[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
14/02/2012 21:38
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Rothen
Spoiler :
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
14/02/2012 23:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le seul (ancien) joueur à avoir connu les virages de l'intérieur en tant que supporter gamin puis ado et ça se voit. Content pour lui qu'il revive à Bastia au poste où on savait qu'il finirait sa carrière (et qu'il a occupé à l'arrivée de PLG chez nous avant de retourner sur l'aile faute de joueur de débordement).
|
|
|
|
14/02/2012 23:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,608 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Le seul (ancien) joueur à avoir connu les virages de l'intérieur en tant que supporter gamin puis ado et ça se voit. Content pour lui qu'il revive à Bastia au poste où on savait qu'il finirait sa carrière (et qu'il a occupé à l'arrivée de PLG chez nous avant de retourner sur l'aile faute de joueur de débordement). Vous parlez bien du même type qui s'est torché avec un de nos tracts ? |
|
|
|
14/02/2012 23:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il s'en est expliqué maintes et maintes fois : il a trouvé le moment inopportun et voulait se concentrer sur un match important pour le club. Lui au moins ne s'est jamais caché.
Après on sait bien que dans sa carrière il a eu quelques mauvaises réactions, c'est un impulsif qui ne réfléchissait pas toujours aux conséquences (un peu comme kezman qui balance son maillot, ce n'est pas pour le symbole à mon sens). Ca n'excuse pas tout, mais la réponse il la donnait sur le terrain et c'est le plus important. Un joueur comme Kalou se moquait plus de la gueule des supporters que Rothen qui froisse un tract énervé. |
|
|
|
15/02/2012 11:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée |
comment peut-on dénigrer rothen qui a toujours clamé son amour pour le club? ca se ressent dans toutes ses itw. un gars comme llacer qui était la coqueluche du club,avec un rendement plus que moyen, a recu un meilleur traitement, ca me dépasse. rothen c'est quand même le mec qui faisait des tours d'honneur en solo après chaque match au parc et ce parce que le psg coulait dans ses veines. certes, il était très démonstratif mais on a toujours pu vérifier sa sincérité.
c'est comme cette manie de conchier aujourd'hui tous ceux qui ne sont plus titulaires dans le nouveau projet, en parlant d'eux comme de veilles bagnoles bonnes pour la casse. on attends des joueurs qu'ils aient l'esprit club et on est incapable d'honorer ceux qui l'ont. ca peut pas fonctionner à sens unique -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
|
17/02/2012 11:18
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,189 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Rothen
Le seul mec qui pourrait me faire revenir au parc s'il y fait son jubilé |
|
|
|
25/02/2012 15:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,276 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pauleta
Entre les supporters, le centre de formation, les Qataris, tout ce qu'il dit est juste. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/02/2012 16:10
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pauleta là dessus en effet
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/02/2012 13:36
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,724 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
""L'article"" de Vikash
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
27/02/2012 13:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,211 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
""L'article"" de Vikash Quel escroc celui là réaction sur Fb à son article Citation Imposteur pour certains, mec bien pour d'autres, pour moi avant le joueur de foot, c'est l'homme qui m'intéresse et ce mec là est un "être humain" doté d'une cervelle et surtout d'un coeur là où ils sont légions à fauter, dans un milieu constitué depuis quelques années de "dégénérés du bulbe", d'atrophiés du rachidien, là où les synapses ne se connectent plus !! Dans un univers totalement déconnecté de la réalité, à Mafia Land and co...Je cite : "Expert des salons de tous les stades italiens, et surtout celui de San Siro, je trouve celui du Parc un peu cheap. Je décide donc de boire. J’en profite pour serrer quelques paluches." HA HA HA ça me fait marrer moi...Ok ça sent le gaucho caviaro-bobo sur ce coup !! Mais on fait tous pareil quand on est devant un buffet, on compare, on bouffe et on taille ! Alors son récit pour le coup ce n'est pas du Baudelaire certes mais on ne lui demande pas ça et effectivement bonjour la pub pour son sponsor, mais je trouve sa description de soirée assez représentative de ce que peut devenir la vie d'un ancien joueur de foot pro "APRÈS"...Vous savez le "APRÈS" quand on est plus rien aux yeux du milieu et surtout qu'on ne rapporte plus rien...Surtout quand ce dernier a osé parlé et dire tout haut ce que nombreux pensent tout bas, ça dérange les fans, les amateurs de foot, les institutions, les types de droite, les types d'extrême gauche, les racistes, les populistes, les démagos etc....Peu importe, Vikash s'exprime car c'est son droit et qu'il est en mesure de le faire un peu mieux qu'un autre tout de même et pourquoi pas, pourquoi lui ne pourrait pas raconter un petit moment banal de sa vie qui a dû lui remuer un peu les tripes pour en parler...Si on ne veut pas lire on ne lit pas et on passe à autre chose...Et si la soupe a été bonne pour lui à une période est-ce qu'il faut pour autant se taire et ne pas dire que la soupe a été certaines fois très corsée à en vomir ? Vous serez certainement nombreux à ne pas comprendre et d'autres seront en mesure de comprendre pourquoi, mais moi je l'adore Vikash ! -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/02/2012 14:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,153 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je l'insulterai jamais et pourtant qu'est ce qu'il mériterait.
|
|
|
|
27/02/2012 14:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je l'insulterai jamais et pourtant qu'est ce qu'il mériterait. A cause (ou grace) de la finale? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
29/02/2012 22:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je ne savais pas trop où le mettre, mais PLG s'est qualifié pour le dernier tour de qualification pour la coupe du monde avec l'Oman.
|
|
|
|
29/02/2012 23:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,613 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
il va pouvoir se gaver de rillettes
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
02/03/2012 23:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/03/2012 16:53
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Vahid
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/03/2012 17:06
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Vahid Vahid Mais cte "conférence" aussi... Obliger de craquer. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
03/03/2012 17:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,159 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Ces sauvages
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
03/03/2012 18:29
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
L'Afrique
Rarement vu Vahid aussi patient, il s'est assagi |
|
|
|
03/03/2012 22:04
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Il est sorti vomir il paraît...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 02:11 |