[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
22/02/2010 20:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Luis a dit aujourd'hui qu'il dirait dans un mois le club ou la sélection qu'il entrainera l'année prochaine, c'est presque fait.
Sinon ils ont dit la liste des joueurs présents à son jubilé dimanche, impressionnant 1er match: Franck Priou, Mickaël Madar, Philippe Raschke, Amara Simba, François Lemasson, David Bettoni, Kader Ferhaoui, Daniel Sanchez, Albert Emon, Safet Susic, Michel Dussuyer, Boro Primorac, José Bray, Patrice Ferri, Fabrice Poullain, Dominique Bathenay, Bernard Laporte, Yann Delaigue, Jean-Claude Lemoult, Dominique Sikora, José Cobos, Pierre Dréossi, René Girard… et de grandes surprises 2em match: Luis Fernandez, Zinedine Zidane, Jean-François Domergue, Christian Karembeu, Alain Giresse, Jean-Pierre Papin, Sonny Anderson, Hugo Lloris, Marco Simone, Enzo Francescoli, Basile Boli, Johan Micoud, Sabri Lamouchi, Jan Koller, Pavel Nedved, Jean Tigana, Dominique Rocheteau, Manuel Amoros, Didier Six, Olivier Dacourt, Rafael Alkorta, Manuel Sanchis, Maxime Bossis, Vincent Candela, Michel Hidalgo, Arsène Wenger... et de grandes surprises ! |
|
|
|
22/02/2010 23:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Bon rétablissement à Ricardo. Finalement, c'est peut être pas le bon moment pour qu'il revienne chez nous par contre.
|
|
|
|
22/02/2010 23:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Chaud pour lui en effet.
J'espère qu'il en sortira indemne. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
23/02/2010 22:44
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Luis a dit aujourd'hui qu'il dirait dans un mois le club ou la sélection qu'il entrainera l'année prochaine, c'est presque fait. Sinon ils ont dit la liste des joueurs présents à son jubilé dimanche, impressionnant En même temps le Luis tout bonhomme qu'il est c'est quand même quelqu'un dans le foot français |
|
|
|
23/02/2010 23:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
Vu la (les) source(s), j'hésites à mettre ça dans la RdP....
Citation Interview clasico : PSG-OM dans les yeux de Luccin Né à Marseille, le milieu de terrain a joué deux saisons à l'OM (1998-00) avant de rejoindre la capitale (2000-01). Chaque jour jusqu'au coup d'envoi du match PSG-OM, dimanche soir, LaProvence.com vous propose l'interview clasico d'un joueur passé par les deux clubs. Aujourd'hui, c'est Peter Luccin qui s'y colle. Né à Marseille, le milieu de terrain a joué deux saisons à l'OM (1998-00) avant de rejoindre la capitale (2000-01). Passé ensuite par le Celta Vigo et l'Atlético Madrid, il vit désormais une situation délicate au Real Saragosse. - Quel regard portez-vous sur le match de dimanche ? Peter Luccin : Deux équipes qui connaissent deux périodes opposées : d'un côté, l'OM qui est pratiquement qualifié pour le prochain tour de la Ligue Europe et qui reste un favori pour le titre en revenant à six points de Bordeaux en championnat; de l'autre, le PSG qui n'y arrive pas trop depuis quelques années. A chaque début de saison, on croit que le club de la capitale va faire un bon parcours mais, finalement, à mi-saison il lâche beaucoup trop de points. - Quel est votre meilleur et votre pire souvenir à l'OM ? P.L. : Le meilleur restera ma première saison en 1998-99. On perd le titre lors de la dernière journée après un match bizarre entre Bordeaux et Paris et ensuite on s'incline en finale de la coupe UEFA contre Parme. C'était une saison fantastique ! Il y a aussi une anecdote particulière avec le but que j'ai inscrit contre Auxerre : on devait absolument l'emporter pour rester dans la course au titre et, finalement, après un une-deux avec Florian Maurice je marque ce but qui nous laisse espérer. Le pire ? C'est la défaite à Saint-Etienne lors de la saison 1999-00. On se prend 5 buts là-bas et le Brésilien Alex fait la panthère... Dans la foulée, le retour à Marseille avait été particulièrement difficile avec les supporters. C'est vraiment resté en travers de la gorge ! - Quel est votre meilleur et votre pire souvenir au PSG ? P.L. : Je me souviendrai toujours de la victoire face à Rosenborg 7-2. Il fallait absolument gagner par trois buts d'écart et, au final, on fait un gros match, je marque et mes potes Stéphane Dalmat et Nico Anelka aussi. Sans conteste, c'est mon meilleur souvenir. Le pire... Il y en a un que je dirais jamais (rires) ! Mais le plus dur a sans doute été la destitution de Philippe Bergeroo. Il avait la totale confiance des joueurs, on savait que l'on pouvait remonter la pente avec lui mais avant cela, il a été viré. Je pense que ça a été le pire cauchemar pour tout le monde. - Comment voyez-vous l'OM d'aujourd'hui ? P.L. : L'OM est beaucoup plus tranchant que ces dernières années. Après la saison 1998-99, qui restera une des meilleures après celle de la victoire en Ligue des champions en 1993, ça fait trois ans que je vois un OM plus régulier. Et avec des joueurs plus constants comme Mamadou Niang ou Benoît Cheyrou, que j'apprécie vraiment au milieu. C'est la régularité qu'il manquait à l'OM. Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont passés à Marseille sans pour autant faire de grosses performances sur une saison entière. - Et le PSG d'aujourd'hui ? P.L. : C'est dur car j'ai encore des potes comme Zoumana Camara ou Claude Makelele -que j'ai côtoyé en Liga-, mais aussi Pegguy Luyindula. C'est vrai que ça me fait de la peine car ça fait tellement d'années que ces joueurs souffrent dans ce club... Il n'y a aucun résultat à la clé donc c'est forcément difficile pour eux. Ce qui est curieux, c'est qu'un site (OM planète), reprend l'article, et ça donne ça: PSG - OM : Luccin derrière l'OM (...) Le milieu de terrain compare également les stades et les supporters de deux équipes. D'après lui, la meilleure ambiance se trouve au "Vélodrome, c'est clair ! J'ai joué dans des gros stades en Europe comme au Nou Camp et à Bernabeu, mais l'ambiance n'a rien à voir." Il considère également que l'engouement est plus fort du côté des fans phocéens : "il n'y a pas photo ! Des supporters comme ça, il n'y en a plus. Ils vivent le football d'une autre façon..." Le joueur formé à l'AS Cannes supportera l'OM : "je suis Marseillais, j'y ai tous mes amis et mes frères supportent l'OM !" Bref.... -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
|
24/02/2010 12:08
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation (Peter Luccin change ta plaque ©) Le pire... Il y en a un que je dirais jamais (rires) ! Mais le plus dur a sans doute été la destitution de Philippe Bergeroo. Il avait la totale confiance des joueurs, on savait que l'on pouvait remonter la pente avec lui mais avant cela, il a été viré. Je pense que ça a été le pire cauchemar pour tout le monde. Et Sedan, c'est du poulet ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
24/02/2010 19:11
|
|
Guests |
Heinze me fait de la peine à dire que ca lui fera mal d'etre sifflé
|
|
|
|
24/02/2010 19:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,479 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
6 mois que j'affûte mes doigts, il va en prendre plein la gueule comme peu ont mangé
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/02/2010 19:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Heinze me fait de la peine à dire que ca lui fera mal d'etre sifflé J'ai du louper un passage de l'ITW car je vois pas de quoi tu parles... Sinon, comme Philo, j'espère qu'on va lui en mettre le plus possible dans la gueule. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
24/02/2010 19:29
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/02/2010 19:30
|
|
RMC Sinon c'est du second degré , je dois etre le plus extremiste du forum sur Heinze Ah ok, je pensais que tu parlais de celle de Football 365. Je vais aller voir ça. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
24/02/2010 19:33
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il a jamais vu des supporters comme les rats. En fin d'ITW.
Il va nous entendre. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
24/02/2010 19:35
|
|
ITW sur RMC ajouté à la RDP Anciens.
Merci Rodriguez. Bah si il espère vraiment ne pas être sifflé, il va être déçu... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
24/02/2010 20:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il m'a trop dégoûté pour que je le siffle devant ma télé comme un con ou que je l'insulte.
Il ne mérite que mon mépris. Il croit que ça ne fait pas du mal à ceux qui l'ont supporté et adulé ces saisons? C'est vrai, supporter c'est être naïf aussi. Mais merde quoi. |
|
|
|
24/02/2010 20:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,290 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il a jamais vu des supporters comme les rats. En fin d'ITW. Il va nous entendre. Où? Pas lu ça. Content de voir que ça va le faire chier d'être sifflé. Je vais pas me priver. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/02/2010 20:12
|
|
Où? Pas lu ça. Il l'a dit il y a quelques temps. Citation Marseille vit et respire le football. Les supporters sont véritablement des passionnés. Cette ambiance et cet amour du maillot blanc me rappelle l'Argentine J'espère que ce sera pire que Fiorèse. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
26/02/2010 14:14
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Interview de cissé en revue de presse, qui confirme bien que c'était un bon glandeur, il avait pourtant des qualités mais typique du joueur qui ne se forcera jamais...
|
|
|
|
26/02/2010 16:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,361 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Interview de cissé en revue de presse, qui confirme bien que c'était un bon glandeur, il avait pourtant des qualités mais typique du joueur qui ne se forcera jamais... Oui, ça donne vraiment l'impression d'un mec sympa, qui ne se prend pas la tête, et qui fait le minimum syndical. J'ai du mal à imaginer un Cissé titulaire indiscutable en EDF à la place de Maké, mais si ça se trouve, s'il s'était un peu bougé... En attendant, dans mon esprit, ça restera un joueur moyen... et un traître. |
|
|
|
26/02/2010 18:21
|
|
ITW de Jérôme Alonzo qui parle de son passage à l'OM et au PSG.
Vu que ça parle autant des deux clubs, je ne l'ai pas mis en RDP. http://www.laprovence.com/article/om-a-la-...e-jerome-alonzo -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
26/02/2010 18:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,660 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Cissé dans son interview : Quand je suis arrivé, on m'a parlé du Bosphore, leurs Champs-Élysées... C'est le fleuve qui sépare les deux continents, Europe et Asie
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 09:24 |