IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
Denon
posté 15/07/2010 16:50
Message #1361

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (ramutcho @ 15/07/2010 à 14:13) *
Je ne parle pas d'Anelka, je parle de Liza le donneur de leçon qui n'arrête pas de sabrer depuis 2 ans.

Il a raison de sabrer depuis 2 ans, il n'y a rien çà défendre. S'ils avaient tous un peu plus appuyé leurs critiques, on aurait pas eu le droit à un tel fiasco.

Citation (ramutcho @ 15/07/2010 à 14:13) *
Liza faisait-il parti de cette piteuse équipe de France 2002 dont les joueurs étaient plus occupés à faire des pubs que du foot? Oui...

Au moins, ceux de 2002 avaient gagner 98 et 2000. Là, ça fait 4 ans qu'on voit vraiment de la merde et les joueurs ont 2-3 responsabilités la dedans.

Ca me gonfle bien cette tendance à vouloir dédouaner ces branleurs sleep.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page

+Quote Post
macbath
posté 15/07/2010 16:52
Message #1362

Membre accro

Membre no 59
Tribune : Non précisée

Citation (Raijojp @ 15/07/2010 à 17:43) *
Lizarazu l'a salit aussi en 2002, même s'il l'a déjà honoré.
Et bien qu'ils ne disent pas la même chose, ils sortent tous au moment ou il faut chier sur l'EDF. Tous le font, a leur manière (par contre j'avais pas vu Thuram faire de discours au sujet de ce bordel).

En quoi perdre c'est salir un maillot? Ce qu'on reproche à cette Equipe de France, c'est son attitude. Les insultes, la conférence de presse surréaliste, la chasse au traître, l'intervention de Ribéry dans Téléfoot, bien sûr la grève de l'entraînement à 48h du match de la dernière chance, la nonchalance sur le terrain...
Tout ça a couvert l'équipe de France de ridicule et jeté l'opprobre sur le maillot.

En 2002 l'EDF était l'une des toutes meilleures équipes du monde, elle est juste arrivée hors de forme après une préparation très courte et a perdu son meilleur joueur, le meilleur au monde, juste avant la compétition. Elle n'a pas su s'ajuster, mettre en place un schéma de remplacement efficace, mais le contenu des matches n'était pas complètement déshonorant. Ca a été un vrai échec sportif, complexe, mais rien de comparable avec le spectacle pitoyable de A à Z auquel on a assisté cette fois-ci.

Quant à Thuram, il a fait une intervention hyper médiatisée y'a même pas 2 semaines. Comment peux-tu avoir un avis aussi tranché sur une question sans même suivre l'actualité la concernant? mellow.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 15/07/2010 17:06
Message #1363

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Si Anelka s'en prend sà Liza, c'est pas un hasard. Ce mec et Pires torpillent l'EDF comme des malades depuis 2 ans. On me fera pas croire qu'ils n'étaient pas contents de ce qui s'est passé.

Puis Liza, ok c'était un bon joueur, de là à parler d'anciennes gloires. rolleyes.gif L'EDF 98-2000, c'était avant-tout Zidane et derrière des Blanc, Deschamps, Dessailly voire Barthez. Le reste, ils ont eu de la chance de faire parti de cette génération whistle.gif

Citation (macbath @ 15/07/2010 à 16:52) *
En 2002 l'EDF était l'une des toutes meilleures équipes du monde, elle est juste arrivée hors de forme après une préparation très courte et a perdu son meilleur joueur, le meilleur au monde, juste avant la compétition. Elle n'a pas su s'ajuster, mettre en place un schéma de remplacement efficace, mais le contenu des matches n'était pas complètement déshonorant.

C'est sûr, quant tu tournes plus de spots publicitaires que tu fais d'entraînements...

+Quote Post
Raijojp
posté 15/07/2010 17:11
Message #1364

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (macbath @ 15/07/2010 à 17:52) *
En quoi perdre c'est salir un maillot? Ce qu'on reproche à cette Equipe de France, c'est son attitude. Les insultes, la conférence de presse surréaliste, la chasse au traître, l'intervention de Ribéry dans Téléfoot, bien sûr la grève de l'entraînement à 48h du match de la dernière chance, la nonchalance sur le terrain...
Tout ça a couvert l'équipe de France de ridicule et jeté l'opprobre sur le maillot.

En 2002 l'EDF était l'une des toutes meilleures équipes du monde, elle est juste arrivée hors de forme après une préparation très courte et a perdu son meilleur joueur, le meilleur au monde, juste avant la compétition. Elle n'a pas su s'ajuster, mettre en place un schéma de remplacement efficace, mais le contenu des matches n'était pas complètement déshonorant. Ca a été un vrai échec sportif, complexe, mais rien de comparable avec le spectacle pitoyable de A à Z auquel on a assisté cette fois-ci.

Quant à Thuram, il a fait une intervention hyper médiatisée y'a même pas 2 semaines. Comment peux-tu avoir un avis aussi tranché sur une question sans même suivre l'actualité la concernant? mellow.gif

Concernant Thuram, je n'y ai pas eu droit. Je dois avouer que depuis le bordel en Coupe du Monde j'écoute plus trop RMC, je matte plus les émissions de foot vu que j'en ai raz-le-cul d'entendre toujours la même chose (Si je ne m'abuse il y avait Barthez et Le Boeuf à Telefoot dimanche ... au final ils ont plus parlé des Bleus que de la finale).

En 2002, les joueurs étant des stars, ils ont fait tout un tas de pubs a la con. Au final, sur le terrain, ils ont été minable (dans un groupe très faible, encore plus que cette année), et si la perte de Zizou, aussi bon soit-il, a été si catastrophique ... c'est qu'il y a un souci dans l'effectif. Être aussi dépendant d'un joueur montre les grosses faiblesses de l'équipe. Puis les trouages de la défense (notamment un Desailly méconnaissable), c'était juste immonde.
Les joueurs donnaient presque l'impression d'être blazé. Ils préféraient faire des spots de pubs et toucher leur fric que se battre sur le terrain.

Le spectacle de cette année est peut-être (même probablement) pire, mais c'est du pareil au même. Dans les 2 cas on a été ridicules.

+Quote Post
macbath
posté 15/07/2010 17:29
Message #1365

Membre accro

Membre no 59

Tourner des spots de pub? Tout le monde le fait, aujourd'hui peut-être plus encore qu'à l'époque.

Que vous me parliez des voyages en Australie et au Chili pendant une saison 2001-2002 déjà bien chargée, du match amical contre la Corée joué sur un rythme effréné juste avant la compétition, de la perte de confiance progressive de Micoud en Bleu depuis le Turquie-France de 2000 par manque de temps de jeu, du 4-2-3-1 de Lemerre plus adapté depuis la blessure de Pires et encore plus avec la blessure de Zidane, du manque de renouvellement du groupe, du cadre de vie dans le Sheraton de Séoul, de l'empressement de la Fédération à croire à une victoire déjà acquise... On a là plein de raison valables pour analyser ou expliquer 2002.
Mais sortir "Ils faisaient des pubs au lieu de s'entraîner" mellow.gif On n'est pas dans les commentaires de lequipe.fr quoi...

Ensuite concernant Lizarazu, il a fait partie d'une ligne défensive avec Blanc, Desailly et Thuram championne du monde et d'Europe et, à moins que je fasse erreur, invaincue en Equipe de France. Tous ces mecs-là méritent considération (et bien d'autres aussi, l'équipe de France ne s'arrêtait pas aux quelques joueurs cités au-dessus).

Pour moi les anciens de 98 ne forment pas un clan dans le sens que certains laissent entendre. Ils ont une grande exposition médiatique parce qu'ils restent des figures populaires et savent pour beaucoup suffisamment bien s'exprimer. Mais leurs discours ne sont pas identiques, ils n'ont pas tous les mêmes analyses ni les mêmes opinions quant aux principaux responsables de la débâcle. Je comprends que leur présence puisse énerver et être jugée oppressante, mais je ne trouve pas ça anormal qu'ils occupent ces postes de consultants, et il faut prendre un peu de hauteur quand on analyse leurs propos.

+Quote Post
ramutcho
posté 15/07/2010 17:48
Message #1366

Légende

Membre no 681

Citation (macbath @ 15/07/2010 à 17:29) *
Ensuite concernant Lizarazu, il a fait partie d'une ligne défensive avec Blanc, Desailly et Thuram championne du monde et d'Europe et, à moins que je fasse erreur, invaincue en Equipe de France. Tous ces mecs-là méritent considération (et bien d'autres aussi, l'équipe de France ne s'arrêtait pas aux quelques joueurs cités au-dessus).

N'empêche qu'on a vu en 2002 que sans Zidane, avec un Dessaily à la rue et un Blanc en retraite, il ne restait rien de cette équipe...

A ce niveau, ce sont 2 ou 3 joueurs qui font que t'es champion du monde ou que tu rentres à la maison au bout de 2 semaines.
Et j'ai tendance à penser que Liza ne faisait absolument pas parti de ces joueurs...

Citation (macbath @ 15/07/2010 à 17:29) *
Mais sortir "Ils faisaient des pubs au lieu de s'entraîner" mellow.gif On n'est pas dans les commentaires de lequipe.fr quoi...

Euh, c'est un propos caricatural que je faisais, pour montrer que les joueurs pensaient à tout sauf au football. Et puis, des matchs pas deshonorants en 2002??? C'est une blague? Il n'y en a pas eu un seul de correct!

+Quote Post
macbath
posté 15/07/2010 17:55
Message #1367

Membre accro

Membre no 59

Citation (ramutcho @ 15/07/2010 à 18:48) *
Euh, c'est un propos caricatural que je faisais, pour montrer que les joueurs pensaient à tout sauf au football. Et puis, des matchs pas deshonorants en 2002??? C'est une blague? Il n'y en a pas eu un seul de correct!

Comparé à 2010 wink.gif
Vu que c'était le propos de départ sur lequel je rebondissais (dire que 2002 était aussi déshonorant que 2010). En dehors du terrain, c'était incomparable, on n'est jamais tombé aussi bas qu'à Knysna. Et dans le jeu, il y avait bien plus de séquences intéressantes en 2002. Regarde contre l'Uruguay, par exemple, à 10 contre 11, ou même contre le Sénégal. Mais on est dans le référentiel de la lose interstellaire là, rien de glorieux happy.gif

+Quote Post
Averell
posté 15/07/2010 20:03
Message #1368

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Philo @ 15/07/2010 à 17:22) *
Quand je dis tout le Bayern, c'est pas seulement les joueurs...
Les dirigeants n'ont clairement pas donné raison à Anelka, au contraire de Liza à son époque.

Les anciens ont tout gagné, les actuels ont tout foiré, normal qu'ils en prennent plein la gueule. Les mecs sont nuls, ils sont lynchés, c'est leur métier et c'est archi mérité.
Les glorieux anciens de 1998 et 2000 s'étaient bien faits défoncer par la presse et l'opinion publique en 2002, faut pas l'oublier. Là, c'est pareil pour la génération 2008/2010.

Et c'était les même à réclamer l'indulgence des médias du temps où ils étaient en poste...

Dans le fond je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Liza mais pour moi ce mec n'a rien à foutre sur TF1 pour envoyer des scuds pour une équipe avec laquelle il a tout gagné. Son point de vue et son expérience sont très utile mais qui est-il réellement pour balancer comme ça ? Je respecte énormement le joueur pour sa carrière mais à un moment faut arrêter, les anciens joueurs qui bavent je trouve ça simplement dégueulasse.

Ca me rappelle le gros platoche qui commentait Zizou à l'époque sur C+ à la mi temps neokill@h.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
ramutcho
posté 15/07/2010 20:23
Message #1369

Légende

Membre no 681

Citation (Averell @ 15/07/2010 à 20:03) *
Dans le fond je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Liza mais pour moi ce mec n'a rien à foutre sur TF1 pour envoyer des scuds pour une équipe avec laquelle il a tout gagné.

C'est exactement ça, c'est pas son rôle...

Citation (Averell @ 15/07/2010 à 20:03) *
Ca me rappelle le gros platoche qui commentait Zizou à l'époque sur C+ à la mi temps neokill@h.gif

Mouais, rien à voir à mon avis. Ca l'emmerdait de voir son staut de meilleur joueur français de tous les temps titillé par Zidane. Mais, le "gros platoche", c'est 3 ballons d'or consécutifs. Il lui manque juste la coupe du monde...

+Quote Post
P@py
posté 15/07/2010 20:42
Message #1370

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Raijojp @ 15/07/2010 à 17:43) *
Lizarazu l'a salit aussi en 2002, même s'il l'a déjà honoré.
Et bien qu'ils ne disent pas la même chose, ils sortent tous au moment ou il faut chier sur l'EDF. Tous le font, a leur manière (par contre j'avais pas vu Thuram faire de discours au sujet de ce bordel).

T'es un vrai guignol toi. Tu oses comparer 2002 et 2010 alors que la différence est quand même énorme. En 2002, t'as sur le terrain des types champion du monde, d'Europe et t'as les meilleurs buteurs du championnat anglais, italien et français.
En 2010, t'as des types qui t'ont déjà rendu ridicule à l'Euro 2008.
A part ça, les résultats sportifs sont similaires.

En 2002, t'as des types qui sont déçus. En 2010, t'as des débiles qui veulent pas s'entrainer et nous rendent ridicule aux yeux du monde entier.

Comment peux-tu comparer ?

Tu retiens quoi de Pauleta, ses saisons où il nous a rendu service ou sa dernière saison en demi-teinte ?
Ben c'est pareil pour Liza et les autres... On va quand même pas retenir de Lizarazu, un type qui a sa part de responsabilité dans nos plus grands titres, la fois où il s'est fait mangé par un grec qui centre pour Charisteas et hop on est éliminé de l'Euro 2004.
Liza, il est pas plus légitime qu'un autre mais nous, sur le forum, on critique à fond la génération 2010, parce qu'on est déçu et en colère. Je ne vois pas pourquoi Liza et les autres devraient avoir la langue de bois alors qu'ils peuvent donner leur avis, partagé par beaucoup.

Cela étant dit, je n'aime pas beaucoup Liza ni sa façon de dire les choses. Il n'empêche qu'il a le droit de l'ouvrir, les médias ne s'en privent pas, pourquoi s'en priverait-il ?
Si je pouvais l'ouvrir, moi aussi, je le ferais. Et pourtant, j'ai aucune légitimité autre qu'être un simple supporter.

Et s'ils ne parlent pas maintenant, alors que tous les médias les sollicitent pour qu'ils le fassent. Quand est-ce qu'ils vont parler ?

+Quote Post
Raijojp
posté 15/07/2010 21:30
Message #1371

Membre accro

Membre no 943

Huhu ...
Je sais très bien que la situation n'est pas la même. Mais au final, 2002 a été un désastre aussi sachant qu'on attendait énormément de l'équipe. Après, c'est clairement pas comparable aux guignols qu'il y a actuellement. Mais voilà, c'est lourd de voir le groupe 98-00-02 (oui ils ont été ridicule, même si les circonstances étaient différentes) faire continuellement des critiques (depuis un moment pour certains) sur l'EDF. Qu'ils donnent leur avis, a l'occasion, quand il est demandé. Mais là, ca parle que de ca. Et c'est chiant.

Le droit de l'ouvrir, tout le monde l'a. Mais qu'il le fasse modérément, au lieu d'insister lourdement comme il fait. Et je peux comprendre qu'un mec comme Anelka, aussi con soit-il, et qui participe enfin pour de bon a une compétition de ce calibre (en 2008 il n'a fait que des bouts de match) en ai marre des réflexions de Lizarazu.

+Quote Post
rolalu
posté 16/07/2010 00:18
Message #1372

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 499

Citation (Raijojp @ 15/07/2010 à 22:30) *
Huhu ...
Je sais très bien que la situation n'est pas la même. Mais au final, 2002 a été un désastre aussi sachant qu'on attendait énormément de l'équipe. Après, c'est clairement pas comparable aux guignols qu'il y a actuellement. Mais voilà, c'est lourd de voir le groupe 98-00-02 (oui ils ont été ridicule, même si les circonstances étaient différentes) faire continuellement des critiques (depuis un moment pour certains) sur l'EDF. Qu'ils donnent leur avis, a l'occasion, quand il est demandé. Mais là, ca parle que de ca. Et c'est chiant.

Le droit de l'ouvrir, tout le monde l'a. Mais qu'il le fasse modérément, au lieu d'insister lourdement comme il fait. Et je peux comprendre qu'un mec comme Anelka, aussi con soit-il, et qui participe enfin pour de bon a une compétition de ce calibre (en 2008 il n'a fait que des bouts de match) en ai marre des réflexions de Lizarazu.

Non mais après un tel comportement il devrait au mieux se la fermer anelka au lieu de jouer la pleureuse "on nous critique trop c'est pas sympa".
Je comprend pas vos remarques sur Liza, ses critiques n'étaient pas justifié? Il le répétait trop? Ouai et alors ils méritaient que ça ces joueurs.
Et encore je trouve qu'ils s'en sortent très bien, y'aura même pas de conseil de discipline et dans quelques semaines le milieu du foot aura oublié et ils pourront reprendre leur petite vie de milliardaire tranquille alors qu'ils ont été la plus honteuse équipe de France voir du monde.
Sérieux ils devraient juste s'excuser et se taire au lieu de son "respect à Toulalan".
Le pire c'est que Blanc va reprendre certains...

Sinon faut arrêter de dire heureusement que l'EDF 98-00 a eu Zidane, faudrait que certains se repassent la quasi trentaine de matchs sans défaite...

+Quote Post
Tourista-chan
posté 16/07/2010 08:18
Message #1373

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Je comprends que le poids des 98 soit insupportable pour la nouvelle génération. Ils essayent de jouer dans leur ombre et tout le monde passe son temps à les comparer à cette équipe qui a tout gagné. Perso, c'est là où je trouve ça pénible. Si il y a 4 ans on avait réalisé que la nouvelle génération n'était plus à ce niveau peut-être que les choses se seraient passées un peu plus sereinement. C'est parfaitement normal, y a des équipes moins bonnes que d'autres, des générations meilleures que d'autres, des alchimies d'équipe qui s'opèrent mieux.
Là, on a des joueurs moins bons coachés par un simulacre de sélectionneur : d'une part, on reste accroché à 98 à croire qu'on est une grande équipe et, d'autre part, on leur chie dessus en les comparant sans cesse à 98.

Cela ne dédouanne pas ces tocards mais je comprends que cette pression soit aussi hyper pénible à vivre. Liza et compagnie font les malins, auréolés de leur gloire, de leur légitimité à ouvrir leur gueule, mais n'importe lequel d'entre eux n'aurait pas fait mieux dans ce contexte, avec ces coéquipiers et ce coach.

Et là, encore une fois, avec Blanc, on se raccroche au fantôme (qui n'est pas prêt de mourir) de 98. Il serait temps de considérer l'EdF à sa juste valeur (actuellement, peanuts) et de cesser de lui imposer le poids des 98, non ?

+Quote Post
sylvain
posté 16/07/2010 09:30
Message #1374

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Je ne met pas l'article, mais d'après Foot Mercato, Mulumbu qui a participé à la remontée de WBA en PL pourrait prolonger son contrat avec le club. Il aurait été aussi un temps pisté par Newcastle mais préférerait continuer avec WBA.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Averell
posté 16/07/2010 09:37
Message #1375

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (sylvain @ 16/07/2010 à 10:30) *
Je ne met pas l'article, mais d'après Foot Mercato, Mulumbu qui a participé à la remontée de WBA en PL pourrait prolonger son contrat avec le club. Il aurait été aussi un temps pisté par Newcastle mais préférerait continuer avec WBA.

Très content pour lui, j'étais fan de lui depuis son premier match à Auxerre où il avait balancé les crampons 2 fois en 10 minutes dont un jaune wub.gif

J'espère que WBA fera pas l'ascenceur comme tous les ans du coup...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Raijojp
posté 16/07/2010 09:43
Message #1376

Membre accro

Membre no 943

Concernant Liza & co, au final cette situation est un peu "malsaine". Ca ressemble fortement a celle qu'il y a entre quelques anciennes gloires du PSG qui critiquent un peu et tournent autour du club (genre Luis) quand celui-ci va mal comme ces dernières années.

+Quote Post
sylvain
posté 16/07/2010 10:00
Message #1377

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Pareil, j'ai gardé de bons souvenirs de ce joueur. Visiblement ça se passe plutôt bien pour lui là-bas. J'espère surtout qu'il se fera remarquer l'an prochain pour, pourquoi pas, viser un peu plus haut ensuite.
En tout cas, ça va être une belle expérience pour lui de se frotter à des MU, City, Chelsea, Arsenal ou Liverpool.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
ramutcho
posté 16/07/2010 10:51
Message #1378

Légende

Membre no 681

Citation (Touriste @ 16/07/2010 à 08:18) *
Je comprends que le poids des 98 soit insupportable pour la nouvelle génération. Ils essayent de jouer dans leur ombre et tout le monde passe son temps à les comparer à cette équipe qui a tout gagné. Perso, c'est là où je trouve ça pénible. Si il y a 4 ans on avait réalisé que la nouvelle génération n'était plus à ce niveau peut-être que les choses se seraient passées un peu plus sereinement. C'est parfaitement normal, y a des équipes moins bonnes que d'autres, des générations meilleures que d'autres, des alchimies d'équipe qui s'opèrent mieux.
Là, on a des joueurs moins bons coachés par un simulacre de sélectionneur : d'une part, on reste accroché à 98 à croire qu'on est une grande équipe et, d'autre part, on leur chie dessus en les comparant sans cesse à 98.

Cela ne dédouanne pas ces tocards mais je comprends que cette pression soit aussi hyper pénible à vivre. Liza et compagnie font les malins, auréolés de leur gloire, de leur légitimité à ouvrir leur gueule, mais n'importe lequel d'entre eux n'aurait pas fait mieux dans ce contexte, avec ces coéquipiers et ce coach.

Et là, encore une fois, avec Blanc, on se raccroche au fantôme (qui n'est pas prêt de mourir) de 98. Il serait temps de considérer l'EdF à sa juste valeur (actuellement, peanuts) et de cesser de lui imposer le poids des 98, non ?

Liza et ses potes vont subitement retrouver de la lucidité maintenant que Blanc est aux manettes et aura toutes les peines du monde a obtenir des résultats sans aucun meneur ni joueur de très grande classe sur la pelouse

Citation (rolalu @ 16/07/2010 à 00:18) *
Sinon faut arrêter de dire heureusement que l'EDF 98-00 a eu Zidane, faudrait que certains se repassent la quasi trentaine de matchs sans défaite...

Zidane (un des 10 meilleurs joueurs de l'histoire), Blanc, Desailly, Deschamps, des meneurs d'hommes hors-paire.

C'est quoi le nom de leurs successeurs? Ribery, Toulalan, Gallas et Abidal (ou Squillacci, Escudé..). Ok....

Ce n'es pas pour les dédouaner de ce qui s'est passé, mais tous ceux qui attendaient des résultats de cette génération sont complètement à côté de la plaque.

+Quote Post
Philo
posté 16/07/2010 15:11
Message #1379

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Suite du feuilleton Anelka/Lizarazu avec un article dans l'équipe du jour signé Damien Degorre. Je vous copie la première phrase :
"Près d'un mois après son exclusion des Bleus, Nicolas Anelka s'est livré, hier, à une véritable autocritique... Mais non, on plaisante."

neokill@h.gif

Il en prend plein la gueule dans le reste de l'article sur le fait qu'il ne se remette jamais en question.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Denon
posté 16/07/2010 15:38
Message #1380

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52

Citation (ramutcho @ 16/07/2010 à 11:51) *
Zidane (un des 10 meilleurs joueurs de l'histoire), Blanc, Desailly, Deschamps, des meneurs d'hommes hors-paire.

Zidane en 98 était un très bon joueur mais ses meilleures années sont venues après. C'est plutôt lui qui devrait remercier avec de tels joueurs en 98 wink.gif Il met 2 buts en finale certes, sa coupe du monde est bonne oui mais pas extraordinaire. Après, c'est plutôt l'inverse.

Citation (ramutcho @ 16/07/2010 à 11:51) *
Ce n'es pas pour les dédouaner de ce qui s'est passé, mais tous ceux qui attendaient des résultats de cette génération sont complètement à côté de la plaque.

Là, je te rejoins. L'edf actuel c'est entre 1/8 et 1/4 finale coupe du monde. Et plus 1/8 que 1/4 en niveau intrinsèque. On n'a plus nos meilleures années devant nous (et qu'on arrête avec nos supers jeunes aussi rolleyes.gif ).

Le reproche fait aux joueurs vient de leur attitude, pas des résultats. En 2008, les résultats étaient similaires que cette année et rien ne leur a été reproché ou presque (moins qu'en 2002 par exemple). C'est donc bien sur l'attitude que se posent les critiques au sujet des joueurs de l'edf.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post

384 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/08/2026 05:44