[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
07/07/2009 13:32
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Citation Entre 5 et 10% du montant du transfert doivent être reversés aux différents clubs dans lesquels le joueur a évolué entre ses 12 et 23 ans. Etant arrivé au Sporting à 13 ans j'imagine que les 2% ont du être refilés au Nacional son club à Madère |
|
|
|
07/07/2009 14:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 325 Tribune : Canapé |
Pas d'accord du tout. Déjà ce n'était pas un match de fou, peu d'occasions, beaucoup de fautes. Et sur le match, Weah n'est pas à blamer mais plutot l'arbitrage sur lui. Beaucoup de tirage de maillot (Chapron n'était pas encore né Après sur sa fin de saison je suis entièrement d'accord Ps: Le message ne date pas d'hier, désolé du retard Abonné à cette période là et présent à Milan je confirme le non match de weah quipar ailleurs avait été insulté à l'aéroport. S'en suivi la fameuse banderole de boulogne Weah on a pas besoin de toi. Voilà ça c'était pour les anciens. |
|
|
|
20/07/2009 22:21
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Vikash Dhorasoo est proche de devenir le nouveau president de l'ESSG.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-se-faire.html J'ai ete surpris de lire ceci: Citation Avant de détailler lui-même son ambition pour le club qui rêve à terme de devenir le deuxième club de l'Ile-de-France et d'investir le Stade de France Et ben, le SdF n'est pas pret de bientot trouver un locataire Ils sont en quelle division? National? CFA? |
|
|
|
20/07/2009 22:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La réponse est dans le liens que tu donnes : CFA.
Si il pouvait arrivé ne serait-ce qu'en ligue 2, on arrêterai peut-être de parler du Psg au sdf. |
|
|
|
23/07/2009 08:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,514 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas ce que vaut les déclarations du président des rats, mais j'espère vraiment que Heinze lui n'est pas intéressé...
|
|
|
|
23/07/2009 10:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
On le savait qu'il n'y aurait aucun problème à convaincre le Real. Reste maintenant à espérer que Gaby refuse l'offre de l'OM.
Gaby qui dira en conf' de presse: "J'ai toujours aimé le Vélodrome" -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
23/07/2009 10:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Après Déhu, Fiorèse, M'bami, Cana, ou ailleurs Owen à Liverpool, Tevez à City vous croyez encore que les joueurs de foot ont une face ?
Perso ça ne me ferait ni chaud ni froid, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en les valeurs des joueurs (sauf Rothen Et je l'insulterais comme le reste des joueurs de l'OM quand il viendra au Parc... |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
23/07/2009 10:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
23/07/2009 10:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Après Déhu, Fiorèse, M'bami, Cana, ou ailleurs Owen à Liverpool, Tevez à City vous croyez encore que les joueurs de foot ont une face ? Perso ça ne me ferait ni chaud ni froid, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en les valeurs des joueurs (sauf Rothen Et je l'insulterais comme le reste des joueurs de l'OM quand il viendra au Parc... Un peu la même réaction. Il veut aller à l'OM ? Qu'il y aille. D'une part ce n'est plus le joueur de 2004. D'autre part, il m'a toujours fait marrer avec ses déclarations "je vais revenir à Paris, un jour, quand je serai vieux et mauvais". Bref, même si au fond de moi ça m'embêterait quand même un peu, au final ça reste un joueur qui n'est plus au top de sa forme depuis quelques temps et qui va coûter une blinde en salaire à l'OM. On se console comme on peut parce que je préfèrerais qu'il finisse sa carrière ailleurs qu'en France, mais je suis en tout cas plutôt content qu'on ne l'ait pas repris. |
|
|
|
23/07/2009 11:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Ouais enfin c'est encore une info bidon: "axxord om/Real" sauf que le joueur n'est pas d'accord et l'article dit meme que Heinze veut rester a Madrid et que l'om le suce pour qu il divise son salaire par deux. Quel joueur de foot passerai du real a ce club de tanche qui plus est pour etre payé deux fois moins??? Je serais qd meme dubitatif si ce transfert venait a se faire et Gabi me decevrait tellement...m'enfin c est tres loin d etre fait.
|
|
|
|
23/07/2009 11:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Moi je l'insulterais bien plus que les autres joueurs s'il fait ca. Fiorese Style Pareil pour moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire qu'un joueur refuserait de l'argent et un challenge sportif pour un pretendu amour du maillot. Ca me conforte dans le fait que toutes les déclarations d'Heinze sur Paris n'etaient que de la communication. En tout cas si ça se fait, je lui souhaite de bien se planter là bas -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
23/07/2009 11:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
'fin c'est un argentin, j'ose espérer que ces joueurs sont encore de la race des sportifs digne et fidèle. Les classicos, chez eux, c'est bouillant, il en a conscience j'espère.
Si ça se fait, c'est juste un crève-coeur. Pendant que notre club ne ressemble de plus en plus à rien et mène un mercato dégueulasse, les rats se montent une machine de guerre à coup de joueurs charismatiques et côtés en nous mettant le coup de grâce. Qu'est ce que c'est moche de supporter ce club ces années. |
|
|
|
23/07/2009 11:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/07/2009 11:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
'fin c'est un argentin, j'ose espérer que ces joueurs sont encore de la race des sportifs digne et fidèle. Les classicos, chez eux, c'est bouillant, il en a conscience j'espère. Si ça se fait, c'est juste un crève-coeur. Pendant que notre club ne ressemble de plus en plus à rien et mène un mercato dégueulasse, les rats se montent une machine de guerre à coup de joueurs charismatiques et côtés en nous mettant le coup de grâce. Qu'est ce que c'est moche de supporter ce club ces années. Parce que Heinze t'as fait encore rêver pendant ces dernières années ? C'est probablement meilleur que Camara, je veux bien le concevoir, mais peut-on se permettre de mettre un Heinze au centre à gauche et donc de freiner l'éclosion de Sakho ? Vu le prix de Heinze, la réponse ne fait aucun doute pour ma part. |
|
|
|
23/07/2009 11:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le PSG allait pas acheter Heinze juste pour qu'il n'aille pas à l'OM alors qu'on a pas besoin de lui et de son salaire énorme... Bien sûr. Mais c'est un sentiment global. Je sais pas, je vois notre mercato, il pue quoi, aucune ambition, rien, on est au niveau d'un Toulouse ou d'un Rennes. En face, si ça se fait, ils te choppent deux internationaux argentins bien charismatiques titulaires au Real et capitaine à Porto. A la limite, on faisait un recrutement décent, la pillule pouvait passer même si je surkiffe Heinze, mais là, à part me rendre triste, résigné et frustré, énervé même, le PSG me procure rien d'autre. |
|
|
|
23/07/2009 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
A la limite, on faisait un recrutement décent, la pillule pouvait passer même si je surkiffe Heinze, mais là, à part me rendre triste, résigné et frustré, énervé même, le PSG me procure rien d'autre. On va peut-être réaliser une bonne saison sur le plan comptable, c'est pas kiffant ça? -------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
23/07/2009 11:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
'fin c'est un argentin, j'ose espérer que ces joueurs sont encore de la race des sportifs digne et fidèle. Les classicos, chez eux, c'est bouillant, il en a conscience j'espère. Tevez qui quitte United pour City, Heinze (dejà lui) qui voulait aller à Liverpool quand il était à MU, Saviola qui quitte le Barca pour signer au Real ... Y a pas de différence, quel que soit le joueur : Pognon > Valeurs |
|
|
|
23/07/2009 11:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On va peut-être réaliser une bonne saison sur le plan comptable, c'est pas kiffant ça? Trouve nous un actionnaire prêt à foutre son pognon en l'air au lieu de faire quarante fois le même message -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/07/2009 12:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Trouve nous un actionnaire prêt à foutre son pognon en l'air au lieu de faire quarante fois le même message RLD??? Faut arrêter de jouer les caliméro vis-à-vis de l'ctionnaire, ce sont eux qui mènent le club et pleurer car on n'est pas d'accord avec eux ne changera rien. Le non-recrutement de Gaby est tout à fait normal compte tenu du fait qu'il aurait gêner la progression de Sakho. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
23/07/2009 12:14
|
|
Bien sûr. Mais c'est un sentiment global. Je sais pas, je vois notre mercato, il pue quoi, aucune ambition, rien, on est au niveau d'un Toulouse ou d'un Rennes. En face, si ça se fait, ils te choppent deux internationaux argentins bien charismatiques titulaires au Real et capitaine à Porto. A la limite, on faisait un recrutement décent, la pillule pouvait passer même si je surkiffe Heinze, mais là, à part me rendre triste, résigné et frustré, énervé même, le PSG me procure rien d'autre. Oui on fait un recrutement du niveau de Toulouse, Rennes ou Lille (encore que nous on a gardé nos joueurs et on a dépensé plus) en même temps c'est assez logique, on a fini pratiquement à la même place en L1, juste derrière eux et sans coupe d'Europe... Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 10:49 |