[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
26/11/2009 13:21
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Il a marqué 1/3 des buts de notre dernière campagne de LDC alors on a rien à dire hein...
C'est vraiment énorme toute la complaisance qu'on a pour les gens qui sont plus au club alors que quand ils y étaient ils étaient parfois conspués (Pancrate, Rothen, PLG(entraineur pas joueur), Mendy et même the Kez'...), et c'est valable dans d'autres domaines (Chirac ou Tonton) Ca se trouve Armand sera un Dieu quand il sera parti... |
|
|
|
26/11/2009 13:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
Il n'a jamais rechigner dans l'effort défensif par rapport à Giuly ou Sessegnon. Par conte balle au pied ce fut un vrai cadavre. J'espère pour lui qu'il jouera encore si l'équipe monte la saison prochaine. Pancrate etait un mec qui se dépensait pas mal sur le terrain avec une bonne pointe de vitesse, tu dois avoir la mémoire courte. Par contre, son gros problème, c'est qu'il avait les pieds tellement carrés que meme a 4 m du but sans gardien, il etait capable de la rater. Bon, ok ya des gars qui sont en LDC dans un club du sud de la france qui en sont aussi capable A part qu'il servait a rien autant offensivement que défensivement sur le coté je me rappel de rien de bon, j'ai peut être pas une bonne mémoire alors. Oui le seul truc que je me rappel c'est qu'il courait vite et que cela servait a rien |
|
|
|
26/11/2009 13:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Oui le seul truc que je me rappel c'est qu'il courait vite et que cela servait a rien Défensivement, il était plus ou moins utile car on avait pas besoin de sa technique. Offensivement par contre, ses courses de contre, meme si elles pouvaient etre sympas, ba elles servaient effectivement la plupart du temps a rien, vu qu'a la fin ...... ca amenait à rien du tout du fait de sa nullité technique balle au pied La complaisance vis à vis de certains joueurs, est bien normal, car c'est le propre de beaucoup de supps parisiens depuis longtemps. On pleure sur nos joueurs jusqu'à ne plus les voir ici en étant heureux quant ils sont partis. Mais quant ils partent, on sait ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne. Or le problème, on a toujours plus perdu que gagné Exemple : fiorèse avec aucun remplacement à droite, maintenant rothen avec aucun remplacement à gauche, même les brésiliens qu'on avait en attaque, (on a attendu longtemps avant d'avoir pauleta), leur niveau diminuait d'année en année, jusqu'a atteindre aloisio. tous furent critiqués... Maintenant on critique armand, et si ca se trouve, on se retrouvera l'année prochaine avec rool |
|
|
|
26/11/2009 13:48
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Exemple : fiorèse avec aucun remplacement à droite, maintenant rothen avec aucun remplacement à gauche, même les brésiliens qu'on avait en attaque, (on a attendu longtemps avant d'avoir pauleta), leur niveau diminuait d'année en année, jusqu'a atteindre aloisio. tous furent critiqués... Maintenant on critique armand, et si ca se trouve, on se retrouvera l'année prochaine avec rool Fiorèse personne a jamais souhaité qu'il parte |
|
|
|
26/11/2009 14:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée |
Il a marqué 1/3 des buts de notre dernière campagne de LDC alors on a rien à dire hein... C'est vraiment énorme toute la complaisance qu'on a pour les gens qui sont plus au club alors que quand ils y étaient ils étaient parfois conspués (Pancrate, Rothen, PLG(entraineur pas joueur), Mendy et même the Kez'...), et c'est valable dans d'autres domaines (Chirac ou Tonton) Ca se trouve Armand sera un Dieu quand il sera parti... c'est parce que ils ont été mal ou pas remplacés, la remarque vaut également pour Chirac -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
|
26/11/2009 15:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,263 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
c'est parce que ils ont été mal ou pas remplacés, la remarque vaut également pour Chirac J'ai toujours aimé Mendy, le mec qui est meilleurs passeur pour un défenseur et tout le monde se fout de la gueule de ses centres Il va donner un de ses derniers maillots à boulogne avant de partir alors que ça a souvent été tendu. Il à appris à Céara à défendre à l'européenne. Pour ceux qui vont remettre en cause cette phrase regardez les match où il y avait mendy devant céara et où Mendy faisait le boulot pour deux. A partir de là Céara a commenccé à aller au contact. Pour ceux qui sont partis et qui ne sont pas au niveau personne ne les regrette Cissé Kezman ... Pancrate il a fait du bien il met du physique sur son aile mais bon il joue avec des sabots. Comme Goufran ou Briand. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
26/11/2009 15:25
|
|
Guests |
C'est vraiment énorme toute la complaisance qu'on a pour les gens qui sont plus au club alors que quand ils y étaient ils étaient parfois conspués (Pancrate, Rothen, PLG(entraineur pas joueur), Mendy et même the Kez'...), et c'est valable dans d'autres domaines (Chirac ou Tonton) Il en est même qui sont certains que Souza cartonnerait actuellement si il était resté. Nostalgie quand tu nous tient. |
|
|
|
26/11/2009 15:32
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
26/11/2009 15:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
J'ai toujours aimé Mendy, le mec qui est meilleurs passeur pour un défenseur et tout le monde se fout de la gueule de ses centres Il va donner un de ses derniers maillots à boulogne avant de partir alors que ça a souvent été tendu. Il à appris à Céara à défendre à l'européenne. Pour ceux qui vont remettre en cause cette phrase regardez les match où il y avait mendy devant céara et où Mendy faisait le boulot pour deux. A partir de là Céara a commenccé à aller au contact. Pour ceux qui sont partis et qui ne sont pas au niveau personne ne les regrette Cissé Kezman ... Pancrate il a fait du bien il met du physique sur son aile mais bon il joue avec des sabots. Comme Goufran ou Briand. Pauleta était sorti si mes souvenirs sont bon. Et puis comparer Pancrate a Briand c'est gentil pour lui |
|
|
|
26/11/2009 15:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,896 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Je confirme Pauleta été sorti
|
|
|
|
26/11/2009 15:46
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
26/11/2009 17:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Citation Fab Pancrate : Je vais rattraper le temps perdu et jouir de chaque minute que je passerai ici |
|
|
|
26/11/2009 17:42
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
26/11/2009 19:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Fiorèse personne a jamais souhaité qu'il parte Tu n'étais donc pas sur planète a l'époque ou beaucoup critiquait fiorèse le considérant comme un joueur sans talent, sans technique, mais juste comme un mec qui se battait grâce a l'apport de vahid. (dans un sens, au final, il eurent peut etre pas tort, mais le résultat, c'est que le perdre nous a fait très très mal au cul). Beaucoup d'autres ont subi le meme sort, mendy un mec qui sait pas faire les centres mais on ne s'interesse pas a ce qu'il apporte a coté du point de vue offensif, rothen il sait pas faire les corners mais ces balles en profondeurs et son touché de balle osf, pancrate un remplacant utile pour jouer le contre en fin de match, yen a plein d'autres, on appuie toujours sur les points faibles, et on occulte les forts.... Quant on les vire, seuls les points faibles sont omniprésents, quant on se rappelle d'eux, on regrette leurs points forts parce que personne ne les a remplacés. |
|
|
|
26/11/2009 20:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,242 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Quant on les vire, seuls les points faibles sont omniprésents, quant on se rappelle d'eux, on regrette leurs points forts parce que personne ne les a remplacés. Le seul qui nous a "manqué" c'est Fiorese. Pendant 4/5, on a eu aucun vrai bon milieu droit (Landrin ne m'avait pas trop déplut sur le peu qu'il a joué). Seulement depuis l'an dernier avec Sessegnon en fait. Alors que Mendy ... bah depuis 1 an et demi on a un bon Céara (sa première année, pas top), et je pense pas qu'on ait a se plaindre, on a gagné au change. Et a gauche on regrette pas Rothen, mais le fait qu'il n'y ait personne, c'est tout. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
27/11/2009 09:47
|
|
Guests |
Rothen reve de revenir à Paris.
Sinon , sa grippe A est passée , il sort de chez lui Edit: Finalement il avait un masque |
|
|
|
27/11/2009 12:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Rothen reve de revenir à Paris. Ca ne m'étonne pas. ce mec est un vrai amoureux du club. Je me rappelle sa première ITW à la presse Française quand il est arrivé aux Rangers. "La première chose que j'ai faite, c'est demander à recevoir les chaines Françaises pour suivre le PSG... Le PSG, c'est comme une histoire d'amour..." On peut bien sur débattre sur son apport sur le terrain, surtout la saison dernière, mais si il y a bien un joueur pour moi qui ne trichait pas sur on engagement, c'est bien lui. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
27/11/2009 15:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Ca ne m'étonne pas. ce mec est un vrai amoureux du club. Je me rappelle sa première ITW à la presse Française quand il est arrivé aux Rangers. "La première chose que j'ai faite, c'est demander à recevoir les chaines Françaises pour suivre le PSG... Le PSG, c'est comme une histoire d'amour..." On peut bien sur débattre sur son apport sur le terrain, surtout la saison dernière, mais si il y a bien un joueur pour moi qui ne trichait pas sur on engagement, c'est bien lui. +1... Moi j'ai d'ailleurs jamais compris le retournage complet de veste qu'il a subit la saison dernière. OK il était moins bon, OK,il pouvait être énervant (mais rien de plus que les saisons précédentes) Mais bon le mec trichait pas et passer de joueur encensé à joueur détesté en si peu de temps.... |
|
|
|
27/11/2009 18:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
C'est peut être assez symbolique.
Le parc et les supps se retourne contre le seul titi-parisien, cela montre combien le malaise est profond : on s'attaque directement à un amoureux du club, à l'identité perdu du club. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
27/11/2009 22:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Après avoir réussi à qualifier le Cameroun pour la Coupe du monde 2010, Paul Le Guen a fait la tournée des médias. Invité ce vendredi sur Canal+ Sport, le sélectionneur des Lions indomptables a parlé sans langue de bois de son homologue français. «Raymond Domenech, j'ai plutôt de la sympathie pour lui. Mais pour être honnête, j'aurais préféré qu'il trouve un accord avec la FFF et que ça s'arrête maintenant.» L'ancien entraîneur du PSG et de Lyon a notamment pointé du doigt, la position isolée du coach des Bleus. «Je l'aime bien, mais je trouve qu'il est cerné. Quand on s'occupe de l'équipe de France, il faut un minimum de soutien. Or les quatre ou cinq qui radotent tout le temps autour de l'équipe de France, ils ne vont pas s'arrêter...» Sélectionneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, Aimé Jacquet, qui avait jusque-là toujours soutenu Domenech, a, lui aussi, durcit le ton dans les colonnes de France Football. « Quatre ans ça suffit ! », a notamment déclaré celui qui officie à présent comme consultant de la chaîne cryptée. francefootball.Fr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 14:45 |