[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
12/10/2012 16:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,276 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Grondin Okpara Helder Mabiala Ateba Alnoudji A.Cisse Baning D agostino Pantelic Everton Remplaçants :Levaux, Martel, Ibisevic, Habibou Traoré, J.E Maurice, Bamba, Helder Cristóvão Merci, ça me surprenait de voir si peu de Baning et de JEM (bien que lui n'aurait jamais dû se retrouver à ce niveau) dans les compos. Faudrait faire une compo des flops aussi, type Lugano, Kezman... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/10/2012 16:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,881 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas chez nous la qualité, un pauvre but contre Nice un vendredi soir. Chez nous il a été chèvre, après c'était pas un mauvais pour autant. La chevre sur son cas c'etait surtout Vahid a trimballer sur les deux cotes un joueur uniquement axiale avec la vitesse de course de ma grand-mere. Dire que certains louent le qualite tactiques de ce coachs qui a quand meme cumule les replacements hasardeux lors de sa seconde saison (Boskovic a gauche parce qu'il est gaucher aussi Ouhla, je me souviens d'un bon match peut-être (Nice non ?), le reste de la merde en barres si mes souvenirs sont bons. Chaud pour organiser un vote aussi. L'un de ses seul match dans l'axe derriere l'attaquant... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/10/2012 16:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Y avait pas un Fernandes (avec un S) dans mé début des 90's? Je me souviens d'un tshirt avec toutes les signatures et y avait ce blaze. Jean-Claude Fernandes. Sinon, on peut faire une équipe avec des joueurs arrivés avec une certaine notorieté et qui ont échoué. ...................................Revault............................ ...Paulo Cesar.........Geraldao....Worns........Ayache.... ............................Ardiles.....Wilkins....................... ...................................Gallardo.............................. .......Edmilson............Niederbacher.............Debbah.... |
|
|
|
12/10/2012 16:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu ne mets pas Kist ou Halilhodzic dans les échecs ipanema ?
Kist arrive quand même avec le statut de soulier d'or européen 3 ans avant et part ensuite à Mulhouse -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2012 16:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tu ne mets pas Kist ou Halilhodzic dans les échecs ipanema ? Kist arrive quand même avec le statut de soulier d'or européen 3 ans avant et part ensuite à Mulhouse Kees Kist fait une bonne saison avec 18 buts marqués toutes compétitions confondues dont 12 en Championnat. Vahid est un flop mais cette saison là, le recrutement est incohérent avec trois avants centre, Rocheteau, Bocande et Halhilodzic plus Xuéreb. Lorsque Niederbacher arrive, il est le meilleur buteur du Championnat belge qui à l'époque était 1000 fois meilleur que maintenant et est international autrichien. On doit prendre Elkjaer Larsen qui reste sur un Euro 84 époustouflant, tout est OK avec le joueur mais au dernier moment Niederbacher fait un essai, il pose avec le maillot du PSG et Borelli craque en disant : "J'ai choisi Niederbacher car il est beau". Et on se bouffe les couilles car Niederbacher est un flop et pendant ce temps là Elkjaer Larsen signe à Vérone et gagne le Calcio. |
|
|
|
12/10/2012 17:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,594 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2012 18:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,881 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'allais citer Edmilson justement.
Par contre Paulo Cesar, oui il arrivait avec une certaine reputation... sauf que c'etait pas le bon, du coup peut on lui attribuer un tel echec ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/10/2012 18:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,153 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Paulo César vous êtes sévères encore je trouve.
Moi je l'aimais bien si tu remets dans le contexte qu'en 2002 c'était déjà moins la fête niveau finance. 4 buts en tout début de championnat et pas que des moches. |
|
|
|
12/10/2012 18:45
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Par contre Paulo Cesar, oui il arrivait avec une certaine reputation... sauf que c'etait pas le bon, du coup peut on lui attribuer un tel echec ? Je me souviens de la façon, "do brasil", dont il avais couché Faubert contre Bordeaux au Parc -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
12/10/2012 20:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 782 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Pour moi, dans cette équipe de ratés, on doit trouver les boulets qu'on s'est coltiné pendant un long moment ceux qui ont été prolongés, pas ceux dont on a vu le vrai potentiel en 5 minutes comme Everton, avec des joueurs surpayés et surcotés.
C'est pour ca que mon équipe type est : Edel Pichot - Traoré - Bourillon - Armand E.Cissé - Leal Pancrate - Boskovic Maurice - Kezman Après, c'est dur de faire le tri entre Hellebuyck, Bueno, Helder, Ateba... Ces joueurs ne sont pas restés assez longtemps et/ ou on attendait pas monts et merveilles. Edel est resté 3 ans et à qq jours près figurerait dans l'effectif encore aujourd'hui. Traoré (5 saisons dont une en GO) et Bourillon (mental au ras des paquerettes) Pichot pour toutes ses bourdes et Armand pour sa carte de fidelité (deux bonnes saisons, à chaque fois dans l'axe) Cissé (l'eternel espoir) + Leal (Monsieur 10millions d'euros) Boskovic (un cadavre qui nous a sorti un seul grand match) et Pancrate (quelles étaient ses points forts ?) Maurice pour sa perseverance dans le neant et Kezman pour ses déclarations d'amour suivies de matchs infames |
|
|
|
12/10/2012 20:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Vous êtes sur que Nyarko a été dégueulasse ? J'ai pas ce souvenir.
Sinon mon attaque pour ce type d'équipe serait Anelka Kezman. Erding en joker de luxe pour ne pas scorer en fin de match. C'est étonnant, j'ai vu ni Dalmat ni Luccin. |
|
|
|
12/10/2012 22:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,339 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
.................Casagrande............... ..Laspalles..Bourillon...Mahé...Ateba.... ..........Digard......André Luiz....... ........De Lucas........Agostinho....... ............Pouget........Ouedec...... On en a bouffé de la merde. Mahé était latéral gauche. ---------------------Casagrande------------------- -Kenedy---------Traoré------Helder M.-----Dieng ------------------Bourillon----Edmilson-------------- -Frau-----------------------------------------Maurice ------------------Kezman-----Ouédec------------- J'ai essayé de mélanger les époques et surtout de mettre des mecs qui ont un minimum joué. Rien qu'à l'évocation de certains noms, j'ai la rage ou je souris. |
|
|
|
13/10/2012 09:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,814 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Edouard Cissé y'a au moins deux moments pour lesquels on peut pas toucher :
-Son but contre l'OM à 10 vs 11 -Sa récupération dans les pieds de Taiwo pour le but de Kalou contre l'OM au SDF. Notre plus belle victoire de ces 10 dernières années |
|
|
|
13/10/2012 09:56
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je suis choqué par le nombre de mecs qui mettent Nyarko. Sur le terrain y'a vraiment rien à lui reprocher je me rappelle d'excellents matchs de sa part. C'est mentalement qu'il a plongé après à la suite d'un décès, on ne l'a plus jamais revu après ça, best disparition ever.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/10/2012 10:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Cela me rappelle les bons souvenirs du PIF PAF POUM
|
|
|
|
13/10/2012 10:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Je suis choqué par le nombre de mecs qui mettent Nyarko. Sur le terrain y'a vraiment rien à lui reprocher je me rappelle d'excellents matchs de sa part. C'est mentalement qu'il a plongé après à la suite d'un décès, on ne l'a plus jamais revu après ça, best disparition ever. et sa femme qui se casse dans la foulée |
|
|
|
13/10/2012 21:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je suis choqué par le nombre de mecs qui mettent Nyarko. Sur le terrain y'a vraiment rien à lui reprocher je me rappelle d'excellents matchs de sa part. C'est mentalement qu'il a plongé après à la suite d'un décès, on ne l'a plus jamais revu après ça, best disparition ever. Donc je suis pas fou. Je commençais à douter vu le nombre assez conséquent de personne qui l'ont mis dans le 11. Je suis surpris de ne pas avoir vu Anelka avec ce qu'il a coûter. |
|
|
|
13/10/2012 21:52
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,679 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Au fait, Pauleta s occupe des attaquants ?
(ya d ailleurs un topic Pauleta ? ) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
14/10/2012 20:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Au fait, Pauleta s occupe des attaquants ? (ya d ailleurs un topic Pauleta ? ) Non et non, Culture a été fondé après le départ de Pauleta. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/10/2012 21:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 11:36 |