IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Gabriel Heinze
posté 23/07/2009 12:33
Message #341

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/06/2009
Membre no 1,072
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je suis fan absolu de Gaby Heinze...
Pour moi, c'est juste un symbole du PSG des 10 dernières années...
Si vraiment il rejoint DD à l'OM, mon esprit "supporter" du PSG va vraiment en prendre un coup....
Comment continuer à supporter ce club si on l'on ne peut plus croire en rien ? si on ne peut plus avoir d'idoles ?
Rien à battre des Erding, Jallet ou autre dans de telles conditions... pas touche à l'enfant chéri du Parc.
Depuis hier soir, je suis désespéré.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babass
posté 23/07/2009 12:36
Message #342

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée

Citation (Gabriel Heinze @ 23/07/2009 à 13:33) *
Si vraiment il rejoint DD à l'OM, mon esprit "supporter" du PSG va vraiment en prendre un coup....
Comment continuer à supporter ce club si on l'on ne peut plus croire en rien ? si on ne peut plus avoir d'idoles ?

Autant je peux comprendre qu'on en prenne un coup en tant que supporter au sens "respect des valeurs du club" autant j'ai du mal à comprendre en quoi le PSG serait responsable du départ de Gaby vers le Real.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
sukercop
posté 23/07/2009 12:39
Message #343

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Steff @ 23/07/2009 à 11:14) *
Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter.

Il y a peut être quelques joueurs intermédiaires entre Kaka et Jallet?...

Le modèle instauré par Colony n'est pas viable et voué à l'echec, surtout si on parle du PSG, parceque Paris, ce n'est pas Toulouse où il n'y a pas plus de 40 000 spectateurs dans le stade toutes les deux semaines.

Le rappeler ou en avoir conscience, ce n'est pas pire que d'être résigné, au contraire.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/07/2009 12:42
Message #344

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Rien à battre des Erding, Jallet ou autre dans de telles conditions... pas touche à l'enfant chéri du Parc.

Il a joué combien d'années à Paris pour être un symbole des 10 dernières années à Paris unsure.gif C'est clair qu'il a laissé un grand vide en partant, ne serait ce que pour sa combativité (le 3ème but du 3-0 au parc contre l'Om wub.gif) mais il est parti depuis combien de temps déjà 5 ans 6 ans ? Alors qu'il signe à Marseille si bon lui semble, comme dit à plusieurs reprises les histoires de respect des maillots c'est fini depuis longtemps sleep.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
sylvain
posté 23/07/2009 12:42
Message #345

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Je te comprends vu que j'adore Gaby moi aussi mais rassures moi tu supportes le club, pas un joueur. Je comprends pas la phrase "mon esprit de supporter va en prendre un coup.."

Putain, entre Gaby et Owen, ça ferait beaucoup pour moi là... cry.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Gabriel Heinze
posté 23/07/2009 12:43
Message #346

Débutant
*

Membre no 1,072

Citation (Babass @ 23/07/2009 à 13:36) *
Autant je peux comprendre qu'on en prenne un coup en tant que supporter au sens "respect des valeurs du club" autant j'ai du mal à comprendre en quoi le PSG serait responsable du départ de Gaby vers le Real.

Je ne critique pas l'attitude du PSG (quoique.... on dirait un club dirigé par JEAN-CLAUDE HAMEL).
J'en ai juste "ras le bol"... S'tout. cry.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/07/2009 12:44
Message #347

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 13:42) *
Je te comprends vu que j'adore Gaby moi aussi mais rassures moi tu supportes le club, pas un joueur. Je comprends pas la phrase "mon esprit de supporter va en prendre un coup.."

désolé pour le Hs: j'ai vu la soeur d'Owen dans Cauchemard en cuisine sur W9 hier soir wub.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
NeiBaF
posté 23/07/2009 12:45
Message #348

NeyBaF*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Sachant que la moitié de ce qui est annoncé chez Marca est du flan, et connaissant (à travers ses dires, certes) son attachement au PSG, à ses supporters et tout le tintouin, je n'imagine pas même une demi-seconde Gaby aller à Marseille.
En tout cas je l'espère très fort, très très fort même ph34r.gif

+Quote Post
Gabriel Heinze
posté 23/07/2009 12:52
Message #349

Débutant
*

Membre no 1,072

Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 13:42) *

Lorsque l'on supporte un club, on a un attachement tout particulier envers son histoire, ses grands matchs et bien sûr ses joueurs historiques qui nous ont le plus marqués.
Pour moi le PSG et Heinze, c'est ma jeunesse... c'est à ce moment là que j'ai commencé à être réellement "supporter" du PSG... Ce PSG combatif, volontaire.. qui avait des couilles quoi biggrin.gif
Les deux sont indissociables.
Le voir partir à l'OM... mettrait sans dessus dessous cette "base affective" que j'ai envers le PSG.

+Quote Post
Vasco
posté 23/07/2009 13:02
Message #350

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

j'ai déjà peu d'estime pour les joueurs de foot, mais là, ça enterrerait définitivement le respect que je peux avoir pour eux. Putain, Heinze à l'OM, c'est juste à vomir ses tripes.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
furet
posté 23/07/2009 13:31
Message #351

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

laugh.gif

que vient foutre le PSG dans l'histoire ?
Tu vas surtout changer de pseudo et ouvrir les yeux sur Gabi

+Quote Post
luisluisluis
posté 23/07/2009 13:34
Message #352

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 11:42) *

Dis moi juste un truc, ya un truc au psg qui te fait bander depuis trois quatre ans, non mais vas y ...
Pacque moi, je cherche encore, avant ca pouvait etre les joueurs qui provoquait un attachemetn tout particulier a cause de leur comportement ou de leur passion, ca pouvait etre notre jeu ou nos prestations qui etaient memorables et qui te faisait pleurer de bonheur, ou meme l'ambiance du parc qui etait digne d'un grand.
Aujourd'hui CC a reussi a nous transformer en une equipe d'un niveau a tous les plans digne de toulouse ou rennes et encore, et le pire c'est que bcp en sont devenus fataliste et resigné.
Ca devient de plus en plus difficile quant on songe aux valeurs pour lesquels on a aimé paris.

Pour heinze, demande aux marseillais si on recrutait drogba (pkoi pas apres tout ph34r.gif) , la gueule qu'il ferait....

+Quote Post
sylvain
posté 23/07/2009 13:36
Message #353

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (luisluisluis @ 23/07/2009 à 14:34) *
Dis moi juste un truc, ya un truc au psg qui te fait bander depuis trois quatre ans, non mais vas y ...
Pacque moi, je cherche encore, avant ca pouvait etre les joueurs qui provoquait un attachemetn tout particulier a cause de leur comportement ou de leur passion, ca pouvait etre notre jeu ou nos prestations qui etaient memorables et qui te faisait pleurer de bonheur, ou meme l'ambiance du parc qui etait digne d'un grand.
Aujourd'hui CC a reussi a nous transformer en une equipe d'un niveau a tous les plans digne de toulouse ou rennes et encore, et le pire c'est que bcp en sont devenus fataliste et resigné.
Ca devient de plus en plus difficile quant on songe aux valeurs pour lesquels on a aimé paris.

Pour heinze, demande aux marseillais si on recrutait drogba (pkoi pas apres tout ph34r.gif) , la gueule qu'il ferait....

Non mais j'aime le PSG car c'est le club de ma ville, le club que mon père m'emmenait voir au stade, pas parce que tel ou tel joueur y joue.
Bien sur je serais deg qu'Heinze signe là-bas, mais ça ne changera en rien l'amour que je porte à notre club. Je ne vois pas trop le rapport...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
LEFOU
posté 23/07/2009 13:38
Message #354

Débutant
*

Membre no 417

Au lieu de s'en prendre à Heinze qui n'est qu'un employé/joueur il faudrait peut-être désigner les vrais coupable à savoir Colony Capital.
Depuis le temps que Heinze fait des appels du pied pour revenir, c'était à nous de faire le nécessaire mais comme in a que des mous du zboub dans ce club et bein laissons les clubs ambitieux faire le travail.

Depuis Colony j'en deviens dégouté du PSG.
Je pensais que notre histoire devienne légende mais c'est pas le cas.
j'arrive même plus à bander cry.gif

Même les rumeurs de potentielles recrues me font vahid.gif

Bein quoi Rothen c'est du lourd !!!!

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...

+Quote Post
lenzo
posté 23/07/2009 13:40
Message #355

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:38) *
Au lieu de s'en prendre à Heinze qui n'est qu'un employé/joueur il faudrait peut-être désigner les vrais coupable à savoir Colony Capital.
Depuis le temps que Heinze fait des appels du pied pour revenir, c'était à nous de faire le nécessaire mais comme in a que des mous du zboub dans ce club et bein laissons les clubs ambitieux faire le travail.

Le rapport entre Heinze qui serait prêt à nous trahir et Colony??

Faut arrêter ces attaques gratuites et infondées sur Colony. Heinze à l'heure actuelle, tu le mets où? T'enlèves Sakho?

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/07/2009 13:44
Message #356

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

C'est chaud à quel point certains surkiffent Heinze. Oui je l'ai bien aimé, son envie était kiffante à voir mais voilà quoi à lire certains messages, on a l'impression que c'était un Dieu vivant. Un mec qui saluait jamais les supporters en plus ph34r.gif C'est peut-être l'âge et le recul (qui va sûrement avec), je sais pas, mais Heinze depuis son départ de Paris, il fait sa vie et c'est tout. S'il signe à Marseille, j'espère qu'il se plantera, de toutes façons et je l'avais dit il y a un mois, j'étais pas plus emballé que ça par son éventuel retour.
Tout ce foin autour d'un défenseur, j'étais bien plus dégouté quand on parlait des cas Leonardo et Arteta sad.gif

+Quote Post
Gabriel Heinze
posté 23/07/2009 13:46
Message #357

Débutant
*

Membre no 1,072

Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 14:44) *
C'est chaud à quel point certains surkiffent Heinze. Oui je l'ai bien aimé, son envie était kiffante à voir mais voilà quoi à lire certains messages, on a l'impression que c'était un Dieu vivant. Un mec qui saluait jamais les supporters en plus ph34r.gif C'est peut-être l'âge et le recul (qui va sûrement avec), je sais pas, mais Heinze depuis son départ de Paris, il fait sa vie et c'est tout. S'il signe à Marseille, j'espère qu'il se plantera, de toutes façons et je l'avais dit il y a un mois, j'étais pas plus emballé que ça par son éventuel retour.
Tout ce foin autour d'un défenseur, j'étais bien plus dégouté quand on parlait des cas Leonardo et Arteta sad.gif

Il signe à l'OM l'an prochain ? ymca.gif

+Quote Post
Pistache
posté 23/07/2009 13:47
Message #358

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Illinois
Membre no 306

Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 14:44) *

Bah, disons que depuis 10 ans, y'a eu que deux joueurs à Paris :
Ronaldhino pour le talent, Heinze pour la volonté.

Même Pauleta est en dessous -malgré ses buts-.

Donc, pour les "jeunes" supporters...

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
LEFOU
posté 23/07/2009 13:49
Message #359

Débutant
*

Membre no 417

Citation (lenzo @ 23/07/2009 à 14:40) *
Le rapport entre Heinze qui serait prêt à nous trahir et Colony??

Faut arrêter ces attaques gratuites et infondées sur Colony. Heinze à l'heure actuelle, tu le mets où? T'enlèves Sakho?

A ton avis à l'OM il va jouer à la place de qui ? Deschamps va enlever qui ? ils n'ont pas eu de blessé contrairement à d'autre !

Le rapport entre Colony et Heinze c'est que lui au moins à déclarer mille fois qu'il voulait revenir et t'as le président (celui qui a les tunes) qui ne bouge pas.

En plus il n'a pas encore franchi le pas donc ne parle pas de trahison.

Et puis à la limite il a trouvé un Club qui joue la Ligue des champions et qui est pret à faire des sacrifices pour l'enroler.
C'est dur de le dire mais l'OM aujourd'hui c'est plus bandant ! c'est ça le pire.
Notre club est sur le point de mourir, ne le prenont pas comme un grand club, c'est pas objectif.

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...

+Quote Post
mest
posté 23/07/2009 13:53
Message #360

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Encore une fois, tu en fais quoi de Heinze au PSG ? Quitte à ce que CC mette de l'argent dans le club, j'espère que ça sera pour un profil beaucoup plus intéressant que Heinze.

On se répète, mais Heinze n'a plus tout à fait le niveau qu'il avait en 2004.

Par ailleurs, ses déclarations d'amour pour le PSG c'est surtout de la com. Si on se rappelle bien, à l'époque, il avait tout fait pour partir. S'il aimait le club tant que ça, il n'avait qu'à rester. mad.gif

Et puis ses déclarations "Je reviendrais un jour quand je serai vieux, mauvais, et que personne d'autre ne me voudra"... Ca va quoi, le PSG n'est pas un club bouche-trou pour des anciens.

Enfin, je termine en disant que si j'ai adoré le joueur à l'époque, je ne comprends pas pourquoi il a une telle aura auprès de tant de gens. Pour moi, c'est loin d'être un des joueurs les plus marquants du PSG, mais bon, après tout, chacun ses goûts.

Citation (LEFOU @ 23/07/2009 à 14:49) *
C'est dur de le dire mais l'OM aujourd'hui c'est plus bandant ! c'est ça le pire.
Notre club est sur le point de mourir, ne le prenont pas comme un grand club, c'est pas objectif.

Bien sûr que l'OM c'est plus bandant. Ils enchainent les places sur le podium depuis des années, pendant que nous on se battait contre la relégation. Ca fait combien de temps que le PSG n'a pas terminé la saison à une meilleure place que l'OM ??

Bref, on ne peut s'en prendre qu'à nos diverses équipes dirigeantes et nos diverses équipes tout court pour ce qui nous arrive en ce moment. sleep.gif

+Quote Post

371 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 12:05