IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Raptor39
posté 23/07/2009 15:28
Message #381

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

le prob c'est que vous continuez à juger ces situations avec des yeux de fans,

vous êtes comme des fans hystérique à un concert de rock, vous prenez les joueurs pour des semi-dieux, alors qu'entre eux ils se jugent en êtres humains, vous voyez l'om comme le pire ennemi (et c'est mon cas aussi), mais pour un joueur de foot, l'om c'est juste un employeur. C'est bien sûr une question de fric, mais avant tout c'est parce qu'ils sont pas aussi passionnés que nous supporters.

c'est pas une histoire de trouver des excuses bidon, au mieux certains joueurs ont des remords de déplaire à leurs anciens fans, mais ça les empêches pas de signer...

de toute façon heinze, ça va être chaud niveau salaire de le faire venir à l'om

enfin tout ce que je voulait dire à la base c'est que contrairement à vous, même s'il signe à l'om je lui souhaite bonne chance, vous vous faites bien du mal à aimer puis détester tout le monde.

moi je le remercie pour ce qu'il nous a apporté comme bonheur et qu'il poursuive sa carrière comme il l'entend...
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/07/2009 15:30
Message #382

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (toutoune @ 23/07/2009 à 16:27) *
Un peu comme Edaourd quoi, au final on s'en branle et peut même être drôle...

En même temps Camara a déjà joué à Marseille ph34r.gif

L'un des meilleurs joueurs de notre histoire a même fait son jubilé au Vélodrôme rolleyes.gif

+Quote Post
lenzo
posté 23/07/2009 15:33
Message #383

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:30) *
En même temps Camara a déjà joué à Marseille ph34r.gif

L'un des meilleurs joueurs de notre histoire a même fait son jubilé au Vélodrôme rolleyes.gif

smile.gif

Les prestataires événementiels qu'il avait choisi là-bas s'en souviennent encore... Il leur doit plus de 124 000 euros!

Sacré Mister Jorge

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
Varino
posté 23/07/2009 15:35
Message #384

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 16:28) *
le prob c'est que vous continuez à juger ces situations avec des yeux de fans,

vous êtes comme des fans hystérique à un concert de rock, vous prenez les joueurs pour des semi-dieux, alors qu'entre eux ils se jugent en êtres humains, vous voyez l'om comme le pire ennemi (et c'est mon cas aussi), mais pour un joueur de foot, l'om c'est juste un employeur. C'est bien sûr une question de fric, mais avant tout c'est parce qu'ils sont pas aussi passionnés que nous supporters.

Mais en plus de ca, ce mec n'en a rien à battre du PSG (enfin il a une affection mais ca s'arrête la). Les supporters ont la mémoire courte ou quoi?
Heinze 3 ans à Paris pas une seule interview, pas un seul geste envers les supporters. Son attitude sur le terrain a toujours été exemplaire mais en dehors de ca il vivait sa vie. C'était juste un immense pro et c'est pour ca qu'on l'adore. Gueuler pour Cana ou Déhu je veux bien, mais là ca fait des années qu'il est parti et voila, jme répète, le PSG n'est pas et n'a jamais été SON club.

Weah a joué a l'OM et alors?
Si Heinze revient je l'applaudirais quel que soit le maillot qu'il porte.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Mackay
posté 23/07/2009 15:48
Message #385

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:25) *
En même temps tu trouveras personne supportant Paris à qui ça fera plaisir de voir Heinze à Marseille. Après il y a juste des mecs qui en viennent à dire n'importe quoi juste parce que visiblement leur idole partirait chez "l'ennemi".

Oui je sais bien, juste un peu surpris pas certains posts. wink.gif

Faut dire aussi, qu'entre un mercato loin d'être aboutie de notre coté et voir l'om se renforcer de la sorte et la on nous sort la rumeur Heinze, il y a des jours plus difficile que d'autres ph34r.gif

+Quote Post
Panenka
posté 23/07/2009 15:56
Message #386

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Steff @ 23/07/2009 à 13:14) *
Oui on fait un recrutement du niveau de Toulouse, Rennes ou Lille (encore que nous on a gardé nos joueurs et on a dépensé plus) en même temps c'est assez logique, on a fini pratiquement à la même place en L1, juste derrière eux et sans coupe d'Europe... mellow.gif

Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter.

Je crois qu'on touche un peu plus d'oseilles que rennes, toulouse ou lille y a pas que le classement qui doit être pris en compte.
Après on a de l'oseille mais on fait des choix.
C'est pas avec des Erding que tu vas finir au top et donc toucher de l'oseille sportivement et niveau merchandising.
Si Paris n'a pas selon vous plus de potentiel éco que le Mans, Rennes Toulouse ou lille ben faut commencer à laisser Lyon, Bordeaux et l'OM jouer entre eux, les regarder tous les dimanche à la TV et en semaine en ligue des champions.
Bizarrement ça ne me fait pas triper comme avenir.
A un moment fut investir sinon l'actionnaire dégage e tinvestir ne signifie pas forcément se planter.
Bon après faut des compétents, pas des Roche ou Bazin.
J'aimerais savoir les plus values qu'on va faire avec notre effectif tiens, quand d'autres vendent des packs à base de 15-20 millions...
Maké? Giuly?Rothen?Coupet?Armand?
Vous croyez qu'on va vendre Sessegnon 50 millions? Hoarau 30?
Putain de gestion.
Avant on avait l'image, le sportif aussi et maintenant? plus rien.
Le PSG fait plus rien bander, même plus de rumeurs farfelues, rien, c'est tout mort et ça continue de s'enfoncer pendant que les autres progressent vite.

ps: évitons les "vous voulez des Cristiano Ronaldo" rolleyes.gif

+Quote Post
Dofr
posté 23/07/2009 15:58
Message #387

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Vasco @ 23/07/2009 à 12:02) *
j'ai déjà peu d'estime pour les joueurs de foot, mais là, ça enterrerait définitivement le respect que je peux avoir pour eux. Putain, Heinze à l'OM, c'est juste à vomir ses tripes.

Non mais Heinze, c'est pas les "joueurs de foot".

Ca fait des années qu'on est quelques un a vous dire que Heinze vous prends pour de scons avec ses déclarations.

Je vous rappelle qu'il devait revenir des que Vahid partait ( meme si il voulait déja partir un avant qu'il arrive), qu'il devait revenir a la fin de son contrat a MU etc......

Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/07/2009 16:05
Message #388

Millonario

Membre no 9

Citation (Panenka @ 23/07/2009 à 16:56) *
Je crois qu'on touche un peu plus d'oseilles que rennes, toulouse ou lille y a pas que le classement qui doit être pris en compte.
Après on a de l'oseille mais on fait des choix.
C'est pas avec des Erding que tu vas finir au top et donc toucher de l'oseille sportivement et niveau merchandising.
Si Paris n'a pas selon vous plus de potentiel éco que le Mans, Rennes Toulouse ou lille ben faut commencer à laisser Lyon, Bordeaux et l'OM jouer entre eux, les regarder tous les dimanche à la TV et en semaine en ligue des champions.
Bizarrement ça ne me fait pas triper comme avenir.
A un moment fut investir sinon l'actionnaire dégage e tinvestir ne signifie pas forcément se planter.
Bon après faut des compétents, pas des Roche ou Bazin.

ps: évitons les "vous voulez des Cristiano Ronaldo" rolleyes.gif

Et c'est apparent dans les transferts actuels unsure.gif :
Rennes : achat de Bangoura mais vente de M'Bia pour une somme supérieure.
Lille : achat de Gervinho et de Landreau mais vente de Bastos pour une somme supérieure.
Toulouse : achats de Machado et Pelé mais vente de Carasso (et départ de Matthieu) pour une somme supérieure.

PSG : achats d'Erding, Coupet et Jallet et vente de Landreau et Souza mellow.gif
Au final, pour l'instant on a dû recruter pour 8 à 10M, pendant que les autres ont des recrues achetés grâce à l'argent des ventes. Donc... oui on a plus de moyens qu'eux visiblement alors qu'on a de moins bonnes finances globales et qu'on ne joue pas l'Europa Cup contrairement à deux de ces clubs.

Après pour les choix, autre débat, et j'ai déjà donné mon avis là-dessus.

+Quote Post
Panenka
posté 23/07/2009 16:05
Message #389

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Dofr @ 23/07/2009 à 16:58) *
Non mais Heinze, c'est pas les "joueurs de foot".

Ca fait des années qu'on est quelques un a vous dire que Heinze vous prends pour de scons avec ses déclarations.

Je vous rappelle qu'il devait revenir des que Vahid partait ( meme si il voulait déja partir un avant qu'il arrive), qu'il devait revenir a la fin de son contrat a MU etc......

Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG.

Tout cela reste de la pure interprétation.
Drogba aussi aurait pu revenir à l'OM depuis un moment il y est? Non.
Anelka s'en est toujours pris plein la gueule en France pourquoi revenir même au PSG? il y est revenu d'ailleurs plutôt que de faire Bolton?
Les footeux sont comme ça et le pognon est roi sauf galère sportive réelle.
Après comme dit ailleurs Heinze j'ai pas oublié la minute de silence au parc, l'a-t-il oubliée lui?

Citation
qu'on ne joue pas l'Europa Cup contrairement à deux de ces clubs

tu parles d'un argument cette coupe en carton que Maké and co utilisaient pour souffler....
Ca rapporte rien en plus.

Sinon je ne vois pas le rapport avec tes achats de Lille et Rennes, vu que pour moi ils font de bonnes affaires (Bon la blessure de Landreau c'est la poisse).
Puis ça leur permet de conserver des joueurs.
En plus on parlait de leur classement pas de leur effectif.
prendre Coupet: intérêt?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/07/2009 16:30
Message #390

Millonario

Membre no 9

Citation (Panenka @ 23/07/2009 à 17:05) *
tu parles d'un argument cette coupe en carton que Maké and co utilisaient pour souffler....
Ca rapporte rien en plus.

Sinon je ne vois pas le rapport avec tes achats de Lille et Rennes, vu que pour moi ils font de bonnes affaires (Bon la blessure de Landreau c'est la poisse).
Puis ça leur permet de conserver des joueurs.
En plus on parlait de leur classement pas de leur effectif.

Je prends les arguments (bidons) de beaucoup qui pleuraient (assez nombreux) parce qu'on allait avoir moins d'attrait parce que pas d'Europe, donc Europa League vu que ça pleurait aux alentours du dernier match et que la LDC loupée était entendue depuis la victoire de Lyon au Vélodrôme.

Tu sous-entends en répondant à Steff qu'on doit avoir plus de moyens que les clubs cités, je te montre que c'est le cas, voilà.
Après tu penses qu'ils ont fait de bonnes affaires, c'est ton avis, pas forcément le mien, enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs comme souvent.
Si on avait eu le même raisonnement que ces clubs, à savoir vendre l'un de ses meilleurs joueurs ("conserver des joueur"? Faudrait savoir c'est un bon point pour eux, pas pour nous ? Pas ces clubs qui perdent chacun un de leurs cadres ? même conclusion que tout à l'heure sur l'herbe), qui a une valeur marchande, ça gueulerait encore plus sur "le manque d'ambition" alors unsure.gif Donc, en gros ça gueule tout le temps parce que comme l'a dit quelqu'un "ouais ici c'est Paris, on s'en bat de jouer l'Europe ou pas, on doit avoir du fric et recruter Abrahimovitch" happy.gif

Après il n'en reste pas moins que je pense qu'on a une cellule de recrutement digne d'un mauvais club, que je ne porte pas les actionnaires dans mon cœur et que les trois premières équipes du championnat ont de meilleures équipes que nous sur le papier. Après on est bien placé pour savoir que le papier, ça se déchire...
Mais bon sûr que si on ne doit pas pas prendre en compte la différence des finances, que dans l'esprit de quelques-uns on part à égalité pour chaque mercato, qu'une participation pour la LDC n'influence en rien les recrutements, que forcément et indirectement ça joue sur les effets d'annonce et les rumeurs etc., dur d'être d'accord.

+Quote Post
JeanGabin
posté 23/07/2009 16:42
Message #391

Membre accro

Membre no 205

Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:30) *
"ouais ici c'est Paris, on s'en bat de jouer l'Europe ou pas, on doit avoir du fric et recruter Abrahimovitch" happy.gif

Ibrahimovic je pense ph34r.gif .

+Quote Post
Dready14
posté 23/07/2009 16:44
Message #392

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Tout cela reste de la pure interprétation.
Drogba aussi aurait pu revenir à l'OM depuis un moment il y est? Non.
Anelka s'en est toujours pris plein la gueule en France pourquoi revenir même au PSG? il y est revenu d'ailleurs plutôt que de faire Bolton?
Les footeux sont comme ça et le pognon est roi sauf galère sportive réelle.
Après comme dit ailleurs Heinze j'ai pas oublié la minute de silence au parc, l'a-t-il oubliée lui?

Tu prends de mauvais exemples. Drogba n'avait aucun intêret à revenir à Marseille, tout comme Anelka à Paris. Que ce soit une histoire de pognon ou pas, qu'est-ce qu'ils seraient revenu faire en Ligue 1 alors qu'ils étaient titulaires en Premier League unsure.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
And1
posté 23/07/2009 16:52
Message #393

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Citation (Dofr @ 23/07/2009 à 16:58) *

Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune.

+Quote Post
Mackay
posté 23/07/2009 16:58
Message #394

31 mai 2025

Membre no 259

Citation (And1 @ 23/07/2009 à 17:52) *
Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune.

Quand on est jeune on ne sait pas ce qu'on fait ou dit, heureusement que depuis il est devenu plus raisonnable whistle.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 23/07/2009 17:10
Message #395

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (And1 @ 23/07/2009 à 17:52) *

Et dans une interview Tapie avait dit "Anelka avec moi à l'OM il aurait été plus fort que Ronaldo"

+Quote Post
jacfac
posté 23/07/2009 17:11
Message #396

Célibatard
*

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 85

Landreau parti, on manquait d'attaquant.

--------------------
The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old

+Quote Post
Babass
posté 23/07/2009 17:32
Message #397

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation
OM : la piste Heinze tombe à l'eau (23/07/2009)
L'Olympique de Marseille ne devrait pas recruter Gabriel Heinze (31 ans, 24 matches de Liga l'an passé, 2 buts) lors de ce mercato estival. A en croire une information diffusée par nos confrères du quotidien La Provence ce jeudi, les émissaires phocéens qui se sont rendus en Espagne n'ont pas réussi à s'entendre avec le Real Madrid et surtout le défenseur argentin. Désormais, l'entraîneur Didier Deschamps et son staff vont devoir relancer d'autres pistes pour trouver la perle rare. (Par Vincent Bogard)

source: maxifoot rolleyes.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Dofr
posté 23/07/2009 17:36
Message #398

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (And1 @ 23/07/2009 à 15:52) *

Je la veux bien, vu que depuis il dit le contraire, et a refusé plusieurs fois de negocier avec lyon ou l'om en disant qu'il ne reviendrait pas autre part qu'au PSG en France.

En meme temps, il peut avoir muri. ph34r.gif

+Quote Post
Dante
posté 23/07/2009 17:39
Message #399

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 14:44) *
C'est chaud à quel point certains surkiffent Heinze. Oui je l'ai bien aimé, son envie était kiffante à voir mais voilà quoi à lire certains messages, on a l'impression que c'était un Dieu vivant. Un mec qui saluait jamais les supporters en plus ph34r.gif C'est peut-être l'âge et le recul (qui va sûrement avec), je sais pas, mais Heinze depuis son départ de Paris, il fait sa vie et c'est tout. S'il signe à Marseille, j'espère qu'il se plantera, de toutes façons et je l'avais dit il y a un mois, j'étais pas plus emballé que ça par son éventuel retour.
Tout ce foin autour d'un défenseur, j'étais bien plus dégouté quand on parlait des cas Leonardo et Arteta sad.gif

Moi c'est le départ de Lolo Robert qui m'a fait mal. Ça été soudain et brutal. cry.gif
Arteta, c'est de la faute à Perpere ou c+. Encore un dossier où l'on a pas été assez rapide.

Sinon c'est clair que Gaby n'a pas sa place dans le "hall of fame" mais il est tout prés d'y être pour moi.

+Quote Post
sukercop
posté 23/07/2009 17:53
Message #400

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Heinze, je le kiffe, mais honnêtement, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le prendre. C'est juste que depuis plusieurs saisons, c'est devenu assez pénible de suivre le PSG, et que dans ce contexte, la moindre contrariété (dont un joueur qu'on a tous aimé et encore compétitif qui signe chez les autres) est amplifiée.

Je suis pas sûr qu'on se soucierait autant d'Heinze à l'OM si on terminait régulièrement champion et qu'on avait une équipe qui tournait bien.

(c'est vrai qu'Heinze calculait pas trop les supporters, mais je sais pourquoi : au temps, où il jouait à Paris, je l'avais croisé au Pacha Club à Louvenciennes avec Cristobal. Quant je dis que je l'avais pas lâché, mais je lui ai cassé les couilles, j'étais complètement strike, et c'était plutôt sympa smile.gif )

+Quote Post

371 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 18:06