IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

385 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Homer
posté 13/06/2011 21:47
Message #1801

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Dofr @ 13/06/2011 à 16:11) *
Apres, il a refusé Bordeaux apperement pas a cause de Colleu mais parece qu'il voulait aussi son préparateur physique et son entraineur de gardien (truc que quasi aucun entraineur exige).

C'est plutot le contraire, quand tu arrives, tu veux ton équipes, les types avec qui tu aimes bosser. Le Guen bosse avec Colleu, Le Hir, depuis Rennes. Donc bon...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
E-Town
posté 14/06/2011 11:51
Message #1802

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 906

Weah implosion du tibia.gif ...
Autant l'utilisation de certains symboles etaient gerbant, autant son attitude pour sa signature de contrat au Milan Ac m'avait terriblement deçu a l'époque !!!

--------------------
Straight from the E-Town Concrete !!!

"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 -

+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/06/2011 14:52
Message #1803

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (E-Town @ 14/06/2011 à 06:51) *
Autant l'utilisation de certains symboles etaient gerbant, autant son attitude pour sa signature de contrat au Milan Ac m'avait terriblement deçu a l'époque !!!

Ouais enfin de la a comparer...

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Julian 83
posté 14/06/2011 16:57
Message #1804

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Un arménien black à Bursa ça peut très vite sentir la poudre s'il lâche deux trois arrêts ou dégagements magiques comme il a pu en faire avec nous cette année...

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Johnny To
posté 14/06/2011 19:34
Message #1805

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 665
Tribune : Non précisée

Citation
Haddad (Chateauroux) : A chaque match de Châteauroux, il a fallu se rendre à l’évidence : techniquement, Haddad est au-dessus de la moyenne, il donne l’impression de pouvoir faire ce qu’il veut avec le ballon. Et en plus, il se déplace vite, tel un vrai joueur de futsal. Ne lui reste qu’à trouver un environnement qui lui permettra enfin de toucher le bout de sa marge de progression.
wub.gif

http://www.sofoot.com/les-bons-coups-de-l2...82-article.html

--------------------
"Il faut nettoyer les saletés au PSG." @ Claude M.

"Les déclarations de Claude... j'ai pris ça comme une métaphore." @ Fabrice P. sur RMC 11/10/2009

"Je n'accrochais pas avec la ville de Marseille, j'ai pas un caractère à vivre dans le Sud. Moi, les gens qui parlent à tort et à travers pour ne rien dire, ça me fatigue." @ P.Luyindula

+Quote Post
NALA
posté 14/06/2011 21:45
Message #1806

Débutant
*

Inscrit : 05/07/2009
Lieu : Capbreton
Membre no 1,138

Citation (E-Town @ 14/06/2011 à 12:51) *
son attitude pour sa signature de contrat au Milan Ac m'avait terriblement deçu a l'époque !!!

Ouai, un mec à part dans la vie de tous les jours ( il n'hésitait pas à acueillir des SDF ) mais qui avait pas trop l'esprit d'équipe ( cf, sa " disparition " pour le PSG-OM de 92 ou qui lors de sa dernière saison en 94-95 choisissait clairement ses matchs ( un peu comme Ronnie ) et ne foutait plus rien en championnat mais brillait en C1... ) et qui était en contact avec le Milan AC lors de la 1/2 finale perdue.

Un joueur hors norme mais pas assez motivé.
Avec cette équipe, on aurait du gagner le championnat en 94/5 et 95/6 sans problème ( sachant que l'OM de Tapie n'était même plus là ).

Bref, un original en mode mercenaire... qui juste avant son dernier match n'hésitait pas à dénigrer son club.
Rien à voir avec Leonardo par ex qui même s'il n'est resté qu'une saison à toujours été d'un état d'esprit irréprochable.

Merci Biétry ( + l'arrêt Bosman ), le fossoyeur du Grand PSG.

+Quote Post
E-Town
posté 15/06/2011 15:40
Message #1807

Débutant
*

Membre no 906

Citation (NALA @ 14/06/2011 à 22:45) *
Ouai, un mec à part dans la vie de tous les jours ( il n'hésitait pas à acueillir des SDF ) mais qui avait pas trop l'esprit d'équipe ( cf, sa " disparition " pour le PSG-OM de 92 ou qui lors de sa dernière saison en 94-95 choisissait clairement ses matchs ( un peu comme Ronnie ) et ne foutait plus rien en championnat mais brillait en C1... ) et qui était en contact avec le Milan AC lors de la 1/2 finale perdue.

Un joueur hors norme mais pas assez motivé.
Avec cette équipe, on aurait du gagner le championnat en 94/5 et 95/6 sans problème ( sachant que l'OM de Tapie n'était même plus là ).

Bref, un original en mode mercenaire... qui juste avant son dernier match n'hésitait pas à dénigrer son club.
Rien à voir avec Leonardo par ex qui même s'il n'est resté qu'une saison à toujours été d'un état d'esprit irréprochable.

Merci Biétry l( + l'arrêt Bosman ), le fossoyeur du Grand PSG.

La différence entre ses prestations en C1 et en championnat était encore plus flagrante que le choix des matchs de Ronnie. Au moins, le 2eme avait l'excuse de pas avoir des partenaires a la hauteur !!!

--------------------

"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 -

+Quote Post
NALA
posté 15/06/2011 23:11
Message #1808

Débutant
*

Inscrit : 05/07/2009
Lieu : Capbreton
Membre no 1,138

Citation (E-Town @ 15/06/2011 à 16:40) *
La différence entre ses prestations en C1 et en championnat était encore plus flagrante que le choix des matchs de Ronnie. Au moins, le 2eme avait l'excuse de pas avoir des partenaires a la hauteur !!!

Tout à fait, 2 joueurs qui auraient pu marquer le club de par leur état d'esprit mais qui n'avait ( seulement ) que beaucoup de talent...

Avec du recul et notre vision d'enfants gatés ( à l'époque ), on était nombreux à être bien content qu'il dégage ! On pensait que le PSG était devenu un grand du football mondial,et que la star c'était le club, c'était nous et non pas une de nos starlettes quelle que soit sa valeur...

Il faut tout de même se rappeler qu'à la composition des équipes à ette époque, Artur Jorge se faisait siffler alors qu'il avait emmené le club en haut du championnat.

Mais bon, en 92, on est revenu en haut de l'affiche du championnat puis en 93, 94... au haut niveau européen et on était euphoriques sachant qu'à l'époque il y avait beaucoup de moins de matches et que le niveau était beaucoup moins nivelé.

Au final, Whea aura été un mec bourré de talent mais aucun amour du maillot, aucun charisme donc ne reste pas dans mon coeur bien qu'il fut parti de la Dream Team des 90'...

+Quote Post
Sarconzie
posté 16/06/2011 00:19
Message #1809

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (NALA @ 16/06/2011 à 00:11) *
Tout à fait, 2 joueurs qui auraient pu marquer le club de par leur état d'esprit mais qui n'avait ( seulement ) que beaucoup de talent...

Avec du recul et notre vision d'enfants gatés ( à l'époque ), on était nombreux à être bien content qu'il dégage ! On pensait que le PSG était devenu un grand du football mondial,et que la star c'était le club, c'était nous et non pas une de nos starlettes quelle que soit sa valeur...

Il faut tout de même se rappeler qu'à la composition des équipes à ette époque, Artur Jorge se faisait siffler alors qu'il avait emmené le club en haut du championnat.

Mais bon, en 92, on est revenu en haut de l'affiche du championnat puis en 93, 94... au haut niveau européen et on était euphoriques sachant qu'à l'époque il y avait beaucoup de moins de matches et que le niveau était beaucoup moins nivelé.

Au final, Whea aura été un mec bourré de talent mais aucun amour du maillot, aucun charisme donc ne reste pas dans mon coeur bien qu'il fut parti de la Dream Team des 90'...

Je peux pas mettre Ronaldinho au même niveau que Weah. Quand le gaucho refaisait les rectums de Guingamp, Bordeaux ou des rats (enfin c'était une équipe où leur DC finissait meilleur buteur), l'autre dilatait les anus de grands d'Europe. L'un était un des plus grands espoirs du foot mondial, quand l'autre était déjà un des tout meilleurs joueurs du monde. Je conteste pas le talent de Ronnie, mais il a vraiment éclaté au Barça. Pour moi, c'est pas vraiment un joueur qui a marqué le club sportivement.
Perso, j'étais plus dépité que Weah s'en aille : il était au sommet de son art. Ca reste le seul ballon d'or du PSG (même si il l'a reçu au Milan AC). C'est un joueur qui m'a fait rêver plus que d'autres, et j'en veux toujours à Jorge de lui avoir préféré Raï pour le retour à Highbury. D'ailleurs Jorge était pas sifflé, ou bien je suis amnésique ou alors j'arrivais trop tard, c'est l'équipe qui était sifflée quand elle menait pas à la mi-temps, attitude de pourris gâtés ça je suis d'accord.
Il n'en reste pas moins que j'ai moyennement apprécié ses propos wink.gif

+Quote Post
E-Town
posté 16/06/2011 08:11
Message #1810

Débutant
*

Membre no 906

Citation (Sarconzie @ 16/06/2011 à 01:19) *
Je peux pas mettre Ronaldinho au même niveau que Weah. Quand le gaucho refaisait les rectums de Guingamp, Bordeaux ou des rats (enfin c'était une équipe où leur DC finissait meilleur buteur), l'autre dilatait les anus de grands d'Europe. L'un était un des plus grands espoirs du foot mondial, quand l'autre était déjà un des tout meilleurs joueurs du monde. Je conteste pas le talent de Ronnie, mais il a vraiment éclaté au Barça. Pour moi, c'est pas vraiment un joueur qui a marqué le club sportivement.
Perso, j'étais plus dépité que Weah s'en aille : il était au sommet de son art. Ca reste le seul ballon d'or du PSG (même si il l'a reçu au Milan AC). C'est un joueur qui m'a fait rêver plus que d'autres, et j'en veux toujours à Jorge de lui avoir préféré Raï pour le retour à Highbury. D'ailleurs Jorge était pas sifflé, ou bien je suis amnésique ou alors j'arrivais trop tard, c'est l'équipe qui était sifflée quand elle menait pas à la mi-temps, attitude de pourris gâtés ça je suis d'accord.
Il n'en reste pas moins que j'ai moyennement apprécié ses propos wink.gif

Sur la fin, il dilatait les anus des grands d'Europe mais ne dilatait rien du tout en championnat. Il jouait a un match sur 3 et encore quoi. Sa dernière saison était clairement de ne jouer a fond que les matchs qui seriont vus par beaucoup de monde.
Niveau des anciens des anciens du club, il arrive loint derriere un paquet de joueurs, alors qu'il est surement dans le top trois niveau talent.

--------------------

+Quote Post
Dante
posté 16/06/2011 21:56
Message #1811

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Excellente nouvelle pour Haddad. smile.gif
J'espère qu'il va enfin lancer sa carrière. Il s'est fait broyer par la pression.

+Quote Post
Beuzech
posté 16/06/2011 22:31
Message #1812

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (Dante @ 16/06/2011 à 22:56) *
Excellente nouvelle pour Haddad. smile.gif
J'espère qu'il va enfin lancer sa carrière. Il s'est fait broyer par la pression.

Laurent Fournier doit pas être étranger à sa venue

(oui, captain obvious...)

+Quote Post
Croco30
posté 16/06/2011 23:16
Message #1813

Le bazooka des Carpates
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 562

Tellement mérité pour Haddad. Ça fait 2 ans qu'il est largement au-dessus du lot en L2.

+Quote Post
Falcacao
posté 16/06/2011 23:36
Message #1814

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Croco30 @ 17/06/2011 à 00:16) *
Tellement mérité pour Haddad. Ça fait 2 ans qu'il est largement au-dessus du lot en L2.

+1 il a vraiment mûri et bien progressé depuis son arrivé à Chateauroux.

+Quote Post
foyan
posté 20/06/2011 00:48
Message #1815

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Est-ce que Jean-Luc Vasseur avait eu Partouche en équipe jeune ?

+Quote Post
TiMal75
posté 20/06/2011 01:50
Message #1816

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265

Citation (foyan @ 20/06/2011 à 01:48) *
Est-ce que Jean-Luc Vasseur avait eu Partouche en équipe jeune ?

Oui. en -16 ans

+Quote Post
HHA
posté 21/06/2011 18:54
Message #1817

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Bizarre de voir Mulumbu aller à la Fio...La suite logique pour lui aurait été d'aller dans un club plus huppé anglais mais si il joue à Florence, tant mieux pour lui.

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 21/06/2011 18:59
Message #1818

Guests

Mine de rien il mène sa carrière avec un progression linéaire, la fio ne joue pas l'europe mais c'est un bon club qui aspire au haut du tableau, vraiment content pour ce joueur.

+Quote Post
Chadmild
posté 22/06/2011 10:22
Message #1819

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436

Cisco wub.gif

Llacer : le PSG condamné

La Cour d'appel de Paris a condamné le Paris Saint-Germain à verser 440000 euros de dommages et intérêts à Francis Llacer. L'ancien défenseur poursuivait le club de la capitale pour licenciement abusif. En juin 2003, le PSG avait rompu le contrat de Llacer pour faute grave, plus précisément pour escroquerie. C'est au propriétaire de l'époque, Canal+, d'assumer toutes les sanctions financières. La chaîne cryptée, si elle le souhaite, a deux mois pour se pourvoir en cassation.
(lequipe.fr, à mettre en RDP si nécessaire)

+Quote Post
Homer
posté 22/06/2011 10:32
Message #1820

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Ouais donc c'est pas le PSG, mais C+ quoi whistle.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

385 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 03:17