[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
09/09/2012 17:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Elle a jamais vraiment commencé Je vois mal un club de L1 francais venir le rapatrier de Bulgarie. Il n'a pas le niveau pour la D1 bulgare. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/09/2012 18:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
L'interview en mode comptoir de bar Mais surtout, le style des questions : Citation Comment t'es arrivé en Bulgarie ? (...) T'as déjà été confronté à ce genre de situation, toi ? (...) La première fois que t'es arrivé là-bas, qu'est-ce qui t'a sauté aux yeux ? (...) Sinon, quand t'as pas match ou entraînement, tu fais quoi ? Ca doit faire cool, genre les Inrocks du foot... |
|
|
|
15/09/2012 10:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Je le met ici histoire de, mais sur son twitter Juan Pablo Sorin à annoncé qu'il serait à Paris et au Parc en Octobre (On ne joue que Reims au Parc en Octobre d'ailleurs. Le mois va être long.)
Citation Juan Pablo Sorin @jpsorin6 @PSG_inside Allez #PSG !!! Je vais a retourne au #Parc et a #Paris en octobre! On se trouver lá? Abrazo Citation Mer. 03 20:45 Ligue des champions Poule J2 Porto - PSG
Dim. 07 21:00 Ligue 1 J8 Marseille - PSG Sam. 20 17:00 Ligue 1 J9 PSG - Reims Mer. 24 20:45 Ligue des champions Poule J3 Zagreb - PSG Sam. 27 20:00 Ligue 1 J10 Nancy - PSG -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
07/10/2012 11:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pas un article, mais un ancien...
Pour la petite histoire, il venait de perdre son beau père. |
|
|
|
12/10/2012 13:38
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,002 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
-----------------Rustu Okunowo - Dehu - Christanval - Bogarde ----Eskurza -- Rochemback -- Ciric ---Geovanni - Dugarry - Ammunike Dans les remplaçants : Enke, Dutruel, Mario, Manolo Hierro, Litmanen, Petit, Prosinecki, Cuellar, Maxi Lopez, Escaich, Lopez, Ekelund et Vucevic Je rebondis sur ce post dans un autre topic : faire un 11 similaire pour le PSG, ça donnerait quoi ? Sans faire de recherches et en le faisant comme ça vient, sur mes souvenirs des 10-15 dernières années, je dirais : -------------- Revault Pichot Bourillon Helder Ateba -------------- Nyarko ------ E.Cissé Hellebuyck -------------- Semak --------- Bueno Cardetti Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur. Un doute sur Nyarko, en dehors de son départ spécialement divertissant, était-il si nul que ça ? Fait chier j'ai oublié le nom de certaines pépites ramenées par Luis. Epoque Biétry y aussi de quoi se régaler. |
|
|
|
12/10/2012 13:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Je rebondis sur ce post dans un autre topic : faire un 11 similaire pour le PSG, ça donnerait quoi ? Sans faire de recherches et en le faisant comme ça vient, sur mes souvenirs des 10-15 dernières années, je dirais : -------------- Revault Pichot Bourillon Helder Ateba -------------- Nyarko ------ E.Cissé Hellebuyck -------------- Semak --------- Bueno Cardetti Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait aussi de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur. Un doute sur Nyarko, en dehors de son départ spécialement divertissant, était-il si nul que ça ? Fait chier j'ai oublié le nom de certaines pépites ramenées par Luis. Epoque Biétry y aussi de quoi se régaler. Manquent Souza et Santos -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
12/10/2012 13:44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,002 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Manquent Souza et Santos Santos aurait effectivement pu y figurer mais je n'ai pas eu envie d'accabler un jeune joueur qui découvrait l'Europe, le haut niveau, suscitait une attente démesurée et n'avait rien à foutre là. Par contre Souza est loin d'avoir fait que des mauvaises choses : à l'été 2008 Le Guen souhaitait le conserver pour en faire la doublure de Giuly (en fait de Sessègnon par la suite quand Giuly est passé attaquant et que le Béninois a été décalé) à droite, j'étais totalement pour mais le Brésilien a préféré rentrer au pays. |
|
|
|
12/10/2012 13:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,153 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu peux mettre Agostinho et De Lucas, Andre Luiz.
Cardetti c'est dur. |
|
|
|
12/10/2012 13:48
|
|
Tu peux mettre Agostinho et De Lucas, Andre Luiz. Cardetti c'est dur. MERCI Cardetti peut-être, je me souviens juste d'un horrible match contre Nantes au Parc qu'on perd 1-0 sur un CF de Sylvain Armand ( Edit : Ah l'Argentin a quand même scoré 8 buts sur toute sa carrière au club, je pensais que c'était bien moins. |
|
|
|
12/10/2012 13:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,268 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je rebondis sur ce post dans un autre topic : faire un 11 similaire pour le PSG, ça donnerait quoi ? Sans faire de recherches et en le faisant comme ça vient, sur mes souvenirs des 10-15 dernières années, je dirais : -------------- Revault Pichot Bourillon Helder Ateba -------------- Nyarko ------ E.Cissé Hellebuyck -------------- Semak --------- Bueno Cardetti Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait aussi de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur. Un doute sur Nyarko, en dehors de son départ spécialement divertissant, était-il si nul que ça ? Fait chier j'ai oublié le nom de certaines pépites ramenées par Luis. Epoque Biétry y aussi de quoi se régaler. Très sévère pour Edel quand même et camara pareil, il mérite largement sa place ne serait ce que pour les 5-6 buts contre son camp -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/10/2012 13:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,153 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
MERCI Cardetti peut-être, je me souviens juste d'un horrible match contre Nantes au Parc qu'on perd 1-0 sur un CF de Sylvain Armand ( El Chapulin avait super bien débuté avant de sombrer, il nous avait fait ce qu'on appelle dans le jargon parisien une "Maurice". Laspalles à droite (premier passage c'était quelque chose aussi). Ouedec. Putain la colonie nantaise de l'autre abruti. Goma avait été bien naze aussi. |
|
|
|
12/10/2012 13:50
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Après faut différencier les mauvais sans suprise genre Pichot, Ateba etc et les grosses désillusions comme André Luiz, Kezman ....
|
|
|
|
12/10/2012 13:54
|
|
El Chapulin avait super bien débuté avant de sombrer, il nous avait fait ce qu'on appelle dans le jargon parisien une "Maurice". Laspalles à droite (premier passage c'était quelque chose aussi). Ouedec. Putain la colonie nantaise de l'autre abruti. Goma avait été bien naze aussi. Laspalles j'y avais pensé mais impossible de retirer Stéphane Pichot, ce type c'était de la science-fiction. nico, Edel j'ai hésité mais il a claqué quelques bons matchs à l'époque où il n'était pas titulaire à part entière de mémoire. VDV#23, je me suis inspiré de celle du Barça qui m'a même l'air d'être construite selon l'idée de choisir les joueurs intrinsè-quement les plus mauvais, enfin je le perçois comme cela. Je te donne entièrement raison pour Kezman, trop vite oublié. Mettez les vôtres qu'on rigole |
|
|
|
12/10/2012 13:58
|
|
.................Casagrande...............
..Laspalles..Bourillon...Mahé...Ateba.... ..........Digard......André Luiz....... ........De Lucas........Agostinho....... ............Pouget........Ouedec...... On en a bouffé de la merde. |
|
|
|
12/10/2012 14:04
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
La charnière Goma - Wörns prête à faire trembler l'Europe.
|
|
|
|
12/10/2012 14:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,881 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Laspalles j'y avais pensé mais impossible de retirer Stéphane Pichot, ce type c'était de la science-fiction. nico, Edel j'ai hésité mais il a claqué quelques bons matchs à l'époque où il n'était pas titulaire à part entière de mémoire. VDV#23, je me suis inspiré de celle du Barça qui m'a même l'air d'être construite selon l'idée de choisir les joueurs intrinsè-quement les plus mauvais, enfin je le perçois comme cela. Je te donne entièrement raison pour Kezman, trop vite oublié. Mettez les vôtres qu'on rigole Effectivement, si c'est les intrinsequement les plus mauvais, c'est un peu different, parce que sinon j'aurais bien foutu Vampeta ou Kezman deja cite, dans le genre bide total -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/10/2012 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,641 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
El Chapulin avait super bien débuté avant de sombrer, il nous avait fait ce qu'on appelle dans le jargon parisien une "Maurice". Laspalles à droite (premier passage c'était quelque chose aussi). Ouedec. Putain la colonie nantaise de l'autre abruti. Goma avait été bien naze aussi. Je crois qu'il s'était blessé après des débuts prometteurs, puis il n'a jamais retrouvé son niveau de début de saison après cette blessure. Son but de la tête contre Marseille |
|
|
|
12/10/2012 14:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,986 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Si on prend en compte le rapport qualité/prix : Anelka, Okocha et Wörns ont leur place dans la rotation de l'effectif
|
|
|
|
12/10/2012 14:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
................Kokkinis...............
..Laspalles..El Karpourri...Geraldao...Yanovski.... ..........Pardo......Lachuer ....... ........De Lucas........Agostinho....... ............Cloarec........Debah...... |
|
|
|
12/10/2012 14:09
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Augusto Cesar "Le Alain Roche brésilien", le défenseur central parti à Rennes après, bonne pioche également.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 09:28 |