[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
14/01/2022 11:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas un joueur pour un top club, très clairement (et encore quand je vois Shaw à MU, je m'interroge), mais il est au-dessus d'un club comme Aston Villa. Après, je trouve qu'il a vraiment un très mauvais agent. Prolonger à Everton en février dernier, c'était une énorme connerie, il fallait même déjà partir avant, le placer à MU lorsqu'ils ont pris Telles par exemple. Oui en effet. 14e de PL il pouvait avoir mieux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2022 11:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Lucas Digne et layvin Kurzawa n'ont jamais joué ensemble au PSG, on a envoyé le premier en prêts à l'As Rome et acheter le second quelques jours ou quelques semaines après.
Lucas Digne au final à une carrière très honnête je trouve, mais surtout la grande différence avec layvin Kurzawa, c'est que Lucas Digne c'est un joueur de foot si on fait la comparaison, il y en a un qui est prêt à toucher son salaire pendant 3 ans sans jouer une seule minute au PSG, et l'autre qui vois que a everton il y aura plus de temps de jeu sur le terrain, alors il vois une offre de Aston Villa il dis OK et pas non je veux rester et toucher mon salaire ou non je veux un club avec plus de renon, car lui il a envie de jouer c'est tout ce qui lui emporte, tandis que l'autre préfère ruiner sa carrière et resté 3 ans sur le banc des remplaçants ou en tribune. |
|
|
|
14/01/2022 13:31
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Quand c'est un crack ou un top mondial, tu as toujours un club qui se décide à investir. Surtout en Angleterre. Même lui s'il avait des grands clubs en vue il aurait pu attendre cet été. Chelsea pense à lui parce que Chilwell est blessé, ils ont sans doute regardé s'il y avait un moyen d'avoir un intérim pas trop mauvais sur 6 mois. D'ailleurs ils ont pris Chilwell plutôt que lui il y a 2 ans. C'est sa 4e saison à Everton. Un peu comme un Gueye, aucun club de plus haute réputation et ambition n'est venu le chercher. Comme pour Gueye, on peut penser que c'est un top joueur qu'aucun recruteur ne remarque ou alors qu'il a des limites qui font que ces clubs ne veulent pas investir sur lui. Ça n'empêche pas que c'est un bon joueur. A Lille il faisait de belles choses, il y a même un match que j'ai vu en équipe de France où il était pas mal du tout. Mais il plafonne dans le même genre de clubs. Chelsea l'a effectivement sollicité pour un prêt de 6 mois et c'est pour cela qu'il a refusé. L'option d'attendre cet été n'était pas envisageable pour lui non plus à cause de la coupe du monde. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas jouer pendant 6 mois (il était déjà écarté du groupe depuis plus d'un mois). Donc il a choisi la meilleure option qu'il avait, rejoindre Villa qui a un coach qui, pour le coup, donne beaucoup d'importance à ses latéraux dans son jeu. Et puis Villa est un club montant qui pourrait totalement faire une West Ham dans les prochaines années. Ils ont de la thune, une vision, des bons joueurs et bossent plutôt bien. Leur classement actuel est dû à leur début de saison raté avec leur ancien coach et à la difficile adaptation à la vie sans Grealish mais c'est une équipe qui était sur une belle trajectoire ascendante, comme en rêverait Everton. |
|
|
|
14/01/2022 13:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,586 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Et du coup Everton ils voudraient pas Kurzawa ?
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
14/01/2022 15:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Merci. Regretter Digne Quelqu'un le regrette Sur la chaîne Colinterview, il y a plusieurs anciens joueurs parisiens interviewés à part Rothen sinon : Le Doude https://www.youtube.com/watch?v=cirmtnw2oHM...erview-OhMyGoal Nenê https://www.youtube.com/watch?v=SplrSwwSSnQ...erview-OhMyGoal Il y a déjà eu des entretiens avec deux-trois ex-joueurs parisiens sur culture, mais j'ai l'impression que c'est assez rare, vu la notoriété de culture et Philo, je pense qu'un bon nombre d'anciens joueurs seraient partant pour le faire, dommage.(qu'il y en a pas plus -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
14/01/2022 15:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2022 22:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,624 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Lucas Digne au final à une carrière très honnête je trouve, mais surtout la grande différence avec layvin Kurzawa, c'est que Lucas Digne c'est un joueur de foot si on fait la comparaison, il y en a un qui est prêt à toucher son salaire pendant 3 ans sans jouer une seule minute au PSG, et l'autre qui vois que a everton il y aura plus de temps de jeu sur le terrain, alors il vois une offre de Aston Villa il dis OK et pas non je veux rester et toucher mon salaire ou non je veux un club avec plus de renon, car lui il a envie de jouer c'est tout ce qui lui emporte, tandis que l'autre préfère ruiner sa carrière et resté 3 ans sur le banc des remplaçants ou en tribune. Euh oui bof c'est vite dit ça. Digne niveau salaire il doit pas perdre par rapport à Everton alors que Kurzawa il divise son salaire par 3 si il quitte le PSG. C'est surtout une question d'argent plutôt que de mentalité à mon avis. |
|
|
|
14/01/2022 22:43
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,021 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je ne savais même pas qu'il etait a nantes Ah oui sacré carrière qu'il se fait le mec ... le covid a le bon dos... Il joue enfin avec le FCN. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
14/01/2022 23:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Euh oui bof c'est vite dit ça. Digne niveau salaire il doit pas perdre par rapport à Everton alors que Kurzawa il divise son salaire par 3 si il quitte le PSG. C'est surtout une question d'argent plutôt que de mentalité à mon avis. Kurzawa avait West Ham qui s'intéressait à lui les salaires de Première League sont bon si il voulait vraiment continuer à avoir un bon salaire il avait qu'à aller là-bas, vu son niveau ça fait longtemps qu'on aurait dû le vendre car le mec c'est un dépanneur à son poste et il touche le salaire d'un titulaire indiscutable de toute façon le prolonger était une erreur, et navré si tu peux toucher le même salaire sans jouer sans rien faire de spécial pourquoi tu irais te faire chier à aller ailleurs ? Si digne avait la mentalité de Kurzawa et était intéressé que par l'argent il serait resté à Everton sans jouer, là sa montre bien qu'il est quand même un minimum intéressé par le fait de jouer. Si il changes de club '' il divise son salaire par 3 '' et alors il faut pleuré pour lui ? Le mec a pas le niveau et s'étonne qu'on ai envie de le vendre, il faut pas non plus faire semblant, il sait très bien et son agent le sait également qu'il a été prolongé pour être vendu plus tard, d'ailleurs ça valait largement la peine de laisser partir gratos quand tu vois la prolongation et le salaire que tu lui donnes après la signature , en vérité valait mieux laisser partir gratuitement. |
|
|
|
15/01/2022 00:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,624 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Kurzawa avait West Ham qui s'intéressait à lui les salaires de Première League sont bon si il voulait vraiment continuer à avoir un bon salaire il avait qu'à aller là-bas, vu son niveau ça fait longtemps qu'on aurait dû le vendre car le mec c'est un dépanneur à son poste et il touche le salaire d'un titulaire indiscutable de toute façon le prolonger était une erreur, et navré si tu peux toucher le même salaire sans jouer sans rien faire de spécial pourquoi tu irais te faire chier à aller ailleurs ? Si digne avait la mentalité de Kurzawa et était intéressé que par l'argent il serait resté à Everton sans jouer, là sa montre bien qu'il est quand même un minimum intéressé par le fait de jouer. Si il changes de club '' il divise son salaire par 3 '' et alors il faut pleuré pour lui ? Le mec a pas le niveau et s'étonne qu'on ai envie de le vendre, il faut pas non plus faire semblant, il sait très bien et son agent le sait également qu'il a été prolongé pour être vendu plus tard, d'ailleurs ça valait largement la peine de laisser partir gratos quand tu vois la prolongation et le salaire que tu lui donnes après la signature , en vérité valait mieux laisser partir gratuitement. J'en ai rien a foutre de Kurzawa pourquoi tu brailles. Je t'explique qu'il reste pour la paye. West Ham paye pas aussi bien que nous. Digne il serait peut être resté sans jouer si il pouvait pas être payé autant t'en sais rien moi non plus mais c'est probable. Donc l'argument "Digne au moins c'est un vrai joueur" j'y crois pas c'est tout. C'est tous les même. |
|
|
|
17/01/2022 10:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Euh oui bof c'est vite dit ça. Digne niveau salaire il doit pas perdre par rapport à Everton alors que Kurzawa il divise son salaire par 3 si il quitte le PSG. C'est surtout une question d'argent plutôt que de mentalité à mon avis. Il veut même pas partir en prêt alors qu'ils conserverait son salaire parisien vu que c'est le même contrat de travail... Digne qui part d'Everton à cause de Benitez et ils virent Benitez trois jours après Je comprends encore mieux pourquoi ils ont aussi mal géré le dossier Kean ces grosses burnes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/01/2022 18:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,345 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Grégory Coupet (49 ans) s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux, ce lundi. L'ex-gardien de but de l'équipe de France devient le nouvel entraîneur des gardiens du club, comme l'a annoncé le FCGB.
Il a été auparavant qu'entraîneur des gardiens de l’équipe réserve de l'OL en 2016 puis à Dijon le staff professionnel de Dijon depuis 2020. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/01/2022 13:52
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,345 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/01/2022 13:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Incroyable qu'il arrive encore à trouver des clubs ce mec là ... |
|
|
|
19/01/2022 16:05
|
|
Incroyable qu'il arrive encore à trouver des clubs ce mec là ... Il semble bien s'entendre avec Olivier Letang qu'il a connu chez nous puis à Rennes et maintenant à Lille. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/01/2022 10:02
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,057 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
c'est vraiment l'incarnation même du gâchis, quand il était jeune un potentiel incroyable ( on le redit à chaque fois mais ce viol qu'ils nous font avec Benzema au parc), il avait tout pour être un crack.
|
|
|
|
20/01/2022 11:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,866 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
c'est vraiment l'incarnation même du gâchis, quand il était jeune un potentiel incroyable ( on le redit à chaque fois mais ce viol qu'ils nous font avec Benzema au parc), il avait tout pour être un crack. Sa meilleure saison ça reste Nice mais effectivement ce match au parc avec l'OL était incroyable. Quand on se remémore l'euro U17 gagné par le trio Ben Arfa, Menez et Nasri avec Benzema sur le banc ça fait tout drôle. D'ailleurs à cette époque là c'est surtout Menez que je voyais faire une énorme carrière. À 16 ans refuser Manchester United et Sir Ferguson pour terminer sa formation à Sochaux. Je me suis dis il est bien entouré ce Jeremy il va aller très loin. J'ai vu juste |
|
|
|
24/01/2022 22:05
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,013 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
25/01/2022 13:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,693 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est bien à son père qu'on avait du trouver un emploi fictif pour qu'il vienne ? Tous ces mecs qui ne veulent que la thune et se contrefichent du projet sportif, avec un physique de crevette. Les mecs ont rarement des carrières flamboyantes derrière, et ça rend la carrière de M'bappé d'autant plus impressionnante. |
|
|
|
25/01/2022 15:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est bien ça.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:50 |