[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
19/01/2012 21:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le Parisien met une petite vidéo sur son site de l'interview de Kombouaré. Il est très lucide et sur ce qu'on voit, il ne charge pas une seule fois Leonardo.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/01/2012 21:21
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/01/2012 22:11
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Le Parisien met une petite vidéo sur son site de l'interview de Kombouaré. Il est très lucide et sur ce qu'on voit, il ne charge pas une seule fois Leonardo. Citation Sur son successeur, il reconnaît qu’avec «Ancelotti il sera plus facile pour le PSG d’attirer des Kaka ou des Tévez. Il a gagné la Ligue des champions en tant que joueur et entraîneur» «Mais je ne me sens pas inférieur à lui !» dit-il aussi. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
19/01/2012 22:13
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/01/2012 22:14
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
J'ai dit Leonardo Je ne dis pas le contraire Mais le je ne me sens pas inférieur -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
19/01/2012 22:16
|
|
Je ne dis pas le contraire Mais le je ne me sens pas inférieur La il trolle -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/01/2012 22:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je le prends quand il veut en 18 trous.
|
|
|
|
19/01/2012 22:37
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Sofoot vraiment des gros cons sur leur site PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus. edit: à moins que CV soit pour Charles VIlleneuve, dans ce cas OK -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/01/2012 22:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
edit: à moins que CV soit pour Charles VIlleneuve, dans ce cas OK En tant qu’entraîneur, PLG a un meilleur palmarès que Blanc donc il a raison. C'est normal vu la jeunesse de Blanc dans ce métier mais je ne vois pas ce qui a de drôle, sauf si tu englobes la carrière de joueur. |
|
|
|
19/01/2012 22:47
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
En tant qu’entraîneur, PLG a un meilleur palmarès que Blanc donc il a raison. C'est normal vu la jeunesse de Blanc dans ce métier mais je ne vois pas ce qui a de drôle, sauf si tu englobes la carrière de joueur. Le Guen n'a rien gagné de plus que Blanc, et il a beaucoup plus d'échecs à son compteur. Y a même pas de débat à part sur Culture évidemment. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/01/2012 22:55
|
|
Le Guen n'a rien gagné de plus que Blanc, et il a beaucoup plus d'échecs à son compteur. Y a même pas de débat à part sur Culture évidemment. Blanc n'a même 3 L1 dans son palmarès de coach. Mais pour les echecs comme pour les réussites, on en revient à ce que j'ai dit: Citation C'est normal vu la jeunesse de Blanc dans ce métier Après, il n'y a pas de quoi faire palir mais pour l'instant, c'est notre ancien capitaine qui a la plus grosse. Si Blanc ramène l'euro, ce sera plus la même histoire. |
|
|
|
19/01/2012 23:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le Guen n'a rien gagné de plus que Blanc, et il a beaucoup plus d'échecs à son compteur. Y a même pas de débat à part sur Culture évidemment. Regarde les clubs qu'ils ont pris et comment il les ont laissé. -Blanc a eu un succes immédiat sur le groupe de Ricardo et a laissé un club en ruines, ils ne s'en sont toujours pas remis. -PLG à Rennes il les prend au bord de la relégation genre 1 point et il fait 2 fois dans dans les 5/6 premieres places, il les laisse limite européens. -PLG à Lyon il les prend champion à la derniere journée, il commence à construire la machine à titres (3 titres et un systeme qui a fait l'identité de l'OL) et se barre sur une équipe en pleine progression, qui a assis une domination énorme sur la L1. -A Glasgow echec et je connais pas le contexte. -A Paris il les prend dans une situation cataclysmique et nous laisse 4/6eme avec un effectif qui a repris une forte valeur marchande. -Cameroun, de la merde quand il les prend, la qualif était plutot une perf puis mondial de merde. En gros PLG y'a du bon et du moins bon mais la dynamique est toujours dans le sens de la progression, Blanc y'a qu'une expérience et ca ressemble a une enorme descente aux enfers. En terme d'expérience,de palmares et de progression des équipes pour moi PLG>>Blanc.Et je suis gentil je ne parle pas de l'évolution de l'EDF, parce que on est plus proche de l'échec que de la progression. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
19/01/2012 23:43
|
|
Guests |
Regarde les clubs qu'ils ont pris et comment il les ont laissé. Bataille de pouvoir avec le capitaine et au final il a perdu, les dirigeants ont préféré prendre parti du joueur.
-Blanc a eu un succes immédiat sur le groupe de Ricardo et a laissé un club en ruines, ils ne s'en sont toujours pas remis. -PLG à Rennes il les prend au bord de la relégation genre 1 point et il fait 2 fois dans dans les 5/6 premieres places, il les laisse limite européens. -PLG à Lyon il les prend champion à la derniere journée, il commence à construire la machine à titres (3 titres et un systeme qui a fait l'identité de l'OL) et se barre sur une équipe en pleine progression, qui a assis une domination énorme sur la L1. -A Glasgow echec et je connais pas le contexte. -A Paris il les prend dans une situation cataclysmique et nous laisse 4/6eme avec un effectif qui a repris une forte valeur marchande. -Cameroun, de la merde quand il les prend, la qualif était plutot une perf puis mondial de merde. En gros PLG y'a du bon et du moins bon mais la dynamique est toujours dans le sens de la progression, Blanc y'a qu'une expérience et ca ressemble a une enorme descente aux enfers. En terme d'expérience,de palmares et de progression des équipes pour moi PLG>>Blanc.Et je suis gentil je ne parle pas de l'évolution de l'EDF, parce que on est plus proche de l'échec que de la progression. |
|
|
|
19/01/2012 23:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,546 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Bataille de pouvoir avec le capitaine et au final il a perdu, les dirigeants ont préféré prendre parti du joueur. Effectivement, Le Guen souhaitait que les joueurs arrêtent de se prendre des murges comme Barry Fergusson. Et comme c'est culturel là bas l'alcool, c'est lui qui a sauté. |
|
|
|
20/01/2012 00:10
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Franchement Le Guen à la tête de l'EDF ça serait vraiment pas mal. Il ne se sentirait pas obligé de fricoter avec France 98, il ne se sentirait pas obligé de sélectionner certains joueurs, ça changerait de la DTN. Bref un vent nouveau et on a besoin de ça à la tête de la selection. Pas d'un mec qui fait du Domenech bis, la demande en mariage en moins.
On verra ce que ça donnera à l'Euro mais franchement on en a chié comme des russes pour la qualif' avec un groupe qui se connaissait déjà. On serait parti de rien ok mais là, la majorité des mecs avaient déjà connu une experience en bleu avant son arrivée. |
|
|
|
20/01/2012 00:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,276 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Et puis Jérémy Clément ce serait pas pire qu'Alou Diarra.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/01/2012 00:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Ca serait bien plus gai.
|
|
|
|
20/01/2012 00:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et puis Jérémy Clément ce serait pas pire qu'Alou Diarra. Jérémy Clément c'est l'anti-quota, un milieu def Africain dans le corps d'un ado de la Creuse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/01/2012 00:50
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Regarde les clubs qu'ils ont pris et comment il les ont laissé. -Blanc a eu un succes immédiat sur le groupe de Ricardo et a laissé un club en ruines, ils ne s'en sont toujours pas remis. -PLG à Rennes il les prend au bord de la relégation genre 1 point et il fait 2 fois dans dans les 5/6 premieres places, il les laisse limite européens. -PLG à Lyon il les prend champion à la derniere journée, il commence à construire la machine à titres (3 titres et un systeme qui a fait l'identité de l'OL) et se barre sur une équipe en pleine progression, qui a assis une domination énorme sur la L1. -A Glasgow echec et je connais pas le contexte. -A Paris il les prend dans une situation cataclysmique et nous laisse 4/6eme avec un effectif qui a repris une forte valeur marchande. -Cameroun, de la merde quand il les prend, la qualif était plutot une perf puis mondial de merde. En gros PLG y'a du bon et du moins bon mais la dynamique est toujours dans le sens de la progression, Blanc y'a qu'une expérience et ca ressemble a une enorme descente aux enfers. En terme d'expérience,de palmares et de progression des équipes pour moi PLG>>Blanc.Et je suis gentil je ne parle pas de l'évolution de l'EDF, parce que on est plus proche de l'échec que de la progression. Saison 2006-2007 : A deux journées de la fin, on était 18ème... A Paris, quoi qu'on dise, ça sera resté un échec. Dernière année avec PLG on finit 6ème. Il ne pouvait y avoir que progression tu me diras quand t'as joué le maintien la saison précédente... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/01/2012 09:39
|
|
Et puis Jérémy Clément ce serait pas pire qu'Alou Diarra. Je pense pas qu'il irait jusque la. Quoique -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 01:12 |