[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
08/04/2010 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,669 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ouais enfin Yepes leader, on a joue que le maintien avec lui. Quand Sakho l'a remplace quand il etait blesse, on n'a pas vu la difference. Et il parle du salaire de Giuly, mais celui de Yepes c'etait la meme. D'autant plus que PLG voulait Govou et non Giuly car il voulait quelqu'un pour jouer a droite, donc lui attribuer la venue et le salaire de Giuly Quant a Roche il est bien, il passe sous silence le cas Kezman comme par hasard. Bref, il a un niveau d'analyse digne des pires rageux anti-PLG qu'on trouve sur le forum. Je le soupconne de poster d'ailleurs. et ce connard qui oublie de parler de Sess/Hoarau, du combo Kezman/brésiliens... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/04/2010 13:48
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il dit pas que de la merde Moulin.
Citation Aujourd'hui, ce qui me choque, j'ai peut-être tort, mais quand je vois Ludo Giuly faire l'imbécile sur Canal+ dimanche soir sur le banc alors que le club est 12eme et qu'il y a un mort, je ne comprends pas. Si je suis président du club, Giuly, il prend carton. Il fait le pitre avec Paganelli, c'est inadmissible. En Angleterre ou en Espagne, vous voyez un joueur faire ça ? Il se fait virer du club. Là, ils sont 12emes, ils jouent mal. Dimanche, c'était à pleurer. Il n'y a pas de système… Makelele, le meilleur, il a 37 ans. Et Giuly, qui gagne 272 000 par mois, il fait les interviews sur le banc. Citation Plus personne n'en parle mais des mecs comme Boindrieux et D'Hallavillée, le gars de la sécurité, ils ont de la chance. Vous ne mettez pas un mec de la communication à la sécurité. Et vous ne mettez pas un comptable qui sort de NRJ à la direction générale du club. Après, qui dirige ? Tout ça fait que Robin Leproux, pas grand monde ferait mieux que lui aujourd'hui, moi compris. Il n'y a pas d'organisation. J'ai entendu Pereira l'autre jour, le président des Boulogne Boys. Le premier jour où je suis arrivé au Paris Saint-Germain, il était dans les bureaux. Boindrieux lui avait dit de venir. Il m'a mal reçu, je croyais que c'était un salarié du club. Le mec m'a presque menacé alors que j'arrivais au club. Après certains osent nier les connivences. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
08/04/2010 14:10
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Autant sur la partie Paul Le Guen, Moulin continue de foncer dans le mur avec son discours. Autant, sur les personnes du club, la, on ne peut pas dire, qu'il a tord. Mais bon, dédouaner Alain Roche, faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin Michel ©
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/04/2010 14:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vous admire d'accorder du crédit concernant les tribunes à un mec qui sort que Perreira est le président des Boys.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2010 14:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
A mon avis, il a pas eu assez de temps pour savoir qui était Pereira, c'est court quatre semaines
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/04/2010 14:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sur Giuly il a totalement raison, moi ca me soule ces débiles qui font de l'humour raz des paquerettes avec la marseillaise sur le banc, clair qu'apres tu rentres à fond dans ton match...
Moulin est quand meme bien atteint, il raconte que la merde,j'aimerais bien savoir ce que lui a fait PLG. Sinon Homer apparemment 4 semaines ca a été suffisant a AR pour faire allégence avec cette autorité éphémere. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/04/2010 14:31
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Dommage on se serait marré avec lui.
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
08/04/2010 14:46
|
|
Moulin est quand meme bien atteint, il raconte que la merde,j'aimerais bien savoir ce que lui a fait PLG. Sinon Homer apparemment 4 semaines ca a été suffisant a AR pour faire allégence avec cette autorité éphémere. Il a du violer la femme de Moulin, je vois pas autre chose la. Babou1 Dommage on se serait marré avec lui. On se serai bien foutu de sa gueule ouais -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/04/2010 14:48
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Moulin c'est juste Villeneuve en sudiste le beau parler en moins.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
08/04/2010 15:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Moulin c'est juste Villeneuve en sudiste le beau parler en moins. Sauf que tu t'apercois que dans ce club, le beau parler est primordiale vu comment tout prend des proportions indecentes. Ensuite, je ne vois pas CV tirer a boulet rouge depuis son depart, pourtant le PSG sous sa presence, c'etait quand meme l'une des meilleures periodes depuis Vahid. Et il avait beau ne pas s'y connaitre, il avait l'air d'etre a l'ecoute des autres. Bon apres il a du ecouter Roche sur Kezman -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2010 15:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Autant sur la partie Paul Le Guen, Moulin continue de foncer dans le mur avec son discours. Autant, sur les personnes du club, la, on ne peut pas dire, qu'il a tord. Mais bon, dédouaner Alain Roche, faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin Michel © Ou enfin, il a pas tord quand il dit que le groupe de mous du cerveau qu'on a c'est l'héritage de PLG. Et tomber que sur A.Roche la dessus en oubliant la responsabilité de PLG c'est pousser le bouchon un peu trop loin mon cher Homer: Les Luyundula, Camara, Clément, Bourillon c'est pas Roche qui les a recrutés, et Souza aurait mérité" d'avoir sa chance plus que sur 3/4 matches (mais on avait tellement de milieu droit dans l'effectif a cette epoque...). Bref, les tords sont partagés vouloir, dédouaner Paul pour tomber sur Alain ne changera pas grand chose au schmilblick |
|
|
|
08/04/2010 15:42
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ou enfin, il a pas tord quand il dit que le groupe de mous du cerveau qu'on a c'est l'héritage de PLG. Et tomber que sur A.Roche la dessus en oubliant la responsabilité de PLG c'est pousser le bouchon un peu trop loin mon cher Homer: Les Luyundula, Camara, Clément, Bourillon c'est pas Roche qui les a recrutés, et Souza aurait mérité" d'avoir sa chance plus que sur 3/4 matches (mais on avait tellement de milieu droit dans l'effectif a cette epoque...). Bref, les tords sont partagés vouloir, dédouaner Paul pour tomber sur Alain ne changera pas grand chose au schmilblick Armand et Traoré, les deux plus gros boulets, c'est qui ? |
|
|
|
08/04/2010 15:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Sur Giuly il a totalement raison, moi ca me soule ces débiles qui font de l'humour raz des paquerettes avec la marseillaise sur le banc, clair qu'apres tu rentres à fond dans ton match... Moulin est quand meme bien atteint, il raconte que la merde,j'aimerais bien savoir ce que lui a fait PLG. Sinon Homer apparemment 4 semaines ca a été suffisant a AR pour faire allégence avec cette autorité éphémere. Giuly a toujours été comme cela, meme a Lyon il faisait déja ce genre de trucs, cest sa personalité, et je la trouve rafraichissante et me donne le sourire, parmi tout ses robots au langage de bois. De plus, il savait qu'il rentrerait pas en jeu. Armand et Traoré, les deux plus gros boulets, c'est qui ? Armand prolongé sous PLG et Traoré gardé dans l'effectif par PLG apres son pret a Auxerre et preferé par PLG a Bourillon? Tas raison, il y est pour rien Paulo si pendant les 2ans et demi qu'il a été la il a rien fait pour s'en débarrasser. Et mentalement Traoré n'est pas un boulet, en tout cas lui se bats sur un terrain, apres il est limité mais c'est autre chose. Sinon, je peux aussi te rappeler qui a fait de Armand notre vice-capitaine, pour son mental surement.....? |
|
|
|
08/04/2010 15:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ou enfin, il a pas tord quand il dit que le groupe de mous du cerveau qu'on a c'est l'héritage de PLG. Et tomber que sur A.Roche la dessus en oubliant la responsabilité de PLG c'est pousser le bouchon un peu trop loin mon cher Homer: Les Luyundula, Camara, Clément, Bourillon c'est pas Roche qui les a recrutés, et Souza aurait mérité" d'avoir sa chance plus que sur 3/4 matches (mais on avait tellement de milieu droit dans l'effectif a cette epoque...). Bref, les tords sont partagés vouloir, dédouaner Paul pour tomber sur Alain ne changera pas grand chose au schmilblick Luyindula et Clement tu peux leur dire merci au passage, hallucinant comment on oublie les conditions de leur arrivee. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2010 15:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Armand prolongé sous PLG et Traoré gardé dans l'effectif par PLG apres son pret a Auxerre et preferé par PLG a Bourillon? Tas raison, il y est pour rien Paulo si pendant les 2ans et demi qu'il a été la il a rien fait pour s'en débarrasser. Et mentalement Traoré n'est pas un boulet, en tout cas lui se bats sur un terrain, apres il est limité mais c'est autre chose. Sinon, je peux aussi te rappeler qui a fait de Armand notre vice-capitaine, pour son mental surement.....? Donc toutes les mauvaises décisions c'est PLG en fait ? C'était à la fois l'entraîneur, le manager, le directeur sportif du club ? Tu t'es tellement enfermé dans ton personnage |
|
|
|
08/04/2010 15:55
|
|
Luyindula et Clement tu peux leur dire merci au passage, hallucinant comment on oublie les conditions de leur arrivee. On parle de choses différentes.....On va les remercier et se les taper jusqu'en 2050? Et pourquoi tu me reprends pas sur Camara ou Bourillon? Tu pourras dire ce que tu veux, si on se tape un effectif composé a majorité de mous du cerveau, c'est du a PLG, point, je vois pas comment on peut nier cela, que 2 de ces joueurs nous ait bien apporté a une epoque ne change pas ce constat. Donc toutes les mauvaises décisions c'est PLG en fait ? C'était à la fois l'entraîneur, le manager, le directeur sportif du club ? Tu t'es tellement enfermé dans ton personnage lol? Des qu'on formule critique a PLG, c'est ta la réponse? Aucune remise en question? On balance un poncif générél et personnel sur le posteur quand on a plus d'arguments? Tu me parles de Armand en me disant que c'est pas la faute de PLG, mais quand j te rappele que PLG c'est lui qui l'a mis vice capitaine, la tu me sors, que PLG est responsable de tout? Il est pas responsable des venues de Camara, Luyundula, Cl"ment, Bourillon, du vice capitanat donné a Armand? Du fait qu'il preferait aligné Traoré a Bourillon? franchement, je comprends meme pas que tu es répondu a mon premier post, si c'est pour faire une telle pirouette quand on reponds avec des arguments a tes objections. Mais bon je te rapelle quand meme qu'il y avait pas de directeur sportif ni de manager, donc oui PLG a eu pas mal d'influence sur l'évolution du groupe de joueur mis a sa disposition. Sinon, c'est quoi mon personnage? |
|
|
|
08/04/2010 15:56
|
|
On parle de choses différentes.....On va les remercier et se les taper jusqu'en 2050? Et pourquoi tu me reprends pas sur Camara ou Bourillon? Tu pourras dire ce que tu veux, si on se tape un effectif composé a majorité de mous du cerveau, c'est du a PLG, point, je vois pas comment on peut nier cela, que 2 de ces joueurs nous ait bien apporté a une epoque ne change pas ce constat. Parce que je te reprends la ou tu as tord a 100%. Tu trouves que un attaquant qui fait banquette avec un salaire honnete qui ne rale pas, et un milieu de terrain qui tient sa place de recuperateur aux cotes de papy Makelele ce sont les priorites a degager alors qu'on a toujours des postes carrement orphelins? Ces joueurs ne sont pas des echecs, surtout au prix ou ils ont coute, soit une bouchee de pain (2-2,5M chacun). Camara c'est une autre histoire. Maintenant je peux te refaire la liste du recrutement de Vahid dont on a traine une partie jusqu'a l'annee ou PLG joue le maintien, mais c'est de sa faute de pas avoir reussit a s'en debarrasser -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2010 15:56
|
|
On parle de choses différentes.....On va les remercier et se les taper jusqu'en 2050? Et pourquoi tu me reprends pas sur Camara ou Bourillon? Tu pourras dire ce que tu veux, si on se tape un effectif composé a majorité de mous du cerveau, c'est du a PLG, point, je vois pas comment on peut nier cela, que 2 de ces joueurs nous ait bien apporté a une epoque ne change pas ce constat. Mais c'est bidon comme analyse L'année dernière avec des "mous du cerveau" on fait une saison plus que correcte avant qu'un crétin de président foute son bordel, en dépit de l'achat d'un mec au super caractère, qui n'est pas un tout mou mais un homme, un vrai, le grand Kezman. Ah oui, on a aussi pris un coach avec ce trait de caractère |
|
|
|
08/04/2010 15:59
|
|
Mais bon je te rapelle quand meme qu'il y avait pas de directeur sportif ni de manager, donc oui PLG a eu pas mal d'influence sur l'évolution du groupe de joueur mis a sa disposition. Justement, j'en ai vu une sacree d'evolution entre une equipe a un point par match depuis 18 mois et une equipe qui ne joue pas l'Europe pour un ou deux buts. Par contre on repart avec un point par match la, cool. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2010 16:00
|
|
lol? Des qu'on formule critique a PLG, c'est ta la réponse? Aucune remise en question? On balance un poncif générél et personnel sur le posteur quand on a plus d'arguments? Tu me parles de Armand en me disant que c'est pas la faute de PLG, mais quand j te rappele que PLG c'est lui qui l'a mis vice capitaine, la tu me sors, que PLG est responsable de tout? Il est pas responsable des venues de Camara, Luyundula, Cl"ment, Bourillon, du vice capitanat donné a Armand? Du fait qu'il preferait aligné Traoré a Bourillon? franchement, je comprends meme pas que tu es répondu a mon premier post, si c'est pour faire une telle pirouette quand on reponds avec des arguments a tes objections. Mais bon je te rapelle quand meme qu'il y avait pas de directeur sportif ni de manager, donc oui PLG a eu pas mal d'influence sur l'évolution du groupe de joueur mis a sa disposition. Sinon, c'est quoi mon personnage? Critiquer tout ce qu'a fait PLG pour prendre la défense de Kombouaré "Personnel sur le posteur" Armand ? PLG tenait tellement à lui qu'il l'a mis sur le banc à Valenciennes comme un bon nombre ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 18:31 |