[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
08/04/2010 16:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Diané je le gardais les yeux fermés comme dit moulin, d'ailleurs j'était dégouté quand il est parti, tu prend giuly derrière moin bon, moin jeune, moin rapide, moin technique, moin vif, mais plus chère Ce mec serait pas du sud, il aurait plus de crédibilité aux yeux des parisiens, mais la grande partie de ses paroles je suis d'accord. Et tu le payes avec quel pognon Sessegnon? Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2010 16:51
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ah voila le petit toutou , tout gentil, qui comprends rien et qui la ramene...... Mais bon t'es encore jeune, y a ptet de l'espoir en ce qui te concerne en murissant ou pas. Je te rapelle, jsute comme ca au passage, que je suis juste venu dire, que Moulin n'avait pas trods quand il fusitgeait le mental de ntore equipe en disant que PLG était responable du groupe actuel, mais t'as raison c'est moi qui ait orienté le débat..... Non mais t'etais a la ramasse quand tu disais a D'aless "mais j'ai jamais dit ca moi" etc... D'aless reagissait aux propos de Moulin qui voyait PLG comme responsable de tous les maux de notre club cette annee. Enfin bref quand tu veux defendre les propos de Moulin, relis bien toutes ses aneries avant de le soutenir si tu veux ne veux pas qu'on t'imputes toutes les inepties de son interview. Et ton petit ton de superieur de merde tu te les gardes merci -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
08/04/2010 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Recrutement cohérent, équipe très bien équilibrée, talent à peu près bien réparti. Seule la dimension physique a manqué et c'est ce qui nous a tué sur la fin. Notre saison n'était pas du au hasard, loin de là même. Et des blessures on en a eu pas mal entre Hoarau à la fin, Giuly au début, Sakho milieu/fin etc + les suspensions hallucinantes. Oué enfin ne pas avoir de latéraux remplacants , ne pas avoir de mil offensifs remplacants, c'est pas super equilibrée... Et les blessures sont inconparables avec ette année, je serais curieux de voir notre saison de l'an dernier, en jouant avec Edel titulaire pendant 6mois et sans Hoarau pour les 3/4 de la saison...... |
|
|
|
08/04/2010 16:54
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et tu le payes avec quel pognon Sessegnon? Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison Exactement, c'est bien beau de regretter Diane le sprinteur maladroit mais sans son pognon tu n'as pas Sessegnon par exemple. D'ailleurs Le Guen avait bien compris qu'il fallait se separer des joueurs ayant une valeur marchande interessante comme Diane pour pouvoir acheter des joueurs talentueux n'ayant pas connu les joies du maintien a Paris. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
08/04/2010 16:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Non mais t'etais a la ramasse quand tu disais a D'aless "mais j'ai jamais dit ca moi" etc... D'aless reagissait aux propos de Moulin qui voyait PLG comme responsable de tous les maux de notre club cette annee. Enfin bref quand tu veux defendre les propos de Moulin, relis bien toutes ses aneries avant de le soutenir si tu veux ne veux pas qu'on t'imputes toutes les inepties de son interview. Et ton petit ton de superieur de merde tu te les gardes merci Lol, relis ton premier post? C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere? Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin???? Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites. |
|
|
|
08/04/2010 16:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Et tu le payes avec quel pognon Sessegnon? Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison On aurait jamais dû faire ce jeu de chaises musicales à 3 : vendre Diané pour acheter Sessegnon et mettre Giuly à sa place. A l'époque on avait un attaquant de soutien qui fonctionnait très bien (Diané) et un joueur qui commençait à être intéressant dans l'organisation du jeu (Chantôme). Car il évoluait dans une position idéale et avait un temps de jeu assez régulier. On va pas refaire l'histoire, mais on aurait du faire ce mercato autrement. D'ailleurs l'une des grosses priorités de ce mercato était un DC (Thuram ou Basa) mais on en a pas pris. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
08/04/2010 17:00
|
|
|
Lol, relis ton premier post? C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere? Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin???? Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites. J'ai dit que t'etais a la ramasse dans la conversation puisque tu avais compris a l'envers les propos de ton interlocuteur, rien d'autre. Donc rien a voir avec des attaques personnelles mon ami Et sinon je repete, si tu dis que tu es d'accord avec Moulin sur PLG, ne t'etonne pas qu'on vienne te faire le contre argumentaire qu'on aurait sorti a Moulin si droit de reponse on avait. Ah sinon tu transpires la condescendance, c'est pas un scoop et c'est plutot desagreable a lire donc merci d'eviter, en tout cas avec moi. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
08/04/2010 17:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
A l'époque on avait un attaquant de soutien qui fonctionnait très bien (Diané) et un joueur qui commençait à être intéressant dans l'organisation du jeu (Chantôme). Car il évoluait dans une position idéale et avait un temps de jeu assez régulier. Chantome partait pour etre milieu relayeur titulaire. Ca a ete une erreur/echec. Et oui il aurait fallu un DC, mais en meme temps, on a pas eu trop de problemes de defense l'annee derniere sauf contre les equipes de bourrins: OM-Bordeaux-Toulouse, a cause d'un milieu trop leger. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2010 17:07
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,336 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Lol, relis ton premier post? C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere? Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin???? Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites. Oui. Je dis très rarement à un forumeur que ce qu'il dit est "bidon", j'essaye d'être respectueux Tu t'es donc bien enflammé beaucoup pour rien et c'est la deuxième fois en peu de temps qu'un membre te dit que ton ton est condescendant aussi Oué enfin ne pas avoir de latéraux remplacants , ne pas avoir de mil offensifs remplacants, c'est pas super equilibrée... Et les blessures sont inconparables avec ette année, je serais curieux de voir notre saison de l'an dernier, en jouant avec Edel titulaire pendant 6mois et sans Hoarau pour les 3/4 de la saison...... Tu recommences à quelque peu descendre le contenu de la saison dernière pour défendre l'actuelle |
|
|
|
08/04/2010 17:08
|
|
J'ai dit que t'etais a la ramasse dans la conversation puisque tu avais compris a l'envers les propos de ton interlocuteur, rien d'autre. Donc rien a voir avec des attaques personnelles mon ami Et sinon je repete, si tu dis que tu es d'accord avec Moulin sur PLG, ne t'etonne pas qu'on vienne te faire le contre argumentaire qu'on aurait sorti a Moulin si droit de reponse on avait. Ah sinon tu transpires la condescendance, c'est pas un scoop et c'est plutot desagreable a lire donc merci d'eviter, en tout cas avec moi. Putin quel perte de temps...... C'est D'alessandro qui me répondait, c'est lui qui n'avait pas bien comrpis mes propos et non l'inverse....D'ou l'accueil chaleureux de ton premier post. Je suis pas d'accord avec Moulin sur TOUT ce qu'il raconte sur PPLG, j'ai juste dit en quoi j'étais d'accord et ce dépuis le début, donc oui, c'est pas la peine de me faire le contre agrumentaire qu'on aurait sorti a Moulin.... Je suis condescendant avec les gens qui le méritent et encore je fais des effors (dans le sens ou je me retiens d'etre plus incisif).....Je suis loin d 'etre condescendant avec tout le monde, je discute toujours de bonne foi et j'argumente toujours, c'est ma facon d'etre et de débattre et cela ne changera pas. Mon ton changera ptet ou pas envers toi, ca depends de toi Je te trouve plutot sympathique et pas bete a la base, c'est juste que tu dis quand meme de temps en temps des conneries assez naives et quelques beau poncifs qui me donne de l'urticaire. |
|
|
|
08/04/2010 17:18
|
|
Tu recommences à quelque peu descendre le contenu de la saison dernière pour défendre l'actuelle je remets les choses en perspective, car je suis pas una depte du tout blanc (l'an passé) et tout noir (cette année). Quand on reproche des trucs a Ak, qu'on pourrait aussi reprocher a PLG, et que c'est fait par des farouches partisans de AK, forcément je me dois de rappeler certains faits qui concernent PLG. Exemple: le cas Traoré : Quand je vois des partisans de PLG descendre AK car il prefere aligner Bourillon a Traoré, je me sens obligé de rappeler que PLG faisait le meme choix....Ce qui me semble un comble de devoir rappeler. Mais bon, t'es pas obligé de me croire.^^ |
|
|
|
08/04/2010 17:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La différence, c'est que Traoré était largement moins mauvais l'an dernier que cette saison.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2010 19:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
|
08/04/2010 19:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Moulin qui critique PLG en disant qu'il recrute que des merdes alors qu'il cri sur tout les toit que c'est lui qui a repérer Sessegnon et qui l'a conseillé au PSG.
Quand aux problèmes de saison, je ne les attribues pas au mental des joueurs. Alors c'est vrai, ce ne sont pas des tueurs et il ne font pas de dépression quand ils perdent. Je les attribuent -pour la première fois de ma vie- à l'entraineur en place. Ceara n'a plus le droit de monter alors que c'est comme ça qu'il aime jouer. On doit jouer haut alors qu'il n'y a que des bourrins en défense et un Maké qui a 37 ans. Il n'a pas recruté a des postes qui sont orphelins, ce qui déséquilibre dés le départ le 11 qui débute le match. Sessegnon se force à jouer à gauche et n'est pas heureux. Un joueur comme ça doit être mis dans les meilleurs dispositions pour qu'on puisse en tirer le maximum. Giuly est un attaquant qui joue milieu droit ou remplaçant. Hoarau-dont on attendait tant- joue en 10. Il n'y a aucune politique d'intégration des jeunes et ceux-là ne servent qu'à combler les manques de l'équipe. Il manque un milieu gauche?"Machin, viens voir! Tu va jouer milieu gauche samedi" "mais je suis arrière droit" "Quoi? Tu joueras à gauche et t'arrête de me les casser ok? Espèce d'insolent va" Sa communication est juste grotesque. Aucune remise en question non plus. Bref, on va pas dans le mur vu que les derniers de L1 sont vraiment mauvais mais je le trouve quand même incompétent. |
|
|
|
08/04/2010 20:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,168 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La différence, c'est que Traoré était largement moins FYP -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/04/2010 22:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Et tu le payes avec quel pognon Sessegnon? Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison bah justement sessegnon n'a rien prouvé selon moi. Je trouve pas ce choix judicieux non plus!!! sessegnon il a pour moi rien fait a paris, oarceque trois passements de jambe et une accélaration tout les 5 matchs je trouve pas que sa rentabilise les 8 millions investit. Si on avait gardé diané et renforcé le milieux et la défense juste par ce qui fallait, au lieu de tout investir sur sessegnon et les salaires de giuly et makelele, on aurait peut-être à cette heure ci une équipe plus jeune, plus fraiche et pas au bout du rouleau. je pense seulement que la vente de diané pour prendre giuly comme profil similaire c'était pas une bonne idée. L'équipe que je souhaitais au début de la saison dernière ressemblait a ça offensivement: hoarau luyindula rothen diané c'est pas plus mauvais que : hoarau guily rothen sessegnon Pour moi on a vendu un joueur (diané) pour faire venir des mecs qui n'ont rien fait de mieux!!! Edit: je remets en cause certain choix de le guen, mais ca ne veut pas dire pour autant que je suis satisfait de AK. je pense juste que le guen a façonné une équipe, qui maintenant ne correspond pas au profil de kombouaré, mais que ci le guen été resté en place on aurait fait le même type de parcours cette saison car la majeur parti des joueurs n'ont aucun mental, donc sur le long termes tu fait rien!! bref on va pas refaire l'histoire, maintenant changer de coach encore cette année est ce une bonne chose réellement ? je n'en sais rien hônnetement |
|
|
|
08/04/2010 22:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Alors la franchment ton quator il est tout pété franchement.
T'oublies tres vite l'an dernier, pour moi ca fait tres tres longtemps qu'on a pas eu mieux que Rothen/Hoarau/Giuly/Sess, en qualité et au niveau de l'équilibre c'est juste pas comparable. Et le probleme c'est pas Sess ou un defenseur, si tu gardes Diané tu n'as RIEN du tout, pas de liquidités donc pas de joueur, je comprends pas trop ton raisonnement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/04/2010 22:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Alors la franchment ton quator il est tout pété franchement. T'oublies tres vite l'an dernier, pour moi ca fait tres tres longtemps qu'on a pas eu mieux que Rothen/Hoarau/Giuly/Sess, en qualité et au niveau de l'équilibre c'est juste pas comparable. Et le probleme c'est pas Sess ou un defenseur, si tu gardes Diané tu n'as RIEN du tout, pas de liquidités donc pas de joueur, je comprends pas trop ton raisonnement. Mais avec la vente de diané tu n'a acheté que sessegnon!!!donc c'est pas rien du tout, c'est juste pas sessegnon... mon quatuor est pété comme celui avec giuly et sessegnon a la place de luyindula et diané. je dis pas que mon quatuor est fantastique je dit juste que on a vendu diané 7,5 millions d'euros pour acheter sess 8 millions, mais il n'a rien fait de mieux!! Enfin merde me dit pas que tu est satisfait de sessegnon ? l'an dernier on a fini 6éme, mais notre jeu c'était essentiellement hoarau, franchement tu te laisse floué par le classement actuel, mais dans le jeu c'était pété, et en plus de ça le niveau du championnat été beaucoup moins relevé que celui de cette année!! |
|
|
|
08/04/2010 22:35
|
|
|
Ca va etre de la faute de Le Guen de ne pas avoir pense a son successeur quand il recrutait au mercato ?
Vous etes des fleches Si c'est ca l'argument des pro kombouare, c'est faible... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
08/04/2010 22:41
|
|
Ca va etre de la faute de Le Guen de ne pas avoir pense a son successeur quand il recrutait au mercato ? Vous etes des fleches Si c'est ca l'argument des pro kombouare, c'est faible... je pense que tu n'a pas compris mon post, mais je ne t'en veut pas il est tard... j'ai dit que l'équipe façonnée par le guen ne correspond pas à AK. Mais ça ne veut absolument pas dire que je reproche à le guen d'avoir fait une équipe sans penser a son successeur. je n'y ai même pas pensé lol, t'es tordu comme mec. seulement leur caractère, leur vision du football, leur façon de gérer un groupe est tellement différente que le groupe ne convient pas a kombouaré!! ps: je ne suis pas pro AK ou as tu vu ça ? tu peut relire mon post et modifier ton message si tu te rend compte de ton erreur de jugement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 19:41 |