IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Arthurooo
posté 10/09/2009 12:41
Message #621

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 462
Tribune : Canapé

Citation
En fin de contrat depuis cet été avec le Paris-SG, Fabrice Pancrate ne devrait pas rester longtemps sans club. Le joueur, qui s'entraîne pour l'instant avec la réserve parisienne, nous a avoué être en contacts avancés avec deux clubs anglais. L'affaire pourrait même se conclure «en fin de semaine ou en début de semaine prochaine» d'après l'intéressé.

Attaquant au physique imposant (1,85 m, 80 kg), Pancrate, 29 ans et 162 matches de première division au compteur (17 buts), semble taillé pour le championnat anglais. Même s'il ne néglige aucune piste, surtout pas en France, il avoue d'ailleurs avoir fait de son départ outre-manche une priorité. «J'ai reçu des propositions de clubs turcs et grecs mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, nous a-t-il confié. J'ai aussi des pistes en France mais le championnat anglais est celui qui m'attire le plus depuis que je joue au football. J'ai attendu que le mercato se termine pour qu'il ne reste plus que les joueurs libres sur le marché (les seuls à pouvoir encore s'engager où ils veulent). Et aujourd'hui je suis en discussions avancées avec deux clubs, un de Premier League et un de Championship (deuxième division)».

Quoiqu'il en soit, son aventure avec le club de la capitale semble bel et bien terminée. «Les choses sont entérinées, oui, confirme-t-il. Paris a fait son recrutement et le club réussit un bon début de saison. Les dirigeants m'ont fait une proposition en mars pour prolonger mais on n'a pas trouvé d'accord vahid.gif . Elle n'était ni bonne ni mauvaise, simplement incomplète. Je pensais que c'était une base et qu'on pourrait discuter, mais il n'y a pas eu de suite».

France football

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
Go to the top of the page

+Quote Post
foyan
posté 10/09/2009 13:22
Message #622

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Il manquait des tunes quoi pour qu'elle soit incomplète à son gout.
Heureusement qu'ils n'ont pas trouvé d'accord...

Sinon genre 1m85 et 80kg c'est un gabarit imposant.

+Quote Post
CI20N0
posté 10/09/2009 13:26
Message #623

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

D'un côté, bon débarras, mais on connait pas le montant de la prolongation. Il avait quand même un fort potentiel pour faire le nombre et reposer un titulaire pendant un match de Coupe de France.

+Quote Post
mest
posté 10/09/2009 14:59
Message #624

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (CI20N0 @ 10/09/2009 à 14:26) *
D'un côté, bon débarras, mais on connait pas le montant de la prolongation. Il avait quand même un fort potentiel pour faire le nombre et reposer un titulaire pendant un match de Coupe de France.

Pancrate c'est l'un des symboles du PSG qui achète cher un boulet...

Rien que pour cela, content qu'il soit parti. J'ai au moins l'impression qu'on ne commet plus trop ce genre d'erreurs. :mecquirêve:

+Quote Post
Vasco
posté 10/09/2009 15:05
Message #625

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (mest @ 10/09/2009 à 15:59) *
Pancrate c'est l'un des symboles du PSG qui achète cher un boulet...

Rien que pour cela, content qu'il soit parti. J'ai au moins l'impression qu'on ne commet plus trop ce genre d'erreurs. :mecquirêve:

on recrute 2 mecs par an, alors ça limite les erreurs. Merci CC ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
mest
posté 10/09/2009 15:09
Message #626

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Vasco @ 10/09/2009 à 16:05) *

Je me suis fait la réflexion en postant. ph34r.gif

+Quote Post
aurelson
posté 10/09/2009 15:09
Message #627

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518

Citation (Vasco @ 10/09/2009 à 16:05) *

J'allais le dire..

En même temps c'est pas plus mal de limiter la casse ! Enfin c'est trop vite oublier le cas Kezman qui n'est pas encore définitivement parti..

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 18:51
Message #628

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation
Pour l’avoir dirigé dans un club qui ressemble parfois à Disneyland, le PSG, Vahid Halilhodzic n’en garde pas un souvenir impérissable. « Il a fait six bons premiers mois puis il a déconné. Comme d’autres, il a succombé aux nuits parisiennes. »

Toujours aucune remise en question, et en plus il change les faits. Il a commencé à s'embrouiller avec Ljuboja dès l'intersaison, pas pendant alors qu'il faisait des matchs de merde. Donc, il a fait 6 bons premiers mois, puis il a été plus ou moins mis à l'écart. Bref du Vahid dans les déclarations, toujours de la fautes des autres. Dommage c'est un plutot bon coach tactiquement (encore que ses replacements Semak partout sauf à sa place, Helder milieu défensif, Corridon sur les cotés wacko.gif ), mais alors au niveau gestion d'effectif et ego mellow.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 14/09/2009 18:54
Message #629

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 19:51) *
Toujours aucune remise en question, et en plus il change les faits. Il a commencé à s'embrouiller avec Ljuboja dès l'intersaison, pas pendant alors qu'il faisait des matchs de merde. Donc, il a fait 6 bons premiers mois, puis il a été plus ou moins mis à l'écart. Bref du Vahid dans les déclarations, toujours de la fautes des autres. Dommage c'est un plutot bon coach tactiquement (encore que ses replacements Semak partout sauf à sa place, Helder milieu défensif, Corridon sur les cotés wacko.gif ), mais alors au niveau gestion d'effectif et ego mellow.gif

Tactiquement c'est un dieu wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 18:58
Message #630

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 14/09/2009 à 19:54) *
Tactiquement c'est un dieu wub.gif

Quand tu mets Corridon et Semak qui vont à deux à l'heure sur un coté, j'ai quand même un sacré doute. unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Jose Caster
posté 14/09/2009 22:03
Message #631

Membre habitué
**

Membre no 51

C'était quoi les embrouilles Vahid - Ljuboja que tu évoques, je ne me souviens plus ?

+Quote Post
Philo
posté 15/09/2009 00:55
Message #632

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Jose Caster @ 14/09/2009 à 23:03) *
C'était quoi les embrouilles Vahid - Ljuboja que tu évoques, je ne me souviens plus ?

Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire.
C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet.
A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 15/09/2009 05:15
Message #633

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 15/09/2009 à 01:55) *
Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire.
C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet.
A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois.

Y avait une aussi histoire de douleurs au dos. Mais bon, Vahid a cumulé à cette intersaison:

Filé le brassard à PFF cra Pauleta est revenu plus tard que demandé après s'etre tapé la coupe d'Europe (même si je ne suis pas fan de Pauleta capitaine, ca a juste écrasé PFF sous la pression)
Demandé à Rothen de revenir tot alors que le gars a fait une saison tuante + l'Euro, donc blessure de celui-ci.
Non prolongation de Déhu.
Non prolongation de Sorin.
Recrutement de Helder, Corridon, Pancrate en milieu droit.

Bref, ce qui aurait pu etre un grand coach du PSG s'est révélé etre un gars à l'égo surdimensionné qui n'aura pas géré le contexte parisien.

--------------------

+Quote Post
sylvain
posté 17/09/2009 21:39
Message #634

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Il n'y a pas d'article mais:

David N'Gog a inscrit ce soir le seul but du match lors de la victoire de Liverpool face à MU!!! wub.gif

Mais c'était pour le championnat des réserves. ph34r.gif

A noter que Mavinga a joué aussi.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Jose Caster
posté 17/09/2009 21:54
Message #635

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (Philo @ 15/09/2009 à 01:55) *

Ok, merci pour le rafraichissement de mémoire. Je ne me rappelais plus qu'il n'avait pas respecté son programme.

+Quote Post
Can
posté 28/09/2009 08:18
Message #636

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 124

Pilorget serait demis de ses fonctions. A croire que Passer de joueur a entraineur ne réussit pas a tout le monde.
Finalement AK s'en tire bien. ph34r.gif

+Quote Post
Olympiakos
posté 29/09/2009 12:16
Message #637

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 717
Tribune : Tribune Paris

Ca sent pas mal l'ANPE pour M'Bami et Pancrate, preuve tout de même que ces joueurs sont des mercenaires qui préfèrent ne pas jouer au football plutôt que de se retrouver moins bien payé...

+Quote Post
Orton
posté 02/10/2009 07:29
Message #638

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Pas mal pour Pancrate , un bon petit club pour lui. popcorn.gif

+Quote Post
Dante
posté 03/10/2009 12:35
Message #639

Pilier du forum

Membre no 54

Va y Léo, fait toi licencier. Il y aura une place pour toi ici. wub.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 03/10/2009 15:28
Message #640

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Dante @ 03/10/2009 à 13:35) *
Va y Léo, fait toi licencier. Il y aura une place pour toi ici. wub.gif

A quel poste ? biggrin.gif

+Quote Post

371 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 09:53