IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V  « < 261 262 263 264 265 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Rjay
posté 14/01/2022 11:39
Message #5241

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 14/01/2022 11:31) *
C'est pas un joueur pour un top club, très clairement (et encore quand je vois Shaw à MU, je m'interroge), mais il est au-dessus d'un club comme Aston Villa.

Après, je trouve qu'il a vraiment un très mauvais agent. Prolonger à Everton en février dernier, c'était une énorme connerie, il fallait même déjà partir avant, le placer à MU lorsqu'ils ont pris Telles par exemple.

Oui en effet. 14e de PL il pouvait avoir mieux.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisiendu95
posté 14/01/2022 11:44
Message #5242

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Lucas Digne et layvin Kurzawa n'ont jamais joué ensemble au PSG, on a envoyé le premier en prêts à l'As Rome et acheter le second quelques jours ou quelques semaines après.

Lucas Digne au final à une carrière très honnête je trouve, mais surtout la grande différence avec layvin Kurzawa, c'est que Lucas Digne c'est un joueur de foot si on fait la comparaison, il y en a un qui est prêt à toucher son salaire pendant 3 ans sans jouer une seule minute au PSG, et l'autre qui vois que a everton il y aura plus de temps de jeu sur le terrain, alors il vois une offre de Aston Villa il dis OK et pas non je veux rester et toucher mon salaire ou non je veux un club avec plus de renon, car lui il a envie de jouer c'est tout ce qui lui emporte, tandis que l'autre préfère ruiner sa carrière et resté 3 ans sur le banc des remplaçants ou en tribune.

+Quote Post
Daaz
posté 14/01/2022 13:31
Message #5243

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Rjay @ 14/01/2022 11:27) *
Quand c'est un crack ou un top mondial, tu as toujours un club qui se décide à investir. Surtout en Angleterre. Même lui s'il avait des grands clubs en vue il aurait pu attendre cet été.
Chelsea pense à lui parce que Chilwell est blessé, ils ont sans doute regardé s'il y avait un moyen d'avoir un intérim pas trop mauvais sur 6 mois. D'ailleurs ils ont pris Chilwell plutôt que lui il y a 2 ans.

C'est sa 4e saison à Everton. Un peu comme un Gueye, aucun club de plus haute réputation et ambition n'est venu le chercher. Comme pour Gueye, on peut penser que c'est un top joueur qu'aucun recruteur ne remarque ou alors qu'il a des limites qui font que ces clubs ne veulent pas investir sur lui.

Ça n'empêche pas que c'est un bon joueur. A Lille il faisait de belles choses, il y a même un match que j'ai vu en équipe de France où il était pas mal du tout. Mais il plafonne dans le même genre de clubs.

Chelsea l'a effectivement sollicité pour un prêt de 6 mois et c'est pour cela qu'il a refusé. L'option d'attendre cet été n'était pas envisageable pour lui non plus à cause de la coupe du monde. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas jouer pendant 6 mois (il était déjà écarté du groupe depuis plus d'un mois).

Donc il a choisi la meilleure option qu'il avait, rejoindre Villa qui a un coach qui, pour le coup, donne beaucoup d'importance à ses latéraux dans son jeu. Et puis Villa est un club montant qui pourrait totalement faire une West Ham dans les prochaines années. Ils ont de la thune, une vision, des bons joueurs et bossent plutôt bien. Leur classement actuel est dû à leur début de saison raté avec leur ancien coach et à la difficile adaptation à la vie sans Grealish mais c'est une équipe qui était sur une belle trajectoire ascendante, comme en rêverait Everton.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 14/01/2022 13:31
Message #5244

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Et du coup Everton ils voudraient pas Kurzawa ?

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Lokomotivé
posté 14/01/2022 15:36
Message #5245

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (noa @ 14/01/2022 11:00) *
Merci. Regretter Digne neokill@h.gif

Quelqu'un le regrette miles.gif

Sur la chaîne Colinterview, il y a plusieurs anciens joueurs parisiens interviewés à part Rothen sinon :

Le Doude
https://www.youtube.com/watch?v=cirmtnw2oHM...erview-OhMyGoal

Nenê
https://www.youtube.com/watch?v=SplrSwwSSnQ...erview-OhMyGoal

Il y a déjà eu des entretiens avec deux-trois ex-joueurs parisiens sur culture, mais j'ai l'impression que c'est assez rare, vu la notoriété de culture et Philo, je pense qu'un bon nombre d'anciens joueurs seraient partant pour le faire, dommage.(qu'il y en a pas plus ph34r.gif )

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
TiMal75
posté 14/01/2022 15:40
Message #5246

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265

Citation (Quasi-modo @ 14/01/2022 13:31) *
Et du coup Everton ils voudraient pas Kurzawa ?

Ils ont acheté l'arrière gauche de l'Ukraine.

+Quote Post
Ayevi
posté 14/01/2022 22:03
Message #5247

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé

Citation (Parisiendu95 @ 14/01/2022 11:44) *
Lucas Digne au final à une carrière très honnête je trouve, mais surtout la grande différence avec layvin Kurzawa, c'est que Lucas Digne c'est un joueur de foot si on fait la comparaison, il y en a un qui est prêt à toucher son salaire pendant 3 ans sans jouer une seule minute au PSG, et l'autre qui vois que a everton il y aura plus de temps de jeu sur le terrain, alors il vois une offre de Aston Villa il dis OK et pas non je veux rester et toucher mon salaire ou non je veux un club avec plus de renon, car lui il a envie de jouer c'est tout ce qui lui emporte, tandis que l'autre préfère ruiner sa carrière et resté 3 ans sur le banc des remplaçants ou en tribune.

Euh oui bof c'est vite dit ça.

Digne niveau salaire il doit pas perdre par rapport à Everton alors que Kurzawa il divise son salaire par 3 si il quitte le PSG.

C'est surtout une question d'argent plutôt que de mentalité à mon avis.

+Quote Post
wil
posté 14/01/2022 22:43
Message #5248

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Rene Boisrond @ 09/01/2022 18:04) *
Je ne savais même pas qu'il etait a nantes mellow.gif

Ah oui sacré carrière qu'il se fait le mec ... le covid a le bon dos...

Il joue enfin avec le FCN.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Parisiendu95
posté 14/01/2022 23:21
Message #5249

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (Ayevi @ 14/01/2022 22:03) *

Digne niveau salaire il doit pas perdre par rapport à Everton alors que Kurzawa il divise son salaire par 3 si il quitte le PSG.

Kurzawa avait West Ham qui s'intéressait à lui les salaires de Première League sont bon si il voulait vraiment continuer à avoir un bon salaire il avait qu'à aller là-bas, vu son niveau ça fait longtemps qu'on aurait dû le vendre car le mec c'est un dépanneur à son poste et il touche le salaire d'un titulaire indiscutable de toute façon le prolonger était une erreur, et navré si tu peux toucher le même salaire sans jouer sans rien faire de spécial pourquoi tu irais te faire chier à aller ailleurs ? Si digne avait la mentalité de Kurzawa et était intéressé que par l'argent il serait resté à Everton sans jouer, là sa montre bien qu'il est quand même un minimum intéressé par le fait de jouer.

Si il changes de club '' il divise son salaire par 3 '' et alors il faut pleuré pour lui ? Le mec a pas le niveau et s'étonne qu'on ai envie de le vendre, il faut pas non plus faire semblant, il sait très bien et son agent le sait également qu'il a été prolongé pour être vendu plus tard, d'ailleurs ça valait largement la peine de laisser partir gratos quand tu vois la prolongation et le salaire que tu lui donnes après la signature , en vérité valait mieux laisser partir gratuitement.

+Quote Post
Ayevi
posté 15/01/2022 00:37
Message #5250

Débutant
*

Groupe : Member
Membre no 168

Citation (Parisiendu95 @ 14/01/2022 23:21) *
Kurzawa avait West Ham qui s'intéressait à lui les salaires de Première League sont bon si il voulait vraiment continuer à avoir un bon salaire il avait qu'à aller là-bas, vu son niveau ça fait longtemps qu'on aurait dû le vendre car le mec c'est un dépanneur à son poste et il touche le salaire d'un titulaire indiscutable de toute façon le prolonger était une erreur, et navré si tu peux toucher le même salaire sans jouer sans rien faire de spécial pourquoi tu irais te faire chier à aller ailleurs ? Si digne avait la mentalité de Kurzawa et était intéressé que par l'argent il serait resté à Everton sans jouer, là sa montre bien qu'il est quand même un minimum intéressé par le fait de jouer.

Si il changes de club '' il divise son salaire par 3 '' et alors il faut pleuré pour lui ? Le mec a pas le niveau et s'étonne qu'on ai envie de le vendre, il faut pas non plus faire semblant, il sait très bien et son agent le sait également qu'il a été prolongé pour être vendu plus tard, d'ailleurs ça valait largement la peine de laisser partir gratos quand tu vois la prolongation et le salaire que tu lui donnes après la signature , en vérité valait mieux laisser partir gratuitement.

J'en ai rien a foutre de Kurzawa pourquoi tu brailles.

Je t'explique qu'il reste pour la paye. West Ham paye pas aussi bien que nous.
Digne il serait peut être resté sans jouer si il pouvait pas être payé autant t'en sais rien moi non plus mais c'est probable.
Donc l'argument "Digne au moins c'est un vrai joueur" j'y crois pas c'est tout. C'est tous les même.

+Quote Post
Philo
posté 17/01/2022 10:55
Message #5251

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ayevi @ 14/01/2022 22:03) *

Il veut même pas partir en prêt alors qu'ils conserverait son salaire parisien vu que c'est le même contrat de travail...

Digne qui part d'Everton à cause de Benitez et ils virent Benitez trois jours après neokill@h.gif
Je comprends encore mieux pourquoi ils ont aussi mal géré le dossier Kean ces grosses burnes.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
cyba79
posté 17/01/2022 18:22
Message #5252

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Grégory Coupet (49 ans) s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux, ce lundi. L'ex-gardien de but de l'équipe de France devient le nouvel entraîneur des gardiens du club, comme l'a annoncé le FCGB.

Il a été auparavant qu'entraîneur des gardiens de l’équipe réserve de l'OL en 2016 puis à Dijon le staff professionnel de Dijon depuis 2020.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
cyba79
posté 19/01/2022 13:52
Message #5253

Busseau Touch

Membre no 8,196

--------------------

+Quote Post
Zelgadis36
posté 19/01/2022 13:54
Message #5254

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577

Citation (cyba79 @ 19/01/2022 13:52) *

Incroyable qu'il arrive encore à trouver des clubs ce mec là ...

+Quote Post
cyba79
posté 19/01/2022 16:05
Message #5255

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Zelgadis36 @ 19/01/2022 13:54) *
Incroyable qu'il arrive encore à trouver des clubs ce mec là ...

Il semble bien s'entendre avec Olivier Letang qu'il a connu chez nous puis à Rennes et maintenant à Lille.

--------------------

+Quote Post
parizien
posté 20/01/2022 10:02
Message #5256

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

c'est vraiment l'incarnation même du gâchis, quand il était jeune un potentiel incroyable ( on le redit à chaque fois mais ce viol qu'ils nous font avec Benzema au parc), il avait tout pour être un crack.

+Quote Post
brafon
posté 20/01/2022 11:58
Message #5257

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (parizien @ 20/01/2022 10:02) *
c'est vraiment l'incarnation même du gâchis, quand il était jeune un potentiel incroyable ( on le redit à chaque fois mais ce viol qu'ils nous font avec Benzema au parc), il avait tout pour être un crack.

Sa meilleure saison ça reste Nice mais effectivement ce match au parc avec l'OL était incroyable.

Quand on se remémore l'euro U17 gagné par le trio Ben Arfa, Menez et Nasri avec Benzema sur le banc ça fait tout drôle. D'ailleurs à cette époque là c'est surtout Menez que je voyais faire une énorme carrière. À 16 ans refuser Manchester United et Sir Ferguson pour terminer sa formation à Sochaux. Je me suis dis il est bien entouré ce Jeremy il va aller très loin. J'ai vu juste ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 24/01/2022 22:05
Message #5258

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Selon Sport, le FC Barcelone tente de trouver une porte de sortie à Kays Ruiz d’ici la fin du mercato d’hiver. Le milieu offensif de 19 ans, arrivé libre l’été dernier après son départ du PSG, n’a joué que 78 minutes avec la réserve. Ses dirigeants envisagent de résilier son contrat.

Surprenant popcorn.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
NainSG
posté 25/01/2022 13:43
Message #5259

Membre accro

Membre no 127

Citation (Tycoon @ 24/01/2022 22:05) *

C'est bien à son père qu'on avait du trouver un emploi fictif pour qu'il vienne ?
Tous ces mecs qui ne veulent que la thune et se contrefichent du projet sportif, avec un physique de crevette.
Les mecs ont rarement des carrières flamboyantes derrière, et ça rend la carrière de M'bappé d'autant plus impressionnante.

+Quote Post
Philo
posté 25/01/2022 15:55
Message #5260

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Oui c'est bien ça.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

371 Pages V  « < 261 262 263 264 265 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 03:50