[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
10/04/2010 17:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Qui a parlé d'entraîner ? J'ai juste lu directeur sportif pour ma part. Et quoi qu'on veuille en dire, Leonardo garde une aura différente de celle d'AK de par sa classe naturelle et le fait que c'était certainement un des meilleurs au monde quand il était à Paris. Ah oui et "bons résultats", bah c'est le moins qu'on puisse dire quoi, c'est sa première année, il est pour l'instant 3ème à quelques points du 1er, et il est au Milan AC... Rien à voir avec Kombouaré qui entraînait VA... Et puis, Laurent Blanc avait entraîné beaucoup d'équipes avant d'amener Bordeaux au titre ? Relis bien les posts avant. Il y en a plusieurs qui en ont parlé comme entraineur. A la décharge d'AK, il n'avait pas Ronaldino, Seedorf,Nesta, Abiati ... ds son effectif. Au regard de son effectif, AK avait de bons résultats avec Valanciennes. Son successeur en a de meilleurs, mais le bilan d'AK est parfaitement honorable. Je suis d'accord avec toi, concernant L. Blanc. Mais la situation de Bordeaux est différente de celle de Paris. A l'époque, Bordeaux sortait d'une bonne saison avec une victoire en Coupe de la ligue. Elle pouvait se permettre de prendre un risque et faire une saison blanche . L'année prochaine , SI AK ne reste pas, le nouvel entraineur n'aura pas droit à se tromper. Je ne dis pas qu'il doit gagner le championnat et coupe de de france, mais il doit faire progresser l'équipe et terminer ds les 8 premiers. |
|
|
|
10/04/2010 18:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Relis bien les posts avant. Il y en a plusieurs qui en ont parlé comme entraineur. A la décharge d'AK, il n'avait pas Ronaldino, Seedorf,Nesta, Abiati ... ds son effectif. Au regard de son effectif, AK avait de bons résultats avec Valanciennes. Son successeur en a de meilleurs, mais le bilan d'AK est parfaitement honorable. Je suis d'accord avec toi, concernant L. Blanc. Mais la situation de Bordeaux est différente de celle de Paris. A l'époque, Bordeaux sortait d'une bonne saison avec une victoire en Coupe de la ligue. Elle pouvait se permettre de prendre un risque et faire une saison blanche . L'année prochaine , SI AK ne reste pas, le nouvel entraineur n'aura pas droit à se tromper. Je ne dis pas qu'il doit gagner le championnat et coupe de de france, mais il doit faire progresser l'équipe et terminer ds les 8 premiers. Toi aussi. On t'as dit que le coach, se serait soit Bergeroo soit Laudrup. Spoiler :
|
|
|
|
10/04/2010 18:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Toi aussi. On t'as dit que le coach, se serait soit Bergeroo soit Laudrup. Spoiler :
Oui, je me demandais où quelqu'un avait parlé de Leo entraîneur pour le coup, je me suis pas trompé. Et TiMaL75, s'il a un bon effectif, ça fait tout ? Ton argument se retourne contre toi si tu me sors ça, parce que sur le papier le PSG c'est obligatoirement dans les 5 premiers dans ces cas là ! Pourtant on est 12eme, voilà... C'est un simple constat mathématique. |
|
|
|
10/04/2010 18:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/04/2010 18:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/04/2010 19:02
|
|
|
Oui, je me demandais où quelqu'un avait parlé de Leo entraîneur pour le coup, je me suis pas trompé. Et TiMaL75, s'il a un bon effectif, ça fait tout ? Ton argument se retourne contre toi si tu me sors ça, parce que sur le papier le PSG c'est obligatoirement dans les 5 premiers dans ces cas là ! Pourtant on est 12eme, voilà... C'est un simple constat mathématique. Concernant, ta 1ere phrase, relis bien les posts avant. Sinon,concernant l'effectif, plus que la place où l'entraineur termine, ce qu'il faut regarder c'est la place par rapport à l'effectif qu'il a. Si ds un championnat, 1 entraineur a le plus mauvais effectif et termine à la 12eme place, un autre a le 5eme meilleur effectif et termine à la 9eme place. Qui est le meilleur entraineur ? Concernant Leonardo, a-t-il vraiment le 3eme meilleur effectif de la serie A ? Je ne dis pas que c'est pas le cas. Je demande , c'est tout. Je ne dis pas Léo ne sera pas un bon entraineur. Je dis seulement à ceux qui le désirent d'avancer de meilleurs arguments que "c'est Léo, il a été bon chez nous". Ne suivant pas le Milan AC, perso , je suis incapable de faire un jugement approfondi sur l'entraineur. |
|
|
|
11/04/2010 04:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Concernant, ta 1ere phrase, relis bien les posts avant. Sinon,concernant l'effectif, plus que la place où l'entraineur termine, ce qu'il faut regarder c'est la place par rapport à l'effectif qu'il a. Si ds un championnat, 1 entraineur a le plus mauvais effectif et termine à la 12eme place, un autre a le 5eme meilleur effectif et termine à la 9eme place. Qui est le meilleur entraineur ? Concernant Leonardo, a-t-il vraiment le 3eme meilleur effectif de la serie A ? Je ne dis pas que c'est pas le cas. Je demande , c'est tout. Je ne dis pas Léo ne sera pas un bon entraineur. Je dis seulement à ceux qui le désirent d'avancer de meilleurs arguments que "c'est Léo, il a été bon chez nous". Ne suivant pas le Milan AC, perso , je suis incapable de faire un jugement approfondi sur l'entraineur. Ils sont 3 èmes, mais sont, en cas de victoire demain, potentiellement à un point de l'Inter. L'année dernière, au terme de la saison, ils en avaient 10 de retard. Il a su prendre un effectif de retraites dorés pour les rendre compétitifs. D'ailleurs, franchement, je ne sais pas si le Milan a le 3ème effectif de Serie A... En salaire, peut-être, voire plus d'ailleurs. Mais en qualités intrinsèques, pas sûr. Et non, l'argument "il était bon chez nous" je ne l'ai pas employé. Mais bref, le fait est que sa première saison a été bien meilleure en tous points. |
|
|
|
11/04/2010 09:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Leonardo en directeur sportif, ça pourrait être une bonne idée.
En entraineur, je suis davantage perplexe. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
11/04/2010 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Tu peux pas test. Reste plus que le retour de Bergeroo est c'est bon, j'aurais la confirmation que la tête pensante du PSG, c'est moi. Je ne manquerai pas de demander un salaire à Bazin. Mouais enfin Bergeroo ça avait plutôt bien fonctionné la première fois, parce que notamment (et comme il l'avait dit lui-même un jour), il avait eu le temps de cerner le groupe depuis sa position d'entraîneur des gardiens pendant 7-8 mois. Mais après c'est loin d'être un tacticien ou manager reconnu. Il n'a pas vraiment réussi ailleurs. Leonardo pareil, il connaît une certaine réussite pour sa première saison, mais c'est plus facile pour lui sachant qu'il a été DT du club les années précédentes, et donc qu'il connaît bien les forces et les faiblesses de son groupe, etc. Après pour un poste de DT à Paris, il a certainement plus d'expérience et là ça peut être très intéressant. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/04/2010 22:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Leo à Paris Ils ont dit qu'il pourrait succéder à Dunga comme sélectionneur du Brésil dans l'EDD. Leo au PSG je ne sais pas ce que ça donnerait niveau coaching mais niveau classe et image on entrerait dans une autre dimension. Leo qui débarque et voit Sammy et Sakho |
|
|
|
12/04/2010 08:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Mouais enfin Bergeroo ça avait plutôt bien fonctionné la première fois, parce que notamment (et comme il l'avait dit lui-même un jour), il avait eu le temps de cerner le groupe depuis sa position d'entraîneur des gardiens pendant 7-8 mois. Mais après c'est loin d'être un tacticien ou manager reconnu. Il n'a pas vraiment réussi ailleurs. Leonardo pareil, il connaît une certaine réussite pour sa première saison, mais c'est plus facile pour lui sachant qu'il a été DT du club les années précédentes, et donc qu'il connaît bien les forces et les faiblesses de son groupe, etc. Après pour un poste de DT à Paris, il a certainement plus d'expérience et là ça peut être très intéressant. Non mais Bergeroo, c'est une private joke avec moi même. Par contre, il a réussi à gagner une coupe d'europe U17. Après, l'EDF U16 n'est pas tellement médiatique donc difficile de savoir ce qu'il fait vraiment là bas. |
|
|
|
12/04/2010 14:01
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Moulin
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/04/2010 14:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le coup avec Nicollin
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/04/2010 14:14
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
D'ailleurs comment il s'est retrouvé chez nous ce mec ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/04/2010 14:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Moulin Le mec qui en remet une couche sur PLG à la sortie du match contre Montpellier -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
12/04/2010 14:16
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs comment il s'est retrouvé chez nous ce mec ? Bazin -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/04/2010 14:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,361 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Non mais Moulin c'est vraiment un gag ce mec...
|
|
|
|
12/04/2010 16:00
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Marrant de voir que détourner du fric à l'état est répréhensible de sursis quand dealer en bas d'une tour te coute 5 ans
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/04/2010 16:04
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2010 16:10
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 21:52 |