IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
VDV#23
posté 31/07/2009 05:59
Message #501

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

En plus tu devra changer ton pseudo ph34r.gif

Sinon évidemment, déçu, mais bon le mec on ne va pas l'empêché de jouer au foot, si il est parti signer a Marseille c'est qu'il ne devait pas avoir 40 offres de contrats devant lui .... Apres les déclarations de joueurs de nos jours on sait tous ce que ça vaut, rien qu'a voir les conférences de presse quand un joueur vient de signer ...

Donc déçu qu'il ai signé la bas mais sa va pas m'empêcher de penser que Marseille a une équipe de merde ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/07/2009 07:02
Message #502

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

El argentino Gabriel Heinze, que ultima su traspaso al Olympique de Marsella, asegura quedarse con el "vestuario" como el mejor recuerdo de estos años como madridista, así como salir de la casa blanca "contento, tranquilo y con la cabeza siempre alta".

Heinze realiza un balance "positivo" de sus dos temporadas por lo que ganó "como futbolista y persona". "He hecho grandes amigos y he encontrado grandes personas", manifestó el zaguero en declaraciones a la Sexta.

Para el internacional albiceleste, el mejor recuerdo es "el vestuario". "También la gente que no se ve, con los utilleros, con la gente de prensa, con la gente que trabaja en el club, con mis compañeros. Eso es el mejor recuerdo", subrayó.

Ahora queda pendiente de cerrar algunos flecos para ser jugador del Marsella, un proyecto que afronta con ilusión. "Todavía faltan un par de cosas y hay que mentalizarse, pero siempre los nuevos proyectos, los nuevos desafíos, son bonitos. Y esperemos que con todo el sacrificio que han hecho ellos poderles contribuir", apuntó.

Ce que j'ai dit sur Dindane le jour où il a plongé dans la surface sera du pipi de chat.

Heinze "on est bête et on t'encule" ca me rappelle queque chose.

Edit Dub : Cela fait dix fois que je dis d'éviter les insultes

+Quote Post
fefe91
posté 31/07/2009 08:00
Message #503

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636
Tribune : Canapé

Citation (john duff @ 30/07/2009 à 23:43) *
. Mais au niveau affectif, c'est là que je prends une claque. Voire les salopes du sud se la raconter autour d'Heinze (entre autres) est insupportable. Le voir avec le maillot de l'Om et l'embrasser quand il marquera me dégoutera. Je n'espère qu'une chose : qu'un de nos joueurs lui montre qu'on ne part pas à l'OM comme une salope qu'il est, qu'il y en ait un qui prenne ses couilles et qui lui démonte la jambe sévère. L'OM, à nous prendre nos anciens y aura tout gagné : un salaire lourd pour un joueur invalide qui ne marquera l'om que par ses émoluments. Rien à foutre de l'éthique. Respect à Pedro, respect à Giggs, respect à Gerrard et autres Raul. It's a fucking disgrace.

demande à Armand de refraire le meme travail que contre fiorèse!!

HEINZE à l'hopita HEINZE à l'hopital HEINZE HEINZE à l'hopital.

--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite

+Quote Post
lolomutch
posté 31/07/2009 08:41
Message #504

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Montréal Qc
Membre no 169

Je ne tiens pas à passer pour le bisounours du forum mais j'ai du mal avec ces blessures qu'un joueur du club aurait à faire subir à Gaby le temps d'un match...

Je suis dégouté de le voir signer chez les rats, de là à lui souhaiter qu'il se blesse, ca va un peu loin non...

Je prefère retenir les trois années qu'il a faite chez nous smile.gif

+Quote Post
Caps
posté 31/07/2009 08:56
Message #505

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Oh c'est bon, ça reste du Football, on va pas non plus lui demander qu'il nous file à chacun des dommages et intérêts...
Il signe à l'OM? Bon vent à lui, ça fait mal au cul de voir encore une fois un ex bon joueur du PSG signé la bas mais concentrons nous sur ce que nous nous avons. J'éspère juste qu'en revenant au Parc avec son maillot de merde, il comprendra qu'il ne connaitra plus jamais ce qu'il a vécu chez nous (du moins en France)

+Quote Post
Axeloo
posté 31/07/2009 09:05
Message #506

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Heinze depuis qu'il est parti pour MU alors qu'on sortait d'une saison de fou et qu'on allait enchainer la ligue des champions, bah je ne l'ai plus admiré. A partir de ce moment il est passé dans la case "mercenaire" et j'avais bien raison ph34r.gif

Pauleta lui c'est un vrai parigo.

+Quote Post
sukercop
posté 31/07/2009 09:18
Message #507

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Une petite banderole sur son père au prochain PSG-OM m'emplirai de bonheur.

"Heinze, dale recuerdos à tu padre, traidor" smile.gif

+Quote Post
mest
posté 31/07/2009 09:21
Message #508

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (sukercop @ 31/07/2009 à 10:18) *

Vous êtes graves quand même. mellow.gif

Et pourquoi pas lui souhaiter de mourir dans l'avion du retour ou que sa femme et ses enfants meurent dans l'incendie de leur maison ?

Ca reste du foot, hein !!

+Quote Post
Pastk
posté 31/07/2009 09:25
Message #509

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

T'emplirais de bonheur mellow.gif Faut arrêter les gars...ça reste que du foot et s'en prendre à sa famille serait (sera sleep.gif ) dégueulasse et je ne comprends pas que certains ici peuvent le cautionner.
Je suis tout aussi dégouté et choqué que vous par ce que nous a fait Heinze mais c'est pas une raison pour toucher à sa famille mellow.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
PSG Power
posté 31/07/2009 09:32
Message #510

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 718

ph34r.gif
C'est borderline comme propos. Y a des gars qui sont à côté de leurs baskets là...

Le contexte c'est :

Un footeux qui a joué il y a 5 ans dans un club qui depuis s'est écroulé et qui revient en L1 dans un club avec du fric et surtout un challenge sportif ambitieux avec le titre en ligne de mire et la LDC.

Il a pas plastiqué non plus le Parc et c'est pas comme si, à proposition équivalente de la part du PSG, il avait préféré l'OM.

La couleur du maillot, il s'en branle comme 99% des joueurs de foot.

+Quote Post
Gnac49
posté 31/07/2009 09:40
Message #511

Débutant
*

Inscrit : 27/06/2009
Lieu : Paname 12
Membre no 1,104

Citation (PSG Power @ 31/07/2009 à 10:32) *
ph34r.gif
C'est borderline comme propos. Y a des gars qui sont à côté de leurs baskets là...

Le contexte c'est :

Un footeux qui a joué il y a 5 ans dans un club qui depuis s'est écroulé et qui revient en L1 dans un club avec du fric et surtout un challenge sportif ambitieux avec le titre en ligne de mire et la LDC.

Il a pas plastiqué non plus le Parc et c'est pas comme si, à proposition équivalente de la part du PSG, il avait préféré l'OM.

La couleur du maillot, il s'en branle comme 99% des joueurs de foot.

Je vais pas défendre l'indéfendable, j'ai énormément mal à mon PSG mais il faut voir qu'Heinze est persona non grata à Madrid, qu'il a envoyé bouler Marseille la semaine dernière, et qu'aucun club de grand standing le voulait. es autres reviennent à la charge, difficile choix entre Sunderland, la réserve madrilène, et un club renforcé qui joue la ligue des champions. ph34r.gif
Je pense sincèrement qu'il aime Paris mais que ruiner sa carrière à un an de la coupe du monde ne devait pas le réjouir non plus. Attendons de voir sa conf' de presse s'il est capable de dire que le challenge l'interesse, qu'il se battra pour son contrat, mais qu'il n'a pas oublié Paris... mellow.gif

+Quote Post
Brisco
posté 31/07/2009 09:40
Message #512

Débutant
*

Lieu : Milano
Membre no 719

on ne vous a jamais dit que le pire dans la vie c'est d'etre ignoré?
le mec revient au parc, pas d insulte, rien.
et la il sentira l'indifférence du parc à son égard...c ' est plus constructif que de l'enerver pour qu'il déchire tout, merci!

+Quote Post
Caps
posté 31/07/2009 09:47
Message #513

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

C'est surtout un coup à ce qu'il s'enerve sur nos joueurs whistle.gif

+Quote Post
Pastk
posté 31/07/2009 09:49
Message #514

05/09/14

Membre no 161

Genre Waro ou Sess' sleep.gif

--------------------

+Quote Post
Brisco
posté 31/07/2009 09:52
Message #515

Débutant
*

Lieu : Milano
Membre no 719

Citation (alex95320 @ 31/07/2009 à 10:49) *
Genre Waro ou Sess' sleep.gif

de toute facon la deche n'a pas recruté les rool heinze m'bia et diawara pour faire dans la dentelle.
Forcément que leur job sera aussi de faire très peur à l'adversaire, si besoin en mettant des coups...

Je crois qu'on a pas fini de s'énerver sur l'OM cette année.

+Quote Post
Dofr
posté 31/07/2009 15:03
Message #516

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Gnac49 @ 31/07/2009 à 09:40) *
Je vais pas défendre l'indéfendable, j'ai énormément mal à mon PSG mais il faut voir qu'Heinze est persona non grata à Madrid, qu'il a envoyé bouler Marseille la semaine dernière, et qu'aucun club de grand standing le voulait. es autres reviennent à la charge, difficile choix entre Sunderland, la réserve madrilène, et un club renforcé qui joue la ligue des champions. ph34r.gif
Je pense sincèrement qu'il aime Paris mais que ruiner sa carrière à un an de la coupe du monde ne devait pas le réjouir non plus. Attendons de voir sa conf' de presse s'il est capable de dire que le challenge l'interesse, qu'il se battra pour son contrat, mais qu'il n'a pas oublié Paris... mellow.gif

Et il pensait sincerement quoi, quand il nous racontait qu'il viendrait quand Vahid partirait?

Ce mec a toujours été une catin qui jouait avec nous les sups du PSG.

Je comprends pas qu'il y en ai encore qui pense que Gaby etait sincere avec ses déclarations démagos, faut se reveiller un jour.....

+Quote Post
Pastk
posté 31/07/2009 15:09
Message #517

05/09/14

Membre no 161

Citation (Dofr @ 31/07/2009 à 16:03) *
Et il pensait sincerement quoi, quand il nous racontait qu'il viendrait quand Vahid partirait?

Je comprends pas qu'il y en ai encore qui pense que Gaby etait sincere avec ses déclarations démagos, faut se reveiller un jour.....

Je crois qu'il n'y en a plus beaucoup maintenant mellow.gif

--------------------

+Quote Post
laleto
posté 31/07/2009 17:01
Message #518

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : qwertyland
Membre no 95

au lieu de faire dans les insultes, vaudrait plutot faire simple: "Gaby, tu nous decois"

+Quote Post
witchfinder
posté 31/07/2009 17:22
Message #519

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Dofr @ 31/07/2009 à 16:03) *

Ben, pt'être qu'en fait il était sincère quand il l'a dit... wink.gif
...naaann, je déconne.

Bon, faut simplement qu'on arrête de faire du sentimentalisme à deux balles... ces mecs sont des pros qui ne sont tenus à aucun code de déontologie si ce n'est leur propre sens de l'honneur et visiblement, ils n'en ont pas.
Sur le coup, je l'ai mal pris, surtout qu'on le sentait tous venir sans trop oser y croire.
Là maintenant, je prends ça à la rigolade sur le mode "mais qu'est ce qu'on a été con".

Mais attention, la contrepartie sera terrible pour eux : ok, vous ne pensez qu'à votre carrière, mais en échange, va falloir vous lever le cul maintenant, parce qu'il n'y aura plus de sentiment de notre côté, non plus.

Putain, l'ambiance de merde...

+Quote Post
WzF
posté 31/07/2009 17:26
Message #520

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 223

Citation
Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."

Les raccourcis de La Provence wub.gif

+Quote Post

371 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 10:49