IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3140 Pages V  « < 1565 1566 1567 1568 1569 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Parisian
posté 21/06/2020 08:58
Message #31321

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (johncoltrane @ 21/06/2020 08:57) *
Franchement tu rigoles mais tant qu'on aura pas dépasser le tabou (au niveau mondial hein je nous mets dedans) sur la régulation des naissances tout le reste c'est du vent.

2 gosses maxi par famille déjà et que la population mondiale commence à baisser et pas de souci pour rouler à 180 sur l'autoroute. smoke2.gif

Parce que bon les "changement de société" et autre "monde d'après" à base de double vitrage et de poubelles jaunes bof quoi.

Ca marche pas si bien, ça crée d'autres problèmes.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 21/06/2020 08:59
Message #31322

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (johncoltrane @ 21/06/2020 08:57) *
Franchement tu rigoles mais tant qu'on aura pas dépasser le tabou (au niveau mondial hein je nous mets dedans) sur la régulation des naissances tout le reste c'est du vent.

Tellement vrai. Cest la mesure ecologique numero un.

Tout le reste sera de la branlette intellectuelle de trépané.

Tant que le population humaine grandira, ce sera des terres en moins pour cultiver, des terres en moins pour la faune, de la consommation de ressources en plus, etc. On est le plus gros impact sur cette planete et je ne parle pas des implications sociales monstrueuses des megapopulations.

Un ecolo qui promeut en premier le veganisme ou l'empreinte carbone individuelle je pense qu'il na rien compris.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 21/06/2020 09:01
Message #31323

Guests

Citation (Nemeto @ 21/06/2020 09:59) *

Pas vraiment en fait. C'était le problème majeur et il est plutôt en passe d'être résolu hors Afrique. On décèlère énormément et on va plutôt vers un pic. Après oui, c'est pas le genre de chose qui s'arrête net donc même quand t'as solutionné le problème, ça prend des décennies à se matérialiser vraiment, surtout dans un monde où l'espérance de vie augmente

Si vous voulez éviter qu'on atteigne 10 milliards, c'était il y a bien longtemps qu'il fallait se réveiller en fait. Et c'est bien parce qu'on s'est mobilisé qu'on a fait chuter le taux de natalité un peu partout et notamment en Asie. C'est faux de penser que rien n'est fait.

Y a de bonnes vidéos de Hans Rosling sur le sujet.

+Quote Post
wil
posté 21/06/2020 10:25
Message #31324

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Nemeto @ 21/06/2020 09:59) *

Tant que le population humaine grandira, ce sera des terres en moins pour cultiver, des terres en moins pour la faune, de la consommation de ressources en plus, etc. On est le plus gros impact sur cette planete et je ne parle pas des implications sociales monstrueuses des megapopulations.

Un ecolo qui promeut en premier le veganisme ou l'empreinte carbone individuelle je pense qu'il na rien compris.

Ce sont les Ginks.

Après, cela doit être dur pour eux de se dire que si leurs parents avaient des Ginks, ils ne seraient pas là.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
voolool
posté 21/06/2020 10:26
Message #31325

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (M4URIC3 @ 21/06/2020 10:01) *
Pas vraiment en fait. C'était le problème majeur et il est plutôt en passe d'être résolu hors Afrique. On décèlère énormément et on va plutôt vers un pic. Après oui, c'est pas le genre de chose qui s'arrête net donc même quand t'as solutionné le problème, ça prend des décennies à se matérialiser vraiment, surtout dans un monde où l'espérance de vie augmente

Si vous voulez éviter qu'on atteigne 10 milliards, c'était il y a bien longtemps qu'il fallait se réveiller en fait. Et c'est bien parce qu'on s'est mobilisé qu'on a fait chuter le taux de natalité un peu partout et notamment en Asie. C'est faux de penser que rien n'est fait.

Son modèle sur l’Afrique est faux.

+Quote Post
wil
posté 21/06/2020 10:26
Message #31326

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (M4URIC3 @ 21/06/2020 10:01) *

Dans notre pays, par exemple, on favorise la natalité.

Plus tu as d'enfants, plus tu as des aides et moins tu paies d'impôts.

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/06/2020 10:28
Message #31327

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Bah c'est surtout qu'en réduisant la population de moitié, on reviendra au même niveau d'impact écologique en moins de 30 ans si on garde le même mode de vie.
Donc faut bien s'attaquer aux deux.

+Quote Post
psgmat92i
posté 21/06/2020 16:35
Message #31328

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
wil
posté 21/06/2020 16:52
Message #31329

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (Tourista-chan @ 21/06/2020 11:28) *
Bah c'est surtout qu'en réduisant la population de moitié, on reviendra au même niveau d'impact écologique en moins de 30 ans si on garde le même mode de vie.
Donc faut bien s'attaquer aux deux.

Il suffisait de ne pas confiner. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 21/06/2020 18:18
Message #31330

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation
Allemagne : des scènes d'émeutes et de pillage à Stuttgart provoquent l'émoi de la classe politique

"Scènes de guerre civile", "violence sans précédent" : les condamnations politiques pleuvent en Allemagne, après des pillages de magasins et des échauffourées entre plusieurs centaines de jeunes et la police à Stuttgart, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin.

Plus d'une dizaine de policiers ont été légèrement blessés et une vingtaine de personnes ont été interpellées lors de ces violences urbaines qui ont éclaté, d'après les autorités locales, à la suite d'un contrôle de police vers minuit pour une affaire de stupéfiants qui avait dégénéré. Plusieurs centaines de jeunes gens, jusqu'à 500, se sont alors dirigés en petits groupes vers le centre-ville pour y semer le chaos pendant plusieurs heures.

Portant souvent des cagoules pour éviter d'être identifiés, ils ont alors "fortement endommagé des voitures de police garées dans la rue en brisant leurs vitres à coups de barres de fer, de poteaux", ont indiqué les forces de l'ordre dans un communiqué. Ils ont "lancé des pierres et des pavés retirés de la voie publique ou de chantiers de construction vers d'autres véhicules des forces de l'ordre qui circulaient", et agressé des membres des forces de l'ordre. Au total "plus d'une dizaine de policiers" ont été légèrement blessés à cette occasion, a-t-elle ajouté.

"Scènes dignes d'une guerre civile"

Sur leur passage, les émeutiers ont brisé aussi plusieurs vitrines de commerces, tandis que des devantures de magasins ont été pillées, notamment sur une des grandes artères commerçantes de la métropole, comme le montrent diverses vidéos amateurs circulant sur les réseaux sociaux. La chaîne de télévision publique locale SWR parle notamment d'une bijouterie, d'un établissement de restauration rapide ou encore d'un magasin de téléphones portables.

Le calme n'est revenu que vers 3 heures du matin, après l'arrivée de renforts de police. Jusqu'à 280 membres des forces de l'ordre ont été mobilisées. Contrairement à d'autres pays en Europe, ou aux Etats-Unis, ce type de violences urbaines est très rare en Allemagne. Le choc parmi les responsables politiques a été d'autant plus grand. Un responsable politique local du parti social-démocrate à Stuttgart, Sascha Binder, a parlé de "scènes dignes d'une guerre civile" et de "combats de rue", demandant que toute la lumière soit faite sur la "nuit horrible qu'a connue Stuttgart".

Le chef du gouvernement de la région, le Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest du pays, Winfried Kretschmann, a dénoncé "l'éruption brutale de violence" et "des actes criminels". Son ministre de l'Intérieur, Thomas Strobl, a promis de lourdes sanctions. "Les violences que nous avons connues dans la nuit à Stuttgart sont d'une ampleur sans précédent" dans la région, a-t-il dit au quotidien Die Welt.

Entre ça le le COVID dans le plus grand abattoir d'Europe, ça devient le bordel dans ton pays Averell!!

edit: source

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Guilanboy
posté 21/06/2020 20:45
Message #31331

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (johncoltrane @ 21/06/2020 07:57) *

2 gosses maxi par famille déjà et que la population mondiale commence à baisser et pas de souci pour rouler à 180 sur l'autoroute. smoke2.gif

Parce que bon les "changement de société" et autre "monde d'après" à base de double vitrage et de poubelles jaunes bof quoi.

J'étais sérieux ph34r.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Malédiction
posté 21/06/2020 21:34
Message #31332

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (wil @ 20/06/2020 23:11) *
Une seule ça risque d'être pas assez ph34r.gif

et ils en ont aussi wacko.gif

Si on les lance depuis le sol indien c'est good

(désolé Guilanboy mais faut que tout le monde y mette du sien)

+Quote Post
voolool
posté 21/06/2020 22:22
Message #31333

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Bon en y regardant de plus près, soutien aux 110km/h. smoke2.gif

+Quote Post
Vasco
posté 22/06/2020 06:30
Message #31334

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (voolool @ 21/06/2020 23:22) *
Bon en y regardant de plus près, soutien aux 110km/h. smoke2.gif

Qu'on commence par limiter la puissance des voitures, on verra ensuite pour la vitesse sur autoroute.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Rolit
posté 22/06/2020 06:39
Message #31335

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

T’as encore bcp de merdes comme ça à raconter à 7h du mat ?

+Quote Post
Parisian
posté 22/06/2020 07:11
Message #31336

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Vasco @ 22/06/2020 07:30) *
Qu'on commence par limiter la puissance des voitures, on verra ensuite pour la vitesse sur autoroute.

Je me rappelle d'un avis (expert, ingénieur je sais plus) que j'avais lu où le mec critiquait le greenwashing à la Tesla, il expliquait en gros que électrique ou à explosion, les conséquences sont différentes d'un point de vue environnemental, mais la vraie démarche écolo serait effectivement de réduire la puissance et la taille des véhicules, là ils arrêteront de consommer autant.

Tu finis avec des délires qui personnellement en tant que membre du bloc bourgeois © limite m'arrangerait (fini les embouteillages de merde kratos77.gif ) , mais qu'on arrête l'hypocrisie, avec les interdictions des différents véhicules soit disant non verts sur Paris je commençais à regarder certains hybride, genre je vais acheter un X6 hybride à 480 chevaux, je vais polluer moins que la clio diesel du prolo racisé © neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
witchfinder
posté 22/06/2020 07:32
Message #31337

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ecotaxe pour les particuliers et portiques camions, le reste c'est de la branlette.

Et recettes affectées au développement d'une offre de transports en commun digne de ce nom c'est à dire ponctuelle, ramifiée et fliquée.

+Quote Post
stoner_man
posté 22/06/2020 07:45
Message #31338

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (witchfinder @ 22/06/2020 08:32) *
Ecotaxe pour les particuliers et portiques camions étrangers, le reste c'est de la branlette.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
witchfinder
posté 22/06/2020 07:48
Message #31339

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Non même pas forcément. Et illégal en l'état.

+Quote Post
Averell
posté 22/06/2020 07:54
Message #31340

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (witchfinder @ 22/06/2020 08:32) *
Ecotaxe pour les particuliers et portiques camions, le reste c'est de la branlette.

Et recettes affectées au développement d'une offre de transports en commun digne de ce nom c'est à dire ponctuelle, ramifiée et fliquée.

C'est vrai que ça manquait de taxe

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post

3140 Pages V  « < 1565 1566 1567 1568 1569 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 13:54