IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP
11G
posté 24/03/2010 13:58
Message #1001

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (NumeroStar @ 24/03/2010 à 12:39) *
Très bon commercial le M. Moulin.
Je le sens bien faire un gros coup au prochain mercato et ramener la femme de Diego se promener le long de la Sarthe du circuit des 24h du Mans pour attirer ce dernier.

FYP
ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/03/2010 14:11
Message #1002

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Moulin c'est un bouffon, c'est clair, et il a ouvert beaucoup trop sa gueule mais je pense qu'il a quand même fait du bien quand il est arrivé.
Enfin là, ça va être dur de reproduire la même chose (ce que doit espérer Legarda laugh.gif ) au Mans vu le contexte.

+Quote Post
Homer
posté 24/03/2010 17:49
Message #1003

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Bientot Deco, Diego et Crespo au Mans cool.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dante
posté 24/03/2010 21:08
Message #1004

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation
Maintenant, on a une vraie équipe de journalistes

laugh.gif
http://thumbnails1.pressdisplay.com/pressd...=1&scale=52

+Quote Post
Parisian
posté 24/03/2010 21:12
Message #1005

Bobo

Membre no 39

Meme un tocard comme Moulin semble apprendre de ses erreurs... on a bel et bien le staff le plus mauvais du monde aka44.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
macbath
posté 25/03/2010 10:06
Message #1006

Membre accro

Membre no 59

Citation (Parisian @ 24/03/2010 à 21:12) *
Meme un tocard comme Moulin semble apprendre de ses erreurs... on a bel et bien le staff le plus mauvais du monde aka44.gif

Visiblement non, si tu lis le dernier article de Revue de Presse ph34r.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 25/03/2010 10:19
Message #1007

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Sacré Moulin, les problèmes actuels du PSG sont de la faute de Le Guen mais par contre il ne faut pas critiquer AK qui est type fabuleux même si il fait de la merde car il n'a pas les bons joueurs. mellow.gif Les deux on pratiquement eu le même effectif. popcorn.gif

+Quote Post
ikki
posté 25/03/2010 10:24
Message #1008

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

PLG a due violer l'ensemble de la famille Moulin sur plusieurs generation, c'est pas possible.Ou alors il lui a dit face à face qu'il était une grosse merde. popcorn.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
sylvain
posté 25/03/2010 10:58
Message #1009

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

La différence d'appuis dans le cirque médiatique entre PLG et Kombouaré est impressionnante. mellow.gif

Heureusement qu'il a ces soutiens Kombouaré.. whistle.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
CI20N0
posté 25/03/2010 11:39
Message #1010

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Personne ne le critique de peur qu'on dise des détracteurs que ce sont des gwos wascistes, qu'ils sont méchants contre Kombouaré parce que c'est le seul entraineur noir du championnat.

D'ailleurs, la récente critique par Larqué, elle commence par "et pourtant Dieu sait que j'apprécie Antoine Kombouaré qui est un mec attachant" dans le sens "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui fait penser à "Je suis pas rasciste mais...".

Je ne vois pas d'autre explication.

Pour Le Guen, c'était parce que c'est un mec de droite. ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 25/03/2010 11:42
Message #1011

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Le principe de la revue de presse, c'est que c'est pour mettre des coupures de presse, pas des articles issus de sites persos.
Déjà que le blog de Pierre Ménès, c'est limite mais alors un vieux site free.fr avec un article datant d'il y a je ne sais combien d'années ça n'a rien à faire dedans.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dante
posté 25/03/2010 11:49
Message #1012

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (CI20N0 @ 25/03/2010 à 11:39) *
Personne ne le critique de peur qu'on dise des détracteurs que ce sont des gwos wascistes, qu'ils sont méchants contre Kombouaré parce que c'est le seul entraineur noir du championnat.

D'ailleurs, la récente critique par Larqué, elle commence par "et pourtant Dieu sait que j'apprécie Antoine Kombouaré qui est un mec attachant" dans le sens "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui fait penser à "Je suis pas rasciste mais...".

Je pense qu'ils ont plutôt peur de prendre des claques dans la gueule. Je suis presque sérieux. ph34r.gif

Il me semble que Moulin voulait trop s'occuper du sportif et il s'est mangé un stop par PLG. Un coup direct dans l'égo. Il n'a pas du apprécier.

+Quote Post
Averell
posté 25/03/2010 11:51
Message #1013

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Dante @ 25/03/2010 à 11:49) *
Je pense qu'ils ont plutôt peur de prendre des claques dans la gueules. Je suis presque sérieux. ph34r.gif

Il me semble que Moulin voulait trop s'occuper du sportif et il s'est mangé un stop par PLG. Un coup direct dans l'égo. Il n'a pas du apprécier.

Je vois que ça aussi, pas possible de dire autant de conneries en si peu de lignes sinon.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Homer
posté 25/03/2010 13:02
Message #1014

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Philo @ 25/03/2010 à 11:42) *
Le principe de la revue de presse, c'est que c'est pour mettre des coupures de presse, pas des articles issus de sites persos.
Déjà que le blog de Pierre Ménès, c'est limite mais alors un vieux site free.fr avec un article datant d'il y a je ne sais combien d'années ça n'a rien à faire dedans.

Je te rejoins dans l'optique mais l'article sur Nouma est tordant de rire, je me souvenais du canari lors de PSG - Nantes mais j'avais oublié qu'il montrait facilement son cul aux lensois, un hommage bien avant la banderole laugh.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Philo
posté 25/03/2010 13:18
Message #1015

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Homer @ 25/03/2010 à 13:02) *
Je te rejoins dans l'optique mais l'article sur Nouma est tordant de rire, je me souvenais du canari lors de PSG - Nantes mais j'avais oublié qu'il montrait facilement son cul aux lensois, un hommage bien avant la banderole laugh.gif

Je ne critique pas l'article mais l'endroit où il a été posté.
Pour ce genre de trucs, ce topic suffit largement.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Holicool
posté 25/03/2010 13:44
Message #1016

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : Boulogne Billancourt
Membre no 994

Citation (CI20N0 @ 25/03/2010 à 11:39) *

C'est quoi ce tissu d'âneries : personne ne critique AK de peur de passer pour un raciste. mad.gif
c'est peut être aussi que l'ossature de l'équipe est quasiment la même depuis 4-5 ans avec les résultats qu'on sait malgré 3 entraîneurs différents. y a un moment tu te rends compte que le problème du PSG ce n'est pas forcément l'entraîneur... PLG l'a lui même récemment reconnu dans une itw. En gros il disait qu'il aurait bien changer la moitié de l'équipe mais qu'il n'a pas eu l'enveloppe pour et qu'il a du continuer avec la même équipe

Ensuite tu peux apprécier humainement une personne mais tu n'es pas obligé de toujours partager ses idées ou de valider son comportement. Typiquement tu peux adorer tes enfants çà ne t'empêche pas de les trouver chiants quand ils les sont. Ce n'est pas parce que tu ne leur dit pas que tu cherches forcément à masquer que tu es un père ou une mère indigne.
Ton "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui peut aussi faire penser à "Ok tu es toujours mon pote mais désolé je suis payé pour tailler le PSG alors..."

+Quote Post
ramutcho
posté 26/03/2010 10:47
Message #1017

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

J'ai hâte de voir Yepes résoudre les problèmes défensifs du Milan popcorn.gif

Le calcio est vraiment devenu un championnat de daube...

+Quote Post
CI20N0
posté 26/03/2010 11:32
Message #1018

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (Holicool @ 25/03/2010 à 13:44) *
C'est quoi ce tissu d'âneries : personne ne critique AK de peur de passer pour un raciste. mad.gif
c'est peut être aussi que l'ossature de l'équipe est quasiment la même depuis 4-5 ans avec les résultats qu'on sait malgré 3 entraîneurs différents. y a un moment tu te rends compte que le problème du PSG ce n'est pas forcément l'entraîneur... PLG l'a lui même récemment reconnu dans une itw. En gros il disait qu'il aurait bien changer la moitié de l'équipe mais qu'il n'a pas eu l'enveloppe pour et qu'il a du continuer avec la même équipe

PLG disait ça pour son arrivée, pas pour l'équipe qu'il a construite et qu'il a laissé à Kombouaré.
On va pas revenir aux choix stupides "Giuly à droite je persiste et je signe" et la "cassure du duo Ceara-Sessegnon en mettant Sess' à gauche", et l'absence de tactique "tiens j'ai Traoré en défense, je mène 1-0 à Gerland, mais je suis un fou, je continue de jouer le HJ à la ligne médiane".
Comme je l'ai dit dans son topic, d'habitude je minimise également l'importance de l'entraineur, mais avec Kombouaré, c'est trop. Après, tout n'est pas de sa faute, on a des dirigeants absents qui ne défendent pas le club quand les arbitres et les commissions ne font n'importe quoi et qui cèdent facilement aux revalorisations des joueurs (débat du moment sur le topic Hoarau). Ce n'est pas de sa faute non plus quand Edel relâche le ballon dans ses buts et Sakho dévisse pour marquer un CSC, c'est vrai.

Mais de là à être épargner de toute critique hormis 2 phrases de Larqué et un article de SoFoot, alors qu'on est fin mars 2010, qu'on est condamné au ventre mou alors qu'il a repris un groupe qui a terminé 6e ex-aequo avec le 4e en allant jusqu'en quarts d'UEFA....

Citation
Ensuite tu peux apprécier humainement une personne mais tu n'es pas obligé de toujours partager ses idées ou de valider son comportement. Typiquement tu peux adorer tes enfants çà ne t'empêche pas de les trouver chiants quand ils les sont. Ce n'est pas parce que tu ne leur dit pas que tu cherches forcément à masquer que tu es un père ou une mère indigne.
Ton "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui peut aussi faire penser à "Ok tu es toujours mon pote mais désolé je suis payé pour tailler le PSG alors..."

Sauf que quand tes gosses sont chiants, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont chiants. wink.gif
Là, on dirait Larqué qui sort de sa réserve pour critiquer des choix contestables de Kombouaré (oui, titulariser Arnaud/N'Goyi/Sankhare, c'est pas dans le but de faire un gros match à Nice) tel un Frêche qui remarque (quel observateur !!!) qu'il y a beaucoup de noirs en Equipe de France proportionnellement à la population générale française.

Après, c'est con, je suis d'accord. Mais Pape Diouf, il pleurnichait souvent par rapport à sa couleur de peau et qu'il était le seul noir président en France (voir Europe). Et pas sûr que Kombouaré tombe aussi bas.
Mais je disais ça aussi par rapport à l'absence d'explications... c'est pour ça que je termine en citant Eric&Ramzy.

+Quote Post
whynot
posté 26/03/2010 11:46
Message #1019

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (ramutcho @ 26/03/2010 à 10:47) *
J'ai hâte de voir Yepes résoudre les problèmes défensifs du Milan popcorn.gif

Le calcio est vraiment devenu un championnat de daube...

Yepes en forme à son vrai niveau c'est pas une quiche hein.. Il fait une excellente saison du reste. Now, il a 40 balais, c'est vrai.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Dante
posté 26/03/2010 11:51
Message #1020

Pilier du forum

Membre no 54

C'est triste de voir ce qu'est devenu le Milan AC. Ca leur apprendra à nous piquer nos joueurs et nos pistes! ph34r.gif

+Quote Post

384 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/08/2026 12:31