[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
09/02/2011 11:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,178 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Apres y a des clubs qui respectent plus leurs joueurs dans la globalite, par exemple le Milan AC (et pourtant absolument pas fan, je le precise) Hors sujet, mais ce club qui prend de tes nouvelles meme quand tu y as joué six mois et qui t'envoie un courrier pour ton anniversaire chaque année -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/02/2011 12:53
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Hors sujet, mais ce club qui prend de tes nouvelles meme quand tu y as joué six mois et qui t'envoie un courrier pour ton anniversaire chaque année IF (<jour> == <jour_naiss> && <mois> == <mois_naiss> ) { send(" Bonjour <prenom>, Tout le club te souhaite un joyeux anniversaire pour tes <<annee> - <annee_naiss>> ans. J'espère que Mme <nom> va bien... Bisous, Silvio. ") |
|
|
|
09/02/2011 13:33
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,178 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
IF (<jour> == <jour_naiss> && <mois> == <mois_naiss> ) { send(" Bonjour <prenom>, Tout le club te souhaite un joyeux anniversaire pour tes <<annee> - <annee_naiss>> ans. J'espère que Mme <nom> va bien... Bisous, Silvio. ") Bah dis toi qu'au PSG, ils sont pas capables de faire un formulaire PHP, point. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/02/2011 18:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Et? Vahid etait le manager du club, il representait le club, il l'a degage, le club l'a degage (surtout le mec se lache de declarations sur du vomi quand Fiorese lui fait un coup de pute). Le president ne l'a pas defendu non plus. Sinon c'est quoi le club? C'est juste pour dire que les clubs aiment bien pleurer quand un mec comme Sessegnon fout sa merde, mais use de lofts et autre trucs pas bien nickels non plus quand ca les arrange (cf Rothen encore). Meme si on est d'accord ce sont les joueurs qui sont en position de force a l'heure actuelle. Mais faut pas se leurrer, si c'etaient les clubs, on en verrait de belles aussi. Apres y a des clubs qui respectent plus leurs joueurs dans la globalite, par exemple le Milan AC (et pourtant absolument pas fan, je le precise) Oué enfin, J.leroy c'était le cheval de troie de Luis. Impossible pour Vahid de pouvoir travailler sereinement avec lui dans l'effectif. |
|
|
|
09/02/2011 18:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2011 18:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,546 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2011 18:21
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est là toute la limite d'un coach comme Vahid car c'était vraiment une grosse perte pour le club. C'est clair, la vieille saison de merde qu'on a fait après ça -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/02/2011 18:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
C'est là toute la limite d'un coach comme Vahid car c'était vraiment une grosse perte pour le club. En quoi c'est sa limite si y a un ancien entraineur du PSG qui passe son temps a chier quand il peut sur le club et sa direction et qu'il a un de ses hommes dans l'effectif? Comment peux tu avoir confiance en ce joueur? Bon apres, cela a pas suffit, vu qu'il y avait toujours une voix anonyme pour raconter les ragots du vestiaire dans la presse. Je suis sur que cela l'a bien fait chier de devoir se priver de son talent pour des raisons a la con, il y était pour rien lui dans la gueguerre Fernandez/Direction. |
|
|
|
09/02/2011 18:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
C'est clair, la vieille saison de merde qu'on a fait après ça C'est surtout qu'il a bâti un truc qui allait exploser et qui a explosé au bout d'une saison. Donc ouais chapeau... Vahid pour moi ne restera pas comme un grand entraîneur du PSG. Sa méthode était vouée à l'échec. |
|
|
|
09/02/2011 19:39
|
|
En quoi c'est sa limite si y a un ancien entraineur du PSG qui passe son temps a chier quand il peut sur le club et sa direction et qu'il a un de ses hommes dans l'effectif? Comment peux tu avoir confiance en ce joueur? Bon apres, cela a pas suffit, vu qu'il y avait toujours une voix anonyme pour raconter les ragots du vestiaire dans la presse. Je suis sur que cela l'a bien fait chier de devoir se priver de son talent pour des raisons a la con, il y était pour rien lui dans la gueguerre Fernandez/Direction. Fernandez est parti de lui meme, Perpere a sauté quand Graille était la. Il aurait pu garder les deux Leroy, en s'expliquant d'entrée avec eux, que s'il y'avait la moindre couille, ils dégageraient... Mais au lieu de ca, il les a dégagé direct... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
11/02/2011 13:17
|
|
Guests |
Citation Ce fameux grand pont sur Roberto Carlos (*), pensez-vous finalement qu'il a vous a servi ou desservi ? Moi, je ne parle jamais de ça. C'est plus les gens qui se souviennent de moi par rapport à ça. Mais j'ai fait beaucoup d'autres choses en France pour qu'ils se rappellent de moi. francefootball.fr Depuis quand B.Mendy a fait un grand pont sur R.Carlos... N'importe quoi |
|
|
|
11/02/2011 13:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,670 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
francefootball.fr Depuis quand B.Mendy a fait un grand pont sur R.Carlos... N'importe quoi http://www.youtube.com/watch?v=SWPJU6XQK5M -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
11/02/2011 13:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment un grand pont... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
11/02/2011 13:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,670 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
11/02/2011 13:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
12/02/2011 21:55
|
|
Guests |
Ginola qui danse sur TF1
|
|
|
|
12/02/2011 21:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 642 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé |
Bonne nouvelle Ginola n'a rien perdu de son jeu de jambe...
Si Nene pouvait s'en inspirer -------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
|
18/02/2011 11:15
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
Vous l attendiez ! la voici ! LOL je me demandais comment il avait pu faire une video de 11 minutes de bonnes actions j ai ma reponse ! mettre aussi tout ses loupés ! -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
18/02/2011 11:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Vous l attendiez ! la voici ! LOL je me demandais comment il avait pu faire une video de 11 minutes de bonnes actions j ai ma reponse ! mettre aussi tout ses loupés ! A 1:37, il y a une action collective rapidement menée par Kezman, puis Rothen qui centre et Arnaud qui marque de la tête Christian Gourcuff suicide-toi quoi... -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
18/02/2011 22:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,271 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je me suis arrêté quand j'ai vu "Goals & Skills"
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 17:31 |