IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

385 Pages V  « < 123 124 125 126 127 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
rodgeur87
posté 26/10/2012 13:37
Message #2481

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 381
Tribune : Non précisée

Vous auriez pas un lien pour voir l'interview en intégralité ? popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 26/10/2012 14:03
Message #2482

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation
« Le PSG d’aujourd’hui ne remet pas en cause la probité personnelle de messieurs Perpère et Graille » puisque « les joueurs étaient au centre de la problématique. Les grands bénéficiaires de cette histoire sont les joueurs. Il y a eu un enrichissement important des joueurs qui sont les grands absents de cette audience ».
Me Maisonneuve, avocat du PSG dans le procès des transferts.

Il est sérieux lui ? Genre, ce sont les joueurs qui ont mis en place et demandés ces placements frauduleux ? edhelas2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Boleador
posté 26/10/2012 15:52
Message #2483

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 26/10/2012 15:03) *
Me Maisonneuve, avocat du PSG dans le procès des transferts.

Il est sérieux lui ? Genre, ce sont les joueurs qui ont mis en place et demandés ces placements frauduleux ? edhelas2.gif

Bah ils en ont bénéficié, c'est pas comme s'ils étaient pas au courant qu'un montage bidon servait à leur rémunération hein.

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Homer
posté 26/10/2012 16:20
Message #2484

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Boleador @ 26/10/2012 16:52) *
Bah ils en ont bénéficié, c'est pas comme s'ils étaient pas au courant qu'un montage bidon servait à leur rémunération hein.

Je me doute qu'on leur a expliqué quand ils ont signé, c'est pas le problème, mais je vois mal un Boskovic, Okocha, Hugo Leal ou autre ( puisque concerné par les deals) aller demander au PSG et Nike de faire comme ca pour payer moins d'impots. Le montage, il vient bien du club et de ses dirigeants.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
NewYorkSup
posté 26/10/2012 17:45
Message #2485

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Tojours aussi debile Anelka, pauvre Calimero incompris cry.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
super-mario
posté 26/10/2012 19:40
Message #2486

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Il n'a pas tort sur beaucoup de points mais le manque de remise en question de ce mec est sidérant.

+Quote Post
Babou1
posté 26/10/2012 19:41
Message #2487

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (NewYorkSup @ 26/10/2012 18:45) *
Tojours aussi debile Anelka, pauvre Calimero incompris cry.gif.

Il a dit quoi de débile sur cette itw?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
NewYorkSup
posté 26/10/2012 20:46
Message #2488

Légende

Membre no 106

Citation (Babou1 @ 26/10/2012 14:41) *
Il a dit quoi de débile sur cette itw?

Tout sauf a la rigueur son truc sur le journaliste de plomb qui n'est pas debile mais pas non plus d'un interet majeur.

--------------------

+Quote Post
Madi$kwale
posté 26/10/2012 21:09
Message #2489

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (NewYorkSup @ 26/10/2012 21:46) *
Tout sauf a la rigueur son truc sur le journaliste de plomb qui n'est pas debile mais pas non plus d'un interet majeur.

Il a raison. Les anti footeux le sont, pour beaucoup, par jalousie. Pythagore et Scapin ne servent à rien. Le reste n'est que piques envers des journalistes qui ont souvent cassé du sucre sur son dos, parfois à raison mais souvent à tord.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
romano
posté 26/10/2012 21:53
Message #2490

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 22:09) *
Il a raison. Les anti footeux le sont, pour beaucoup, par jalousie. Pythagore et Scapin ne servent à rien. Le reste n'est que piques envers des journalistes qui ont souvent cassé du sucre sur son dos, parfois à raison mais souvent à tord.

Un peu quand même. mellow.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
VDV#23
posté 26/10/2012 21:55
Message #2491

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (romano @ 26/10/2012 22:53) *
Un peu quand même. mellow.gif

Pour la culture G on est d'accord. Mais après tu es rarement amené à devoir faire une thèse sur Scapin ou démontrer le théorème dans la vie de tous les jours.

+Quote Post
GOATSE
posté 26/10/2012 21:56
Message #2492

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 910

Citation (Homer @ 26/10/2012 17:20) *
Je me doute qu'on leur a expliqué quand ils ont signé, c'est pas le problème, mais je vois mal un Boskovic, Okocha, Hugo Leal ou autre ( puisque concerné par les deals) aller demander au PSG et Nike de faire comme ca pour payer moins d'impots. Le montage, il vient bien du club et de ses dirigeants.

Je vois mal en quoi ce qu'il dit implique que les joueurs sont à l'origine du montage unsure.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 26/10/2012 22:05
Message #2493

Légende

Membre no 106

Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 16:09) *

Citation (VDV#23 @ 26/10/2012 16:55) *
Pour la culture G on est d'accord. Mais après tu es rarement amené à devoir faire une thèse sur Scapin ou démontrer le théorème dans la vie de tous les jours.

L'eloge de l'ignorance wub.gif. C'est sur les mecs, rien ne sert a rien, d'ailleurs, taper dans un ballon, ca sert a rien non plus, nique sa mere, no future! Heureux les simples d'esprit...

--------------------

+Quote Post
VDV#23
posté 26/10/2012 22:08
Message #2494

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (NewYorkSup @ 26/10/2012 23:05) *
L'eloge de l'ignorance wub.gif. C'est sur les mecs, rien ne sert a rien, d'ailleurs, taper dans un ballon, ca sert a rien non plus, nique sa mere, no future! Heureux les simples d'esprit...

Non mais j'ai justement dit que c'était utile pour la culture G (contre l'ignorance si tu préfères). Après pour certains faut savoir faire un théorème mais tu peux ne pas savoir taper dans un ballon. D'autres c'est l'inverse.

Anelka dit justement que c'est pas parce que tu sais taper dans un ballon que t'es un gogole. Chacun son talent, y'a pas de distinction.

+Quote Post
romano
posté 26/10/2012 22:10
Message #2495

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (VDV#23 @ 26/10/2012 22:55) *

Donc l'école après le CM2 ça sert à rien quoi.

Je sais même pas quoi dire, là vous défendez le mec pour le défendre.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
laleto
posté 26/10/2012 22:10
Message #2496

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Ca me fait bien marrer qu'il pense que lire 50 shades of grey fait partie de la culture generale laugh.gif

Sinon, c'est un banlieusard qui joue au foot, on ne va pas lui demander son opinion sur l'economie mondiale non plus.
Ce n'est pas aux footeux de faire de la politique, tout comme ce n'est pas aux politiques de donner leur avis sur le comportement des sportifs.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 26/10/2012 22:12
Message #2497

Légende

Membre no 106

Citation (VDV#23 @ 26/10/2012 17:08) *
Non mais j'ai justement dit que c'était utile pour la culture G (contre l'ignorance si tu préfères). Après pour certains faut savoir faire un théorème mais tu peux ne pas savoir taper dans un ballon. D'autres c'est l'inverse.

Anelka dit justement que c'est pas parce que tu sais taper dans un ballon que t'es un gogole. Chacun son talent, y'a pas de distinction.

C'est bien plus profond que le simple fait d'avoir de la culture G mais bon, passons. Sinon effectivement savoir taper dans un ballon -> gogole, c'est pas forcement vrai, mais c'est vraiment pas ce qu'il dit.

--------------------

+Quote Post
Pauleta75
posté 26/10/2012 23:02
Message #2498

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 295

Si la culture G, voir la culture tout court ne sert à rien, autant tous être des paysans et inutile alors de différencier Paris de n'importe quel trou paumé rempli de pecnots. mellow.gif

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 26/10/2012 23:02
Message #2499

Le Parasite
**

Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Citation (NewYorkSup @ 26/10/2012 23:05) *

« Je suis venu pour découvrir un continent et cette mentalité. Je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee. » neokill@h.gif
Qu'il est con edhelas.gif
Ce boeuf de compétition , Asie = films de kung-fu , une réflexion simpliste et clichée (d'ailleurs j'adore Kassav' et faire des siestes ph34r.gif )
Quelques temps en arrière , je le défendais contre vents et marées , sous le prétexte de sa formation , mais non , tel Nico , la capuche m’empêchait de voir la triste réalité , il est juste con et arrogant , fini les comparaisons sur son charisme supposé Cantonesque ou son niveau "meilleur que Ronaldo" laugh.gif
Au sommet du panthéon du "Footeux-beauf" implosion du tibia.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
Sekor
posté 26/10/2012 23:57
Message #2500

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Tu devrais chercher à lire ce qu'il a vraiment dit. Regarde ce que je viens de trouver :

Citation
J’étais en fin de contrat avec Chelsea et j’avais envie de découvrir autre chose avant, peut-être, de raccrocher les crampons. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine, que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier. […] Je suis venu en Chine en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude ! Je suis un aventurier. »

La tournure de la phrase est quand même bien différente. Ensuite tu ne sais même pas dans quel contexte il a sorti ça, ça se trouve il a même dit ça en rigolant, et ça tu peux pas le ressentir à l'écrit, donc je comprend vraiment pas l'utilité de ton post.

Citation
« Un homme sans ennemi est un homme sans valeur. Comme l’époque adore les hypocrites, je ne m’attends pas à n’avoir que des amis. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux… »« A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi… »

Putain l'arrogance de ce type quand même

+Quote Post

385 Pages V  « < 123 124 125 126 127 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/08/2026 12:58