[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
03/02/2022 11:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'il n'a plus très envie d'être dans le football français voire européen en fait. Il se cherche beaucoup ce jeune.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/02/2022 12:10
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/02/2022 12:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 12:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Et surtout à 28 ans, au moins 7 clubs différent depuis le début de sa carrière, il serait temps qu'il se trouve. Mais vous voulez pas lui foutre la paix? Le mec est payé pour jouer au foot et il en profite pour se taper des trips à l'autre bout du monde. Il s'est peut-être pas "trouvé" mais à mon avis sa vie professionnelle est quand plus passionnante que des débiles qui viennent vomir leur aigreur à longueur de journée sur un forum de foot |
|
|
|
03/02/2022 12:46
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mais vous voulez pas lui foutre la paix? Le mec est payé pour jouer au foot et il en profite pour se taper des trips à l'autre bout du monde. Il s'est peut-être pas "trouvé" mais à mon avis sa vie professionnelle est quand plus passionnante que des débiles qui viennent vomir leur aigreur à longueur de journée sur un forum de foot Lui foutre la paix ? genre ce qu'on peut bien déblatérer ici il en a quelque chose à foutre ? |
|
|
|
03/02/2022 12:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 13:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Mais vous voulez pas lui foutre la paix? Le mec est payé pour jouer au foot et il en profite pour se taper des trips à l'autre bout du monde. Il s'est peut-être pas "trouvé" mais à mon avis sa vie professionnelle est quand plus passionnante que des débiles qui viennent vomir leur aigreur à longueur de journée sur un forum de foot Je ne vois que toi qui a de l'aigreur pour le moment, on discute tranquillement et toi tu arrives tu traite des gens de débile gratuitement, et tu parles de façon agressif inutilement. Encore il aurait été joué en Thaïlande, en Indonésie, ou en Malaisie comme Florent Sinama-Pongolle je veux bien tu joues, et tu as des beaux endroits, et même en Amsud encore il aurait été jouer au Brésil ou en Argentine ou y'a un niveau un plus elever ok, mais la sérieusement ça ressemble surtout un gars qui a accepté la seule proposition qui est venu à lui. Et on a le droit de débattre sur son choix de carrière, il y en a pas un parmi nous qui es aigri envers lui , je pense même qu'avant qu'on apprenne cette news beaucoup l'avait oublié lui. |
|
|
|
03/02/2022 13:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Je ne vois que toi qui a de l'aigreur pour le moment, on discute tranquillement et toi tu arrives tu traite des gens de débile gratuitement, et tu parles de façon agressif inutilement. Encore il aurait été joué en Thaïlande, en Indonésie, ou en Malaisie comme Florent Sinama-Pongolle je veux bien tu joues, et tu as des beaux endroits, et même en Amsud encore il aurait été jouer au Brésil ou en Argentine ou y'a un niveau un plus elever ok, mais la sérieusement ça ressemble surtout un gars qui a accepté la seule proposition qui est venu à lui. Et on a le droit de débattre sur son choix de carrière, il y en a pas un parmi nous qui es aigri envers lui , je pense même qu'avant qu'on apprenne cette news beaucoup l'avait oublié lui. Donc pour toi il se cherche parce qu'au lieu d'être allé en Indonésie, il est parti en Bolivie. Alors que s'il avait signé en Indonésie ça aurait été un choix de carrière ou personnel intéressant Je ne suis pas certain de saisir la logique. C'est quoi le problème avec la Bolivie? Et si même c'était sa seule offre, tant mieux pour lui au moins il est pas dans la liste des chomeurs UNFP et peut s'ouvrir à une autre culture. Même si malheureusement pour lui, apparement c'est "inférieur" à la Malaisie Lui foutre la paix ? genre ce qu'on peut bien déblatérer ici il en a quelque chose à foutre ? J'espère pour lui qu'il en a rien a foutre, parce que s'il devait écouter tes conseils et se taper des déplacements au stade Briochin ou à Laval tous les weekends, au lieu de kiffer sa vie de footballeur pour découvrir d'autres pays je ne pense pas qu'il y gagnerait au change. |
|
|
|
03/02/2022 14:38
|
|
|
Donc pour toi il se cherche parce qu'au lieu d'être allé en Indonésie, il est parti en Bolivie. Alors que s'il avait signé en Indonésie ça aurait été un choix de carrière ou personnel intéressant Je ne suis pas certain de saisir la logique. C'est quoi le problème avec la Bolivie? Et si même c'était sa seule offre, tant mieux pour lui au moins il est pas dans la liste des chomeurs UNFP et peut s'ouvrir à une autre culture. Même si malheureusement pour lui, apparement c'est "inférieur" à la Malaisie J'espère pour lui qu'il en a rien a foutre, parce que s'il devait écouter tes conseils et se taper des déplacements au stade Briochin ou à Laval tous les weekends, au lieu de kiffer sa vie de footballeur pour découvrir d'autres pays je ne pense pas qu'il y gagnerait au change. Ah ok j'ai saisi en fait tu es son agent et à la fois tu taffes en même temps à l'office du tourisme bolivien fallait le dire tout de suite. Non parce que vu l'ardeur à laquelle tu défends les deux causes ça ne peut être que ça, j'ai rien contre la Bolivie je te dis simplement que selon moi en Indonésie tu dois y être un peu mieux loti au niveau cadre de vie tout simplement. Mais évidemment tant mieux pour lui si c'était sa seule offre, tu lui transmettra quand tu le verras, la différence qu'il y a entre les pays d'Asie que j'ai cité, et la Bolivie c'est qu'à mon avis en Asie tu dois être un peu mieux payé, à mon avis les salaires entre son club où il va jouer, et les clubs de National que tu as cité ils doivent pas être si différent que ça, enfin bref t'inquiète pas promis on parlera plus jamais de ses choix de carrière, on va le laisser faire ses roadtripes autour du monde et le laisser découvrir d'autres nations du football. |
|
|
|
03/02/2022 14:44
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Vous allez quand même pas vous embrouiller sur la carrière de JC I’m back, Bahebeck
|
|
|
|
03/02/2022 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ca m'a l'air très bien le Pérou, il va pouvoir apprendre la flute de pan et peut-être réaliser une plus grande carrière qu'au football.
|
|
|
|
03/02/2022 14:50
|
|
|
Vous allez quand même pas vous embrouiller sur la carrière de JC I’m back, Bahebeck Bah non mon but n'était pas là, je ne faisais que réagir à l'actualité d'un ancien, mais non on a pas eu de chance, on est tombé sur son agent qui en plus travaille à l'office du tourisme bolivien, comme je l'ai dit sur mon message précédent, alors c'est ce qui fait que le débat c'est un petit peu allongé. Ca m'a l'air très bien le Pérou, il va pouvoir apprendre la flute de pan et peut-être réaliser une plus grande carrière qu'au football. ![]() C'est en Bolivie pas au Pérou, bien vu quand même pour la référence aux trois freres |
|
|
|
03/02/2022 14:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2022 15:02
|
|
|
|
|
|
|
03/02/2022 18:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,739 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Je ne vois que toi qui a de l'aigreur pour le moment, on discute tranquillement et toi tu arrives tu traite des gens de débile gratuitement, et tu parles de façon agressif inutilement. Encore il aurait été joué en Thaïlande, en Indonésie, ou en Malaisie comme Florent Sinama-Pongolle je veux bien tu joues, et tu as des beaux endroits, et même en Amsud encore il aurait été jouer au Brésil ou en Argentine ou y'a un niveau un plus elever ok, mais la sérieusement ça ressemble surtout un gars qui a accepté la seule proposition qui est venu à lui. Et on a le droit de débattre sur son choix de carrière, il y en a pas un parmi nous qui es aigri envers lui , je pense même qu'avant qu'on apprenne cette news beaucoup l'avait oublié lui. Était-ce vraiment un choix ? -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
03/02/2022 18:11
|
|
|
|
|
|
|
03/02/2022 18:52
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,351 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Qu'on lui foute La Paz.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/02/2022 19:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Très bonne question, comme je l'ai dit ça ressemble plus au seul challenge qui lui a été proposé selon moi et qu'il a accepter. En même temps, il était sous contrat jusqu'en 2023. Si il a cassé son contrat en prétextant une dépression, on peut supposer qu'il savait ce qu'il faisait si il a rebondi aussi vite. |
|
|
|
04/02/2022 01:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
C'est pas ouf comme choix sportif mais comme choix de vie, faire une pige d'1 an à l'étranger (on sait déjà qu'il fera pas plus) c'est stylé. Franchement si j'étais un footballeur pro raté, j'aurais tenté de faire pareil plutôt que jouer en CFA
Et peu importe où, le débat Bolivie vs Indonésie, genre y'a de vrai critères objectifs |
|
|
|
04/02/2022 10:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
C'est pas ouf comme choix sportif mais comme choix de vie, faire une pige d'1 an à l'étranger (on sait déjà qu'il fera pas plus) c'est stylé. Franchement si j'étais un footballeur pro raté, j'aurais tenté de faire pareil plutôt que jouer en CFA Et peu importe où, le débat Bolivie vs Indonésie, genre y'a de vrai critères objectifs La Bolivie ce sont de supers paysages mais vraiment pas très agréable d y vivre. Rien a voir avec les autres pays d Amérique du Sud. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 03:44 |