[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
25/12/2010 10:08
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu peux avoir de la rancœur vis à vis des dirigeants d'un club sans toutefois signer chez l'ennemie juré.
Il a quand même été joueur puis dirigeant chez eux. Après peu importe où il signe à l'étranger tant qu'il s'épanouie ailleurs que dans un club français autre que le PSG |
|
|
|
25/12/2010 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Bof. Du moment qu'il n'aille pas a Marseille ou Lyon Il est beaucoup plus milanais que parisien. S'il part tranquille à l'Inter, j'pense qu'il part les doigts dans le nez à l'OM. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
25/12/2010 13:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Je pense que tu peux avoir de la rancœur vis à vis des dirigeants d'un club sans toutefois signer chez l'ennemie juré. Il a quand même été joueur puis dirigeant chez eux. Après peu importe où il signe à l'étranger tant qu'il s'épanouie ailleurs que dans un club français autre que le PSG Je déteste l'inter, et j'aime bien l'AC milan, mais vu comment il s'est fait lourder comme une merde par le club, je vois vraiment pas pourquoi il refuserait d'entrainer l'ennemi. Et je pense d'ailleurs que la rancoeur n'a rien a voir la dedans, un entraineur sans qui se voit proposer de reprendre un club comme l'Inter, faudrait etre très con pour refuser. C'est son métier. |
|
|
|
25/12/2010 14:05
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je déteste l'inter, et j'aime bien l'AC milan, mais vu comment il s'est fait lourder comme une merde par le club, je vois vraiment pas pourquoi il refuserait d'entrainer l'ennemi. Et je pense d'ailleurs que la rancoeur n'a rien a voir la dedans, un entraineur sans qui se voit proposer de reprendre un club comme l'Inter, faudrait etre très con pour refuser. C'est son métier. Ouais enfin tu peux avoir un métier et un attachement à ta boite aussi, Moi à mon petit niveau je bossais dans une boite de multimédia et on était en frontal avec notre principal concurrent (mêmes produits, mêmes packaging, tout pareil quoi) Ba ils ont fini par essayer de me débaucher avec 30% de salaires en plus (because i'm the best Après je me serai fait jeter comme une merde par ma boite j'y serai surement allé pour me venger aussi, Mais faut arrêter un peu les histoires de "etre joueur de foot ou entraineur c'est un métier, c'est pas une passion, donc c'est normal d'aller chez l'ennemi si tu as une proposition" etc A n'importe quelle échelle/niveau tu peux avoir un sentiment d'appartenance, voire de "famille" Je conchie sur Heinze et toutes les catins -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
25/12/2010 14:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Ouais enfin tu peux avoir un métier et un attachement à ta boite aussi, Moi à mon petit niveau je bossais dans une boite de multimédia et on était en frontal avec notre principal concurrent (mêmes produits, mêmes packaging, tout pareil quoi) Ba ils ont fini par essayer de me débaucher avec 30% de salaires en plus (because i'm the best Après je me serai fait jeter comme une merde par ma boite j'y serai surement allé pour me venger aussi, Mais faut arrêter un peu les histoires de "etre joueur de foot ou entraineur c'est un métier, c'est pas une passion, donc c'est normal d'aller chez l'ennemi si tu as une proposition" etc A n'importe quelle échelle/niveau tu peux avoir un sentiment d'appartenance, voire de "famille" Je conchie sur Heinze et toutes les catins La seule différence c'est que d'une part Heinze on l'a pas jeté comme une merde mais on lui a permis d'aller a Man U puis le real, et que cette salope criait sur tous les toits et disait à qui voulait l'entendre qu'il ne reviendrait en France que pour jouer à Paris et nul part ailleurs. De plus, soyons honnête, le fait que Leonardo se soit fait limoger alors que l'équipe tournait plutôt bien, et le fait que l'Inter est un club qui a une grosse équipe, avec des objectifs élevés, pour un entraineur sans club, ça compte énormément. Je n'y vois d'ailleurs aucune malice de la part de Léonardo, il va entrainer un club dans la ville qu'il kiffe, avec un super salaire à la clé...Le sentiment d'appartenance ça marche dans les deux sens, quand Berlusconi venait l'emmerder pour ses compo d'équipe et était omniprésent et qu'il l'a finalement foutu à la porte pour de mauvaises raison, je vois pas en quoi il est redevable aux dirigeants du club de quoi que ce soit. La "famille" a renié son rejeton, tant pis pour eux. |
|
|
|
25/12/2010 17:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout une belle occasion de continuer à exercer son métier avec un challenge intéressant tout en s'occupant généreusement de ses 2 assoces basées dans la capitale lombarde (Gol de Letra et Fondazione Milan)...
En tout cas, moi je le vois comme ça. Je me refuse donc de voir cet engagement comme un passage chez l'ennemi. Bonne chance à lui, je sais plus quel club de Milan supporter désormais du coup |
|
|
|
25/12/2010 19:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui et du peu que je sais, l'antagonisme entre les deux clubs n'a strictement rien a voir avec PSG-OM, Barca-Real, Fener-Besiktas...
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/12/2010 02:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le pire ce sera plutot le jour ou il se fera jeter de l'Inter comme un clochard, et je pense que ce sera pas dans 10 piges.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/12/2010 04:43
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Ca sort d'ou la legende de dire que Leonardo est un mauvais entraineur ? Parce qu'avec l'equipe dégueulasse du Milan qu'il avait il s'en est bien sorti je trouve .
|
|
|
|
06/01/2011 17:46
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,171 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2011 19:22
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le truc que le mec s'enfile derrière les 2 (jolies gueules d'ailleurs) ? Un bang ? un "didjeridou"(désolé de l'orthographe) ? maké ? |
|
|
|
07/01/2011 00:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/01/2011 19:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,178 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/01/2011 22:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Doublé de Charbonnier ce soir.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/01/2011 23:21
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,483 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Doublé de Charbonnier ce soir. Malheureusement non, mais très bon match de sa part. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/01/2011 16:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Au revoir le Moustachu.
|
|
|
|
10/01/2011 16:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,206 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
10/01/2011 16:37
|
|
Guests |
Un échange de poste avec Baup, lui au CFC l'autre à l'ASM.
|
|
|
|
10/01/2011 16:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/01/2011 16:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,178 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On parle d'un retour de Banide à la place de Lacombe quand meme.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 10:30 |