IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

385 Pages V  « < 103 104 105 106 107 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Arthurooo
posté 06/01/2012 14:34
Message #2081

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 462
Tribune : Canapé

Mabiala 2 ans et demi au club de Karabükspor
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
Go to the top of the page

+Quote Post
Sekor
posté 11/01/2012 19:44
Message #2082

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233
Tribune : Non précisée

Mon dieu le pénalty loupé de Sankharé mellow.gif

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 12/01/2012 00:04
Message #2083

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (Sekor @ 11/01/2012 19:44) *
Mon dieu le pénalty loupé de Sankharé mellow.gif

Il en avait aussi provoqué un

+Quote Post
Carlton
posté 13/01/2012 15:55
Message #2084

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Lieu : Val de Marne
Membre no 2,097

Citation
Bonjour à tous, je voudrai vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez toujours apporté.
J'ai été très heureux de mon parcours avec Chelsea, c'est un grand club dans lequel j'ai passé de merveilleux moments. J'ai cotoyé des grands coéquipiéers, amis, joueurs et entraineurs. Comme toute chose, cette aventure se termine, à l'aube de mes 33 ans. Je me dirige donc vers une nouvelle aventure, une nouvelle vie, un autre rythme et un autre univers. J'ai hâte de me retrouver à Shangai et de découvrir ce nouvel environnement. Vous serez régulièrement tenu au courant de mes histoires chinoises.

A bientôt.

Nico

cry.gif

+Quote Post
VDV#23
posté 13/01/2012 16:01
Message #2085

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Nico wub.gif

+Quote Post
Rolit
posté 13/01/2012 16:01
Message #2086

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Il a signé un contrat avec Adidas pour 36K€ / an neokill@h.gif

+Quote Post
super-mario
posté 18/01/2012 21:44
Message #2087

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Rothen vient de marquer un but important pour Bastia.

+Quote Post
noa
posté 19/01/2012 09:49
Message #2088

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (super-mario @ 18/01/2012 21:44) *
Rothen vient de marquer un but important pour Bastia.

Superbe coup franc direct qui offre la victoire implosion du tibia.gif

+Quote Post
Ja!
posté 19/01/2012 17:16
Message #2089

Débutant
*

Membre no 137

Kombouaré invité au CFC dimanche

+Quote Post
Babass
posté 19/01/2012 17:23
Message #2090

Membre accro

Membre no 358

Citation (Ja! @ 19/01/2012 17:16) *
Kombouaré invité au CFC dimanche

Ils doivent le faire venir pour qu'il crache sur Léo et démente les propos de ce dernier mais même si Kombouaré a quelque chose contre Léo, il ne lui crachera pas dessus, les dirigeants ont du lui faire signer une clause pour qu'il ne se rebiffe pas dans les médias.

Bref, je ne pense pas que sa venue sera d'une grnde utilité.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
colt
posté 19/01/2012 17:28
Message #2091

Membre accro

Membre no 180

Entretien dans l'Equipe demain aussi (extraits en revue de presse), ça y est c'est parti pour le bureau des pleurs.

Quand je lis des trucs du genre "les Qataris voulaient un entraîneur de renom", j'ai toujours l'impression qu'on met en avant le fait qu'ils veulent juste des stars, alors que les gars veulent juste des personnes très compétentes.
J'interprète peut-être mal mais toujours ce que je vois derrière l'emploi de ce terme.

+Quote Post
Conyk
posté 19/01/2012 18:14
Message #2092

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (colt @ 19/01/2012 17:28) *
Entretien dans l'Equipe demain aussi (extraits en revue de presse), ça y est c'est parti pour le bureau des pleurs.

Quand je lis des trucs du genre "les Qataris voulaient un entraîneur de renom", j'ai toujours l'impression qu'on met en avant le fait qu'ils veulent juste des stars, alors que les gars veulent juste des personnes très compétentes.
J'interprète peut-être mal mais toujours ce que je vois derrière l'emploi de ce terme.

mellow.gif On va pas non plus demander à Kombouaré de se fouetter, et de dire lui-même qu'il n'était pas assez compétent... On peut s'estimer heureux que le gars crache pas dans les médias. Effectivement y'a peut-être une clause, mais, indépendamment de ses propos détestables sur les supps, je trouve ce mec très propre depuis le début de "l'affaire Ancelotti".

+Quote Post
Babou1
posté 19/01/2012 18:55
Message #2093

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation
Mais bon, après tout, s'il est Breton...

Sofoot vraiment des gros cons sur leur site unsure.gif
PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
remix
posté 19/01/2012 19:00
Message #2094

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (Babou1 @ 19/01/2012 18:55) *
Sofoot vraiment des gros cons sur leur site unsure.gif
PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus.

J'ai trouvé l'article original de Lemonde.fr, peut-etre plus intéressant, mais j'ai pas le courage de le lire. ph34r.gif

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/0...31862_3242.html

+Quote Post
Homer
posté 19/01/2012 19:07
Message #2095

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Je pensais qu'ils prendraient Kombouaré, le héraut de la France du foot, moi... cry.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
colt
posté 19/01/2012 19:14
Message #2096

Membre accro

Membre no 180

Citation (Conyk @ 19/01/2012 18:14) *
mellow.gif On va pas non plus demander à Kombouaré de se fouetter, et de dire lui-même qu'il n'était pas assez compétent... On peut s'estimer heureux que le gars crache pas dans les médias. Effectivement y'a peut-être une clause, mais, indépendamment de ses propos détestables sur les supps, je trouve ce mec très propre depuis le début de "l'affaire Ancelotti".

Pour moi durant toute la période où les rumeurs sur Ancelotti sont arrivées il avait vraiment un double discours par rapport à sa situation, et c'est ce qu'il continue de faire. Il se fait constamment passer pour un mec fier avec des valeurs, le "kanak" et tout ça, mais au final il se plaint souvent. En novembre/décembre pour moi c'est lui qui a fait le jeu des médias en faisant passer Leonardo pour le méchant. Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il leur a laché en off.

+Quote Post
Sekor
posté 19/01/2012 20:00
Message #2097

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Je trouve vraiment pas qu'il a joué double discours, je trouve qu'il a été honnête sur ce point. Après on sait pas ce qu'il a dit en off, on ne sait même pas s'il à dit quelque chose..

En tout cas, j'espère de tout mon coeur que Kombouaré reprendra l'EDF, ce serait même mon voeu le plus cher niveau footballistique cette année, j'ai tellement hâte de voir les retournements de vestes sur lui après 2 matchs..

+Quote Post
colt
posté 19/01/2012 20:29
Message #2098

Membre accro

Membre no 180

Jamais il aura l'EDF, personne n'est dupe sur son niveau. C'était la mode de le soutenir pendant 1 mois, les mecs se la jouaient corporate mais là c'est bon c'est terminé, son seul poste ce sera sur Canal+.

+Quote Post
Dready14
posté 19/01/2012 20:56
Message #2099

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (colt @ 19/01/2012 19:14) *
Pour moi durant toute la période où les rumeurs sur Ancelotti sont arrivées il avait vraiment un double discours par rapport à sa situation, et c'est ce qu'il continue de faire. Il se fait constamment passer pour un mec fier avec des valeurs, le "kanak" et tout ça, mais au final il se plaint souvent. En novembre/décembre pour moi c'est lui qui a fait le jeu des médias en faisant passer Leonardo pour le méchant. Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il leur a laché en off.

Quel double discours? mellow.gif
Il se ne plaignait pas. Les seules fois où on peut dire qu'il s'est plaint, c'est concernant les blessures et le manque de temps pour faire jouer l'équipe ensemble (même si on doute qu'il y soit arrivé un jour). Après concernant sa situation, bien sûr que ça le soulait un peu, ce qui est tout à fait normal vu le contexte, mais il n'a jamais fait Leo passer pour le méchant ou un truc du genre. Ils ne s'entendaient plus et son sort était scellé donc forcément on allait pas l'entendre dire que Leo est son meilleur pote. Il a toujours été lucide sur sa situation et il est sincère quand il dit qu'il n'est pas amer, et je pense qu'il n'en veut à personne en particulier.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
colt
posté 19/01/2012 21:14
Message #2100

Membre accro

Membre no 180

Citation (dready @ 19/01/2012 20:56) *
Quel double discours? mellow.gif
Il se ne plaignait pas. Les seules fois où on peut dire qu'il s'est plaint, c'est concernant les blessures et le manque de temps pour faire jouer l'équipe ensemble (même si on doute qu'il y soit arrivé un jour). Après concernant sa situation, bien sûr que ça le soulait un peu, ce qui est tout à fait normal vu le contexte, mais il n'a jamais fait Leo passer pour le méchant ou un truc du genre. Ils ne s'entendaient plus et son sort était scellé donc forcément on allait pas l'entendre dire que Leo est son meilleur pote. Il a toujours été lucide sur sa situation et il est sincère quand il dit qu'il n'est pas amer, et je pense qu'il n'en veut à personne en particulier.

Je trouvais que dans ses réactions et son attitude il donnait facilement raison aux médias quand ils attaquaient Leonardo alors qu'au fond rien n'était avéré quant à l'arrivée d'Ancelotti. L'équipe commençait à être un peu à la dérive et pour moi il a largement entretenu le climat qui a contribué à tout ça, au-delà de l'aspect tactique.

Je comprends son point de vue étant donné qu'il sentait qu'il allait sauter, mais à un moment il s'est clairement positionné contre les dirigeants et ça a nuit à l'équipe, donc ses déclarations du style "je lâcherai pas" de mon point de vue ça sonnait un peu faux.

Après je reconnais que la retranscription du Parisien sur son entretien de demain dans les médias est plutôt à son honneur, c'est pas tout à fait les mêmes tournures de phrase que l'Equipe et c'est tout de suite moins polémique. Là-dessus je ne demande qu'à me tromper sur mon premier avis.

+Quote Post

385 Pages V  « < 103 104 105 106 107 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/08/2026 00:15