[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
20/10/2009 16:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
Pourtant tout le monde lui chiait à la gueule... On ne sait pas être patient, on ne l'a pas été avec lui, on ne l'est pas spécialement avec Kombouaré, ni avec les jeunes du centre, ni avec les recrues et encore moins avec les blessés... Ca c'est Paris ! C'est ça de se prendre pour un grand club Sinon, il est prété ou on l'a revendu ? |
|
|
|
20/10/2009 16:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,771 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est ça de se prendre pour un grand club Sinon, il est prété ou on l'a revendu ? Vendu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/10/2009 16:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Je me rappelle de ses 1ères phases arrêtées tirées vs Le Mans. Sessegnon avait été très bon derrière l'attaquant avec une démonstration de prise de balle. Son départ il est surtout du aux restrictions budgétaires, aux besoins de liquidités et la gestion de la masse salariale pour faire le recrutement de la saison dernière non? -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
20/10/2009 17:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est surtout qu'on a pensé qu'il était mauvais.
Parce qu'on l'a vendu moins cher que ce qu'on l'avait acheté, et son salaire ne devait pas non plus être le plus élevé de l'effectif. Bref, encore un cas mal géré du début à la fin. |
|
|
|
20/10/2009 17:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
C'est surtout qu'on a pensé qu'il était mauvais. Parce qu'on l'a vendu moins cher que ce qu'on l'avait acheté, et son salaire ne devait pas non plus être le plus élevé de l'effectif. Bref, encore un cas mal géré du début à la fin. Faut quand meme admettre qu'il paraissait particulierement fébrile ... L'acclimatation aurais peut etre jamais réussie, là il joue chez lui, dans un championnat qu'il connait. Mais bon c'est clair qu'on à surement été vite en besogne pour le faire passer pour une chèvre, en plus le fait qu'il soit recruté par Roche qui à l'image du mec qui ramène que des buses, ça l'a pas aidé. |
|
|
|
20/10/2009 17:51
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je pense aussi que le fait qu'il soit devenu malgré lui la risée de toute la France et le symbole du pourquoi c'est bon de se foutre de la gueule du PSG, tout ca fait que d'un point de vue image du club, il fallait se débarasser au plus vite du tandem souza-everton.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/10/2009 17:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je pense aussi que le fait qu'il soit devenu malgré lui la risée de toute la France et le symbole du pourquoi c'est bon de se foutre de la gueule du PSG, tout ca fait que d'un point de vue image du club, il fallait se débarasser au plus vite du tandem souza-everton. Bah euh Bueno & Rodriguez en ont pris pas mal aussi (notamment puisqu'ils sont venus et au final pouvaient pas jouer avant quelques mois), et pourtant Rodriguez s'en ai pas trop trop mal sortit, pour finir titulaire a Porto ^^ |
|
|
|
20/10/2009 18:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Faut quand meme admettre qu'il paraissait particulierement fébrile ... L'acclimatation aurais peut etre jamais réussie, là il joue chez lui, dans un championnat qu'il connait. Mais bon c'est clair qu'on à surement été vite en besogne pour le faire passer pour une chèvre, en plus le fait qu'il soit recruté par Roche qui à l'image du mec qui ramène que des buses, ça l'a pas aidé. C'est clair. Mais vu ce qu'on nous proposait pour le racheter, ça ne coûtait pas grand chose de le garder pour le mettre sur le banc. Vu les blessures et nos carrences offensives, il aurait eu sa chance. Après, est-ce qu'il l'aurait saisie ? Impossible à dire. Mais au moins on n'aurait pas eu de regret. |
|
|
|
20/10/2009 18:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Faut pas oublier aussi qu'après son prêt il n'avait apparemment aucune envie de revenir au PSG, donc bon à partir de là le choix est réduit...
|
|
|
|
20/10/2009 19:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli |
N'Gog titulaire face à l'Ol...
|
|
|
|
20/10/2009 21:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En plus il ment, le "crime" désignait bien le centre trop long de Ginola, je me souviens qu'Houllier avait dit ce jour-là que quand on est qualifié à une minute de la fin, il y avait mieux à faire que d'envoyer un "exocet" dans la surface adverse. Exactement, Houiller est un gros menteur, il ment honteusement 16 ans apres les faits en sortant un mytho encore plus ridicule . Vraiment un petit homme. Puis les crampes de Papin a cause des vilains sifflets des supp du PSG -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/10/2009 08:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
Pourtant tout le monde lui chiait à la gueule... On ne sait pas être patient, on ne l'a pas été avec lui, on ne l'est pas spécialement avec Kombouaré, ni avec les jeunes du centre, ni avec les recrues et encore moins avec les blessés... Ca c'est Paris ! Oui, enfin dans le championnat brésilien avec des défenses aussi laches... Mais j'avoue , que même pour le Brésil, ses stats sont quand même pas mal du tout. J'avais remarqué que ce mec avait quand même du ballon à la différence de son compère Everton. Il tirait assez bien CF et corners (quand on voit le nombre hallucinant de cornrs mal tirés chez nous entre cette année et l'année dernière). En revanche, Souza tirait une charette. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
21/10/2009 09:01
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'avais remarqué que ce mec avait quand même du ballon à la différence de son compère Everton. En même temps Everton on l'a tellement peu vu, que je vois pas comment on aurait pu se faire un avis sur lui. D'autant plus que sa seule prestation, il l'a faite avec le pied cassé en début de rencontre. Et peu de gens l'ont vu en CFA. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/10/2009 09:25
|
|
En même temps Everton on l'a tellement peu vu, que je vois pas comment on aurait pu se faire un avis sur lui. D'autant plus que sa seule prestation, il l'a faite avec le pied cassé en début de rencontre. Et peu de gens l'ont vu en CFA. Everton partait de bien plus loin que Souza, à cause de son physique très léger. Il avait de la vivacité et semblait pas trop mauvais techniquement, mais il tombait au moindre contact... sans que ce soit de la simulation. Dans un championnat physique comme la L1, il avait tout de même peu de chances de percer. Après, on aurait sans doute du lui faire travailler le physique, quitte à ne pas le faire jouer pendant plusieurs mois. Mais encore une fois, on n'a pas pris le temps. Mais quand on voit ses performances depuis qu'il est prêté, on n'a pas à le regretter trop. Au contraire de Souza qui avait sans doute quelquechose à apporter. |
|
|
|
23/10/2009 16:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Cissé qui en place une pour Fiorese et Rothen, juste ferme ta gueule mec
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/10/2009 21:43
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,029 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
2ème titularisation de suite pour Dramé avec Sochaux
|
|
|
|
25/10/2009 18:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,730 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
But de N'Gog contre United aujourd'hui en championnat
|
|
|
|
25/10/2009 20:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Paul le Guen au commentaires de Barcelone Saragosse.
|
|
|
|
25/10/2009 20:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ljuboja, 4 buts en 10 matchs, en etant arrive a cours de forme, dans une equipe de merde...merci Vahid
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/10/2009 01:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Des nouvelles de Hocine Ragued avec le Salvia Prague en Europa League contre Valence... Embrouille avec Jeremy Mathieu + attentat sur Baraja = carton rouge
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 10:59 |