[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
10/09/2009 12:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
Citation En fin de contrat depuis cet été avec le Paris-SG, Fabrice Pancrate ne devrait pas rester longtemps sans club. Le joueur, qui s'entraîne pour l'instant avec la réserve parisienne, nous a avoué être en contacts avancés avec deux clubs anglais. L'affaire pourrait même se conclure «en fin de semaine ou en début de semaine prochaine» d'après l'intéressé. Attaquant au physique imposant (1,85 m, 80 kg), Pancrate, 29 ans et 162 matches de première division au compteur (17 buts), semble taillé pour le championnat anglais. Même s'il ne néglige aucune piste, surtout pas en France, il avoue d'ailleurs avoir fait de son départ outre-manche une priorité. «J'ai reçu des propositions de clubs turcs et grecs mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, nous a-t-il confié. J'ai aussi des pistes en France mais le championnat anglais est celui qui m'attire le plus depuis que je joue au football. J'ai attendu que le mercato se termine pour qu'il ne reste plus que les joueurs libres sur le marché (les seuls à pouvoir encore s'engager où ils veulent). Et aujourd'hui je suis en discussions avancées avec deux clubs, un de Premier League et un de Championship (deuxième division)». Quoiqu'il en soit, son aventure avec le club de la capitale semble bel et bien terminée. «Les choses sont entérinées, oui, confirme-t-il. Paris a fait son recrutement et le club réussit un bon début de saison. Les dirigeants m'ont fait une proposition en mars pour prolonger mais on n'a pas trouvé d'accord France football -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
10/09/2009 13:22
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Il manquait des tunes quoi pour qu'elle soit incomplète à son gout.
Heureusement qu'ils n'ont pas trouvé d'accord... Sinon genre 1m85 et 80kg c'est un gabarit imposant. |
|
|
|
10/09/2009 13:26
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
D'un côté, bon débarras, mais on connait pas le montant de la prolongation. Il avait quand même un fort potentiel pour faire le nombre et reposer un titulaire pendant un match de Coupe de France.
|
|
|
|
10/09/2009 14:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
D'un côté, bon débarras, mais on connait pas le montant de la prolongation. Il avait quand même un fort potentiel pour faire le nombre et reposer un titulaire pendant un match de Coupe de France. Pancrate c'est l'un des symboles du PSG qui achète cher un boulet... Rien que pour cela, content qu'il soit parti. J'ai au moins l'impression qu'on ne commet plus trop ce genre d'erreurs. :mecquirêve: |
|
|
|
10/09/2009 15:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pancrate c'est l'un des symboles du PSG qui achète cher un boulet... Rien que pour cela, content qu'il soit parti. J'ai au moins l'impression qu'on ne commet plus trop ce genre d'erreurs. :mecquirêve: on recrute 2 mecs par an, alors ça limite les erreurs. Merci CC -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/09/2009 15:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/09/2009 15:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/09/2009 18:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation Pour l’avoir dirigé dans un club qui ressemble parfois à Disneyland, le PSG, Vahid Halilhodzic n’en garde pas un souvenir impérissable. « Il a fait six bons premiers mois puis il a déconné. Comme d’autres, il a succombé aux nuits parisiennes. » Toujours aucune remise en question, et en plus il change les faits. Il a commencé à s'embrouiller avec Ljuboja dès l'intersaison, pas pendant alors qu'il faisait des matchs de merde. Donc, il a fait 6 bons premiers mois, puis il a été plus ou moins mis à l'écart. Bref du Vahid dans les déclarations, toujours de la fautes des autres. Dommage c'est un plutot bon coach tactiquement (encore que ses replacements Semak partout sauf à sa place, Helder milieu défensif, Corridon sur les cotés -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/09/2009 18:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Toujours aucune remise en question, et en plus il change les faits. Il a commencé à s'embrouiller avec Ljuboja dès l'intersaison, pas pendant alors qu'il faisait des matchs de merde. Donc, il a fait 6 bons premiers mois, puis il a été plus ou moins mis à l'écart. Bref du Vahid dans les déclarations, toujours de la fautes des autres. Dommage c'est un plutot bon coach tactiquement (encore que ses replacements Semak partout sauf à sa place, Helder milieu défensif, Corridon sur les cotés Tactiquement c'est un dieu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2009 18:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tactiquement c'est un dieu Quand tu mets Corridon et Semak qui vont à deux à l'heure sur un coté, j'ai quand même un sacré doute. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/09/2009 22:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,730 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
C'était quoi les embrouilles Vahid - Ljuboja que tu évoques, je ne me souviens plus ?
|
|
|
|
15/09/2009 00:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était quoi les embrouilles Vahid - Ljuboja que tu évoques, je ne me souviens plus ? Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire. C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet. A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/09/2009 05:15
|
|
Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire. C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet. A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois. Y avait une aussi histoire de douleurs au dos. Mais bon, Vahid a cumulé à cette intersaison: Filé le brassard à PFF cra Pauleta est revenu plus tard que demandé après s'etre tapé la coupe d'Europe (même si je ne suis pas fan de Pauleta capitaine, ca a juste écrasé PFF sous la pression) Demandé à Rothen de revenir tot alors que le gars a fait une saison tuante + l'Euro, donc blessure de celui-ci. Non prolongation de Déhu. Non prolongation de Sorin. Recrutement de Helder, Corridon, Pancrate en milieu droit. Bref, ce qui aurait pu etre un grand coach du PSG s'est révélé etre un gars à l'égo surdimensionné qui n'aura pas géré le contexte parisien. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/09/2009 21:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Il n'y a pas d'article mais:
David N'Gog a inscrit ce soir le seul but du match lors de la victoire de Liverpool face à MU!!! Mais c'était pour le championnat des réserves. A noter que Mavinga a joué aussi. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
17/09/2009 21:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,730 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire. C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet. A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois. Ok, merci pour le rafraichissement de mémoire. Je ne me rappelais plus qu'il n'avait pas respecté son programme. |
|
|
|
28/09/2009 08:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
Pilorget serait demis de ses fonctions. A croire que Passer de joueur a entraineur ne réussit pas a tout le monde.
Finalement AK s'en tire bien. |
|
|
|
29/09/2009 12:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris |
Ca sent pas mal l'ANPE pour M'Bami et Pancrate, preuve tout de même que ces joueurs sont des mercenaires qui préfèrent ne pas jouer au football plutôt que de se retrouver moins bien payé...
|
|
|
|
02/10/2009 07:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Pas mal pour Pancrate , un bon petit club pour lui.
|
|
|
|
03/10/2009 12:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Va y Léo, fait toi licencier. Il y aura une place pour toi ici.
|
|
|
|
03/10/2009 15:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 09:53 |