[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
06/01/2012 14:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
11/01/2012 19:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée |
Mon dieu le pénalty loupé de Sankharé
|
|
|
|
12/01/2012 00:04
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2012 15:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,485 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Citation Bonjour à tous, je voudrai vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez toujours apporté. J'ai été très heureux de mon parcours avec Chelsea, c'est un grand club dans lequel j'ai passé de merveilleux moments. J'ai cotoyé des grands coéquipiéers, amis, joueurs et entraineurs. Comme toute chose, cette aventure se termine, à l'aube de mes 33 ans. Je me dirige donc vers une nouvelle aventure, une nouvelle vie, un autre rythme et un autre univers. J'ai hâte de me retrouver à Shangai et de découvrir ce nouvel environnement. Vous serez régulièrement tenu au courant de mes histoires chinoises. A bientôt. Nico |
|
|
|
13/01/2012 16:01
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Nico
|
|
|
|
13/01/2012 16:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Il a signé un contrat avec Adidas pour 36K€ / an
|
|
|
|
18/01/2012 21:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Rothen vient de marquer un but important pour Bastia.
|
|
|
|
19/01/2012 09:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/01/2012 17:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,839 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Kombouaré invité au CFC dimanche
|
|
|
|
19/01/2012 17:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Kombouaré invité au CFC dimanche Ils doivent le faire venir pour qu'il crache sur Léo et démente les propos de ce dernier mais même si Kombouaré a quelque chose contre Léo, il ne lui crachera pas dessus, les dirigeants ont du lui faire signer une clause pour qu'il ne se rebiffe pas dans les médias. Bref, je ne pense pas que sa venue sera d'une grnde utilité. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
19/01/2012 17:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Entretien dans l'Equipe demain aussi (extraits en revue de presse), ça y est c'est parti pour le bureau des pleurs.
Quand je lis des trucs du genre "les Qataris voulaient un entraîneur de renom", j'ai toujours l'impression qu'on met en avant le fait qu'ils veulent juste des stars, alors que les gars veulent juste des personnes très compétentes. J'interprète peut-être mal mais toujours ce que je vois derrière l'emploi de ce terme. |
|
|
|
19/01/2012 18:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,814 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Entretien dans l'Equipe demain aussi (extraits en revue de presse), ça y est c'est parti pour le bureau des pleurs. Quand je lis des trucs du genre "les Qataris voulaient un entraîneur de renom", j'ai toujours l'impression qu'on met en avant le fait qu'ils veulent juste des stars, alors que les gars veulent juste des personnes très compétentes. J'interprète peut-être mal mais toujours ce que je vois derrière l'emploi de ce terme. |
|
|
|
19/01/2012 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Citation Mais bon, après tout, s'il est Breton... Sofoot vraiment des gros cons sur leur site PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/01/2012 19:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,549 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Sofoot vraiment des gros cons sur leur site PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus. J'ai trouvé l'article original de Lemonde.fr, peut-etre plus intéressant, mais j'ai pas le courage de le lire. http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/0...31862_3242.html |
|
|
|
19/01/2012 19:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je pensais qu'ils prendraient Kombouaré, le héraut de la France du foot, moi...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/01/2012 19:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Pour moi durant toute la période où les rumeurs sur Ancelotti sont arrivées il avait vraiment un double discours par rapport à sa situation, et c'est ce qu'il continue de faire. Il se fait constamment passer pour un mec fier avec des valeurs, le "kanak" et tout ça, mais au final il se plaint souvent. En novembre/décembre pour moi c'est lui qui a fait le jeu des médias en faisant passer Leonardo pour le méchant. Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il leur a laché en off. |
|
|
|
19/01/2012 20:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée |
Je trouve vraiment pas qu'il a joué double discours, je trouve qu'il a été honnête sur ce point. Après on sait pas ce qu'il a dit en off, on ne sait même pas s'il à dit quelque chose..
En tout cas, j'espère de tout mon coeur que Kombouaré reprendra l'EDF, ce serait même mon voeu le plus cher niveau footballistique cette année, j'ai tellement hâte de voir les retournements de vestes sur lui après 2 matchs.. |
|
|
|
19/01/2012 20:29
|
|
Jamais il aura l'EDF, personne n'est dupe sur son niveau. C'était la mode de le soutenir pendant 1 mois, les mecs se la jouaient corporate mais là c'est bon c'est terminé, son seul poste ce sera sur Canal+.
|
|
|
|
19/01/2012 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,276 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pour moi durant toute la période où les rumeurs sur Ancelotti sont arrivées il avait vraiment un double discours par rapport à sa situation, et c'est ce qu'il continue de faire. Il se fait constamment passer pour un mec fier avec des valeurs, le "kanak" et tout ça, mais au final il se plaint souvent. En novembre/décembre pour moi c'est lui qui a fait le jeu des médias en faisant passer Leonardo pour le méchant. Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il leur a laché en off. Quel double discours? Il se ne plaignait pas. Les seules fois où on peut dire qu'il s'est plaint, c'est concernant les blessures et le manque de temps pour faire jouer l'équipe ensemble (même si on doute qu'il y soit arrivé un jour). Après concernant sa situation, bien sûr que ça le soulait un peu, ce qui est tout à fait normal vu le contexte, mais il n'a jamais fait Leo passer pour le méchant ou un truc du genre. Ils ne s'entendaient plus et son sort était scellé donc forcément on allait pas l'entendre dire que Leo est son meilleur pote. Il a toujours été lucide sur sa situation et il est sincère quand il dit qu'il n'est pas amer, et je pense qu'il n'en veut à personne en particulier. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/01/2012 21:14
|
|
Quel double discours? Il se ne plaignait pas. Les seules fois où on peut dire qu'il s'est plaint, c'est concernant les blessures et le manque de temps pour faire jouer l'équipe ensemble (même si on doute qu'il y soit arrivé un jour). Après concernant sa situation, bien sûr que ça le soulait un peu, ce qui est tout à fait normal vu le contexte, mais il n'a jamais fait Leo passer pour le méchant ou un truc du genre. Ils ne s'entendaient plus et son sort était scellé donc forcément on allait pas l'entendre dire que Leo est son meilleur pote. Il a toujours été lucide sur sa situation et il est sincère quand il dit qu'il n'est pas amer, et je pense qu'il n'en veut à personne en particulier. Je trouvais que dans ses réactions et son attitude il donnait facilement raison aux médias quand ils attaquaient Leonardo alors qu'au fond rien n'était avéré quant à l'arrivée d'Ancelotti. L'équipe commençait à être un peu à la dérive et pour moi il a largement entretenu le climat qui a contribué à tout ça, au-delà de l'aspect tactique. Je comprends son point de vue étant donné qu'il sentait qu'il allait sauter, mais à un moment il s'est clairement positionné contre les dirigeants et ça a nuit à l'équipe, donc ses déclarations du style "je lâcherai pas" de mon point de vue ça sonnait un peu faux. Après je reconnais que la retranscription du Parisien sur son entretien de demain dans les médias est plutôt à son honneur, c'est pas tout à fait les mêmes tournures de phrase que l'Equipe et c'est tout de suite moins polémique. Là-dessus je ne demande qu'à me tromper sur mon premier avis. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 00:15 |