[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
23/07/2009 15:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
le prob c'est que vous continuez à juger ces situations avec des yeux de fans,
vous êtes comme des fans hystérique à un concert de rock, vous prenez les joueurs pour des semi-dieux, alors qu'entre eux ils se jugent en êtres humains, vous voyez l'om comme le pire ennemi (et c'est mon cas aussi), mais pour un joueur de foot, l'om c'est juste un employeur. C'est bien sûr une question de fric, mais avant tout c'est parce qu'ils sont pas aussi passionnés que nous supporters. c'est pas une histoire de trouver des excuses bidon, au mieux certains joueurs ont des remords de déplaire à leurs anciens fans, mais ça les empêches pas de signer... de toute façon heinze, ça va être chaud niveau salaire de le faire venir à l'om enfin tout ce que je voulait dire à la base c'est que contrairement à vous, même s'il signe à l'om je lui souhaite bonne chance, vous vous faites bien du mal à aimer puis détester tout le monde. moi je le remercie pour ce qu'il nous a apporté comme bonheur et qu'il poursuive sa carrière comme il l'entend... |
|
|
|
23/07/2009 15:30
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/07/2009 15:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
En même temps Camara a déjà joué à Marseille L'un des meilleurs joueurs de notre histoire a même fait son jubilé au Vélodrôme Les prestataires événementiels qu'il avait choisi là-bas s'en souviennent encore... Il leur doit plus de 124 000 euros! Sacré Mister Jorge -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
23/07/2009 15:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
le prob c'est que vous continuez à juger ces situations avec des yeux de fans, vous êtes comme des fans hystérique à un concert de rock, vous prenez les joueurs pour des semi-dieux, alors qu'entre eux ils se jugent en êtres humains, vous voyez l'om comme le pire ennemi (et c'est mon cas aussi), mais pour un joueur de foot, l'om c'est juste un employeur. C'est bien sûr une question de fric, mais avant tout c'est parce qu'ils sont pas aussi passionnés que nous supporters. Mais en plus de ca, ce mec n'en a rien à battre du PSG (enfin il a une affection mais ca s'arrête la). Les supporters ont la mémoire courte ou quoi? Heinze 3 ans à Paris pas une seule interview, pas un seul geste envers les supporters. Son attitude sur le terrain a toujours été exemplaire mais en dehors de ca il vivait sa vie. C'était juste un immense pro et c'est pour ca qu'on l'adore. Gueuler pour Cana ou Déhu je veux bien, mais là ca fait des années qu'il est parti et voila, jme répète, le PSG n'est pas et n'a jamais été SON club. Weah a joué a l'OM et alors? Si Heinze revient je l'applaudirais quel que soit le maillot qu'il porte. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/07/2009 15:48
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,299 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
En même temps tu trouveras personne supportant Paris à qui ça fera plaisir de voir Heinze à Marseille. Après il y a juste des mecs qui en viennent à dire n'importe quoi juste parce que visiblement leur idole partirait chez "l'ennemi". Oui je sais bien, juste un peu surpris pas certains posts. Faut dire aussi, qu'entre un mercato loin d'être aboutie de notre coté et voir l'om se renforcer de la sorte et la on nous sort la rumeur Heinze, il y a des jours plus difficile que d'autres |
|
|
|
23/07/2009 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Oui on fait un recrutement du niveau de Toulouse, Rennes ou Lille (encore que nous on a gardé nos joueurs et on a dépensé plus) en même temps c'est assez logique, on a fini pratiquement à la même place en L1, juste derrière eux et sans coupe d'Europe... Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter. Je crois qu'on touche un peu plus d'oseilles que rennes, toulouse ou lille y a pas que le classement qui doit être pris en compte. Après on a de l'oseille mais on fait des choix. C'est pas avec des Erding que tu vas finir au top et donc toucher de l'oseille sportivement et niveau merchandising. Si Paris n'a pas selon vous plus de potentiel éco que le Mans, Rennes Toulouse ou lille ben faut commencer à laisser Lyon, Bordeaux et l'OM jouer entre eux, les regarder tous les dimanche à la TV et en semaine en ligue des champions. Bizarrement ça ne me fait pas triper comme avenir. A un moment fut investir sinon l'actionnaire dégage e tinvestir ne signifie pas forcément se planter. Bon après faut des compétents, pas des Roche ou Bazin. J'aimerais savoir les plus values qu'on va faire avec notre effectif tiens, quand d'autres vendent des packs à base de 15-20 millions... Maké? Giuly?Rothen?Coupet?Armand? Vous croyez qu'on va vendre Sessegnon 50 millions? Hoarau 30? Putain de gestion. Avant on avait l'image, le sportif aussi et maintenant? plus rien. Le PSG fait plus rien bander, même plus de rumeurs farfelues, rien, c'est tout mort et ça continue de s'enfoncer pendant que les autres progressent vite. ps: évitons les "vous voulez des Cristiano Ronaldo" |
|
|
|
23/07/2009 15:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,902 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
j'ai déjà peu d'estime pour les joueurs de foot, mais là, ça enterrerait définitivement le respect que je peux avoir pour eux. Putain, Heinze à l'OM, c'est juste à vomir ses tripes. Non mais Heinze, c'est pas les "joueurs de foot". Ca fait des années qu'on est quelques un a vous dire que Heinze vous prends pour de scons avec ses déclarations. Je vous rappelle qu'il devait revenir des que Vahid partait ( meme si il voulait déja partir un avant qu'il arrive), qu'il devait revenir a la fin de son contrat a MU etc...... Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG. |
|
|
|
23/07/2009 16:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'on touche un peu plus d'oseilles que rennes, toulouse ou lille y a pas que le classement qui doit être pris en compte. Après on a de l'oseille mais on fait des choix. C'est pas avec des Erding que tu vas finir au top et donc toucher de l'oseille sportivement et niveau merchandising. Si Paris n'a pas selon vous plus de potentiel éco que le Mans, Rennes Toulouse ou lille ben faut commencer à laisser Lyon, Bordeaux et l'OM jouer entre eux, les regarder tous les dimanche à la TV et en semaine en ligue des champions. Bizarrement ça ne me fait pas triper comme avenir. A un moment fut investir sinon l'actionnaire dégage e tinvestir ne signifie pas forcément se planter. Bon après faut des compétents, pas des Roche ou Bazin. ps: évitons les "vous voulez des Cristiano Ronaldo" Et c'est apparent dans les transferts actuels Rennes : achat de Bangoura mais vente de M'Bia pour une somme supérieure. Lille : achat de Gervinho et de Landreau mais vente de Bastos pour une somme supérieure. Toulouse : achats de Machado et Pelé mais vente de Carasso (et départ de Matthieu) pour une somme supérieure. PSG : achats d'Erding, Coupet et Jallet et vente de Landreau et Souza Au final, pour l'instant on a dû recruter pour 8 à 10M, pendant que les autres ont des recrues achetés grâce à l'argent des ventes. Donc... oui on a plus de moyens qu'eux visiblement alors qu'on a de moins bonnes finances globales et qu'on ne joue pas l'Europa Cup contrairement à deux de ces clubs. Après pour les choix, autre débat, et j'ai déjà donné mon avis là-dessus. |
|
|
|
23/07/2009 16:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Non mais Heinze, c'est pas les "joueurs de foot". Ca fait des années qu'on est quelques un a vous dire que Heinze vous prends pour de scons avec ses déclarations. Je vous rappelle qu'il devait revenir des que Vahid partait ( meme si il voulait déja partir un avant qu'il arrive), qu'il devait revenir a la fin de son contrat a MU etc...... Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG. Tout cela reste de la pure interprétation. Drogba aussi aurait pu revenir à l'OM depuis un moment il y est? Non. Anelka s'en est toujours pris plein la gueule en France pourquoi revenir même au PSG? il y est revenu d'ailleurs plutôt que de faire Bolton? Les footeux sont comme ça et le pognon est roi sauf galère sportive réelle. Après comme dit ailleurs Heinze j'ai pas oublié la minute de silence au parc, l'a-t-il oubliée lui? Citation qu'on ne joue pas l'Europa Cup contrairement à deux de ces clubs tu parles d'un argument cette coupe en carton que Maké and co utilisaient pour souffler.... Ca rapporte rien en plus. Sinon je ne vois pas le rapport avec tes achats de Lille et Rennes, vu que pour moi ils font de bonnes affaires (Bon la blessure de Landreau c'est la poisse). Puis ça leur permet de conserver des joueurs. En plus on parlait de leur classement pas de leur effectif. prendre Coupet: intérêt? |
|
|
|
23/07/2009 16:30
|
|
tu parles d'un argument cette coupe en carton que Maké and co utilisaient pour souffler.... Ca rapporte rien en plus. Sinon je ne vois pas le rapport avec tes achats de Lille et Rennes, vu que pour moi ils font de bonnes affaires (Bon la blessure de Landreau c'est la poisse). Puis ça leur permet de conserver des joueurs. En plus on parlait de leur classement pas de leur effectif. prendre Coupet: intérêt? Je prends les arguments (bidons) de beaucoup qui pleuraient (assez nombreux) parce qu'on allait avoir moins d'attrait parce que pas d'Europe, donc Europa League vu que ça pleurait aux alentours du dernier match et que la LDC loupée était entendue depuis la victoire de Lyon au Vélodrôme. Tu sous-entends en répondant à Steff qu'on doit avoir plus de moyens que les clubs cités, je te montre que c'est le cas, voilà. Après tu penses qu'ils ont fait de bonnes affaires, c'est ton avis, pas forcément le mien, enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs comme souvent. Si on avait eu le même raisonnement que ces clubs, à savoir vendre l'un de ses meilleurs joueurs ("conserver des joueur"? Faudrait savoir c'est un bon point pour eux, pas pour nous ? Pas ces clubs qui perdent chacun un de leurs cadres ? même conclusion que tout à l'heure sur l'herbe), qui a une valeur marchande, ça gueulerait encore plus sur "le manque d'ambition" alors Après il n'en reste pas moins que je pense qu'on a une cellule de recrutement digne d'un mauvais club, que je ne porte pas les actionnaires dans mon cœur et que les trois premières équipes du championnat ont de meilleures équipes que nous sur le papier. Après on est bien placé pour savoir que le papier, ça se déchire... Mais bon sûr que si on ne doit pas pas prendre en compte la différence des finances, que dans l'esprit de quelques-uns on part à égalité pour chaque mercato, qu'une participation pour la LDC n'influence en rien les recrutements, que forcément et indirectement ça joue sur les effets d'annonce et les rumeurs etc., dur d'être d'accord. |
|
|
|
23/07/2009 16:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/07/2009 16:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Tout cela reste de la pure interprétation. Drogba aussi aurait pu revenir à l'OM depuis un moment il y est? Non. Anelka s'en est toujours pris plein la gueule en France pourquoi revenir même au PSG? il y est revenu d'ailleurs plutôt que de faire Bolton? Les footeux sont comme ça et le pognon est roi sauf galère sportive réelle. Après comme dit ailleurs Heinze j'ai pas oublié la minute de silence au parc, l'a-t-il oubliée lui? Tu prends de mauvais exemples. Drogba n'avait aucun intêret à revenir à Marseille, tout comme Anelka à Paris. Que ce soit une histoire de pognon ou pas, qu'est-ce qu'ils seraient revenu faire en Ligue 1 alors qu'ils étaient titulaires en Premier League -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
23/07/2009 16:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Ce mec etait un pur demago , il ne répresente pas tout les footeux, malheuresement je peux vous dire qu'un Drigba ne viendrait jamais au PSG comme un Anelka ne signera jamais en France a part au PSG. Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune. |
|
|
|
23/07/2009 16:58
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,299 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune. Quand on est jeune on ne sait pas ce qu'on fait ou dit, heureusement que depuis il est devenu plus raisonnable |
|
|
|
23/07/2009 17:10
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/07/2009 17:11
|
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée |
prendre Coupet: intérêt? Landreau parti, on manquait d'attaquant. -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
|
23/07/2009 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Citation OM : la piste Heinze tombe à l'eau (23/07/2009) L'Olympique de Marseille ne devrait pas recruter Gabriel Heinze (31 ans, 24 matches de Liga l'an passé, 2 buts) lors de ce mercato estival. A en croire une information diffusée par nos confrères du quotidien La Provence ce jeudi, les émissaires phocéens qui se sont rendus en Espagne n'ont pas réussi à s'entendre avec le Real Madrid et surtout le défenseur argentin. Désormais, l'entraîneur Didier Deschamps et son staff vont devoir relancer d'autres pistes pour trouver la perle rare. (Par Vincent Bogard) source: maxifoot -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
23/07/2009 17:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,902 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Anelka avait donné son accord à l'OM avant de signer au Real. J'ai encore son interview dans laquelle il dit que l'OM l'a fait rêver quand il était jeune. Je la veux bien, vu que depuis il dit le contraire, et a refusé plusieurs fois de negocier avec lyon ou l'om en disant qu'il ne reviendrait pas autre part qu'au PSG en France. En meme temps, il peut avoir muri. |
|
|
|
23/07/2009 17:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
C'est chaud à quel point certains surkiffent Heinze. Oui je l'ai bien aimé, son envie était kiffante à voir mais voilà quoi à lire certains messages, on a l'impression que c'était un Dieu vivant. Un mec qui saluait jamais les supporters en plus Tout ce foin autour d'un défenseur, j'étais bien plus dégouté quand on parlait des cas Leonardo et Arteta Moi c'est le départ de Lolo Robert qui m'a fait mal. Ça été soudain et brutal. Arteta, c'est de la faute à Perpere ou c+. Encore un dossier où l'on a pas été assez rapide. Sinon c'est clair que Gaby n'a pas sa place dans le "hall of fame" mais il est tout prés d'y être pour moi. |
|
|
|
23/07/2009 17:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Heinze, je le kiffe, mais honnêtement, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le prendre. C'est juste que depuis plusieurs saisons, c'est devenu assez pénible de suivre le PSG, et que dans ce contexte, la moindre contrariété (dont un joueur qu'on a tous aimé et encore compétitif qui signe chez les autres) est amplifiée.
Je suis pas sûr qu'on se soucierait autant d'Heinze à l'OM si on terminait régulièrement champion et qu'on avait une équipe qui tournait bien. (c'est vrai qu'Heinze calculait pas trop les supporters, mais je sais pourquoi : au temps, où il jouait à Paris, je l'avais croisé au Pacha Club à Louvenciennes avec Cristobal. Quant je dis que je l'avais pas lâché, mais je lui ai cassé les couilles, j'étais complètement strike, et c'était plutôt sympa |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:06 |