IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
alex94130
posté 23/07/2009 18:02
Message #401

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 452
Tribune : Tribune Francis Borelli

Selon l'équipe, d'après la provence, l'Om n'a pu se mettre d'accord avec heinze et du coup ils renoncent... smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
keyzer söze
posté 23/07/2009 18:05
Message #402

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation (alex94130 @ 23/07/2009 à 17:02) *
Selon l'équipe, d'après la provence, l'Om n'a pu se mettre d'accord avec heinze et du coup ils renoncent... smile.gif

Donc confirmation que c'est bien un mercenaire popcorn.gif

Pour lui ce n'est qu'une question d'argent

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Rjay
posté 23/07/2009 18:40
Message #403

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (keyzer söze @ 23/07/2009 à 19:05) *
Donc confirmation que c'est bien un mercenaire popcorn.gif

Pour lui ce n'est qu'une question d'argent

Tu déduis ça de cette phrase de La Provence ?

Peut-être que Heinze a demandé le même salaire que Messi, peut-être qu'il n'a pas voulu négocier, peut-être que ça a capoté pour 20 000 euros par mois, on n'en sait rien.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babass
posté 23/07/2009 19:08
Message #404

Membre accro

Membre no 358

Peut être qu'Heinze leur a dit qu'il ne voulait pas faire de sacrifices pour l'OM whistle.gif

En fait, ça sert à rien de polémiquer et de s'en faire des montagnes, on en saura plus le 31 août.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 23/07/2009 22:12
Message #405

Guests

En gros s'il signait à l'OM c'était un traitre... Et s'il refuse c'est un mercenaire ? popcorn.gif

+Quote Post
Pistache
posté 23/07/2009 22:30
Message #406

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé

Citation (Rodriguez @ 23/07/2009 à 23:12) *
En gros s'il signait à l'OM c'était un traitre... Et s'il refuse c'est un mercenaire ? popcorn.gif

Va comprendre... popcorn.gif

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
keyzer söze
posté 23/07/2009 22:41
Message #407

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Rodriguez @ 23/07/2009 à 21:12) *

Le fait d'être un mercenaire le conduit à se comporter comme un traitre. Guidé par le fric dans le mépris de toute considération et d'identification à un maillot.

C'est une relation de cause à effet smoke2.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 23/07/2009 22:48
Message #408

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Non mais tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passé mais c'est un mercenaire ... Il leur a peut etre juste dit qu'il y avait pas moyen qu'il vienne dans leur club qq soit le salaire proposé ...

+Quote Post
Homer
posté 24/07/2009 09:05
Message #409

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

C'était presque obligé de toute facon, il a du le sentir ( ou nous lire ph34r.gif Philo, regarde si on a pas eu des visites provenant de Madrid... ph34r.gif ) qu'il serait conspué au Parc, Fiorese Rules ! ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nikos B.
posté 24/07/2009 10:22
Message #410

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Pistache @ 23/07/2009 à 14:47) *
Bah, disons que depuis 10 ans, y'a eu que deux joueurs à Paris :
Ronaldhino pour le talent, Heinze pour la volonté.
Donc, pour les "jeunes" supporters...

Pour moi Roni était un ovni, Pauleta un super buteur et un grand monsieur, Sorin était le winner (lui ça me ferait chier qu'il signe à l'om même si il est resté peu au psg)
Mais Heinze qui faisait chier pour partir au Barça, qui reste contre une prime et qui fait une dernière année moyenne avant de partir dans un grand club.... Si il était allé à l'om ça aurait juste été triste pour lui car ce serait une regression.

Pour Luisluisluis ces dernières année ce qui a fait bander au psg (même si j'aime pas ce mot) tu as eu
la finale psg om
psg twente
l'avant match psg-chelsea (bon c'es vite retombé)
psg porto
sochaux psg il ya deux ans ou j'ai failli avoir une attaque cardiaque
les huits victoires contre l'om

Et arrêtez de me faire vos reflexions de comptables sur vos titres. Perso j'échange les 7 titres de lyon contre un psg real (même si il n'y avait aucun titre à la clé ). Je sais que la réputation d'une équipe se compte au nombre de titres mais pour moi ce ne sont pas les titres qui me donnent les émotions

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
sukercop
posté 24/07/2009 10:26
Message #411

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (nico @ 24/07/2009 à 09:22) *
Perso j'échange les 7 titres de lyon contre un psg real

Raconte pas n'importe quoi non plus.

Je les verrai pas de mon vivant les 7 titres de champion du PSG.

+Quote Post
Babass
posté 24/07/2009 11:08
Message #412

Membre accro

Membre no 358

Citation (nico @ 24/07/2009 à 11:22) *
Pour moi Roni était un ovni, Pauleta un super buteur et un grand monsieur, Sorin était le winner (lui ça me ferait chier qu'il signe à l'om même si il est resté peu au psg)
Mais Heinze qui faisait chier pour partir au Barça, qui reste contre une prime et qui fait une dernière année moyenne avant de partir dans un grand club.... Si il était allé à l'om ça aurait juste été triste pour lui car ce serait une regression.

Pour Luisluisluis ces dernières année ce qui a fait bander au psg (même si j'aime pas ce mot) tu as eu
la finale psg om
psg twente
l'avant match psg-chelsea (bon c'es vite retombé)
psg porto
sochaux psg il ya deux ans ou j'ai failli avoir une attaque cardiaque
les huits victoires contre l'om

Et arrêtez de me faire vos reflexions de comptables sur vos titres. Perso j'échange les 7 titres de lyon contre un psg real (même si il n'y avait aucun titre à la clé ). Je sais que la réputation d'une équipe se compte au nombre de titres mais pour moi ce ne sont pas les titres qui me donnent les émotions

Peut être pas les 7 mais c'est certain qu'Aulas en échangerait bien un ou deux contre un match de l'intensité de PSG-Real

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Dready14
posté 24/07/2009 15:08
Message #413

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Babass @ 24/07/2009 à 12:08) *
Peut être pas les 7 mais c'est certain qu'Aulas en échangerait bien un ou deux contre un match de l'intensité de PSG-Real

Ou contre une première place au classement des clubs européens cool.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Dante
posté 26/07/2009 08:48
Message #414

Pilier du forum

Membre no 54

Mabiala a joué ... les 32 première minutes hier avec Nice contre Lens. Apparemment, il a joué dans le couloir droit. Comme à chaque match amical d'ailleurs.

+Quote Post
Arthurooo
posté 26/07/2009 11:04
Message #415

Débutant
*

Membre no 462

Citation
Gabriel Heinze ouvre la porte au PSG dim. 26 juil. 2009 10:09

Le transfert du défenseur international Argentin Gabriel Heinze vers l’Olympique de Marseille à récemment capoter pour des raisons financières et peut être sportive.

Le joueur du Real Madrid doit partir mais pas gratuitement : « Madrid refuse de laisser partir leur joueur libre. Ils veulent récupérer de l'argent » continue le journaliste. Le montant d’un transfert serait de l’ordre de trois millions d'€uros. Mais attention, le joueur gagne 4,2 M€ par an.

Et voici maintenant pourquoi Gabriel Heinze n’a pas signé à l’OM : « Je peux vous assurer que Gabriel ne souhaite pas rejoindre Marseille. Le Real était au courant mais le club a accepté l'offre des marseillais pour inciter Heinze à chercher un nouveau club. »

Avec la blessure de Zoumana Camara, la piste menant à l’international Argentin pourrait être réactivée : « Hormis Marseille, aucun club n'est entré en contact avec le Real Madrid. C'est sûr que le joueur aimerait revenir à Paris. D'ailleurs, Heinze serait un excellent joueur pour un club de Ligue 1, surtout que le Real est prêt à aider pour payer le salaire du joueur... »

(Les citations sur tirées du journal sportif Marca)

football.fr

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
Dartagnan
posté 26/07/2009 11:21
Message #416

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Il veut rien dire cet article ou du moins sa traduction.
On y apprend que le réal veut encaisser 3 millions sur la vente de Heinze et la fin de l'article mentionne que les madrilènes seraient pret à aider pour payer son salaire, ce qui n'a aucun sens.
Soit il est laissé libre voire meme partant avec une idemnité à l'amiable,
soit il sera vendu,
soit enfin il peut etre prété et dans ce cas une partie de son salaire pourrait etre assurée par le Réal.

+Quote Post
And1
posté 26/07/2009 11:24
Message #417

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Qui est cité, notamment dans le second paragraphe ?

+Quote Post
Arthurooo
posté 26/07/2009 11:33
Message #418

Débutant
*

Membre no 462

Même si je sais que Football.fr n'est pas une source sure, j'ai quand même posté l'article car il y a des citations (de Marca).

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2009 11:49
Message #419

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
R.Madrid : Heinze écarté

Manuel Pellegrini a tranché : Gabriel Heinze, qui n'a pas voulu partir à Marseille, a été écarté du groupe du Real Madrid, au même titre que Huntelaar et Van der Vaart.
Jan-Klaas Huntelaar, Rafael Van der Vaart et Gabriel Heinze savent à quoi s'y tenir. Si Pepe, blessé, a été convoqué dans un groupe de 29 joueurs pour le match face à Al Ittihad, dimanche, ces trois joueurs n'ont pas eu droit à ces honneurs. Ils doivent se trouver au plus vite un club. Quant à Negredo, pisté en Angleterre, Robben et Sneijder, leurs chances de rester au Real Madrid augmentent de jour en jour. L'avant-centre espagnol a séduit l'entraîneur, Sneijder aussi. Quant à Robben tout dépend de la venue ou non de Franck Ribéry.

whistle.gif Foot 365

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Dante
posté 26/07/2009 12:21
Message #420

Pilier du forum

Membre no 54

Ça me fait chier de dire ça mais on a pas de place pour lui.

+Quote Post

371 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 18:06