envie ni prédispositions pour le métier. La plupart des grandes compagnies du Golfe emploient une majorité de pilotes indiens, qui offrent un bon rapport qualité-prix en bénéficiant notamment d'une formation considéré comme très bonne. Beaucoup sont issus de l'armée de l'air indienne d'ailleurs. -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
25/06/2020 22:24
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sympa l'Angleterre -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
25/06/2020 22:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Incroyable, le pilote qui oublie de foutre le train d'atterrissage et qui repart après que ses moteurs aient touché le sol, ça sent l'enquête bidon pour couvrir je ne sais qui, ou alors le pilote est un vrai fdp. pire, il l'a pas oublié, il l'a rétracté après l'avoir ouvert trop tot, trop haut, tout en essayant de choper l'angle de pentes des balises .... et dans ce que j'ai lu du rapport, histoire de bien flinguer les moteurs, ils auraient commencé à actionner les reverses ... pire, en laissant glisser l'avion plutot que de repartir, l'avion est possiblement bon pour la casse, mais les passagers vivants -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
25/06/2020 22:34
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,115 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Sympa l'Angleterre |
|
|
|
25/06/2020 23:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,805 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pardon c'est pas censé être drôle Citation L'un des policiers de la PAF Orly souhaite rejoindre l'Unesi, et s'enquiert des prérequis. Thérèse évoque les différents moyens de maîtriser un « reconduit » récalcitrant. Mathieu, lui, considère qu'il s'agit de « violences », comme il le dit plusieurs fois. Thérèse lui rétorque qu'il ne s'agit pas « de violences gratuites », et qu'elle et ses collègues maîtrisent les différentes techniques de « neutralisation. » Dans tous les cas, elle indique à Mathieu qu'elle le considère « un peu trop zen » pour intégrer l'Unesi. Citation A son tour, Mathieu propose cette fois à Thérèse de lui pratiquer une clé d'étranglement. Une technique qu'il n'a exercée qu'« une seule fois à l'école de police », et dont il voudrait, dit-il, s'assurer qu'il la maîtrise encore. Confiante, Thérèse se laisse faire, sans imaginer le débordement de violence qui va suivre. « Il m'a serré très fort le cou, m'a mis son genou sur la colonne vertébrale et m'a entraînée au sol », rapportera-t-elle après l'incident. Rapidement, Thérèse suffoque. Elle tape du bras et des pieds pour faire comprendre à son collègue qu'il doit relâcher son étreinte. Au contraire, celui-ci, selon Thérèse, affermit sa prise. « Je ne pouvais plus ni respirer ni parler, a témoigné la fonctionnaire auprès de sa hiérarchie. Je l'entendais me chuchoter des mots dans l'oreille, mais je ne comprenais pas ce qu'il me disait car je me sentais partir. » Comprenant ce qui se joue, les deux autres policiers présents se jettent sur Mathieu, et parviennent à lui faire lâcher prise. « La pression qu'il exerçait était complètement démesurée et sans aucune mesure avec une simple démonstration, décrit l'un des deux. Tout en l'inclinant fermement afin de la déposer au sol, il lui a répété plusieurs fois : et là je suis zen ? Hein ? Je suis zen ? » |
|
|
|
25/06/2020 23:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,805 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah bah ils l'auront refroidi finalement
Sacrée ligne éditoriale eux
Ça a même pas l'air d'être un titre putaclic |
|
|
|
25/06/2020 23:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
S'il y avait plus de chômeur, pôle emploi n'existerait plus. Je vous laisse imaginer l'intérêt premier de ses dirigeants.
|
|
|
|
26/06/2020 00:27
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,197 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Mais là il lui est reproché d'informer les allocataires pour qu'ils touchent plus d'aides, le but des dirigeants c'est de donner le moins possible. Ou alors j'ai pas compris ton message.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/06/2020 06:22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,658 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2020 07:51
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,408 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
S'il y avait plus de chômeur, pôle emploi n'existerait plus. Je vous laisse imaginer l'intérêt premier de ses dirigeants. Parce qu'il n'y a qu'une seule catégorie de chomeurs et qu'une forme de travail le cdi à 35h par semaine? Ce qui est sur c'est que les gens employés chez pole emploi ça fait des chomeurs en moins |
|
|
|
26/06/2020 08:08
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Une affaire de plus qui prouve que le PNF est une arme créée pour le service de la gauche.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
26/06/2020 08:10
|
|
Mais là il lui est reproché d'informer les allocataires pour qu'ils touchent plus d'aides, le but des dirigeants c'est de donner le moins possible. Ou alors j'ai pas compris ton message. Parce qu'il n'y a qu'une seule catégorie de chomeurs et qu'une forme de travail le cdi à 35h par semaine? Ce qui est sur c'est que les gens employés chez pole emploi ça fait des chomeurs en moins Je pense que Miam n'a pas lu l'article et a cru que le conseiller avait aidé les gens à retrouver un emploi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 13:47 |