IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

385 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Dante
posté 10/05/2012 20:31
Message #2241

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 10/05/2012 19:09) *
+1 même si je pense qu'il partira à un bon prix vu ses perfs.

A un moment, ça parlait de 10M£ pour Mulumbu, la seule offre a été la Fiorentina qui proposait moins de 4M€...

Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs? Il confirme sa progression?
Go to the top of the page

+Quote Post
Boleador
posté 11/05/2012 09:19
Message #2242

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720
Tribune : Canapé

Citation (Dante @ 10/05/2012 21:31) *
Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs? Il confirme sa progression?

Il continue sa stagnation comme joueur moyen qui se bat, dans un club de merde bas de tableau...

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Namtar
posté 11/05/2012 10:26
Message #2243

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/12/2009
Lieu : Poissy
Membre no 1,352

Citation (Parisian @ 10/05/2012 20:32) *
Rageux detected, tu es deg ou c'est encore un pauvre tentative d'humour?

Sinon juste les rumeurs Chelsea c'etait apres sa premiere saison reussie, c'est par la suite ils allaient pas se pencher sur un joueur en perte de confiance et placarde, bref merci pour ton post plein de logique et de coherence edhelas.gif

J'arriverai jamais a comprendre ! blink.gif
A part ses 6 premiers mois réussi, le reste à été plus que médiocre ! Même si il a été collé à gauche !

Y'en a qui ont tendance à oublier certaines choses quand même.
A la fin de sa première saison le gars va quand même demander une augmentation pour être payé au même tarif que Makélélé ohmy.gif
Ensuite il nous fait 2 ou 3 bon mois à gauche et devient mauvais sans vraiment comprendre pourquoi. Il pleure comme pas possible en disant qu'il aime pas jouer à gauche et qu'il veut jouer a droite ! Kombouaré le refou a droite pendant 3 matchs et c'est toujours aussi merdique de sa part ! donc il repart à gauche.
Il continue de pleurnicher pour jouer au centre, AK le fou au centre pendant quelques matchs... Et c'est toujours de la merde !

Donc stop avec le saucisson ! C'est bien pour lui qu'il se soit relancer en Angleterre mais c'est ni Kombouaré, ni CC qui lui ont fait prendre le melon, mal jouer et être une tête de con.
Il a certes beaucoup de qualité technique, mais son départ était plus que logique.

+Quote Post
Parisian
posté 11/05/2012 13:06
Message #2244

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Namtar @ 11/05/2012 11:26) *
Ensuite il nous fait 2 ou 3 bon mois à gauche et devient mauvais sans vraiment comprendre pourquoi.

edhelas2.gif T'as reussi a voir 2-3 bons mois a gauche toi ? knahos.gif

Il a du faire 2 bons matchs max, et je ne me rappelle que d'un seul, c'est contre le Mans ou il se fait decouper et se blesse a l'epaule. C'est a peu pret tout. (Le pire c'est qu'a Sunderland il a joue a gauche aussi, donc je sais pas si ses perfomances sont a gauche, bien de ce que j'ai vaguement vu il joue plutot dans l'axe... mais le reste du jeu de l'equipe est peut etre aussi fait pour...)

Ensuite tes histoires de replacement, mouais, y a deja plus aucun jeu dans l'equipe (et surtout plus un seul milieu offensif quand il part a la CAN neokill@h.gif ), lui est deja au fond du trou (la par contre je veux bien qu'on parle d'un deficit mentale )... Le mec etait en plein progres constant depuis son arrivee en France, fait de la merde 1 saison et demi, progresse de nouveau, mais le seul combo coach+president avec qui il a regresse, c'est pas de leur faute ? huh.gif

Le mec est pas des plus evidents, mais Villeneuve avait explique qu'il avait eu une bonne discussion avec lui, et ca avait marche. Tous le monde n'accepte pas les discours a base de claque dans la gueule. Quant a Bazin qui se precipite pour le vendre sans le remplacer knahos.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Namtar
posté 11/05/2012 14:27
Message #2245

Débutant
*

Membre no 1,352

Dans mon souvenir, les mois d'août et septembre étaient pas dégueu quand il était à gauche.
Après qu’est-ce que tu voulais qu'il fasse Kombouaré avec Sessegnon ?
On perd Rothen et on a plus personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on pouvait encore mettre Chantôme ou Giuly même si chui d'accord que giuly a droite c'était pas franchement la meilleur solution vu qu'il était cramé.

Mais Sessegnon pour moi il a plus que ça chance et il a pas su la saisir correctement. Déjà sur sa première saison il est quand même très inconstant en nous faisant une première partie de saison de fou et une deuxième ou il est transparent ! Et sur la deuxième saison il est mit à gauche où sa fonctionne au début et quand il devient mauvais il est replacé à différents endroits et c'est de la merde.

Tu dis toi même qu'à Sunderland il joue à gauche et cartonne ! Donc ça veut bien dire que c'est pas le positionnement qui fait qu'il était pas bon à Paris.

Qu'il est eu des différents avec Kombouaré c'est une chose, mais ça n’empêche que sur le terrain c'était nul.

+Quote Post
VDV#23
posté 11/05/2012 14:36
Message #2246

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Citation (Namtar @ 11/05/2012 15:27) *
Dans mon souvenir, les mois d'août et septembre étaient pas dégueu quand il était à gauche.
On perd Rothen et on a plus personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on pouvait encore mettre Chantôme ou Giuly même si chui d'accord que giuly a droite c'était pas franchement la meilleur solution vu qu'il était cramé.

Fallait peut-être mettre 8 millions sur un autre mec que Erding cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Philo
posté 11/05/2012 14:37
Message #2247

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Mais Sessegnon pour moi il a plus que ça chance et il a pas su la saisir correctement. Déjà sur sa première saison il est quand même très inconstant en nous faisant une première partie de saison de fou et une deuxième ou il est transparent ! Et sur la deuxième saison il est mit à gauche où sa fonctionne au début et quand il devient mauvais il est replacé à différents endroits et c'est de la merde.

Tu dis toi même qu'à Sunderland il joue à gauche et cartonne ! Donc ça veut bien dire que c'est pas le positionnement qui fait qu'il était pas bon à Paris.

Qu'il est eu des différents avec Kombouaré c'est une chose, mais ça n’empêche que sur le terrain c'était nul.

Il cartonne à Sunderland depuis qu'il joue dans l'axe, c'est McClean qui joue à gauche.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Namtar
posté 11/05/2012 14:44
Message #2248

Débutant
*

Membre no 1,352

Citation (VDV#23 @ 11/05/2012 15:36) *
Fallait peut-être mettre 8 millions sur un autre mec que Erding cosmoschtroumpf.gif

Nan mais la dessus on est d'accord ! J'ai pas dit que le recrutement était bon et que Kombouaré avait été intelligent !
Juste que Sessegnon on a bien fait de le virer et que ses prestations avaient été mauvaise hormis ses 6 premiers mois au club. Que se soit à gauche, au centre ou à droite dans une moindre mesure.

Citation (Philo @ 11/05/2012 15:37) *
Il cartonne à Sunderland depuis qu'il joue dans l'axe, c'est McClean qui joue à gauche.

Aux temps pour moi, je me suis fixé sur ce que disait Parisian dans son post quand il a joué à gauche apparemment.

+Quote Post
Parisian
posté 11/05/2012 16:45
Message #2249

Bobo

Membre no 39

Apres un mois d'aout de hourra football, on a du tourner a 1,1 pt/match a tout casser, je me rappelle pas que Sessegnon soit sorti du lot lors de ce marasme, meme en septembre unsure.gif

Apres sa tres bonne periode n'a pas ete premiere moitie de saison, ca a surtout ete quand on a commence a enchainer et que PLG l'a replace definitivement a droite, c'est a dire vers novembre, et jusqu'aux souci de cartons rouges qui se sont enchaines.

Tu as mal lu mon post ou je me suis mal exprime pour le placement a Sunderland, Philo t'a repondu wink.gif . Il a joue a gauche je crois l'annee derniere, mais je me rappelle qu'il etait pas terrible, cf les messages de rageux ici qui l'allumaient... et les quelques fois ou j'ai vu jouer les black cats il etait bien dans l'axe comme confirme Philo, j'avais juste un doute si il etait balade ou pas vu que je ne suis pas Sunderland non plus.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Carlton
posté 14/05/2012 13:47
Message #2250

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Lieu : Val de Marne
Membre no 2,097

Rothen sur Twitter :

https://twitter.com/#!/Rothen_Jerome

cool.gif

+Quote Post
Homer
posté 14/05/2012 14:03
Message #2251

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

J'espère que Culture va le suivre, on a besoin de pronos pour le PMU... cool.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Julio94
posté 14/05/2012 15:20
Message #2252

Concernant ?
**

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089

Citation
Médias : Kombouaré sur M6
.

Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du PSG et de Valenciennes, sera consultant pour l'émission « 100% Euro », diffusé sur M6 pendant toute la durée de la compétition, du 8 juin au 1er juillet.
.

Retour sur le devant de la scène médiatique pour Antoine Kombouaré. Limogé de son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain au mois de décembre dernier, le Kanak officiera en qualité de consultant sur M6 pendant l’Euro 2012 (en Pologne et en Ukraine, du 8 juin au 1er juillet). Il interviendra dans l’émission « 100% Euro », aux côtés de Vincent Couëffé et de Norbert Tarayre, candidat emblématique de la dernière édition de Top Chef.

football365

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
Babou1
posté 14/05/2012 15:21
Message #2253

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ah les batards, Norbet et AK neokill@h.gif
Bientot il fera cadreur sur 100% mag

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
NainSG
posté 14/05/2012 23:53
Message #2254

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Rothen élu meilleur joueur de Ligue 2, au poste qu'on lui promettait depuis l'arrivée de PLG à Paris : dans l'axe...

Il montre sur sa page Twitter qu'il soutient encore et toujours le PSG pour le titre de champion. Un ancien qui avait le club dans la peau et l'a encore après s'être fait jeter comme un malpropre. Il en veut aux dirigeants de l'époque (qui ont d'ailleurs tué une partie du club) mais pas à l'institution PSG contrairement à Luis ou Larqué.

+Quote Post
Alexinho
posté 17/05/2012 09:17
Message #2255

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Haddad n'avait pas signé à Auxerre en début de saison?

+Quote Post
Homer
posté 17/05/2012 09:25
Message #2256

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Alexinho @ 17/05/2012 10:17) *
Haddad n'avait pas signé à Auxerre en début de saison?

Si pour 3 ans.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Alexinho
posté 17/05/2012 09:31
Message #2257

Membre accro

Membre no 1,136

Citation (Homer @ 17/05/2012 10:25) *
Si pour 3 ans.

Ok ok. Car on n'en entend plus parler... Il est blessé?

+Quote Post
scourmy
posté 17/05/2012 09:45
Message #2258

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

il a pas forcément le niveau ligue1...
Très critiqué et pris poru un des responsable de la descente (ou du moins, celui qui l'a recruté)

Citation
Si la décision de licencier Laurent Fournier au lendemain de la défaite contre Evian courant mars lui a "déchiré le coeur", l'industriel peut aussi pointer quelques responsabilités en dehors de celles de son entraîneur et de l'effectif, à commencer par les siennes. Etait-il bien nécessaire d'encourager des supporteurs déjà bien excités "à bouger les joueurs et à leur mettre la pression" ? Fallait-il recruter aussi léger (Rudy Haddad, Ben Sahar, Issam Jemâa) après avoir saigné l'effectif à blanc (Pedretti et Jelen à Lille, Mignot à Saint-Etienne) ? Fallait-il retenir le talentueux Ndinga alors qu'il ne présentait aucune garantie d'être aussi bon par la suite ?

+Quote Post
Alexinho
posté 17/05/2012 10:45
Message #2259

Membre accro

Membre no 1,136

Ok merci.

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/05/2012 19:13
Message #2260

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Cristian Rodriguez a signé à l'Atletico Madrid.

+Quote Post

385 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/08/2026 05:22