COMUNIO ALL STAR SAISON 17-18 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
COMUNIO ALL STAR SAISON 17-18 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,057 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Jesé à 9.7 M
![]() |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Jsuis toujours à l'écoute pour un milieu, je peux lâcher du défenseur ou de l'attaquant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Me reste 3m€, mais l'équipe type est trouvée globalement.
-----------------------------Letellier -----------------------------Michel -- Gnagnon--Jemerson--Adenon--Djiku ------- Diagne - Cozza -----Bourigeaud-----Tielemans-----Coulibaly ----- Prcic - Ngosso ------- Pepe ------- Delort ------- Saadi ------- XX GK : La doublette d'Angers. Une belle équipe que j'aime beaucoup avec une grosse défense, une bonne solution de début de saison. DEF: La chatte au tirage avec une doublette de titulaires de gros niveau avec Gnagnon et Jemerson. Pas forcément convaincu par ce dernier mais avoir un titulaire de l'ASM c'est des points. Dans la saison ça sent la vente pour un gros poisson. Gnagnon je l'avais choppé l'été dernier et vendu la veille de la saison quand il jouait encore en CFA m'en suis mordu les doigts toute l'année... J'espère juste qu'il sera pas vendu en PL fin août. J'ai chopé Adénon pour pas cher, le taulier d'Amiens derrière plutôt que Bodmer qui met pas un pied devant l'autre en pré-saison. Je viens de prendre Djiku, arrivé à Caen il part titulaire assuré. J'ai Fallou Diagne également, il part titulaire en milieu défensif pour l'instant mais est clairement un point faible des messins, fera l'affaire pour l'instant. Cozza est un gros espoir d'après les Montpelliérains, vu le niveau de leur défenseurs et leurs blessures (Hilton, Mendes) je le vois jouer un rôle après une grosse pré-saison. MIL: Tielemans ![]() ![]() ATT: Delort est une merde mais il devrait scorer ses 10 buts, bien utile et sera jamais remis en cause à Toulouse. Pepe je sais pas quoi en penser, à raté la présaison blessé, n'a pas des grosses stats et arrive dans une équipe ou un joueur débarque tous les matins, à 6M il risque de faire les frais si belle affaire se présente. Saadi, il est arrivé y'a une semaine a Strasbourg, le Racing en fait son buteur pour remplacer Bentaïb, je connaissais vite fait à Clermont, j'y crois bien. |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Perso J1 je pars sur Costil - Junior Alonso; Thomas; Marquinhos; Marçal - Pajot; Cohade; Dingomé; Durmaz - Jeannot; Benzia.
Lourd. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Me restait du fric, j'ai acheté Djiku, j'ai une équipe de porc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a des gars ici qui mettent 10 millions sur Quintero et 17 millions sur Pastore.
Combien vont il mettre sur Neymar ? on se le demande. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Je propose une rallonge de 30 millions pour les anciens champions.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai une offre du computer pour Rodelin au prix du marché, soit 8 110 000, s'il intéresse quelqu'un avant d'être lache au Computer...
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,245 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
reprise de la ligue 1 ce soir en espérant que personne ne soit à découvert
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ça commence, Tielemans sur le banc... 18m de valeur je vais pouvoir mettre de côté pour Neyney
![]() Lask J1 : Letellier 5 = 4 Jemerson 7 + b = 13 Gnagnon 5 = 4 Adénon 6 = 6 Djiku 6 = 6 Tielemans NN ![]() Bourigeaud 5 = 4 Coulibaly 5 = 4 Ngosso NN Delort 7 + b + p = 12 Saadi 4 = 2 Total : 55 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,721 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Reynet - I. Traoré; Bodmer; Pierre-Gabriel - Peeters; Phiri; Gillet; I. Sarr; Maouassa - Laborde; de Préville
En espérant que tout le monde soit titulaire pour cette première. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,103 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
3-4-3
Maignan Yago Lang Morel Blin Lopez Sammaritano Diallo El Ghazi Jean Diony |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,129 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Journée 1
Gurtner (6) = 6 Souquet (5) = 4 H Traoré (5) = 4 Lewczuk (NN) Malcuit (7) = 8 Di Maria (5) = 4 Salibur (5) = 4 Delaplace (3) = 0 Sliti (4) = 2 Said (3) = 0 Tannane (5+pd) = 5 Total = 37 points |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
J1
Lecomte L. Perrin Kurzawa Dubois Sakai Jouffre B. André Aholou Zambo Darder Bazile |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,576 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Samassa
Moubandje Baillu Diego Carlos Congre Dabo Toulalan Koziello Fulgini Roux Diaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,245 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Composition de l'équipe :
Lafont Ikoko - Pallois - Danzé Coco - Srarfi - Corgnet - Grimm - Ben Saada N. Da Costa - Nangis Pré saison totalement foirée pour ma part, avec l'achat de Draxler une blinde et qui risque de ne pas être titulaire, l'achat de Kayembe qui se pete les ligaments croisés une semaine après, la vente de Sidibé que je pensais blessé et un onze de départ qui ne comptera pas plus de 8 titulaires... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Cardinale
Falette Imorou Mukiele Pavlovic Santamaria Sankhare Sessegnon Xeka Briand Camara |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 07:45 |