[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
06/03/2021 19:34
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Guedes qui nique Emery en fin de match
|
|
|
|
06/03/2021 19:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 470 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,861 Tribune : Non précisée |
+ la prestation de Meunier qui foire la passe pour le 3-0
|
|
|
|
08/03/2021 19:18
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Citation COMAN REFUSERAIT DE PROLONGER AVEC LE BAYERN
Premier échec du Bayern cette saison. Arrivé au Bayern en 2015, Kingsley Coman aurait refusé une première proposition de prolongation, rapporte Kicker. Sous contrat jusqu'en 2023, l'unique buteur de la dernière finale de C1 est actuellement en pleine bourre, enfin épargné par les pépins physiques. Alors que le Bayern a proposé de le prolonger jusqu'en 2026, les négociations « ont été interrompues » . Selon le média allemand, les deux Manchester ne sont pas restés insensibles au charme du joueur l'été dernier. Du côté de la Bavière, Karl-Heinz Rummenigge a assuré que Kingsley Coman n'était pas à vendre. Coman faire pour régler la situation à présent ? -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/03/2021 20:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
S'il revient gratuit, avec un plaisir -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/03/2021 20:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,329 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Michel Denisot a été choisi par les nouveaux propriétaires de la Berrichonne de Châteauroux pour devenir président du club. C'est un poste qu’il a déjà occupé à deux reprises de 1989 à 1991, ainsi que de 2002 à 2008.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/03/2021 23:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,607 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les mecs s'inquiètent à 2 ans et demi de la fin de contrat quand on se réveille à moins d'un an |
|
|
|
10/03/2021 12:23
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,669 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Ilan Boccara a pris sa retraite a 23 ans mais il a pas l'air malheureux J'étais pas prêt, merci pour pour le partage. Absolument rien à voir, très bonne itw chez SoFoot de celui qui nous a rendu aussi fou avec son IMC qu'avec ses passes Guti©, j'ai nommé l'ami Bodmer. https://www.sofoot.com/mathieu-bodmer-oui-p...ble-496578.html Extraits choisis : Citation Pendant ton enfance, tu allais au Camp des Loges pour avoir des autographes. Comment as-tu vécu le fait d’être de l’autre côté de la barrière ? Je me suis rappelé que 25 ans en arrière, c’était moi. Que j’étais tout timide, que je n'osais pas parler à George Weah et David Ginola. Mon père me disait : « Vas-y, c’est des hommes comme tout le monde. » Mais pour moi, c’était le George Weah de la télé qui était trop fort au foot. C’était donc important que je m’arrête. Il fallait que je rapproche le monde pro du monde amateur. Ce sont les gens qui vont au stade, qui regardent la télé, qui vont jouer au foot. À cause des réseaux sociaux, la nouvelle génération est moins passionnée. Il y a beaucoup de matchs de foot aujourd’hui à la télé, on peut regarder en replay, il y a des résumés sur internet, les buts... Moi, le match sur Canal du vendredi, j’étais derrière ma télé 30 minutes avant. Je savais qu’il allait commencer à 21h, mais il n'y en avait que deux par semaine, donc j’avais peur de le louper. [...] C’est exactement ça. Un match au stade, tu regardes la moitié du temps le terrain et l’autre moitié les tribunes, les à-côtés. En tant que supporter, le plus important, ce n’est pas le match, c’est comment tu prépares la journée. Pour moi, en tout cas. Avant PSG-Chelsea ou PSG-Barça, c’était : « Je fais quoi ? J’y vais avec qui ? On mange où, avant et après ? Comment on fait pour les places ? On se retrouve où ? » Est-ce qu’au stade ça a chanté ? Est-ce qu’il y a eu des buts ? Et après, on se remémorera : « Tu te souviens quand on est parti là-bas, untel a fait ça ! » C’est les souvenirs. Aujourd’hui, tout le monde va se rappeler : « Ouais j’étais devant la télé quand ils ont mis 4-1 à Barcelone. » Si tu mets 4-1 à Barcelone et que le stade au quatrième but, il s’éteint, c’est des souvenirs. Tu retournes au Parc parfois ? J’ai mon abonnement à Auteuil, mais il n’y a pas de match. (Rires.) Je suis au deuxième étage. TF1 a voulu me filmer pour Barça-PSG, je leur ai dit : « Impossible. » Quand je suis dans les tribunes, je suis insupportable, je suis capable de me battre. Ma femme, quand c’est le PSG, soit elle ne reste pas, soit elle ne me parle pas. C’est comme ça. Quand Paris a perdu 6-1, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), j’étais à Guingamp, je n’ai pas parlé et pas dormi pendant deux jours. J’étais dans un pire état que si mon équipe perdait. C’est ça le pire. [...] Et quand Zlatan débarque au PSG et vient te parler, t’as pas le stress ? Non. J’ai connu pire dans mon quartier que Zlatan Ibrahimović, crois-moi. (Rires.) J’ai grandi en HLM à Évreux. Certains vont dire milieu défavorisé. Pour moi, c’était un milieu très favorisé, car j’ai aimé ma jeunesse. C’est grâce à ça que j’ai pu jouer au foot au niveau professionnel. Je sortais de chez moi, je sifflais, j’avais dix potes qui descendaient pour taper un foot. Ça n’a pas de prix. On n’avait pas d’argent, mais ça m’a permis de jouer au foot tous les jours de ma vie, d’avoir des potes qui le sont toujours aujourd’hui. [...] Quel est le joueur avec lequel tu as partagé le plus cette vision du jeu durant ta carrière ? J’ai eu la chance de jouer avec des grands joueurs, quand même. À Paris, j’en ai eu quelques-uns. Je pense à Motta, Verratti, Pastore. Je dirais Pastore dans sa volonté de faire le décalage à chaque fois. Thiago Motta aussi était un architecte, mais dans un registre différent. Car il défendait bien, était toujours bien placé. [...] Il y a aussi le fameux but contre l’OL avec le PSG. Ça t’a motivé, les sifflets de Gerland ? Rien à voir. J’étais en guerre avec le club à propos de mon départ. J’avais fait la grève. J’avais laissé ma voiture à Lyon, j’étais monté dans un train et j’avais dit à Puel : « Je monte à Paris. Trouvez une solution. Je ne reviendrai pas. » C’était parce que c’était Paris. Parce que je jouais derrière. Il me restait un an de contrat, fallait que je parte et c’était Paris. Ce jour-là, ils sifflent l’équipe. S’ils perdent, Claude Puel est limogé. C’était compliqué pour eux. Je suis en guerre avec lui, donc je traverse le terrain pour aller le voir. C’est un ensemble de choses. On en a reparlé, on s’est arrangé. Je ne suis pas rancunier. Bref, c'est à lire. Vrai bon gars. |
|
|
|
11/03/2021 12:59
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,329 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Joli but de Yannick Boli avec son club de Port MTI FC en Thaïlande.
|
|
|
|
22/03/2021 12:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,724 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'imagine Unai en train de donner des consignes à Adli et Ben Arfa -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/03/2021 12:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/03/2021 16:29
|
|
|
|
|
|
24/03/2021 16:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Légende parisienne L'un des rares joueurs où on a pu récupérer la mise. |
|
|
|
24/03/2021 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,586 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Légende parisienne L'un des rares joueurs où on a pu récupérer la mise. Et encore, si je me souviens bien le joueur voulait à tout prix aller à Valence qui proposait 40 alors que Watford proposait 60. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
29/03/2021 14:30
|
|
Le contrat de Patrick Kluivert qui expirait en Juin en tant que responsable de la Masia ne sera pas reconduit ( il était en poste depuis 2019 ).
|
|
|
|
29/03/2021 16:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Etonnant.
|
|
|
|
30/03/2021 08:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrrr tout y est.
Vous l'avez lu en premier sur culture depuis 2017
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/03/2021 08:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mdrrrrr tout y est. Vous l'avez lu en premier sur culture depuis 2017
L'OM ne peut pas se le payer. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/03/2021 09:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,054 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2021 10:21
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2021 13:03
|
|
Selon les informations de ESPN, Cavani serait proche d'un accord avec Boca Juniors.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 21:17 |