[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
26/10/2012 13:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée |
Vous auriez pas un lien pour voir l'interview en intégralité ?
|
|
|
|
26/10/2012 14:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation « Le PSG d’aujourd’hui ne remet pas en cause la probité personnelle de messieurs Perpère et Graille » puisque « les joueurs étaient au centre de la problématique. Les grands bénéficiaires de cette histoire sont les joueurs. Il y a eu un enrichissement important des joueurs qui sont les grands absents de cette audience ». Me Maisonneuve, avocat du PSG dans le procès des transferts.Il est sérieux lui ? Genre, ce sont les joueurs qui ont mis en place et demandés ces placements frauduleux ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/10/2012 15:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Me Maisonneuve, avocat du PSG dans le procès des transferts. Il est sérieux lui ? Genre, ce sont les joueurs qui ont mis en place et demandés ces placements frauduleux ? Bah ils en ont bénéficié, c'est pas comme s'ils étaient pas au courant qu'un montage bidon servait à leur rémunération hein. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
26/10/2012 16:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah ils en ont bénéficié, c'est pas comme s'ils étaient pas au courant qu'un montage bidon servait à leur rémunération hein. Je me doute qu'on leur a expliqué quand ils ont signé, c'est pas le problème, mais je vois mal un Boskovic, Okocha, Hugo Leal ou autre ( puisque concerné par les deals) aller demander au PSG et Nike de faire comme ca pour payer moins d'impots. Le montage, il vient bien du club et de ses dirigeants. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/10/2012 17:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Tojours aussi debile Anelka, pauvre Calimero incompris
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/10/2012 19:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas tort sur beaucoup de points mais le manque de remise en question de ce mec est sidérant.
|
|
|
|
26/10/2012 19:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tojours aussi debile Anelka, pauvre Calimero incompris Il a dit quoi de débile sur cette itw? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/10/2012 20:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Il a dit quoi de débile sur cette itw? Tout sauf a la rigueur son truc sur le journaliste de plomb qui n'est pas debile mais pas non plus d'un interet majeur. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/10/2012 21:09
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Tout sauf a la rigueur son truc sur le journaliste de plomb qui n'est pas debile mais pas non plus d'un interet majeur. Il a raison. Les anti footeux le sont, pour beaucoup, par jalousie. Pythagore et Scapin ne servent à rien. Le reste n'est que piques envers des journalistes qui ont souvent cassé du sucre sur son dos, parfois à raison mais souvent à tord. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
26/10/2012 21:53
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,488 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il a raison. Les anti footeux le sont, pour beaucoup, par jalousie. Pythagore et Scapin ne servent à rien. Le reste n'est que piques envers des journalistes qui ont souvent cassé du sucre sur son dos, parfois à raison mais souvent à tord. Un peu quand même. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/10/2012 21:55
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/10/2012 21:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée |
Je me doute qu'on leur a expliqué quand ils ont signé, c'est pas le problème, mais je vois mal un Boskovic, Okocha, Hugo Leal ou autre ( puisque concerné par les deals) aller demander au PSG et Nike de faire comme ca pour payer moins d'impots. Le montage, il vient bien du club et de ses dirigeants. Je vois mal en quoi ce qu'il dit implique que les joueurs sont à l'origine du montage |
|
|
|
26/10/2012 22:05
|
|
Il a raison. Les anti footeux le sont, pour beaucoup, par jalousie. Pythagore et Scapin ne servent à rien. Le reste n'est que piques envers des journalistes qui ont souvent cassé du sucre sur son dos, parfois à raison mais souvent à tord. Pour la culture G on est d'accord. Mais après tu es rarement amené à devoir faire une thèse sur Scapin ou démontrer le théorème dans la vie de tous les jours. L'eloge de l'ignorance -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/10/2012 22:08
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
L'eloge de l'ignorance Non mais j'ai justement dit que c'était utile pour la culture G (contre l'ignorance si tu préfères). Après pour certains faut savoir faire un théorème mais tu peux ne pas savoir taper dans un ballon. D'autres c'est l'inverse. Anelka dit justement que c'est pas parce que tu sais taper dans un ballon que t'es un gogole. Chacun son talent, y'a pas de distinction. |
|
|
|
26/10/2012 22:10
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,488 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pour la culture G on est d'accord. Mais après tu es rarement amené à devoir faire une thèse sur Scapin ou démontrer le théorème dans la vie de tous les jours. Donc l'école après le CM2 ça sert à rien quoi. Je sais même pas quoi dire, là vous défendez le mec pour le défendre. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/10/2012 22:10
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,539 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Ca me fait bien marrer qu'il pense que lire 50 shades of grey fait partie de la culture generale
Sinon, c'est un banlieusard qui joue au foot, on ne va pas lui demander son opinion sur l'economie mondiale non plus. Ce n'est pas aux footeux de faire de la politique, tout comme ce n'est pas aux politiques de donner leur avis sur le comportement des sportifs. |
|
|
|
26/10/2012 22:12
|
|
Non mais j'ai justement dit que c'était utile pour la culture G (contre l'ignorance si tu préfères). Après pour certains faut savoir faire un théorème mais tu peux ne pas savoir taper dans un ballon. D'autres c'est l'inverse. Anelka dit justement que c'est pas parce que tu sais taper dans un ballon que t'es un gogole. Chacun son talent, y'a pas de distinction. C'est bien plus profond que le simple fait d'avoir de la culture G mais bon, passons. Sinon effectivement savoir taper dans un ballon -> gogole, c'est pas forcement vrai, mais c'est vraiment pas ce qu'il dit. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/10/2012 23:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé |
Si la culture G, voir la culture tout court ne sert à rien, autant tous être des paysans et inutile alors de différencier Paris de n'importe quel trou paumé rempli de pecnots.
-------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
|
26/10/2012 23:02
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
L'eloge de l'ignorance « Je suis venu pour découvrir un continent et cette mentalité. Je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee. » Qu'il est con Ce boeuf de compétition , Asie = films de kung-fu , une réflexion simpliste et clichée (d'ailleurs j'adore Kassav' et faire des siestes Quelques temps en arrière , je le défendais contre vents et marées , sous le prétexte de sa formation , mais non , tel Nico , la capuche m’empêchait de voir la triste réalité , il est juste con et arrogant , fini les comparaisons sur son charisme supposé Cantonesque ou son niveau "meilleur que Ronaldo" Au sommet du panthéon du "Footeux-beauf" -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
26/10/2012 23:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée |
Tu devrais chercher à lire ce qu'il a vraiment dit. Regarde ce que je viens de trouver :
Citation J’étais en fin de contrat avec Chelsea et j’avais envie de découvrir autre chose avant, peut-être, de raccrocher les crampons. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine, que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier. […] Je suis venu en Chine en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude ! Je suis un aventurier. » La tournure de la phrase est quand même bien différente. Ensuite tu ne sais même pas dans quel contexte il a sorti ça, ça se trouve il a même dit ça en rigolant, et ça tu peux pas le ressentir à l'écrit, donc je comprend vraiment pas l'utilité de ton post. Citation « Un homme sans ennemi est un homme sans valeur. Comme l’époque adore les hypocrites, je ne m’attends pas à n’avoir que des amis. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux… »« A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi… » Putain l'arrogance de ce type quand même |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 12:58 |